AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Zlob (war fury)

Aller en bas 
+4
Bouheki
Skymax
Sammaëlle
zlob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:18

Salut zlob oui on a noté une certaine progression

mais comme je suis pas du style a la jouer langue de bois, je vais te dire les choses franchement

ton game play est toujours insuffisant, dans cette continuité la tu ne pourra pas rester raider avec nous. je m'attendais a un gros up car je pensais que tu avait zapper quelques détails importants niveau cycle etc... mais ce n'est pas le résultat espéré

Alors profite des prochains raids avec nous pour nous surprendre et nous donner l'envie d'aller plus loin en ta compagnie sinon nos chemins devront malheureusement se séparer ce qui est dommage vu la bonne humeur dont tu fait preuve et de la sympathie que nous te portons

bouheki
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 2:35

Je ne peu que plussoyer, n'y vois aucun jugement de valeur, tu sembles etre quelqu'un de tres bien, apres, tout ne viens pas directement, parfois on a besoin de bcp plus de temps d'apprentissage, malheureusement a l'heure actu ns recherchons des gens a qui nous n'avons rien a apprendre en fait, pour aller de l'avant le plus vite possible.
Ne te sent pas blessé en quoi que ce soi, la porte n'est pas encore close, mais il faut que tu donnes tout lors des prochains raids, dechires toi au max mec Smile !!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 9:26

Pas de problème, je prend note de vos remarques et je dit AU BOULOT.
J'apprécie cette honnêteté envers moi car au moins je sais ou me placer par rapport à mon perso et je répondrais à ces remarques par une une absolue sauvagerie envers le fléau dans les prochains raids.
Comme je dis toujours ce qui tue pas rend plus fort alors c'est parti, je retourne faire mes devoirs (cycle) et banzaï !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:26

On est tous d'accord à ce niveau chez les offs, à savoir que tu renvoies l'image de quelqu'un de très appréciable, avec quelques lacunes de gameplay qui viennent noircir le tableau. Il faut vraiment que tu parviennes a cerner les besoins de ton personnage en termes de gemmage, enchant, prio dans le cycle etc. Exemple concret : on était éffarer de voir que tu n'utilisais jamais ton tourbilol (petit indice : lancer ton tourbilol full proc/trinket, ca peut faire super bobo quand meme...).
On a pas encore décider de clore ta candidature car tu as définitivement un coté attachant et plaisant.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:11

j'ai repris à la base mon perso :

j'ai respé :
je perd en efficacité de mes cris ( PA et Commandement ) => ne dure plus que 4 min chacun avec la même puissance.
mais je gagne en génération de rage qui me faisait souvent défaut
donc mon cycle est moins perturbé par des manques de rage.

changement d'un glyphe : pourfendre en tempête de lames => pourf perd 3sec mais tempête tous les 1min15 au lieu de 1min30 DONC augmentation du dps.

niveau enchantement : pas de changement.

niveau gemmage : gemmage full force et arp mais perte de critiques DONC augmentation du dps quand même.

cycle : confirmation que mes prios sont bonnes .

Je remercie particulièrement Ironwarrior qui m'a grandement aidé à comprendre certaines choses et conseillé.

Maintenant me reste à prouver et montrer que suis au niveau pour vous rejoindre et que mon gameplay est à la hauteur.
Pour ça y'a pas 36 solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:22

bien bien bonne initiative y a plus qu a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:38

ouai tout ce que tu as fais me parai assez logique bien que je n'intervienne pas trop sur ta candid (en meme temps je suis fury et pas arms donc je ne veux pas te raconter de conneries) saches que je la suis de pret Smile
le gain en rage et en cd sur tes coups puissants est forcement positif.
par contre fais attention de ne pas passer en dessous des 30% de crit, le dps deviens alors plus "hasardeux", clairement moins "lissé"

garde l'oeil du tigre^^
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:56

je suis à 36.8% de critique !
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:30

Plop je viens de voir le message de Samma qui s'est planté de sujet Razz Razz Razz

Alors pour te répondre oui ma génération de rage est beaucoup mieux grâce à ma re-spé mais j'ai quelque fois encore un trou de rage que je comble par Génération de rage.
Mais assez rare 1 fois max.
Pour le pic de dps en effet c'est le claquage du Tourbilol + Cd qui roxx vraiment un max et derrière mon cycle s'enfile bien.
Il faut que je trouve une façon de maintenir ce dps au plus haut après le Tourbilol pour pas perdre autant.
pour l'instant je claque le Tourbilol + cd des le début pour l'avoir de nouveau le + vite possible mais je suis en train de tester d'attendre que les bonus de mon set s'enclenchent pour le claquer. Ou alors aussi de claquer Tourbillol seul et claquer le CD du bijou (+1000 PA) après histoire de lisser la différence de pics dps entre les 2 actions car pas sur que je gagne bcp plus entre Tourbi et Tourbi+CD. A voir ^^
Sinon chopper un autre bijou avec CD différent ....

Bref sur la soirée de hier soir plutôt satisfait de moi.
Surtout permis de bien capter la strat qui est surtout chiante pour les distances.
Maintenant il faut que je loot une hache digne de ce nom Very Happy Very Happy Very Happy
Ce soir Top 10 systématique !!!! enfin on va essayé ....

Zlob le nain qui invente le hf : OS Arthas en état d'ébriété à mains nus avec une armée de poules
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 10:55

rapide retour sur la sortie d'hier.

Tora 25 une formalité.
La 1ère aile d'ICC est passée sans soucis. J'ai bien assimilé les strats des 4 boss (0 mort).

Par contre hier une fois arrivée sur Pulentraille, j'ai essayer ma nouvelle idée pour mes cd et bah non!
Autant j'avais des résultats satisfaisant sur les poteaux autant hier j'ai pas dps à mon niveau sur ce boss mais par contre la strat est acquise pour moi.

Donc ce que je retiens 3 choses de la sortie d'hier :
- Je suis ok sur les strats
- Je dps mieux mais toujours pas assez! (je vais continuez de travailler ça)
- Le raid est homogène et réactif mais manque un peu de dps pour le passer tranquillou.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:22

Salut Zlob, voila on arrive au terme de ta candidature, et j'avoue que tu etais le principal sujet de nos reunions off

Bilan :
-Un game play trop juste
-Une évolution certes mais pas autodidacte
-Un grosse motivation et de la perceverance ça on peut pas te le retirer
-Une bonne mentalité et quelqu'un de tres sympathique

Voila donc il y a encore 6 mois on t'aurait pri sans soucis. Mais la on veut finir ICC avant cataclysme, on a des objectifs de fixés

Donc ta candidature est refusée même si ca nous pince le coeur.

tu a encore ta place dans le roster en attendant mais a terme tu la perdra, donc profite en encore

cordialement bouheki
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:26

je comprend ce point de vue et l'acquiesse.

par contre il y a une chose que je ne comprend pas sur mon dps c'est que sur un boss en r25 je dps moins que sur les boss de hero.

je travaille tjs mon cycle et tout et je comprend pas pk mon dps ne monte pas.

merci de m'avoir donné ma chance et je compte bien profiter de ma place dans le roster jusqu'au bout ^^.

bien évidement j'espère que vous tomberais Arthas avant cataclysme.

(ps : tant que j'ai pas perdu ma place dans le roster je garde espoir)

Zlob
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:51

alors je viens faire un petit up pour expliquer certaines choses qui sont venus changées chez moi (ou plutôt mon perso ^^).

j'ai été recalé à mon apply car un gameplay trop juste d'où un dps plus que moyen.
alors comme dab j'ai continuer à chercher et travailler ça.
j'en suis arrivé à une conclusion : y'a un truc qui merde mais je vois pas!

alors bin quand je sais pas je demande à un mec qui sait!
et la pour le coup j'ai pris Itachy wawa arme n°1 du serveur et en plus super cool.
alors je l'ai bombardé de quest et tout ....
il apris de son temps et on a regardé ca pendant plus d'une heure!

du coup on a fait du défoulage sur poteaux et on a analysé mon cycle et mes équipements et on a trouvé des solutions (enfin surtout lui qui à donné les sol ^^).

1er :
manque d'arp => pb résolu en grande partie avec l'achat de la ceinture 264 gemmé avec +60 arp.
avec la ceinture je suis en ultra surplus de toucher (132 pour le coup) et donc mon trinket devient inutil (celui qui donne +128 toucher et cd de 1024 PA).
j'ai donc remplacé mon trinket par la bannière EDC qui donne + 83 arp et un proc de 1010 PA (qui au final proc plus souvent que le cd de mon ex trinket).
je suis donc passé de 32% d'arp à 46%.

2ème :
mon cycle bon mais un "peu confu" car trop d'utilisation de la frappe mortelle et pas assez de coups blanc et heurtoir.
donc bin comme d'habitude, j'ai enchaîné du héro et cela me semble beaucoup mieux.

3ème :
le tourbillol roxx surtout en multi-cible MAIS (affirmation de Itachy) en monocible est une perte de dps pour les wawa arme!
donc j'ai (re)changé le glyphe tempête de lames par celui de pourfendre).
ma technique pourfendre dure 6sec de plus et cela perturbe beaucoup moins mon cycle car le refresh est beaucoup moins rapide^^.

conclusion : bin j'en tire pas car ça me porte souvent malchance ! mais il me semble que ça vient de bcp s'améliorer^^

bref pourquoi expliquer ça, et bien je veux montrer que je continue de travailler et je compte bien montrer que je peux être à la hauteur d'un raid ICC.

Zlob
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:13

Tres bonnne initiative de ta part surtout si tu connais mieux ta classe Smile, a voir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:46

juste pour dire que ce soir mon pc m'a laché et je suis en pleine répa donc je sais pas à quelle heure je me co....

bonne chance pour ceux qui partent à ICC
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:50

arf, c'est quoi le pb, matériel?

continue a passer sur le fofo regulierement! j'en dis pas + "pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:59

débrief de ICC25 de hier soir.

les 4 premiers boss ne sont plus un problème malgré un lag de dingue hier.
je suis satisfait de moi sur eux bien que mon recount ne marchais pas donc je sais pas mon dps.
pour les princes de sang je penses que pour les cac il faudrait définir le trajet à prendre lorsqu'il faut s'éloigner du vortex avec les directions NSEO.
par contre peut-on s'éloigner vers le raid? ou c'est tout le monde qui est touchés par le vortex et pas seulement les cac?
ils ont effectivement l'air beaucoup plus simple en 25 qu'en 10.

et sinon MERCI pour la hache qui va grandement m'aider à up mon dps! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Zlob
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 10:39

Moi je dis +1 pour Zlob, si ce n'est que pour la mentalité. Mais aussi un gameplay qui progresse, une réelle motivation. C'est, entre autre, de ce type de joueur qu'on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 10:57

Pour ma part je ne comprends même pas qu'un joueur présentant une si bonne mentalité, une réelle motivation à avancer, une intégration parfaitement adaptée, une auto critique développée et un dps certes moyen mais tout de même pas inexistant non plus et qui plus est progresse (comme le mien) ne soit pas encore guildé. D'autant qu'il est ouvert à la discussion. Donc évidemment gros +1 également.

Chanéï / Lucet
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:56

et bien me voila officiellement dans vos rangs, c'est cool.

donc MERCI de me faire confiance

que la bière coule à flots pour fêter ça et qu'Arthas trépasse ^^

Zlob
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:39

Welcome Home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 6:12

c'est pas trop tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wulfgardius




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 59

Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 1:50

coucou et bievenue

au plaisir

wulf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zlob (war fury)   Candidature de Zlob (war fury) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zlob (war fury)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» War tank/fury
» Zlob!
» Zlob
» Zlob et la biere
» Zlob WorldZbOOb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: