AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niøs




Messages postés : 4

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptyVen 26 Fév - 6:52

Je me présente, je m'appelle Niøs, chaman Élémentaire (57/14/0) / Restauration ( 0/15/56) de cercle 80. Je pratique également le minage (450) et la joaillerie (455).

Dans le monde réel, je me nomme Grégory et je suis âgé de 30 ans. Je suis marié et papa d'un garçon de 3 ans. Je réside en Franche-Comté, et plus particulièrement dans le Territoire de Belfort, depuis maintenant deux ans et demi où je suis militaire.

Petit lien vers mon perso: http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Les+Sentinelles&name=Ni%C3%B8s
Je préfére donné celui-ci que le lien de l'armurerie car il est beaucoup plus complet est permis de faire un point rapide sur le perso.

Je suis adepte des sorties raid depuis mes débuts sur WoW, et j'ai donc une bonne expérience du PvE HL.
original: clean sauf Naxxramas
Burning Crusade: clean sauf le Plateau du puit du soleil
Wrath Of The Lich King: Sanctum, Archavon, Naxx clean et Ulduar jusqu'à Freya, EDC clean et ICC jusqu'à Putrentraille
En ce qui concerne le reste de mon expérience PvE en MMO, elle a débuté sur Everquest en 2002.

Pour les add-ons utilisés, c'est un peu ceux utilisés par tout le monde: Omen, Decursive, DBM, Ora, Big Wigs, Recount...
Or Warcraft, j'utilise TS et Mumble pour l'audio.

Concernant ce personnage et son passé, le résumé est relativement rapide car je n'ai fait parti que de la "SOL INVICTUS" qui est devenu la "LEGIO INVICTA" d'où je suis parti à cause d'un changement de mentalité qui ne m'a pas plû (pas de salutation sur le CG, le bordel pendant les raids...), et j'ai dernièrement fait parti des "FRAPPADINGUES" d'où je suis parti suite à un problème de sorties raids (horaires, retards...). Hormis ces deux guildes, Niøs n'en a fait aucune autre... Cependant mes autres persos ont déjà fait d'autres guildes, mais ça nous en reparlerons plus tard, si nécéssaire.

Mes motivations sont simples, je souhaite rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, où il fait bon vivre, et qui souhaite avancer dans le PvE HL... Cependant, le problème qui peut se poser c'est que je n'ai pas des disponibilités fixes. En effet, il m'arrive, à cause de mon boulot, j'ai des horaires variables et il m'arrive de travailler de nuit. De plus, il arrive, parfois, d'avoir des empêchements de dernière minute.

Résumé rapide de mon matériel:
Système: Windows Vista
Processeur Athlon 64X2 5000+
Mémoire vive 4Go
Carte Graphique: GeForce 9500GS
Connexion internet: Orange 8Mo

Et voilà, une rapide description de ce perso et de moi-même... hésitez pas à me poser des questions. A bientôt IG

Niøs
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptyVen 26 Fév - 11:02

Salutations à toi Niøs.

En tant que Chamy elem de la guilde je n'ai pas grand chose à redire concernant ton stuff ou ton template. Pas grand chose ne signifie pas rien pour autant, en effet il y a peut être quelques gemmages à revoir car le bonus de sertissage n'est pas toujours valable face à une bonne gemme du type Amétrine téméraire. Je pense notamment à tes épaules surtout et aussi ton plastron et tes jambières même si pour ces 2 pièces c'est plus discutable.
Concernant ton template une simple question, pourquoi ne pas mettre simplement 3/5 à ton talent convection puisque j'imagine que ta regen mana est amplement suffisante sans ça et profiter des 2 points économisés pour les mettre sur le talent nova de feu amélioré et ainsi augmenter ton DPS sur les packs par le biais de l'AOE. Je t'accorde que ce n'est pas non plus une révolution mais disons que je pense que c'est plus utile que les pts en convection.
Dernière question, quel cycle DPS vas tu mettre en place face à un boss poteau seul (et quels totems)? Même question pour un packs de 3 trashes ou plus?

Cordialement,

Chanéï.
Revenir en haut Aller en bas
Niøs




Messages postés : 4

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptyVen 26 Fév - 12:08

Merci à toi pour ta réponse...

Je vais t'éxpliquer maintenant la raison de mon gemmage. Alors la seule gemme que je me dois de changer c'est celle des épaules, car le bonus de +5 spell power est relativement faible. Concernant les gemmes du plastron et des jambières, je laisserai les +9SP +12 Endu, puis +12SP +15Endu (quand le plan sera en ma possession) tout simplement parce que si je ne laisse pas au moins deux gemmes bleues, je perdrai le bonus de ma méta-gemme. Par conséquent, selon moi, je pense qu'il n'y a qu'une gemme à changer.

Concernant mon template, je vais te dire franchement, je ne l'ai pas modifié depuis bien longtemps et donc je n'ai pas pris en compte les dernières modifications qui ont été apportées, notemment à la Nova de feu. Après être aller voir le template de Mek de chez Ensidia, je vais apporter ces modifications très prochainement.

A présent, en ce qui concerne mes totems et mon cycle de DPS, voilà comment je raisonne...
Totem de feu & Totem d'air: Totem de courroux et Totem de courroux de l'air (toujours actifs)
Totem de terre: variable en fonction de ce que j'ai en face... lien terrestre (ex: add de saurcroc), seisme (anti-fear), Force de la terre (Si un DK n'apporte pas déjà ce bonus)
Totem d'eau: Fontaine de mana (très régulièrement) ou Purification (si nécessaire pour delester un peu les gens qui decurse)

En général mon cycle de DPS se résume à:
- cible unique: HF / ExL / E / E / E / E / E/ Exl / E / E / E / E (reprise)
- cible multiple: HF / ExL / E / CE / E / E / E / CE / Exl / E / E / CE / E / E (reprise)

et voilou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptyVen 26 Fév - 13:47

Et donc pas d'utilisation d'un petit totem de magma de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptyVen 26 Fév - 16:31

Salut ami chaman, bonne chance pour ta candidature Smile
J'ai quelques questions :

Quelles stats up tu en priorité ?
Pourquoi prendre l'enchant magie noire plutôt que le +63sp ?
Je vois que tu as certaines gemmes +12sp +10 hâte, pourquoi ne pas prendre plutôt des gemmes full sp, vu ton score de hâte qui est assez élevé par rapport à ton total de SP unbuff ?
Rien à redire sur ton stuff à part que tu es surcappé toucher.
Au niveau de tes glyphes, peux-tu expliquer ton choix de prendre le glyphe "Horion de flammes"?

Pour ton template, je ne comprend pas ton choix de prendre "Protection contre les éléments", selon moi c'est complètement inutile en raid.
Pour le talent "nova de feu améliorée", je n'approuve pas ce talent mais je respecte ton choix, ça peut se comprendre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptyVen 26 Fév - 19:11

Bonsoir,

petites réactions suite au post de Shessair:
-Je dois avouer qu'effectivement je ne comprends pas non plus ton choix de passer à coté du bonus +63 sp sur ton arme plutot que Magie Noire,
-Je rejoins à nouveau Shessair concernant "Protection des Elements" qu'il me semble plus utile de placer ailleurs même si je dois avouer que je trouve les 3 derniers points du template élémentaire assez flottants et de ce fait pas très utiles... Et toi ou penses tu qu'ils te seraient plus utiles?
-En ce qui concerne le gemmage je comprends ce choix mais en effet pourquoi choisis tu plutôt d'optimiser ta hâte?

Sinon, utilises tu ton orage régulièrement? Quels Adds ons pour chaman utilises tu? Comment t'adaptes tu en cas de combats statiques qui deviennent soudainement mobiles durant plusieurs dizaines de secondes?

Cordialement

Chanéï
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptyVen 26 Fév - 19:55

Autre chose:
Citation :

- cible unique: HF / ExL / E / E / E / E / E/ Exl / E / E / E / E (reprise)
- cible multiple: HF / ExL / E / CE / E / E / E / CE / Exl / E / E / CE / E / E (reprise)

Mais avec ton bonus d'armure tu devrais pouvoir passer 3 cycles d'explosion de lave avant de refresh ton horion de flammes, pourquoi s'arrêter à 2 et refresh?
Revenir en haut Aller en bas
Niøs




Messages postés : 4

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptySam 27 Fév - 6:20

Mais dites donc... c'est un interrogatoire?? hi hi hi

pour vous eclaircir dans mes choix, et vu que ce sera plus sipple, voici les liens les motivant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Tarren+Mill&cn=Mek (un des meilleurs joueurs d'Europe)
http://www.millenium.org/section/81-chaman (LA meilleur guilde française)

Voilà, ça ira plus vite que de faire une longue explication...

A bientôt Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Niøs




Messages postés : 4

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptySam 27 Fév - 6:40

J'annule également ma candidature...
Bonne continuation à vous, et soyez performants...
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 EmptySam 27 Fév - 8:00

ba disons que c'est un apply, les question ont surtout pour but de voir si tu comprend et maitrise ton perso,

link un template et un cycle que tu as eu sur un forum de guilde, ca ne veut pas dire que tu maitrise ta classe et que tu la comprend

apres si tu comprend pas ca bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty
MessageSujet: Re: Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80   Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niøs - Chaman Elémentaire / Restauration 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHAMAN - Restauration] Candidature Healotresors
» Postulation : Chaman Élémentaire-Nabyo
» Postulation de Trïsh chaman élémentaire
» [Restauration] BiS palier T12
» Hellgrey Chaman Restoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: