AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chickens pala dps

Aller en bas 
+13
DragonTAZ
Telôs
Minishess
Quentine
thrym
Gwastuno
Bouheki
Ærilis
Judge
zlob
Nassy
Thêtys
Chickens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 16:57

on va tester tout ca sur tes 2 spé en prenant en compte ton te retard en dps
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:20

j'ai trouvais que ton DPS était tout a fait correct mercredi comparé a ton stuff

Maintenant a up !et a toi de nous prouver que tu est motivé pour vivre (ou survivre à) l'aventure waargh.
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:56

Merci, bas grâce a vous j'ai pue acheter mon 2eme t10 et donc ainsi profiter du bonus 2 pieces. Je joue enfin a guitar heroe avec mon paladin.
Puis j'ai apprécier le raid mercredi bonne ambiance ce qui ce fait rare en raid 25 maintenant ^^. Et puis d'apres ce que j'ai crue voir certain nain meure souvent CE QUE J'ADORE VOIR Chickens pala dps - Page 2 Lol
Pour cette semaine par contre je ne serais pas la jeudi à cause du mondial de foot mais je serais la mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:18

Des news ? 19 jours sans réponses :s
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:35

Euh j'ai répondu le 15juin. Après je ne voie pas ce que je pourrait écrire de plus mais si tu parle des compte rendue de soirée bas pour ce qui est des stratégie apart putricide que je connaissait pas en 25 mais en 10 pas trop de changement et la reine l'explication de ce que vous avez fournie pour la strat mercredi m'as suffit Smile. Maintenant apart arthas que j'ai try en 10 mais pas en 25 je pense bien connaitre les strat.

Pour ce qui est de l'ambiance bas je l'as trouve toujours aussi sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:54

Ooops désolé j'avais pas vu ton message du 15 juin (aveugle? Surprised) :s
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 13:01

Il y a pas de soucis ^^ et puis c'est vraix aussi que je ne suis pas trop bavard sur les fofos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:36

Bon, 5 semaines de postule, tu a raidé plusieurs fois avec nous et pourtant je n'ai pas vu de compte-rendu, même si tout c'est bien passé pour toi lors des raids, et tant mieu pour toi, on a besoin de voir que tu t'implique dans la candid et que tu donne tes impressions des soirées passées...
Tu ne doit pas juste poster pour répondre à quelques questions sur le stuff ou la spé Chickens pala dps - Page 2 Icon_wink .
Normalement à ce stade de la candid, on devrai te donner une réponse mais personnelement je ne peux pas vraiment donner mon avis. Essaye d'être un peu plus rigoureux concernant ton expérience de raid avec nous ca aide aussi pour comprendre la personne derrière le personnage Chickens pala dps - Page 2 Icon_biggrin Chickens pala dps - Page 2 Icon_biggrin

Good luck pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 17:35

Salut Chickens, meme si tu vas nous dire que tu n'aimes pas les forums, Telos a raison de souligner que c'est un indicateur de motivation.
Tu peux comprendre que de voir certains membres faire des explications détaillées des soirées, cela prouve que la personne a pris du temps pour essayer d'analyser sa performance, et c'est en partie ce que l'on recherche
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:20

Dsl pour cette longue absence IG et sur le fofo à la suite de mon dernier icc avec vous m'as livebox a griller Sad . comme un idiot j'avait oublier de lui mettre la clim elle as pas suporter et a rendue l'ame sniff. Donc je vient de la récupérer aujourd'hui ainsi je pourrais flooder votre joli petit fofo Chickens pala dps - Page 2 Icon_biggrin Chickens pala dps - Page 2 Icon_biggrin .

Je t'acherait d'etre impeu plus exprssif quand au soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:31

Salut Chickens,

Histoire d'en savoir un peu plus sur toi, pourrais-tu m'éclairer sur la manière dont tu considères ton reroll appelé Xsandros guildé actuellement chez la guilde de l'orbe noir et avec lequel tu es sorti à icc le 1 juillet soit jeudi dernier ? Non pas qu'il soit intterdit d'avoir un reroll guildé ailleurs bien sûr. Mais forcément dire que tu as récupéré ta livebox aujourd'hui me fait penser que :
1- soit tu passes ton compte à quelqu'un
2- soit ta livebox tu l'as récupéré plus tôt que tu ne le dis
3- soit tu avais le moyen de prévenir plus tôt


cf1 http://l-orbe-noir.xooit.be/t98-Xsandros-Chamy.htm
cf2 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Xsandros

Cordialement Gwastuno
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:43

Tu as toutafait réson mon reroll me sert surtout pour avoir des saronites pour chickens.
Pour ce qui est de m'as connection avec lui jeudi j'étais cher mon meilleur pote lui as une connexion assez moisi ainsi qu'un ordi a la limite de l'acceptable pour jouer a icc 25 d'ou la raison de mon absence malgrer que j'ai une connexion et comme je ne connais pas l'adresse du fofo par coeur je ne pouvais pas vous prévenir.

Vous inquiéter pas xsandros n'est qu'un perso me servant a avoir quelque compo d'enchant et surtout pour les saronites.

Si tu as d'autre question pas de probleme je ne cache rien sur mon poulpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:55

Petite précision aussi la postule de mon chamy a était faite longtemp avant que je migre chickens sur ce serveur Chickens pala dps - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 7:09

Merci pour tes réponses Chickens Smile
En fait, je ne connais pas bien la guilde de l'orbe noir. Par exemple si c'est une guilde qui fait beaucoup de raids ou pas. D'où mon interrogation. Mais même si je me pose parfois des questions, je crois en la présomption d'innocence moi Wink. Pas comme notre prés...

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 18:45

Bas en faite pour te donner impeu plus de précision sur cette guilde c'est une guilde rp familliale qui ne fait qu'une id a peu pres par personne. En gros si tu n'as qu'un seul personnage bas souvent tu raid que 1 soir avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptySam 10 Juil - 9:35

mais n'oublie pas que ton main doit être dispo en prio pour nous au besoin des raids.
pour tes reroll tu fait ce que tu veux mais essaye quand même d'être d'abord présent avec nous avant de reroll^^
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:41

Yo, après plus d'un mois d'apply, il est temps que tu recoive une réponse, on te la communiquera dans quelques jours tout au plus sur ta candidature.

Bye,

mini
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:04

Ok j'attendrais votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 10:54

Salut Chickens,

J'te fais pas le petit suspens comme sur la candidature de Brisinger, ton mois d'apply s'étant très bien passé (très belles performances, GG), c'est sans surprise que je t'annonce l'acceptation de ta candidature, et donc ta "promotion" de membre de Waargh à part entière.
Bienvenue Wink

mini
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 10:55

Bravo et bienvenu parmi nous la poulette
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:52

gg à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

Chickens


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:27

Merci a vous je suis content d'etre accepter franchement je marre bien le soir surtout quand raegg meurt. Voir un gnome mourrir c'est trop jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:49

scratch

/pendre Chickens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 23:01

Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted
Chickens a écrit:
Voir un
gnome mourrir c'est trop jouissif.
Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted Chickens pala dps - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chickens pala dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chickens pala dps   Chickens pala dps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chickens pala dps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit pala tank Un!
» Postulation pala heal
» Zakuro [Pala Heal]
» [Pala tank / heal ] Fragie.
» candidature de køzamé ( pala tank/dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: