AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Klarth chamane élem / heam

Aller en bas 
+5
Judge
Minishess
Thêtys
Bouheki
Klarth
9 participants
AuteurMessage
Klarth

Klarth


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 8

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyLun 14 Juin - 2:25

Bonjour,

Je suis chamane et je voudrais candidater dans votre guilde.

Voici un lien pour mes caractéristiques :
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Les%20Sentinelles&name=klarth

Merci à vous. Klarth chamane élem / heam Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyLun 14 Juin - 2:31

Salut je pense que tu as oublié de lire le post sur comment faire une candidature

http://www.waargh.net/candidatures-f12/a-lire-faire-une-bonne-postulation-t319.htm

candidature en attente le temps qu'on ai une vrai présentation

merci d'avance
Bouheki
Revenir en haut Aller en bas
Klarth

Klarth


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 8

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Voilà le complet : (désolé)   Klarth chamane élem / heam EmptyLun 14 Juin - 13:42

Lorsque je joue élémentaire j'utilise un cycle assez classique :
Horion de flamme + Explosion de lave + chaîne d'éclair + éclair en spam + Explosion de lave (cette dernière avec le bonus T10 remet un Horion de flamme) + horion de terre + chaine d'éclair + éclair en spam...

En heal tout dépend de l'attribution sur un MT il y a deux cas possible :
Bouclier de terre + Remous + vague de soin
Si l'autre heal ne s'en sort pas avec son MT ou que les cacs prennent beaucoup de dégats : Bouclier de terre + remous + salve de soin
Enfin sur le raid j'utilise remous ou vague de soin inférieure sur les distances et salve de soin au cac. En effet les cacs étant packés il est plus efficace de les soigner à la salve alors que les distances sont souvent espacés donc la salve est souvent inefficace. De plus ils ont souvent une vie moins importante donc de petits soins suffisent.

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Klarth&group=1
Justifier mon template est assez dur... j'ai suivi les conseils d'autres chamans sur les forums etc...


Stuff :
Pour l'élem je favorise : le toucher mon cap puis la hâte et enfin la puissance des sorts.
Pour le heal : hâte, puissance des sorts, regen.

Mon gemmage et mes enchantements sont faits en fonction.

Expérience :
Je joue depuis un an, j'ai fait quelques raids souvent les mêmes, EDC10/25
Ulduar 10 quelques boss, ICC10 10/12, ICC25 5/12, Sartha 10/25 plus les 3add, Malygos 10, des raid pré-bc aussi tous sauf les ruines d'ahn, bc quelques uns.

Métiers :
Enchant 430, Joaillier 260, j'étais Herbo / alchimiste mais j'ai refait mes métiers pour les bonus.

Add-on :
Omen3, deadly boss mods, arkinventory, bartender, X-perl, Scrowling combat text.

Mémoire de mon personnage :
J'ai fait peu de guilde : Chevaliers Royaux, Sol Invictus
Toujours sur les sentinelles.

Disponible :
Presque tout les soirs sauf le samedi soir à partir de 20h45.

Motivation :
Être dans une guilde sympathique qui conserve un certain sérieux en raid mais pas l'armée non plus wow est un jeu. Après j'aimerais vraiment progresser dans ICC25.

Matériel :
Pc portable acer bonne qualité de carte son et de carte graphique processeur un peu juste mais il tient le coup ! Accès à internet haut débit ADSL + wifi.

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Voilà Klarth chamane élem / heam Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyLun 14 Juin - 15:50

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyLun 14 Juin - 16:30

Salut ami chaman,

J'ai quelques questions :

- Pourquoi
utiliser le glyphe Horion de flammes en spé elem plutôt que par exemple
explosion de lave ?
Niveau stuff, rien à dire à part ton gemmage
Sp+mp5 sur ton stuff elem ? Pourquoi ce gemmage ?
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyLun 14 Juin - 16:32

Soit tu postules et tu prends le temps de le faire correctement en lisant le lien donner par Bouheki, soit tu ne postules pas...
edit 1 : Je n'avais pas vu la correction, mais cela dit le premier jet de ton apply montre soit de la naïveté ou de la crédulité (ni vois rien de méchant) mais faire plus léger c'est difficile.
Comme on dit chez moi "Y'a plus qu'a" nous montrer que ce n'était qu'un faux départ.


Dernière édition par Judge le Lun 14 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyLun 14 Juin - 16:47

Salut et bonne chance pour ta candid , sinon Judge tu devrais cliquer sur le lien de boubou
Revenir en haut Aller en bas
Klarth

Klarth


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 8

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyMer 16 Juin - 15:45

En fait, ma glyphe horion de flamme remonte à l'avant T10 je n'avais pas pensé à la remplacer car lors du T9 elle donnait un bonus dps ! Mais mnt c'est vrai qu'elle est plus très efficace je la remplacerai prochainement.

Quant à la gemme je ne savais pas trop quelle gemme bleu mettre... Soit je mettais hâte+regen ou spell+endu mais bon mon joaillier de guilde n'avait que spell+pénétration des sorts c'était plutôt provisoire. Je la remplacerai surement par une spell+endu ou une spell tout court.

Je suis désolé de mon premier post mais bon il était 4h du matin pour mon excuse je sortais de raid et j'ai vu votre progression dans ICC sur un post chan commerce alors j'ai eu envie de candidater j'ai regardé trois quatre post j'ai vu que certains candidater ainsi alors j'ai voulu en faire de même bon c'était aussi un peu de flemmardise Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptySam 19 Juin - 2:04

petit topo de mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Klarth

Klarth


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 8

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Mercredi :   Klarth chamane élem / heam EmptyDim 20 Juin - 23:40

Hum ça me semble dur de parler de mercredi je jouais heal ce n'est pas ma première spé. Cependant je pense pas avoir fait d'erreur dans la stratégie j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire Smile !
Après je n'étais brillé non plus ! Je crois que j'étais à 3k5 de hps c'est moyen mais on s'en est bien sorti tous. Il y a eu peu de wipes dans l'ensemble. Après je ne sais pas ce que vous en avez pensé.
Je suis désolé pour le système de loot j'avais pas compris je m'en excuse. J'avais pourtant bien lu le forum mais c'est quand même un peu complexe pour ma défense. Après j'aurais préféré que vous fassiez un topo de ce que vous avez pensé de ma "performance". Ce qui n'allait pas par exemple si j'ai fait une erreur ou autre.
Personnellement j'ai pensé à refresh le bouclier de terre, j'ai essayé d'envoyer mon remous aussi souvent que possible. Après j'attends vos impressions aussi ! Klarth chamane élem / heam Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Klarth

Klarth


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 8

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Le petit plus :   Klarth chamane élem / heam EmptyDim 20 Juin - 23:56

je vais décrire aile par aile :

4 premiers boss je connaissais bien les stratégies c'était du déjà vu.

La pesterie : Trognepus : Je n'ai pas eu à me faire dispell je n'ai pas eu de petit limon.
Le prof : J'avais déjà fait quelques try il y a longtemps sur ce boss donc je connaissais aussi la stratégie et elle est identique à celle du 10 j'ai quand même prévenu que je ne l'avais pas réussi au raid leader. Cependant je n'ai pas pris de gelées maléables, j'ai pas eu de mauvais placement pour le pop des limons verts comme orange.

Cramoisie :
Les princes : La dessus c'était de la découverte totalement je l'avais déjà fait en 10, la stratégie ne change pas il me semble enfin y a pas vraiment de healage spéciale à avoir il me semble. J'ai healé comme je pouvais ^^ !
La reine : Les seuls wipes de la soirée ^^ ! Alors je ne l'avais jamais fait en 25 aussi ! Mais je ne suis pas resté dans les ombres grouillantes ! Lors du pacte ténébrant je suis venu presque immédiatement au point de rencontre.

Après je pense que si on doit tester mes capacités à healer j'entends Marcherêve ! Je connais la stratégie dans les portails j'ai fait quelques try en 25 pareil mais jamais tombé. C'est dur d'aller loin en PU.

J'espère avoir été à la hauteur de vos espérances !

J'ai vu aussi qu'un petit poste sur mon IRL serait intéressant à la lecture des autres candidatures !

Donc je me présente je m'appelle Guillaume, je suis étudiant en fin de prepa d'art graphique, j'ai 20ans, je suis disponible assez souvent pour raider dans la bonne humeur ! Après c'est vrai que je sors de temps en temps faire mon nain dans les bars avec des amis ! Mais je m'arrange pour être là au raid ! J'ai fait une pause de wow durant janvier à avril j'étais guildé dans une mauvaise ambiance cela m'a refroidi vis à vis de wow ! Cependant me revoilà, plus armé, pour raider avec vous et progresser sur ma stratégie. Je voudrais notamment apprendre à jouer chamane élémentaire en PvP je me débrouille pas très bien dedans ! Je suis à votre disposition pour plus de renseignements ! Klarth chamane élem / heam Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyLun 21 Juin - 1:50

coucou, moi je t'ai trouvé bon en healer, j'hesite meme a te demander de postuler en heal/dps du coup pour étoffer notre staff heal à discuter entre nous biensur, on va pas t imposer une spe principale

Sur la soirée, des petites erreurs de placement qui vont se corriger naturellement avec le temps

par contre si ma mémoire ne me fait pas défaut, tu a pris enormement de degats sur trognepus pense a sortir du cone qu'il fait devant lui quand il gerbe le bougre. le mieux est de traverser le boss quand il se retourne.

voili voilou sur ce que j'ai vu.

peu etre que gwast va nous decortiquer les stat pr avoir une critique un peu plus approfondie

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klarth

Klarth


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 8

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Le heal :)   Klarth chamane élem / heam EmptyLun 21 Juin - 8:53

J'ai souvent healé en raid avec d'autre guilde vu qu'on recherche plus de heal que de dps mais je veux bien montrer ce que je vaux aussi en dps élem Smile ! Qu'en général on dit que les heals ne savent pas dps mais l'avantage que j'ai en tant que raider c'est que je peux switcher et être équivalent dans les deux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Klarth

Klarth


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 8

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyJeu 24 Juin - 19:49

J'annule ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyJeu 24 Juin - 20:14

Explication?
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyJeu 24 Juin - 21:51

salut Klarth, peux tu nous expliquer pourquoi cette annulation soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Klarth

Klarth


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 8

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyJeu 24 Juin - 22:43

Je n'ai pas l'impression que vous vous intéressez vraiment à ma candidature c'est tout. Je suis pourtant assez bien stuffé, j'ai une double spé équivalente, je connais pas mal de stratégies et je ne suis même pas pris pour un ICC10... alors je pense candidater ailleurs. Vous êtes une bonne guilde mais les raids on est très peu au courant y a marqué 20h30 on part à 21H30 on est groupé vers 21h on a pas de nouvelle c'est un peu fait sur le tas je trouve après c'est votre choix d'organisation je ne critique pas mais cela ne me convient pas c'est tout. Je vais prendre une guilde un peu plus sérieuse c'est juste ça.

Merci et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyJeu 24 Juin - 23:00

Citation :
Je n'ai pas l'impression que vous vous intéressez vraiment à ma candidature c'est tout.
Ben désoler mais bon notre chaman n'est pas super présent donc il ne peut pas trop de questionner.
Et pour les raid 10 faut demander au officiers si ont a besoin de toi et si le groupe est full c'est normal que l'on puissent pas te prendre en raid nous, nous ont avons deux mais trop de monde pour former les deux mais pas assez pour en faire un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyJeu 24 Juin - 23:13

Ca a le mérite d'être clair, honnête et sans détour. bonne continuation Klarth
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyVen 25 Juin - 1:52

a pluch!

et oui pour qu'un raid tourne, il faut un roster, donc + de personne que prevoit le raid, forcement il faut s'attendre a devoir laisser sa place certain soir pour le bien du raid.

si tu comprend pas ca deja en temps qu'apply on n'aurait pas pu aller bien loin ensemble.

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyVen 25 Juin - 12:31

C'est vrai qu'il faut savoir qu'étant apply, il faut être patient pour se trouver une place dans notre r10, c'est sûr qu'elle ne sera pas acquise dés les premiers jours.
Après, pour le retard pris lors des raids, met toi a la place des off. Ils ne peuvent pas prévoir les retards de chacun. Et le fait de switch d'un r25 a un r10, il y en a certains qui restent sur le carreau, cependant les places tournent et ce n'est pas toujours les mêmes sur la touche.
Faut pas hésiter a demander aux offs même si ça les fait chier, t'facon ils ont signés pour en chier. Klarth chamane élem / heam Icon_biggrin

Bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam EmptyVen 25 Juin - 12:45

efectivement Nightos tu résume bien la chose.
c'est dommage que tu réagisse comme cela car tu avait un profil très intéressant (dps/heal).
après si tu sais comment on passe un roster de 25 personnes en 2 roster de 10 sans laisser de personne sur le carreau, je t'écoute......

bonne continuation à toi tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klarth chamane élem / heam Empty
MessageSujet: Re: Klarth chamane élem / heam   Klarth chamane élem / heam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klarth chamane élem / heam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cäprice [chamane heal] apply externe
» Naewen et sa trousse de secours totémique [Chamane Draeneïe Restauration]
» [Chaman élem] Yaonie
» [Chaman élem] Icespïrit
»  [Chaman Elem] Adhik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: