AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 

candidature corfecearina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corfe

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 6

MessageSujet: candidature corfecearina   Lun 31 Mai - 20:17

Bonjour a tous je suis corfecearina (corfe sa va plus vite :p) je poste cette candidature chez vous en espérant des réponse positive :p :

- Votre classe : Prêtre discipline

- Votre template (lien) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203130300512331323231251235001030000000000000000000000000000000000000000000000

- Votre stuff (lien vers l'Armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Corfecearina

- Votre expérience (instances/raids/pvp) : je connais tout les raids de wow, icc en normal 11/12 jamais down le rois liche et pas fait en HM.

- Vos métiers : joaillier et enchanteur 450 .

- Les add-ons utilisés : big wigs, decursive, skada et atlas loot.

- Un bref historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs...) : J'ai créer ce personnage sur ce serveur au moment de l'ouverture des porte d'AQ40. je suis passé dans pas mal de guildes différentes (pour les plus récentes : l'oracle des hero, eneziä, ømega, gravitation)

- Vos disponibilités : en raison de mon taf je suis disponible les lundi, mercredi, jeudi, vendredi en sachant que le lundi je me connecte qu'a 21h20 et le reste de la semaine je rentre chez moi a 20h50 le temps de me connecter j'arrive juste à l'heure (de manière générale j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour raid sur moi pour pouvoir partir de suite)

- Votre motivation à nous rejoindre (pourquoi Waargh ?) : je cherche une guilde sérieuse pour avancer dans la bonne humeur et qui demande pas 4 soir/semaine.

- Votre matériel et accès internet : processeur : intel core2 duo 3.34GHz, windows 7 (64bit), 8Go de ram, carte graphique : NVIDIA GeForce GTX260
Connexion internet : 2mega

Voila pour toute information complémentaire je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Lun 31 Mai - 21:28

Bonsoir,

Déjà bonne chance pour ta candidature, mais pourrais-tu développer un peu plus stp ta façon de jouer, etc

Bonne soirée,

mini
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mar 1 Juin - 12:37

Salut Corfe. Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature.

Je commence à disséquer avant que Dragontaz passe dans le coin ^^ Je vois que tu t'es déconnecté en spé discipline, chouette ! Je vois plusieurs pièces avec du toucher, difficile de choper une main droite hein ! Bon comme je passe aussi par le même souci (sur un reroll), c'est pas moi qui vais te blâmer.

Quelques questions pour t'aider à aller dans le sens de Mini Wink

Question 1 : quel rôle préfères-tu assumer dans un raid en tant que soigneur ? J'ai l'impression que tu as principalement fait du raid 10 mais ma question s'applique dans les deux cas de figure : raid 10 et raid 25.

Question 2 : tu es sous l'effet de sursis, tu as tous tes sorts disponibles (donc pas sous cd), et deux personnes à soigner urgemment. Quels seraient les sorts que tu privilégieraient pour les remonter et dans quel ordre ?

Question 3 : de quelle manière utilises-tu focalisation améliorée ?

Question 8° : Duvel, Chimay bleue ou Rochefort ?

A bientôt en jeu, j'espère !
zlob
Garde Loups
Garde Loups

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mar 1 Juin - 13:39

yop Corce,
nous allons lancer quelques invits pour raids histoire que l'on voit comment ça se passe IG.
corfe

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mar 1 Juin - 22:29

Et ui j'ai des pièces avec du toucher en attendant de choper mieux mais en restant des piece avec les caractéristique que je privilégie a savoir critique et PS.

Alors en raid je préfère le rôle de heal MT, je peut aussi faire du heal raid en 10 mais en 25 c'est vraiment difficile pour un prêtre discipline de rivaliser avec d'autre classe de healeur.

Pour la question 2 cela dépend de la nature des personne s'il sagit de tank ou de dps.
- Dans le cas ou ce sont deux dps je lance un soin rapide sur l'un suivit d'une pénitence sur le deuxième et je repasse sur le premier pour bouclier + soin rapide ou priere si encore en danger.
- S'il sagit d'un tank et d'un dps j'utilise focalisation amelioré avec soin supérieur suivit de bouclier sur le tank et bouclier + pénitence sur le dps.

j'utilise la focalisation amélioré toujours en combinaison avec un soin supérieur et en général quand je suis sous sursis.

Question 8° : guinness and good save the queen

voilou a toute
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mar 1 Juin - 23:40

Merci pour tes réponses.

J'avais au départ exactement le même template que toi. Mais j'ai récemment eu une longue discussion avec un autre prêtre discipline qui m'a convaincu d'essayer de placer 5 points en fureur divine en ne prenant qu'un point en regain d'espoir (au final on perd 2% critique c'est tout) et en sacrifiant prière du désespoir. Dans une optique de soin de tank c'est clairement préférable.

Ensuite ma question 2 avait un but précis qui était de voir si tu savais
- que le gain de hâte de sursis n'était pas consommé par les sorts instantanés et les sorts à canalisation (pénitence, hymne divin, rénovation, prière de guérison)
- que ce gain de hâte affectait également le gcd

Donc si tu dois lancer un sort instantané ou de canalisation (A) et un sort à incantation (B) sous sursis, c'est bien dans l'ordre A B qu'il faut le faire et non l'inverse.
corfe

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mer 2 Juin - 0:01

je suis tres content de ma spe j'ai pu tester effectivement la réduction du temps de soin sup peut s'avérer appréciable mais pour moi le soin supérieur reste un sort que je n'utilise que rarement même en heal MT et perdre 2% critique c'est beaucoup pour un prêtre discipline qui base une augmentation de 30% de ses soin sur le critique. c'est mon point de vue.
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mer 2 Juin - 18:30

Salut corfe et dsl de ne pas avoir pris le temps de m'occuper de toi ;-)

Je vais etre un petit peu direct dans mes questions mais j'ai super faim et raid dans 1/2h ^^

Pourrais tu me donner les carac a optimiser dans l'ordre pour un pretre disc (sp, hate, critic, endu, esprit, intel etc ...)

Y a t'il des cap a atteindre en disc? Si oui lesquels?

Pourquoi 3 pts en renov amelio?

Pourquoi priere du desespoir?

Qu'utilise tu comme racourcis clavier?

Utilise tu recount et comment? (question piege)

Promis je prendrai plus de temps demain apres avoir lu tes reponses
corfe

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mer 2 Juin - 19:22

salut alors pour moi critique,puissance des sorts, hâte, intelligence, esprit.

le cap critique doit être dans les 30% unbuff pour utiliser l'égide de manière optimale, le cap hâte est de 350.
Les 3 point dans rénovation améliore augmente les soin de ma rénovation et vue que c'est un sort que j'utilise régulièrement. Pour la prière du désespoir elle m'est utile sur des combat comme pullentraille lanatel ou sindra pour une regen instant de mes HP.

Pour les raccourcies claviers j'ai le bouclier la pénitence, la prière du désespoir et la supresion de la douleur a porter de doit puis la rénovation et la prière de soin sur la souris.

Ba recount je l'ouvre régulièrement après chaque try histoire de voir on j'en suis et ou en est le raid.

désolé de cette réponse au lance pierre mais j'avais pas beaucoup de temps la.
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mer 2 Juin - 20:46

Alors pour les carac je vois plus un SP / critic / intel / hate.
Sp no Limit, critic pour les raisons enoncées, intel augmente ton manapool ainsi que tes critics, hate en der pour augmenter la reactivité.

Pour les cap, on ne peux pas reellement parler de cap critic mais 30% est en effet un minimum.
Le cap hate est de 433 sans buffs externes donc un minimum de 400 est necessaire.

Le sort Renov est tout simplement a banir de ta barre. Laisse les soins dans la duree aux pretres sacré et drood restau.

Pour la priere du desespoir, utilise plutot ton soin de lien. Aussi rapide qu'un soin rapide et aussi puissant.

Je ne vois pas soin rapide dans tes racourcis. Pareil pour priere de guerison et soin de lien.

Pour recount perso je l'utilise en combat pour voir qui est le dps magie le plus important pour lui claquer infusion de puissance des que c'est up.
corfe

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mer 2 Juin - 23:05

ui les racourci touche je l'ai ai tousenfin apres c'est du gameplay pour le reste vous verez en raid si vous voulez me tester. Apres vous voyer sa fait 4ans que je joue priest je maitrise ma classe tres bien et a mon avis toutes ces question et cet interogatoire est moin explicite q'une soirée de raid.
Nassy

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mer 2 Juin - 23:07

Oui ne te fais pas de soucis, les petites questions theoriques sont juste la pour voir si tu connais ta classe, aucune reponse n'est eliminatoire ^_^
A bientot en raid ! rejoins le /waargh si ce n'est pas deja fait
corfe

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Jeu 3 Juin - 21:39

Je par en vacance à partir de demain matin je serai de nouveau disponible a partir de lundi soir 21h20 ou mercredi 21h bon weekend à vous.
Thêtys

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Jeu 3 Juin - 21:44

Bon week end
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Jeu 3 Juin - 22:04

Bon repos Corfe. A bientôt Smile
thrym

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Ven 4 Juin - 5:33

Coucou bonne chance pour ton apply et bon week.
zlob
Garde Loups
Garde Loups

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mar 15 Juin - 13:19

plus de news corfe ?
zlob
Garde Loups
Garde Loups

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   Mar 22 Juin - 8:32

plus de réponse donc j'en déduis que l'apply est annulé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature corfecearina   

candidature corfecearina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1