AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 question sur le recrutement et les phase de teste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob l'éponge

Bob l'éponge


Messages postés : 7

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyJeu 4 Fév - 17:18

bonjour a vous tous

j'ai été tenter de vouloir vous rejoindre dans votre guilde mes il y a une chose que je ne comprend pas vous pourrai surement éclairer ma lanterne !


(citation)

-Enfin, dans la mesure ou la priorité est donnée aux membres de la guilde pour le dernier raid sorti, nous ne tiendront pas compte du fait que vous ayiez utiliser votre ID pour celui ci, mais il est impératif que vous gardiez toutes les autres dans le cadre de votre apply. Nous ne pouvons déclarer que vous ne serez pris à ICC qu en cas de manque d'effectif et vous demander de garder l'ID dans le même temps, même si il arrive que vous puissiez être appelé a y participer. "

qu'elle et l'utilité de garder une id pour la guilde si les loot qui tombe ne sont pas pour nous ?! Shocked
je veut bien comprendre que les personne qui sont (membre) depuis un moment dans la guilde et le droit de rand mes de la a ce que la personne qui viens pour les raid et qui et toujours en (teste) ne puisse pas rand a ce prix la autan faire du pik up scratch

(citation)
"Au niveau des loots, il y a priorité donnée à la guilde aussi, mais cela n'est pas systématique. (en général, nos membres n'ont besoin de rien sur les raids inférieurs à ICC)

la non plus je comprend pas si les personne qui vous rejoigne sont la pour renforcer vos rangs pour votre raid 10ou25 (icc) ou pour faire une simple figuration scratch donc si je comprend bien les loot leur passe devant la figure jusqu'à ce que les membres officielle n'est plus besoin des loots !
vous faite passer les personne qui sont en teste un peut com des poubelle pardon de l'expression mes je comprend pas votre raisonnement sur la gestion du raid (loot)
les gens qui souhaite vous rejoindre ne sont pas la simplement des joueurs a fin de combler des trous dans votre raid et on le droit au loot car eux aussi on participer au combat et eux aussi souhaite augmenter leur stuff .
votre système de gestion de guilde est a sens unique !
sa ne motive pas a vous rejoindre sur des principe aussi égoïste Suspect et illogique



en espèrent ne froisser personne

bon jeux a tous


Amicalement Bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyJeu 4 Fév - 18:49

Deja la periode de test est relativement courte comparée aux grosses guilde. Ensuite ce systeme a été mis en place pour tester la motivation a nous rejoindre : faire preuve de retenu sur les loot pendant 3 semaines, excuses moi mais c est aps la mort.
En raid 25 ICC par exemple, on va partir sur les DPS caster:
premier item qui tombe : prio membre
deuxieme item : ceux qui need rand

Apres t as les loot que tlm need (exemple: sursis de la mort a EDC 25) qui sont attribués au "merite" a savoir que le merite se jauge soit par l anciennete (fidélité), sois pour roxxage tout court (le mec qui a chaque fois qu il est la, lache un dps de porc sans jamais mouirrir en faisant tout bien comme il faut) a terme on espere pouvoir attribuer au merite a coup de rand tellement tout le monde roxx et est fidele (ca ce serait l ideal)
On a stufé XXX mecs chez waargh, et une fois le stuff assez up pour pouvoir postuler dans une guilde avec une meilleure avancée, ben ils se barrent, et la tu te dit "tin...sympa..."

Maintenant, sur notre premier raid ICC25, pas plus tard que la semaine derniere, y a meme du pick up qui a pu avoir du 264.

Voila, en esperant avoir changer ton regard sur notre raid.
Je rajoute qu on ne raid 25 que depuis 1 semaine et que j admet qu'il faudrait clarifier le systeme de butin. Certaines choses ayant été ecrites lors de la phase recrutement (donc on etait trop pour raid 10 mais pas assez pour 25)---> du temps ou ne faisait que raid 10, on evitait de prendre un apply dont on ne connaissait pas grand chose sur les derniers raid ou on est encore en try sur certains boss, on preferait les tester sur des raidds deja farmés. Maintenant il est clair qu'en 25, chacun apporte sa pierre à l'édifice, je te rejoind la dessus.
Et non tu ne froisse personne, tes remarques sont pertinentes dans le contexte actuel, c est le règlement qui est dépassé par les événements ;o)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge

Bob l'éponge


Messages postés : 7

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyJeu 4 Fév - 19:57

et bien merci a toi de m'avoir éclairer persso com tu le dit toi même il y a des chose a changer sur le règlement de loot j'aurai vue sa avant j'aurai pas fait les remarque que j'ai pu faire voila tout !

enfin bref voila !

bon jeux



Amicalement Bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 9:34

je vois pas pourquoi tu t'explique morgok

moi rien que le pseudo pour rester anonyme bob l'éponge , c'est plus que moyen

De plus, venir dans le seul but de critiquer nos règles... j'aime pas la diplomatie surtout quand on voit ce genre de message qui ne mène nulle part, dont le véritable but est de venir nous nuire.

C'est soit quelqu'un qui nous en veut, soit un kikoo kevin qui croit qu'on se pointe dans une guilde et qu'on loot a gogo. il y a des étapes ( simple exemple tirkan: il peut témoigner je pense que suite a la validation de sa candidature, il n'est pas malheureux au niveau du loot)

Citation :
qu'elle et l'utilité de garder une id pour la guilde si les loot qui tombe ne sont pas pour nous ?! Shocked
je veut bien comprendre que les personne qui sont (membre) depuis un moment dans la guilde et le droit de rand mes de la a ce que la personne qui viens pour les raid et qui et toujours en (teste) ne puisse pas rand a ce prix la autan faire du pik up scratch
vous faite passer les personne qui sont en teste un peut com des poubelle pardon de l'expression mes je comprend pas votre raisonnement sur la gestion du raid (loot)
les gens qui souhaite vous rejoindre ne sont pas la simplement des joueurs a fin de combler des trous dans votre raid et on le droit au loot car eux aussi on participer au combat et eux aussi souhaite augmenter leur stuff .
votre système de gestion de guilde est a sens unique !
sa ne motive pas a vous rejoindre sur des principe aussi égoïste Suspect et illogique

Pendant une phase de test , tu en chie, c'est normal, tu vois des loots te passer sous le nez, tu n'est pas forcement pris pour raider (en 10) tu perds des id etc... plein de frustration. C'est sur, mais quand tu réussi tout ca , au final tu rejoint une guilde fixe, un raid fixe sur le long terme, une avancée PVE et sur le plan humain ,c'est comme même beaucoup mieux.


bouheki mode sanguin (et ouai il y a des trucs des fois ca me met hors de moi)

"question sur le recrutement et les phase de teste" elles sont ou les questions? je vois que des affirmations...

edit: j'espere que c'est pas un apply qui s'amuse...n'ayant meme pas l'intelligence de modifier son adresse IP ( surtout quand on lui laisse, je dirais meme quand je lui laisse une ceinture 264 au premier raid pick up avec nous) affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 12:26

Mais au fait, qui es tu bob? ce serais sympa de pas la jouer anonyme. In game tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge

Bob l'éponge


Messages postés : 7

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 14:52

(citation)

De plus, venir dans le seul but de critiquer nos règles... j'aime pas la diplomatie surtout quand on voit ce genre de message qui ne mène nulle part, dont le véritable but est de venir nous nuire.

C'est soit quelqu'un qui nous en veut, soit un kikoo kevin qui croit qu'on se pointe dans une guilde et qu'on loot a gogo. il y a des étapes ( simple exemple tirkan: il peut témoigner je pense que suite a la validation de sa candidature, il n'est pas malheureux au niveau du loot)


non mes lol quand j'ai lu ton message ! j'ai pas 15 ans attention a comment tu parle ! moi je vous et parler correctement même si tu la mal pris tes pas obliger de commencer avec tes Kikoo kevin ect....

j'ai juste fait une constatation c'est tout t'enflamme pas! Tauria a su me répondre tranquillement sans ce prendre la tête toi tu viens tu commence a jouer le mec ! wooooooow reste zen je suis pas la pour foutre le m*** mes juste me renseigner !


ps : c'est finie le temps du far west tu peut ranger ton flingue le cowboy Suspect

et oui Bob l'éponge n'est pas mon pseudo ig c'est pas une question anonymat juste que j'aime mettre ce pseudo je voie pas ou et le souci ?! com le fait tauria il demande poliment contrairement a toi scratch mon speudo c'est >>>Sepht <<<
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 15:00

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Lutha [ 7 Messages ] Trouver tous les messages de Lutha
Bob l'éponge [ 3 Messages ] Trouver tous les messages de Bob l'éponge

voila ca justifie mon énervement
tu nous a pas qualifié d'égoiste de suspect et d'illogique? l'agresseur qui fait l'agressé...

bref on debat en interne
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge

Bob l'éponge


Messages postés : 7

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 15:05

(citation)
tu nous a pas qualifié d'égoiste de suspect et d'illogique? l'agresseur qui fait l'agressé...

1)je ne pense pas avoir marquer ce que tu dit
2) j'ai constater
3) gg toi ta trouver mon Ip affraid Sleep

au lieux de porter des accusation sur ce pauvre Lutha (qui et mon frère ) tu te renseignerai au lieux d'accuser a tout vas sa irai beaucoup mieux mes bon je m'attenter pas a grand chose de ta part pérsso Tauria vaut beaucoup mieux que toi enfin bref

Lutharion c'est mon frère je voie pas ce qu'il a avoir avec sa ? oO


a ton avis pour quoi on na la même ip scratch


si ta un souci c'est avec moi pas avec lui je voie pas ou et le souci mes si tu veux je go ts avec Lutha maintenant histoire que tu entende part toi même avec tes affaire interne; aller tu verra bien ce qu'il va te dire mes bon breff quand on n'est ***** on n'est *****


aller tu c'est quoi ce soir je vient sur votre ts avec lutha et on va parler croit moi ! Suspect


je tien a m'excuser au prêt de Tauria et des autre membre de la guilde que j'ai pu offenser (Saufe Bouheki )tu aurai bien entendu aucune excuse de ma part bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 15:48

j'espère que tu t'exprime mieux oralement qu'a l'écrit

Et reste poli sur le forum

simples questions:
pourquoi passer par nous alors que ton frere pouvai te renseigner?
pourquoi ne pas préciser être le frère de lutha qui est en postulation chez nous?

ton histoire est farfelu
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge

Bob l'éponge


Messages postés : 7

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 16:01

ouai ok tu fonce dans le mur toi !!

et oui tkt donne moi ton ts on va parler maintenant !!

tu a vue une seul insulte j'ai mi des **** aucune insulte
ouai j'ai un souci a l'écrit et alors ? ta un problème avec sa ?

et pour qu'elle raison j'aurai du vous dire que Lutharion été mon frère c'est notre vie privée rien avoir avec le 1 sujet

Lutharion ma donner le lien de votre forum parce que je lui avait demander pour voire comment sa ce passer en terme de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 16:57

Je pense qu'il convient de calmer un peu le jeu ici :
Bob, j'ai une patience en or, trop au gout de certain. J'ai cette faculté de savoir me mettre à la place de l'autre et donc de comprendre assez vite le pourquoi du comment, en clair je me formalise jamais. Maintenant Bouheki est tout de meme une personne que je peux qualifier d'ami de jeu. A savoir que je comprends aussi sa réaction ; comprends que dans ton post d'origine, tu es tout de même assez catégorique et tu tombes quand même dans le jugement (j ai pas dit insultes!!) et que cela peut être mal pris de la part de mecs qui se defoncent pour la guilde depuis un an.
Pour ma part, aucun soucis je veux bien croire que tu sois le frere de Lutharion ayant eu vent de ton existance via un message de lutha répondant a clydethefreerider avant l'appartition de ce post.
d'autre part, Bouheki voulait juste dire qu'effectivement si tu n'es pas d'accord avec un systeme, tu quitte le fofo, tu postule pas et basta!! lol D'autant que je te garanti que dans le genre "gros batard de raid", tu trouveras facilement bien pire que nous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge

Bob l'éponge


Messages postés : 7

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 17:33

Tauria je veut pas être méchant mes tu c'est te mettre a la place des gens mes tu c'est encore mieux te mettre a la place de ton amie Ig et je comprend parfaitement cette réaction. enfin bref voila je vouler mettre fin a cette discutions inutile en clôturant le sujet encore désoler pour le dérangement bonne continuation Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 17:40

excusez mon message qui au final sera aussi inutile que l'existance de ce pauvre kevin totalement illettré de bob l'eponge.
Ton comportement vis a vis de bouheki est assez risible voir pathetique (et je ne parle pas de ton incapacité a aligner plus de 3 mots sans fautes) mais surtout il en dis long sur ton caractere.
donc en gros lache nous les baskets stp et go reroll sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste EmptyVen 5 Fév - 17:41

STP relis toi ou met un correcteur d'orthographe ou fait toi relire par ton frère, je sais pas quel age tu as ou si tu as pas toutes tes facultés mentales ( dans ce cas je m'en excuse) mais sérieux on a du mal a comprendre tes phrases et leurs sens du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le recrutement et les phase de teste Empty
MessageSujet: Re: question sur le recrutement et les phase de teste   question sur le recrutement et les phase de teste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le recrutement et les phase de teste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication succinte de la phase Execution du war.
» Candidature Misstessy
» Question Shell pour Gwast
» Question pour tout le monde et pas que les mages
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: