AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Imânih [prêtre soin]

Aller en bas 
+13
Raegg
Hayron
Gwastuno
Ærilis
thrym
Nigtos
DragonTAZ
zlob
Thêtys
Bouheki
Nassy
Telôs
Imânih
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:57

Merci bien !!!! Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:37

Y'a qu'Ima pour se laisser embarquer dans une mission suicide avec ceux deux la... Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink

Prochain Test : on refait la même équipe à poil dans la Salle des reflets !! Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:59

Avec moi et c'est iron qui tank
Zlob prépare ton tourbilol
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:14

Bon bilan... SINDRAGOSA!!!


Bon ma première fois dessus (sauf strat et video vue et revus) donc, 1er try le grip j'ai compris ce qui m'es arrivé...
Les try suivant franchement "nikel" enfin le mot est grand, mais le raid et moi même a force de try à bien capté strat phase 1/2 et 3 jusqu'à le mettre à 10% en moyenne vers la fin...
Dernier try avant d'arrêter, la malediction du grip est revenu sur moi, j'ai pas gérer Minah qui me traite de Noob Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink (Telôs gros Noob)...

Donc voilà sinon parlons bien... boss avec gameplay très intéressant, premier réel essai en heal spé sacré avec le premier template testé (celui de Eya) et franchement content de moi... J'AIME et je pense que je peux encore allé plus loin avec ce template très impatient du prochain raid pour voir... Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin

Donc voili voilou et fière d'avoir tuer Zlob... envie de dire AMEN (petite vengeance pour SDF quand tu t'es planqué...)
MERCI de l'invitation, heureux de pouvoir rejouer dans des conditions comme ça!!! motivé à BLOC!!! Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 2:13

Nassy tu suxx!!!! Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 3:43

Je ne suxx pas ^^ d'apres ce que j'ai pu voir, il va falloir que tu ne melanges pas le gameplay disci et le gameplay sacré, ce que j'ai tendance a faire moi aussi quand je joue disci, vois aussi avec dragontaz sa façon de voir le pretre disci ça peut toujours aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 4:36

Bon bah voila EDC HM terminé enfin sur Anub pas tombé je fais mon bilan soirée plus tard mais un GRAND merci à Nassy de m'avoir supporter Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink!!!
et surtout de m'avoir conseiller!!!! Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 6:42

Icc tu veux dire Imânih [prêtre soin] - Page 2 Lol Imânih [prêtre soin] - Page 2 Lol Imânih [prêtre soin] - Page 2 Lol




Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_santa Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_santa Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_santa Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 9:05

Non Non Non, enfin si mais on a fait un petit 1h00/5h30 EDC hm avec Voluptas Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:30

Ah ok première nouvelle même pas invité !!!!!!!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:15

Alors la dégouté j'avais fini de faire mon post et j'ai planté donc c'est reparti... Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_evil Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_evil Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_evil

Soirée ICC 10 hero/normal:

Chapitre I: Garga: Owned rien à dire l'hero pour quand?

Champitre II: Dame Muremort... et bah elle est morte en héroïque donc passage en spé discipline avec la venu de voluptas en heal sacré, du coup c'est vrai Voluptas m'a fait remarquer sur la longue soirée en sa compagnie de faire gaffe à mon heal quand je switch de spé et j'avoue quelque erreur et je n'hésiterai pas dans le futur à poser mes question au dieux de la discipline Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin

Chapitre III: Oui mon capitaine!!! il y a pas grand chose à dire a part ma longue vue sur Saurcroc avec la gentille motivation de Zlob et Telôs sur TS en me disant imânih c'est ton test, Imânih C'est Ton Test, IMANIH C'EST TON TEST!!! bref merci quoi Imânih [prêtre soin] - Page 2 Affraid Imânih [prêtre soin] - Page 2 Affraid Imânih [prêtre soin] - Page 2 Affraid

Chapitre IV: bah Saurcroc effectivement gros test et 3 try changement 2/3 truc niveau heal pour le passer correctement au dernier try merci Voluptas Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin

Chapitre V: Trognepus alors j'ai un trou je sais qu'on a eu un premier try hero à 5% et un deuxieme try hero down je me souviens plus trop mais je crois que ça c'est relativement bien passer... Imânih [prêtre soin] - Page 2 Confused

Chapitre VI: en raison des 12 coup de minuit sonnant le reste c'est fait en normal... donc Pulentraille juste un grand merci pour la superbe vue que j'avais franchement un jour je créerai la strat d'un boss avec plus de dignité je me suis fait gazifier... Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink

Chapitre VII: Le professeur, franchement c'était ma plus grosse peur à cause de mes début à ICC et de la strat du boss mais ça rentre de mieux en mieux Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin

Bilan soirée ICC hero/norm: Eh bien déjà merci pour l'invitation content de pouvoir avancer aussi rapidement en votre compagnie, nivo avancer stuff et beh MERCI ceinture + arme heroique franchement noël... et grace à temps de boss achat de mes épau T10 (fini ma galère heroday Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin ...)

Question au heal groupe B: Des remarques ou autres pour améliorer le confort des futurs raid ? (je suis preneur de critiques)

Voila puis j'ai poursuivi avec voluptas en heal discipline à EDC 10 HM un grand merci à cette personne je suis imprésionné des personnes bien qu'il y a chez Waargh Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin ... Un Grand MERCI (loot baguette à EDC 10 hm + arrivé sur Anub en P3... voila)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 12:19

Sortie d'hier à ICC 10 avec le groupe B, La Reine de sang hm donc déception, j'ai pas bien gérer le combat, ma première fois dessus, en gros pdt la phase au sol mieux gérer mon lien et en phase d'envol ma survie c'était pas top...
Et pour Valithria hm bah évolution à force de try dessus c'était encouragent mais à la fin débordement aux niveaux des adds, mais ça va passer ... Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:52

Salut Ima,

En effet sur la soirée d'hier, pas mal de problemes de survivabilité sur la grosse premiere partie de soirée mais une fois le fight bien assimilé, ca allait beaucoup mieux.
J'espere que tu retiendra tout pour la prochaine fois comme par exemple l'utilisation de ton gardien de peur au tout debut du fight pour te le remettre direct a la deuxieme phase d'envol.

Pour Vali je trouve que tu as bien gere ce fight.
Bonne reactivité, soins bien placés, nickel. Juste petite question con de confrere pretre : Utilise tu souvent ton sort Oubli? car sur ce fight quand je le fait en heal je l'utilise pratiquement tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:13

Coucou merci Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink

bah c'est sur que j'en ai appris hier soir mais les strat pas que de ce boss qui m'en a fait baver mais des autres rentrent assez vite, c'est bon signe...

Pour Vali j'ai utiliser mon oubli seulement en fin de combat quand on commençait à être submerger par les adds, mais sinon des le début de combat j'en ai pas eu l'utilité aucune aggro en vue et bon tanking...
Mais à ce moment la vraiment dur vu le nombre de mob vos vies partaient vite et gérer les deux commencer à être extrême... Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:09

Ce soir je ne pourrais pas participer au raid j'ai un rendez vous le lendemain de bonheur...
merci de l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:20

Citation :
j'ai un rendez vous le lendemain de bonheur...

invitez à vider un bar?
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:28

Mais lol!!!! Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin
Non c'est pas du tout ça... je vais manger du nain en méchoui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:29

déçu ...........
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:40

Un rendez-vous de bonheur... Mmmmmh que je t'envie. Pas de souci, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:45

Un petit debrief de hier soir à ICC10....

Donc à part ce petit problème de tank pour partir... La soirée c'est relativement bien passé 7 boss de tombés en fonction du groupe qu'on avait...
Sinon je commence à vraiment bien connaître les boss et les strat + petit détail qu'on me signal généralement qui tue tout!!! donc ça me libère un peu plus je trouve... et me permet de me lacher encore plus au niveau de mon heal!!! Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin
et passage révéré au Verdict!!!

donc voilà merci pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:26

Alors petite sortie suite ICC10 du grp B:


En général déjà bien sympathique, Le début un peu difficile sur Le prof et le contrôle a cause des interfaces... :p mais dernier try passé nickel pour tout le monde... temps d'adaptation je pense pour l'ensemble du raid!!!
Pour les princes c'était ma première fois j'ai du prendre un peu des dégâts, qui sans nul doute aurait pu être évité mais au final passé sans souci majeur Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink
La Reine un premier try qui se dérouler bien au début et qui c'est mal fini a cause des contrôles, souci réglé au 2eme try elle a mangé sinon bonne réactivité pas de mort sur les liens et bonne survivabilité de tout le monde et moi même, ce qui avait été mon gros problème (mais c'était en hm Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin ) sans oublier l'astuce du gardien de peur... j'ai tout retenu Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_cheers
Et Sindragosa et beh j'aimerai bien la tomber LA DINDE juste try en 10 et 25 va falloir régler ce problème de P3 , c'est un combat vraiment de réactivité et avec un boss qui donne un gameplay tout de même très intéressant si c'était trop facile il ni aurait plus de "sauce piquante"!!! Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink

Donc voila sinon bonne soirée et avec une grosse envie de voir tomber la dinde très prochainement!!!
Encore merci pour la sortie ça fait plezzz (craft de mes bottes coutures merci Zlob pour le prix débridé des saro xD )
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:22

Bon c'est pour annoncer que je pars en vacance de l'autre côté de la planéte mercredi et que donc je ne reviendrais pas sur le jeu avant début aout!!!
C'est pendant ma candid mais c'est un voyage prévus depuis plus longtemps j'espère ça ne posera pas de problème...

Bonne continuation et vacance ou travail pour ceux que je ne reverrai pas d'ici la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 6:53

Eh bien bonnes vacances alors Smile Changes-toi bien les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 6:54

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Bonne vacance a toi l'ami !! Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:52

Bon bah que dire juste avant de partir en vacance le LK mort en 10 quelques mises aux points au début, j'étais avec mon pc entrain de galéré sur les tactiques à internet merci à tous des conseils ça ma vachement aidé et c'était beaucoup, beaucoup plus explicite!!!!!
Donc voila j'ai bien retenu je pense, sur les deux dernier try plus de probleme avec la boule et dernier try j'ai joué au tank en voulant aggro les adds la prochaine fois, je laisse les tank faire leur rôle Imânih [prêtre soin] - Page 2 Icon_wink

En tout cas merci pour la sortie et à très bientot dans le jeu comme je disais je vais loin, j'ai pas ma date de retour début aout mais je tiendrais au courant via Telôs!!!!

Bye Ima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imânih [prêtre soin]   Imânih [prêtre soin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imânih [prêtre soin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIS palier T12 druide soin
» DragonTAZ, Prêtre Disco !!!
» Prêtre prêtre prêtre...
» Regnatar [Prêtre Ombre]
» Changements prêtre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: