AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 refreshe palasoin :)

Aller en bas 
+12
Phènrix
zlob
Gwastuno
Thêtys
Minishess
Judge
Hayron
thrym
Bouheki
Nassy
Nigtos
refreshe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 9:08

je vais pas trop etre present al journer sur ma pala j ai une paire d orbe et de vie eternelle a farmer pour avancer dasn mon stuff dps Smile mais si vous avez besoin d un soin pour raid wisp moi sur ma chassoute (alias refresh.... je sais mais j aimai bien se prenom!!)
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 4:38

hey il claque le forum Smile la classe
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 4:41

tu dors pas à cette heure là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 4:49

bon petit debrief a chaud comme ca sindrosa ca mes revenu en voyan de loin l avant dernier try serait parer pour la prochaine en 25 je connaissait pas mais a l strat 10 mes revenu et j avoue je penser pas quond aller y aller direct j aurait penser quond fesait les autre avant donc je n est pas paufiner la strat avant le raid jusqua l areine je connait sur l ongle mtn donc voila en ce qui concerne sindrosa

maintenant en ce qui concerne la reine ba ma foi je connaissait et j ai eu le temp de paufiner la technique Smile alors je pense que j ai pas fait de boulette me suis placer a 10 m des autre tout le combat apres si y a des truc hesiter pas Smile

par contre j ai u pourquoi plus je m equipe et mon je soigne ca m inquieter
c pas que je soigne moin en faite c que j ia bcp plus d overheal etant donner que je manque de hate par rapport a judge mini et chamounette donc en gros vous es metter full life avant que je soigne c balo quoi
Sad

sinon ba le plus de al soiree toujour aussi simpathique de raider avec vous et le moin de la soiree peut etre le manque de concentration sur sindrosa si il faut un moin mais bon d un autre coter on peut pas toujour etre au taquet 24/24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 4:50

nah je vais bosser Smile
un cafe une clope et j y vais
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 6:51

Plop, il y a parfois une transition difficile avec un changement de stuff, tu etais habitué a un gameplay et tu dois changer par exemple , ça ne se fait pas en une semaine c'est vrai, essaie de voir avec nos amis Palas comment tu peux ameliorer ça , mais rien de dramatique si tu es motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 7:17

Je ne sais pas si ça peut t'aider Refreshe, mais WoL indique que la semaine dernière tu étais plus proche de Judge en terme de uptime de ton guide de lumière. Par contre hier, Judge était presque au double de toi. Alors avec le lag d'hier, il n'est pas impossible que tu aies cru le poser et qu'en fait, ce n'était pas le cas. En plus, hier soir ton guide a soigné beaucoup en overheal (80% contre 60% la semaine dernière).
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 10:13

comme tu l a remarqué, un up de la hate te ferai du bien comme je te l'ai expliqué au debut de ta candidature.

Apres faut te dire que tu as de bons soigneurs a tes cotés, donc tu fais moins d'heal effectif et + de over heal. apres si a la fin du fight tu as tenu tes tanks en vie ba ta mission est accomplie Smile
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 16:01

vi y a du gros soin judge mini chamounette soigne vite donc bcp plus d oer heal c ca qui baisse mes stat mtn etnat donner que j aime bien la competition Smile vauis tenter de me faire vite fait a l autre gameplay plus de soin plus vite je devrait arriver a monter dans le classement Smile enfin bon ca c juste pour ma satisfaction personnel apres comme tu le dit boubou Smile la mision est remplit alors Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 16:31

Ta assurer aux heal mais tite question au passage:
Pourquoi Quentine meurt si vite à des moments plus personne le heal donc hors porté?ou vous avez pas vue?
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 17:09

hier sur sindragosa vi hors porter hyper souvant et le guide suffit pas des fois Sad
aller zou go miam et douche ca devien urgent xd
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 13:47

Salut petit passage sur ta candidature, effectivement parmis les soigneurs du raid il est difficile de soigner au bon moment, c'est une des raisons qui fait que je suis passé en spé "flash heal" (qui ne coute rien a spam et qui crit a +70%), c'est vrai que c'est un peu frustrant de tout le temps être dans l'over heal, mais étant donné qu'on a déja de fines gachettes pour les soins rapide, je me dis que la spé que tu avais de base (sacré/protec) offrirait une alternative complémentaire quand on n'a pas de tank paladin (pour avoir le fameux sacrifice divin)
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 14:28

je vais voir judge je me suis fait un peu a la spe flash veut voir se que ca donne a icc ca peut etre simpa j ai fait quelque regalge de mes addon pour savoir qui va etre soigner avant que je lance un soin on va voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 16:48

dans la plupart des cas, les temps de cast pour les soigneurs tendent vers la seconde voir moins donc faudra que tu aies un temps de réaction surhumain pour tjrs soigner le bon au bon moment, mais je t'encourage
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 17:22

vi Smile avec les petit changement que j ai fait mon cast eclair lumieneur est passe jsute en dessou d une sec 0.98 il me semble apres ca tien a la reactiviter Smile j aime bien les challenge je vais jouer un peu commeca voir si je m en sort

bon attention je vien gratter le top 3 du classement soin xd (bientot en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 18:35

j'ai envie de dire OSEF top 3 soin ^^
si ton taff est de tenir le tank ou des dps spé carpette en vie alors à la fin soit t'a bien fait ton taff soit pas !
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 18:04

un petit passage pour montrer mon new interface special waargh xd !!!!!

refreshe palasoin :) - Page 3 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 18:05

des petit truc a modifier encore j ai pas trouver de cadre qui me plez mais c a peu pret a quoi ca va resembler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 18:07

encore un jacky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 18:35

Ta 4l
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 22:53

Je ne pense pas etre contredit, et surtout pas par Dragontaz si je te felicite pour ta performance de ce soir en heal Smile
Cela fait plaisir de te voir te donner a 200 % comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phènrix

Phènrix


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 58

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 22:57

Gros GG pour le heal se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 23:07

refreshe palasoin :) - Page 3 Icon_redface heyhey merci Smile

que dire waargh powerrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 7:20

Clair Refresh.

clap clap clap

Bonne equipe de heal hier soir sur saurcroc.
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 8:31

Smile


refreshe palasoin :) - Page 3 Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refreshe palasoin :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refreshe palasoin :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: