AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 

Shim, le paladin qui illumine votre chemin postule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim le paladin

Messages postés : 1

MessageSujet: Shim, le paladin qui illumine votre chemin postule.   Sam 6 Fév - 21:26

-Classe: Paladin

-Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Shim&group=1

-Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Shim

-Expérience (instances / pvp) : Hé bien je joue depuis pas mal de temps a WoW et j'ai une connaissance assez élevée des stratégies des boss et trash des raids (sauf bien sur icc que je n'ai jamais tenté =) ). Le pvp... J'ai déjà essayé de faire quelques bg et une équipe d'arene mais... ca ne m'attire pas tellement...

-Métiers : *Hrum hrum* Forgeron et Mineur mais pas tres haut niveau (si vous voyez ce que je veux dire).

-Add-ons utilisés : Skada (un peut l'équivalent de Recount mais en moins bien Razz) AtlasLoot Enhanced, X-Perl, Addon JudgeHype.

-Historique de mon personnage : Hé bien avant j'était sur le serveur Cho'Gall- serveur JcJ - où j'ai fait mes débuts, j'ai ensuite migré sur Les Sentinelles car j'en avait un peu marre du PvP et j'ai donc voulu attaquer le JcE. J'ai eu pas mal de guilde sur Les Sentinelles, entre autre THE DRAGON NIGHT, Coeurs Vaillants qui vient d'être dissoute il y a peu (de toutes manieres elle ne donnait rien.
-Disponibilité : Plûtôt le Week-End comme le vendredi soir et le samedi soir, car en semaine j'ai cours et je dois pas me coucher trop tard si j'ai cours le lendemain =).

-Mes motivations a vous rejoindre : J'ai entendu dire que vous étiez une guilde plutôt sympathique et sérieuse à la fois, et d'un niveau PvE assez élevé, j'aime bien les guildes qui ont une bonne ambiance (j'ai un peu un caractère de déconneur mais je sais rester sérieux quand il le faut, même si je ne me laisse pas faire ^^).

-Matériel , accès Internet : Je dispose d'un casque (le micro est casssé), d'un écran d'ordinateur (O.O GENRE), de Team Speak et de Skype et d'un accès internet plutôt pas mal ;-).

J'ai un sens assez aigu pour l'orthographe et l'utilise correctement. Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature et peut-êtr ea très bientôt dans votre magnifique guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1058

MessageSujet: Re: Shim, le paladin qui illumine votre chemin postule.   Sam 6 Fév - 22:55

salut shim, merci de t'interesser a nous, comme tu le dis on essaie d'avancer serieusement dans la bonne humeur

C'est pourquoi on attend des candidatures pofinées,là tu te présente devant nous avec un stuff qui n'est pas enchanté pour la plus part des pieces, tres loin du cap expertise qui pourrai deja etre approché via la glyphe du sceau de vengeance a la place d'inquisition par exemple.

des choix de bijoux etrange, exemple du bijou toucher a embleme alors que tu est over caper , en gros il tapporte seulement un cd de 2 min mais c'est tout.

si tu a besoin de conseil, je suis a ta disposition

au plaisir bouheki

detail important nous ne raidons pas le week end mais pendant la semaine de 21h a 00H
Minishess

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

MessageSujet: Re: Shim, le paladin qui illumine votre chemin postule.   Dim 7 Fév - 17:27

Bonjour,
Effectivement, nos soirs de dispo ne sont pas les même, ce qui risque d'être problématique si tu veux postuler ici.
Peux tu décaler tes soirs de raids la semaine au lieu du week end par exemple?
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés

Messages postés : 1058

MessageSujet: Re: Shim, le paladin qui illumine votre chemin postule.   Jeu 11 Fév - 8:41

Pas de suite, candidature refusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shim, le paladin qui illumine votre chemin postule.   

Shim, le paladin qui illumine votre chemin postule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1