AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Judge paladin sacré/vindicte

Aller en bas 
+5
Tauria
Dognar
|uC3t'
Bouheki
Judge
9 participants
AuteurMessage
Judge




Messages postés : 56

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyDim 21 Fév - 14:09

Bonjour,
Suite à vos annonces je me permet de postuler afin d'intégrer votre guilde. Je dispose actuellement de 2 templates:
Sacré: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Judge&gn=Ch%C3%A8vres+de+Bh%C3%A9%C3%A9lzebuth
Vindicte: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Judge&gn=Ch%C3%A8vres+de+Bh%C3%A9%C3%A9lzebuth

Pour ce qui est de mon équipement, il est principalement composé d'items héroïque et emblèmes
Sacré:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Judge&gn=Ch%C3%A8vres+de+Bh%C3%A9%C3%A9lzebuth
l'orientation que j'ai choisis est axée sur le crit flash heal d'ou le libram pvp. Je dispose en parallèle d'un second équipement soin qui une fois finalisé modifiera surement l'orientation de ma spé (sans le bonus 4 pièces).

Niveau expérience, cela fait 4ans ou plus que je joue a Wow donc j'ai eu l'occasion de passer un peu partout, de Zg au début d'ICC, et pour le coté pvp j'ai connu la course au grade de connétable (Commandant grade 11), je n'ai jamais accroché au système d'arène donc j'y ai peu joué.

Je suis herboriste et alchimiste, un combo pratique pour ne pas dépendre des fous de l'hv, je dispose des flacons (wyrm, rage et d'autres moins utiles), je suis spé élixir. Je n'ai pas pris la peine de monter la peche, la cuisine et les premiers soins car je dispose déjà d'un perso compétent.

Niveau add-on, je pense avoir le strict minimum: Boss mod, decurse, heal bot, BOLT.

Historique: Il sera relativement rapide, Judge à la base était un perso que je jouais uniquement en pvp, et puis avec le up des paladins il est monté 80 à noel et depuis je le joue régulièrement. Il n'a connu qu'une guilde celle ou je suis actuellement.

Comme dit IG a Bouheki, je suis actuellement en fin d'étude, donc début avril je devrais être en stage pour une durée de 6 mois, après 3 soirs par semaine (hors week-end), ca reste dans le domaine du possible.

Ma motivation est simple, toujours plus... j'ai eu un creux suite à beaucoup de changements dans la guilde (lunaris) ce qui m'a fait prendre un peu de recul vis-a-vis du jeu. Mais l'objectif reste toujours le même: aller plus loin, faire plus fort et relever tout les défis qui se présente. Vous avez l'air d'être un groupe actif, et structuré donc je vous propose un peu de force vive en plus.

Niveau Matériel, j'ai un équipement qui me permet de jouer en profitant pleinement de tout les détails, FAI 9 télécom (TS2 et TS3).

Cordialement Judge...
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyDim 21 Fév - 18:59

salut judge et bonne chance pour l'apply
Rien a dire de particulier sur le choix du template gemmage ou enchant
donc a tester ingame!
edit: ah si! j'ai remarqué que tu avais le glyphe de lumiere et le glyphe de sagesse(je trouve les Deux intéressants, j'ai opté pour lumiere perso) , je pense qu'il faut que tu fasse un choix ca libere une place pour une autre glyphe majeur genre guide de lumiere/ horion/ lumiere sacré
et il te reste une place pour une glyphe mineure ( je te conseille la glyphe d'impo pr réduire le temps de recharge du CD)

re edit :

Niveau template rien de bien particulier, les principaux points sont mis la ou il faut. Juste une truc qui me chiffonne un peu, pourquoi mettre 2 points dans jugements améliorés et non dans PA amélioré? Si tu pouvais m'expliquer l'interet pour un palaheal de gagner 2 sec sur le Cooldown du jugement?

merci d'avance pour tes reponses et a bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyDim 21 Fév - 21:13

Bonsoir, pour le glyphe de sagesse étant donné que j'ai le sceau de sagesse tout le temps ca me fait une économie de mana, et surtout les autres glyphes (guide pourquoi pas, horion je ne trouvais pas trop l'intérêt vu que je l'utilise peu dans ma manière de soigner idem pour lumière sacré). Pour le glyphe mineure je me tâte toujours.
Ensuite pour les 2 points en jugement, ca me permet de le rafraichir sur les mobs et d'être sous jugement des purs...
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyDim 21 Fév - 21:47

donc ton glyphe de sceau de lumiere ne sert a rien ^^ le pb que je soulevais, c'étais pourquoi avoir 2 glyphe de sceau? apres lumiere ou sagesse c'est un choix mais enleve le glyphe qui sert a rien pour mettre autre chose

Pour le glyphe d'horion, perso j'étais perplexe comme toi, je me disais 1 sec ca sert a rien, j'ai testé et j'avoue que c'est un sacré confort, je ne te dis pas de l'adopter car en glyphe majeur on a du choix en palouf heal chacun apportant un bonus interessant. mais à l'occasion teste le surtout que tu t'oriente vers du flash crit heal comme tu dis

Quand au jugement, un cd de 10 seconde est largement suffisant pr maintenir un jugement sur une cible quand il y a besoin de le maintenir en effet en raid 25 palret et palatank s'en chargeront car c'est dans leur cycle de juger.

Quand au buff du sceau des pur, il dure 1 min donc le refresh toute les 8 secondes même 10 secondes ^^ est totalement inutile et te met sous GCD pour rien, pas pratique si il y a un heal d'urgence a fournir au même moment

voili voilou, le palouf heal est vraiment plein de variante entre la branche protect sacré etc... on a un gros choix niveau glyphe majeur, c'est pourquoi je ne vais pas te dire "c'est pas bien de prendre cette glyphe la plutot que celle la etc..." j'aurais pas la pretention de dire que mon template et mon choix de glyphe est LE parfait palaheal car ce n'est pas le cas.

Je voulais juste soulever des incorehence qui peuvent nous permettre d'avancer, notamment les 2 glyphe de sceau alors que tu n'utilise qu'un sceau. et justifier que refresh ton jugement en permanence est parfois dangereux a cause du GCD et inutile quand il y a du palrette et du palatank dans le groupe ou là refresh tout les minute pour le 15% de hate est suffisant.

amicalement bouheki a bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyDim 21 Fév - 21:55

Au temps pour moi, j'avais mal lu l'intitulé du glyphe (je croyais qu'il était actif avec le jugement de lumière) bref effectivement j'ai 2 glyphes sur 2 sceaux différents c'est donc à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyJeu 25 Fév - 11:50

Petit résumé de la soirée ICC 25
Niveau difficulté, tant que je n'ai pas a cavaler après le tank ca passe plutôt bien.
Niveau audio, par habitude j'utilise ts exclusivement pour écouter les consignes du RL, l'expérience à montrer que si chacun à un truc à dire ca devient vite le bordel.
Pour finir j'ai de nouveau gants donc merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyJeu 25 Fév - 12:13

n'étant pas présent cette semaine, je laisse le soin a mini de commenter tes prestations du soir
Pour le fait de cavaler apres les tank ,je te répondrai que c'est a toi d'anticiper les mouvements, les placements et déplacements du raid entier en connaissance des stratégies.

voilou

d'ailleurs je profite pour rappeler a tout le monde, que assimiler une strategie c'est dans sa totalité, il ne faut pas se cantonner a seulement son "taf". ca permet de réagir en fonction d'imprévu pendant les fight et comprendre les déplacements du raid.

c'est pas parceque je suis dps cac sur un boss poteau par exemple, que je ne comprend pas le taf fait par les distances autour de moi, le pourquoi et le comment de leur déplacement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyJeu 4 Mar - 3:27

coucou pour le raid du mercredi

les points positifs, tu applique bien les strat et tu capte vite, genre sur porte mort, assigne respecté c'était impeccable

les points négatifs: le HPS assez faible, notamment sur pulentraille ou il y a un gros heal a fournir

ensuite quelques point qui ne collent pas:

-tu t'oriente vers du flash heal et du spam eclair lumineux + horion, mais tu gemme intell. si tu souhaite continuer dans cette voie il faut booster ta puissance des sorts et non gemmer intell.

si tu souhaite rester gemmer full intelligence, je te conseille de repasser en sceau de sagesse et de spam lumiere sacré ( ton gros soin) en gerant bien ta regen via supplique + trinket / jugement sous sceau de sagesse

niveau stuff, je te conseille de viser rapidement le bonus 2 piece qui est vraiment un must +35 % de soin sur illumination divine , ca permet soit de healer fort sur un moment dur soit de regen via suplique divine, choisi les pieces hate + crit (épaule / torse ou tete)

niveau enchante,
epaule tu a l'enchante pvp avec resi essaie de chopper celui de la repute hodir qui apporte du crit a la place de la resi
botte, +7 point de regen mana et vie est ce vraiment indispensabe? je pense que endu + vitesse de course up apporte vraiment un + (sortir d'aoe plus rapidement, devoir se deplacer pour healer etc...)



voilou je suis a ta dispo si ta besoin d'info ou autre.

PS: niveau vindict

tu as 8 point perdu dans de l'esquive et de la parade qui sont des talents pur tank

3 point tres important a mettre dans croisade!! +3 % de degat en general et + 3 % de degat sur humanoide mortvivant demon elementaire (en gros +6 % via ce talent)
1 point pour le sceau d'autorité a prendre pour le multicible

niveau glyphe
majeur:
si tu n' a pas le soft cap expertise de 26 il te faut la glyphe du sceau de vengeance
glyphe de jugement
glyphe exorcisme ou consecration

mineur:
detection des mort vivant (1 % de degat sur mort vivant si actif ) + impo + ceux que tu veus ^^

par contre mais ton stuff dps a jour niveau enchant et gemme (full force ou force+crit si il y a des bonus force interessants) car comme tu a pu le voir, tu peus passer dps n'importe quand ^^

malgré tout ca ton dps sur pulentraille était correct malgré ton petit stuff et les enchant manquant etc, si tu optimise tout ca ya clairement moyen que tu ai une tres bonne spe dps

voilou, si tu a des question sur la spe vindict en pve, rapproche toi de dognar il pourra t'éclairer

Je suis a dispo si tu as besoin de glyphe enchant etc ... contact moi et a tres bientot Smile

amicalement ami paladin

bouheki
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyVen 5 Mar - 15:41

Re bonjour, pour ce qui est de ma spé sacré je dirais que c'est un peu la spé du pauvre, ca permet avec un équipement modeste de sortir de gros soin même en n'ayant pas de gros mana pool. A terme je pense m'orienter sur une spé sacré/protec donc en attendant je prend un peu d'avance sur le gemmage parce qu'a terme c'est d'intelligence que j'ai besoin.
Pour les enchantes effectivement ils ne sont optimaux idem pour la spé vindicte que pour l'instant je garde sous le coude sans vraiment y avoir pris du temps pour le template.
Mais ca ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyVen 5 Mar - 17:00

Bonjour,

juste une petite réaction car je connais Judge vite fait, c'est une personne que j'ai souvent croisé en instance et pick up et ajouté à ma liste d'ami (je ne sais plus avec quel reroll), ce qui signifie que c'est un joueur que j'avais remarqué pour certaines qualités au niveau gameplay (que j'ai oublié depuis le temps) et surtout (car c'est surtout sur cela qu'est basée ma sélection d'ami) une bonne mentalité et une personne sympathique.

Sur ce, bonne chance pour ton apply et au plaisir de se voir IG.

Chanéï/Lucet/Warsrana
Revenir en haut Aller en bas
Dognar




Messages postés : 40

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyVen 5 Mar - 22:51

Hello,
quand tu décidera a vouloir faire ton template et changer tes glyphes pour la spec vindicte. /we moi in game on regarde ensemble, on en profitera pour parler du gameplay et je pourrai inspecter ton stuff par la même occassion ^^ Very Happy a bientot

ps: Bouheki a très bien résumé pour beaucoup de chose. Donc le plus interressantc sera le cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptySam 13 Mar - 13:35

Bonjour, je préviens un peu tard mais je serais indisponible pour le raid 10 de ce soir fete d'anniversaire oblige. Bonne soirée et bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyVen 19 Mar - 15:25

Coucou judge, 1 moi d'apply déja (et oui ça passe vite) on va donc faire le point sur ta candidature en interne et on te tient au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyMar 23 Mar - 11:03

gg Judge et bienvenue dans ta nouvelle guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyMar 23 Mar - 13:06

GG et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dognar




Messages postés : 40

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyMar 23 Mar - 14:14

GG bienvenue a toi 
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyMar 23 Mar - 16:05

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyMar 23 Mar - 18:54

GG et Bienvenue Judge =)


cat
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyMar 23 Mar - 19:12

gg Judge ! a bientooot :p
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyMar 23 Mar - 19:34

gg Judge

welcome home !

ps : à l'avenir ne gaspille pas ton heal sur Morti elle sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyMer 24 Mar - 0:07

Welcome Home

Chanéï
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte EmptyMer 24 Mar - 12:51

GG & bienvenu chez toi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judge paladin sacré/vindicte Empty
MessageSujet: Re: Judge paladin sacré/vindicte   Judge paladin sacré/vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judge paladin sacré/vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin vindicte] Ditorie
» Dognar Paladin vindicte
» Bonus T13 Paladin Vindicte
» Ornellah - Prêtre sacré (& discipline)
» Candidature bragdhar paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: