AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Lùnatik où Lùna - DeathKnight

Aller en bas 
+5
Minishess
Bouheki
Hayron
Nassy
Lùnatik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lùnatik




Messages postés : 20

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:20

Plop ici Wink

Alors voilà mon Débrief de la soirée du Lundi 29 Mars 2010.

Dame Murmemort : Down. Aucun Loot. Grosse baisse de Dps au passage de la P2 car j'ai dû m'écarter du Mort & Décompo qui était juste sous le Boss et aucun Tank ne la bouger malgré que je l'ai signalé sur TS.

Cannonière : Down. Aucun Loot. Petit soucis de Strat pour ma part où j'ai oublié de tappé les Adds après avoir tué le Mage, oui je l'avais jamais fait comme ça donc après me l'avoir dit sur TS je l'ai fait.

Saurcroc : Down. Loot : Lame d'Epuration de Ramaladni pour ma Spé Tank ( Merci bcp ^^ ).

Pulentraille : Down. Aucun Loot. Alors ici gros soucis de Cycle Dps, effectivement Cooldown de mes Sorts incroyablement long à recharger donc je dois avoir un soucis soit dans mon Cycle où mon Template ( C'est pour ça que je t'ai /w IG Nassy ). Néanmoins je termine 2ème.

Trognepus : Down. Aucun Loot. Rien à signaler.

Putricide : Alors pas de Down et grande 1ère pour moi vu que je ne l'avais jamais vu, juste étudier les Strats. 2 Trys pour m'adapter et tout c'est bien passer pour moi. On le tombera sûrement la prochaine fois.

Réponse au Post précédent de Nassy : Alors je vois pas vmt de quoi tu parles, sans me vanter ni être prétencieux je look le Recount à chaque Trys et où Down d'un Boss. Donc sur Saurcroc je termine 1er devant Aerilis 2ème et Aphra 3ème où 4 je sais plus. Pulentraille je termine 2ème derrière Aphraëlle oui et comme je l'ai dit suite à mon problème Cycle de Dps. Trognepus je ne m'en rappelle plus mais sur le combat j'ai dû énormément bouger avec les gelées à amener près du Tank. Si je ne me trompe pas Aphra n'a pas eu de gelée durant le combat où alors pas énormément ( pour ma part entre 4 et 6 gelées sur le down de Trognepus ). Putricide, malgré ma méconnaissance sur le terrain sur ce Boss j'ai terminé à chaque fois 1er au Dps sur tout les Trys que nous avons tentés. Donc voilà...

Sinon à bientôt je l'espère et à ce soir normalement Wink

Cordialement,

Lùna.
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:30

/mod taunt: ON
Citation :
devant Aerilis 2ème
A la base, je suis soin Razz

/mod taunt: OFF

/love
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik




Messages postés : 20

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:42

Bah justement Aerilis tu Dps en seconde Spé et tu termine 2ème sur le Down donc soit content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:27

le druide est une classe de gay c'est bien connu SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnatik




Messages postés : 20

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:07

Mdr Samma là c'est méchant mais bon +1 qd même mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 8:58

Allé, ca y est, on choppe le kikoo trinket, et on se sens plus péter !
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 6:30

Quelque chose qui m'échappe avec toi lunatik : t'as un dps de moule comparé a ton stuff.
What the fuck?
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 6:33

Moi je pense que c'est l'homme masqué et qu'on ne connait pas encore son vrai visage

Enfin on le connait mais faut pas qu'on le sache Smile target spy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 8:53

Voila lunatik, apres l'émergeance d un doute, je viens de discuter avec ton beau frere le maître, que j'ai "piégé". Don mon cher Gryzar, sache que tu es deja deguildé et donc que ta candidature est refusée.
Petite piqure de rappel:

Bonne Chance et Adieu...
Gryzar le Lun 21 Déc - 23:20

Voilà je prend la décision de vous quitter où le contraire... J'en ai un peu marre pour le moment et la motivation

se fait plus rare alors je préfère arrêter les frais. Je suis déçu dans le sens où je ne m'attendai pas à autant de

problèmes dans la Guilde surtout en ce moment. Je ne fais pas partie des gens qui la gère donc je ne peut rien

n'y faire à part vous souhaitez le meilleur et de redresser la barre... J'ai l'impression d'être un peu mis à l'écart

et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Si c'est pour l'ID Edc 10, je l'ai déjà dit j'en suis désolé, je ne l'ai pas

claquée pour faire chier qui que ce soit. De plus, quelques attitudes de certaines personnes m'énerve plus

qu'autre chose et pas grand monde s'en rend compte, j'espère que vous vous en rendrez compte un jour sinon

je ne donne pas cher de Waargh... Sinon je ne retiendrai que les bons moments passez à vos côtés car ils ont

été les meilleurs de mon expérience sur WoW et donc je ne resterai pas sur un point négatif concernant Waargh

bien au contraire, il y a tellement de gens que j'apprécie mais il faut savoir se remettre en question et avancer...

Voilà tout est dit je pense, vous me manquerez pour certain et pour d'autre pas... Même chose pour vous peut

être, je n'en ai aucune idée...






Voila qui prouve une mentalité d opportuniste au possible. j'ai même pas consulté les offs, je prends sur moi cette decision en tant que GM. Si tu viens pleurer, saches que tu te confronteras a un mur. De toute facon, les offs seront de mon avis, j'en suis a peu pres certain.
J'ai même pas envie de te souhaiter bonne continuation tellement tu nous a pris pour des cons. alors, a+....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:20

Pour la petite explication pour les autres

Gryzar ( = lunatik)

a apply chez nous, il y a quelques temps, il savait pas jouer du tout son perso, on a du clairment le prendre par la main pour qu'il évolue qu'il comprenne sa classe les cap etc car il était fort sympathique....

résultat on l'a guilder car son gameplay devenait "correct" mais on l'appréciait surtout pour sa forte sympathie

quelques semaines plus tard, surprise!! apres quelque semaine de difficulté niveau effectif présent, Gryzar nous quitte malgré tout ce qu'on avait fait pr lui mais le plus fou c'est qu'il avait deja commencé a apply dans d'autres guilde avant!!!

il a apply dans de bonne guilde genre oniris, ou les candidature sont suivi et il a craché sur nous alors qu'on a tout fait pr lui.

pas de bol pour lui ce genre de guilde vérifie les antécédents de leur aplly, et il découvre le poto rose.... kick...

De la il s'est fait un nom sur les sentinelles et a rename lunatik a priori... pour essayer de resoudre le pb mais tout se sait!!

voila pour que tout le monde comprenne notre attitude a son egard.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:01

en ben gryzou....
decu
enfin cela dis niveau gameplay c'est vraiment pas jojo, arretes d'apply dans des guildes a bonne avancée, parce que serieux hier sur putri t'etais vraiment mauvais....
++
Revenir en haut Aller en bas
Evaxares




Messages postés : 3

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:24

Bonjour Waargh!

Je suis la compagne de Lùnatik, je voulais juste vous dire que je ne trouvais vraiment pas sa correct de la part de Tauria d'utiliser mon frère Lemaitre pour s'extirper des informations sur lùna et je pense que lemaitre sera de cet avis egalement! D'autre part je comprend votre réaction et je m'y attendais un peu aussi pour ne pas vous mentir, mais je pense qu'il serai bon de juger gry ou lùna peut importe un peu moin sévèrement. Il serai peut etre bon d'arreter de se mettre constamment sur votre déffensive et de vous demander le pourquoi de sa Re-candidature chez vous!! Moi personnellement, je trouve qu'il a eu du courage et si il l'a fais s'est avant tout parce qu'il apprécie votre guilde et surtout les personnes qui s'y trouvent malgré tout se que vous avez pu dire a son sujet par le passé! Attention je ne suis pas son avocate Smile je donne juste mon avis s'est tout.. Mais je pense que les gens peuvent changer et s'est le cas de lùna et malheureusement vous n'en tenez meme pas compte!! Il ne vous a pas pris pour des cons et il comptais bien vous devoilé sa véritable identité si il en avais eu le temps! Il en avais deja parler a certain (je ne preciserais pas :p). Donc voila je ne sais pas si sa changera quelque chose mais je vous demande juste d'y reflechir, tout le monde fais des boulettes parfois des petites, parfois des grosses, mais on en tire des leçons et s'est sa le principale non?? Alors svp essaier de considéré lùna comme un simple postulant et non comme le méchant gryzar si s'est possible!

Je pense que j'ai tout dit Smile
Je vous souhaite une bonne apres-midi à tous et reste a disposition pour repondre a vos post si necessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:42

Je te rejoins sur le point que les gens peuvent changer mais ici je ne vois vraiment aucune évolution de sa part de part la nature de sa démarche....user d'une fausse identité pour nous tromper... il est ou le courage?

De plus la manière dont il a craché sur notre dos sur le forum de la guilde oniris n'est pas tolérable ni pardonnable, il a sali le nom de waargh . Chez nous la porte lui restera fermé, trop de mal a été fait et ce n'est pas réparable, que cela lui serve de leçon dans la poursuite de son aventure sur wow.

c'est gentil de ta part d'intervenir pour lui, mais ses erreurs il faut les assumer et surtout assumer leurs consequences

cordialement
bouheki
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:58

Il aurait mieux fait de venir sous le pseudo "Gryzar" ça aurait été plus simple pour tout le monde. De plus j'aurais été prêt a lui donner une 2me chance en ce qui me concerne.
maintenant, au niveau gameplay, dsl mais c'est pas trop ça, et en terme de dps "pur" c'est plutôt faible vu le niveau de stuff. Etant chaman heal je connais pas bien DK, mais les waargh qui jouent DK m'ont dit la même chose que je pensais déjà : low skill.
Désolé Sad bon jeu quand même,

mini.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:03

et on parle pas du principal souci
je suis desolé mais a l'heure actu gryzar/lunatik/marmotte-a-poil-ras ou robert ledoux peu importe
le gameplay n'est pas la
clairement
sur putricide perso ca m'a rendu fou, je n'ai vu au final aucune amelioration depuis que gry nous avai quitté au contraire
je l'ai trouvé carrement pire
donc perso entre le mensonge et la nullité crasse du gameplay
c'est clairement un bon gros NON
desolé mais gryzar etait quelqu'un qui avai eu notre sympathie notre confiance et du loot
et depuis le debut il ns chie dans le cou, et perso je suis pas choco le nounours rigolo
j'ai la dent dure et la rancoeur feroce...
et MERCI AU GENS QUI ETAIENT AU JUS DE NE PAS AVOIR AVERTI UN OFF, j'aimerai bien en discuter avec ces gens la
parce que j'appreci tres moyennement aussi .....

comme on dis @+ sous l'bus
(lol la nana qui plaide en ta faveur ca fais un peu bob sur le coup la, ip identique spotted:)^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evaxares




Messages postés : 3

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:36

ID identique ? Un peu normal c'est ma Femme... La journée je travaille enfin bon on va pas tergiversé 15 ans sur ce Post c'est à mourir de rire.

GRYZAR / Lùna !
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:50

c'est un private joke avec quelqu'un qui nous a pris pour des con en postant sous un autre pseudo sur le forom c'est tout, bob l'eponge.
bref c'etait de l'humour
mais si ce thread est a mourrir de rire tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.
et tu as raison point final.
Revenir en haut Aller en bas
Evaxares




Messages postés : 3

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:27

Re Wink

En fait si j'ai envie de tergiversé une dernière fois avant qu'on ne bloque le Post, comme vs savez si bien le faire quand quelque chose vous contrarie Razz

1er Sujet : En réponse à Tauria, tu me diras où était mon Dps de " moule " car que ce soye en Raid 10 & 25 mon Dps était plus que correct, j'ai le Recount sous les yeux et je sais lire, oui oui c'est vrai ^^ De plus faudrai revoir
vos objectifs à la baisse car entre prendre 10 personnes opti en Raid 10 et laissez les " morceaux " au Raid A c'est pas super génial... Donc ce que j'en pense, Tauria tu penses à ta petite personne avant tout et cela depuis un bail ( Hein Samma c'pas vrai ? ^^ ).

2ème Sujet : Sammaëlle, le truc du " Arrête d'Apply dans des Guildes à bonnes avancées " ma bcp fait rire je dois dire ! Tu pètes pas un peu plus haut que ton cul là sérieux ? Dans ma Guilde H2 où je jouai on avai la même avancée il y a 3 mois... Et j'avais largement ma place puisque je Raidai toutes les semaines et que j'était Membre, donc tes critiques on repassera Razz Surtout quand on wipe 2 - 3 fois à chaques Trys car tu sais pas géré ton Aggro où je sais pas trop quoi, niveau " Gameplay " comme vs dites on repassera également. Niveau Dps je m'abstiendrai de l'ouvrir aussi car j'ai été franchement étonné, avant mon départ t'était le gros Roxxor de la Guilde et là c'est à peine si tu Dps plus que les Heals lol!

3ème Sujet : Le comportement de tous ! On me jette la pierre comme la dernière des merdes car soit disant je vous ai pris pour des cons ( je vous chie dans le cou ) comme dirai Samma ^^ Alors juste pour dire que dans la Guilde sincèrement c'est Disneyland, entre des gens qui sont pas co avant 21h - 21h30 sans raisons où qui se co pas du tout sans se justifié alors que le groupage s'effectue à 20h45, chapeau quoi ^^ Ca c'est du foutage de gueule mais il n'en est rien vu que je suis votre " Tête de Turc " attitré à ce que je vois. Essayez de règlez vos problèmes avant de s'occuper des autres... J'ai vu des Guildes disband pour moins que ça, alors je me demande comment vs faites pour survivre sérieux avec votre attitude de PGM je connais tout, ferme ta gueule !

4ème Sujet : Mon retour, effectivement je donnerai raison à Bouheki, mon retour était un peu osé vu les circonstances, mais en même temps je suis pas un criminel, tout le monde fais des erreurs. Seulement moi j'ai appris cela par contre y en a vmt qui devrai se regarder... Votre problème c'est que quand tout va bien c'est nickel on est les meilleurs potes du monde et les soirs où ça va pas c'est du bouffage de gueule en permanence et ambiance de merde.

Voilà tout est dit je pense, je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans votre " avancée " dans le Pve / Casu HL...

Cordialement,

Lùna ( Gryzar est mort... ).
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:45

a ba tiens!! la guilde que tu aime autant, tu recrache dessus? tu est vraiment pas credible...
il y a 3 moi? tu avais notre avancée? tu doit etre tres fort pour finir les ailes avant même qu'elle sorte!

enfin bref, défoule toi en déblatérant des énormités si tu en as envie... tu n'as aucune crédibilité a nos yeux de toute façon

pour défendre samma c'est clair que 8/9 k de dps en raid 10 sur du poto c'est faible pour un war! mais sur des strat ou il faut bouger , ba lui il bouge... contrairement a des mecs comme toi qui comprenne rien et qui s'acharne sur un boss...

si tu pense tout ce que tu vien de dire, c'est comme même bien hypocrite d'apply chez nous... et pourtant c'est pas pour le stuff vu que ta fini icc au moi de janvier xD

en fait ca devient tres drole ce post en le relisant, continue gryzar, ca met un peu d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:53

Oui tu as un DPS de moule pour ton stuff Gryzar.
Quant aux 2 raid 10, on a strictement la même avancée. Nous aussi (raid B) on a nos soirs a 4 DK, 3 druides. Quant aux miettes...?! Le raid A a notre meilleur healers, nos meilleurs tanks (vedelia notamment). enfin bref, je sais pas pourquoi j'argumente là. Et puis hey, pour info, c est pas moi qui les ai constitué les rosters.
Pourquoi tu te vexe quand tu dois assumer tes erreurs?
Et puis non, j'ai pas envie de te laisser repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lùnatik où Lùna - DeathKnight   Lùnatik où Lùna - DeathKnight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lùnatik où Lùna - DeathKnight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: