AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 

candidature de nocturnäa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nocturnäa

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

MessageSujet: candidature de nocturnäa   Ven 9 Juil - 16:52

bonjour a vous tous. je m'appel max di Nocturnäa. je suis un homme de 27 ans et cela fait plus de 2 ans que je joue a wow.

je suis un dk dps impie a 5912 de gs.

je suis passer en impie cela fait environ 3 mois; avant j'etais en spe sang http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Nocturn%C3%A4a ( je suis en stuff pvp sur l armurerie
car mon profil na pas eté mis a jour apparement mais si vous voulais voir mon stuff en direct contacter moi sur le jeux).

pour mon stuff j'ai privilegier la force, la puissance d'attaque, la penetration d'armure et l'expertise.

j'ai commencer mon tout 1er raid a naxx en 10 et 25, puis j'ai suivi sur ulduar, edc onixya et icc et depuis j'ai acquis une grande experience en raid surtout sur icc. j'en suis a ce jour a 10/12 en 10 et 5/12 en 25. les boss manquant son putricide et arthas. je joue tres bien ma classe de dps et je c'est etre attentif a toutes les explication donner par le raid leader.

mes metier son forgeron 450 et mineur 450.

pour mes addon utiliser en raid je me sert beaucoup de deadly boss mod et de skada.

je vien d'arriver sur votre serveur cela fait un peu plus d'une semaine. avant j'etait sur drek thar dans une guilde bas lvl "Children of korn", puis je me suis fait inviter une fois lvl 80 dans la guilde "knight of death" ( nouveau nom, Naikintojai)
et c'est a partir de ce moment que j'ai commencé mes tout 1er raid jusqu'a icc. pour mon depart de drek thar mon choix et que je souhaiter decouvrir de nouvel personne et facon de jouer. j'en n'ai bien sur parler avec mon gm qui a accepter et compri ma decision et ma laisser partir. mon souhait de venir ici et que avec le peut de contact que j'ai eux avec des personne des Sentinelles en donjon
et en jcj c'est tres bien passer, respect, sympati et serieux.

je suis disponible en moyenne 5 jours sur 7 mais je programme avant tout mon planning en fonction de la guilde dans laquel je suis.

la raison pour laquel je me presente chez vous et que je suis nouveau ici et du fait que je ne connai personne je me suis fié a mon instinct, donc en voyant un menbre de votre guilde je me suis permi de l'inspecté et de voir a peut pret son avancée puis dé que j'ai demander conseil, j'ai remarqué une certaine attention et respect de cet personne.

pour mon materiel je dispose d'une tres bonne carte graphique, ( ATI Radeon HD 5770 edition overclock)

pour donner mon avis sur votre charte, je trouve que vous avez appuyez les points les plus important ce qui inclu le respect d'autrui, la ponctualité, le serieux en raid et bien sur la motivation pour la guilde et je trouve cela tres bien.
et ses pour cela que j'espere pouvoir faire parti de votre guilde.

j'espere avoir expliqué au mieu mon avancée et ma motivation envers vous.
en esperant une reponse positive je vous souhaite une tres bonne continuation et peut etre a tres bientot. merci pour votre attention

PS (desoler pour l' orthographe, je ne suis pas une lumiere en francais :-) .
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Ven 9 Juil - 18:28

Bonsoir.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
N'y connaissant rien aux Dk je ne peut donner mon avis.
Ps:L'orthographe n'est pas un problème temps que cela reste lisible Very Happy
Ps 2:Tu n'est pas le seul nul en orthographe"Pointe sont index sur lui même"
Nassy

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Ven 9 Juil - 18:33

Salut bienvenue a toi, bonne chance pour ta candidature.

Apres une premiere lecture , je voudrais te demander pourquoi tu cites l'expertise dans les stats recherchées ? Est ce qu'avoir de plus en plus d'expertise t'apporte quelque chose ?

Je voudrais aussi savoir quand tu utilises ta gargouille ?
Sinon il faut absolument que tu te deco en stuff pve la prochaine fois s'il te plait.
nocturnäa

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Ven 9 Juil - 19:21

erreur de ma part je me suis tromper entre le critique et l'expertise, excuse moi mais effectivement sur icc sa ne sert a rien, ( apart pour les tank).

pour ma gargouille je la declenche au moment ou tout mes cd sont sur la cible, ( exemple, mon cachet me donne + 75 a la force cumulable 3 fois sachant qu'il se conserve a chaque fois que je balance frappe du fleau). pour detailler mon cycle je fait, toucher de glace, frappe de peste ( pestilence si ya du multi) frappe du fleau x 2, frappe de sang, gargouille, et quelque fois voile mortel, puis drain sanglant ou renforcer larme runique et rebelotte. je reste encore un peu sur le fofo si jamais tu souhaite avoir d'autre detail
Nigtos
Loups
Loups

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Ven 9 Juil - 21:53

Coucou et bonne chance pour ta candid!
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mar 13 Juil - 19:01

Bonne chance pour ta candidature Smile

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
zlob
Garde Loups
Garde Loups

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mar 13 Juil - 20:50

salut, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply.
nocturnäa

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mer 14 Juil - 10:49

merci a tous pour votre soutien, c 'est sympa Smile
nocturnäa

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mer 14 Juil - 22:37

voila. 1er soir en raid 25 avec la guilde. mon avis, j'ai trouver qu'il y avait vraiment beaucoup de serieux, de motivation et de connaissance dans le raid et aussi une tres bonne ambiance ce qui me motive encore plus pour pouvoir vraiment faire parti de votre equipe. j'atten vos remarque et critique aussi par rapport a mon game play, je suis attentif a toute remarque pour amelioré mon avancée. merci encore et a demin ^^.
Thêtys

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mer 14 Juil - 23:08

Comme ont me la fait remarquer durant ma postulation.
On te demande ton impression sur les boss(ce qui a était bien fait ou mal fait de ta part)
nocturnäa

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Jeu 15 Juil - 14:51

ah oki, ben j'ai trouver que pour les 4 premier boss rien a dire, ensuite pour trognepus j'ai remarquer un ou 2 limon sur le raid, mais le mt2 c'est tres bien debrouiller je trouve pour les recuperer. pour pullentraille je pense que sa aller apart pour une spore qui n'a pas exploser correctement et pour putricide, comme a dit une personne du raid. sa manquer de réactiviter sur le limon vert et aussi pour eviter les bombe que lache putricide, pour le orange sa aller je pense.
pour ma part c le meilleur icc 25 que j'ai pu faire a ce jour et grace a la guilde j'ai eu ma hache^, merci a tous Smile.
nocturnäa

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Jeu 15 Juil - 14:59

ah si je me souvien d'une erreur de ma part, j'ai lacher l'armee des mort sur trognepus ou pullentraille a environ 30 %, me souvien plus, mais comme j'ai expliqué au autre personne du raid je ne savait que sa aurai mis en difficulté les tank, et je m'en excuse, je le saurai pour la prochaine fois
nocturnäa

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Jeu 15 Juil - 15:00

sinon pour le reste du raid je pense avoir eté réactif sur l'ensemble de la soirée, mais je peux me tromper, n'ésiter pas a me le dire
Thêtys

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Jeu 15 Juil - 15:13

C'était sur Trognepus ce qui a causer le problemes des limons au cac car je peut pas monter un super aggro dessus mais juste une aggro potable pour éviter que les heal les récupère.
Sammaëlle
Alpha
Alpha

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mar 20 Juil - 11:24

pour hier soir tu as eu quelque petits souci de placement etc mais il faut être réaliste pour une 1ere rencontre passé la phase 1 d'arthas je trouve que tu as géré vraiment correctement Smile
la prochaine fois on te fais le régicide promit Smile

CLICK CLICK !!!
nocturnäa

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mer 21 Juil - 22:20

merci Sammaelle, sa fait plaisir^. tu a raison sur mes placement mais avec un peu de temp je vais mis faire vite^. sa rentre petit a petit. en tout cas je suis tres content d etre parmi vous, super ambiance et game play aussi, j adore^.
pour le raid de ce soir j'ai pas grand chose a dire car je ne suis jamais allez aussi loin en 25, surtout en un soir, peut etre quelque difficulté sur les switch des limons de putricide. le reste a l'air d'aller je pense. on vera demain si il y a assez de monde de co. Smile
thrym

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mer 21 Juil - 22:39

coucou bienvenue Smile
Sammaëlle
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Jeu 22 Juil - 8:44

bhoarf j'ai pas vu grand chose a redire hier soir moi en tout cas, t'as fais ton taf, pas de souci Smile

CLICK CLICK !!!
nocturnäa

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Jeu 22 Juil - 22:14

le raid de ce soir en 25; une chose a dire je trouve, gros GG vraiment. sur la reine ya un moment ou je me suis tres mal deplacer avec l'ombre, il y a longtemp que je ne l'avais pas faite mais j'ai réctifier mon erreur sur le try juste aprés.
sur marchereve je pense m'en etre pas trop mal sorti. sur sindra aussi car je trouve ce boss pas trop complexe et j'ai tres bien compris la strat, un vrai plaisir^^. sur arthas c'est une autre histoire, on verra sa la prochaine fois en 25 car je trouve que en full guilde rien ne survie face au waargh ^^. je suis content car je trouve que j'arrive a m'integrer asser bien avec tout le monde. j'espere que cela va continuer de plus belle^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Lun 2 Aoû - 23:36

Signalement Négatif, désolée Noctunäa masi sur LK ce soir tu avait 100% de ton dps sur lui.

Logiquement tu devrai dps les Valkyrs ainsi que les images de pop :s

Et pour les Cs des ADD sur Valy !

attention et arrange toi pour les CS =)

Telôs
Garde Loups
Garde Loups

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mar 3 Aoû - 7:05

Je ne parlerai pas du LK ici car nous n'avons pas les logs pour vérifier.

Cependant nous sommes obliger de parler du passage sur Vali HM. Sur ce combat j'ai répéter 2 fois avant de commencer ce qu'il fallait faire, ordre de prio et bien sur j'ai nommer les 2 DK(ton nom était donc bien cité) et leur travail. Après le 1er try j'ai recommencer, et après le 2nd aussi. Et c'est au 3eme que tu te reveil... Mortimelle (le 2eme DK) a fait 5 CS et toi 0 durant 3 try...

Finalement tu a fournis un DPS point barre. Sache qu'en HM avec le buff 30% le DPS peut être fournis par tout membre du raid, et l'application d'une strat est nettement plus importante.

Il te faudra donc t'impliquer davantage dans ton rôle lors des combat et beaucoup moins sur ton DPS.

Je doit t'avouer que pour hier soir tu as fait mauvaise impression soyons clair. Mais ce n'est qu'une soirée et il y en aura d'autre. A toi de montrer que tu peux faire mieu.

Telôs
Sammaëlle
Alpha
Alpha

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mar 3 Aoû - 10:15

je plussoi ce qui est dis au dessus, a l'heure actu nous cherchons des joueurs qui savent se débrouiller sans forcement attendre qu'on leur disent en live ce qu'il faut faire, la justement on te l'a dis et tu ne l'a pas fais ce qui est d'autant plus dommageable, les CS sur les liches de vali font partit intégrante de la réussite du combat, le dps c'est bien mais cs les liches pour pouvoir se mouvoir librement c'est mieux, car défourailler les trash ce n'est vraiment pas un problème, par contre les atteindre dans les temps vu leur vitesse de pop en Hero s'en est un, et si pas de CS on est en bullet time sans arrêt et ca peu pas passer....

-1, tu dois appliquer les strats données par le RL surtout lorsqu'il te parle a toi nominativement.

il te reste a faire tes preuves a présent ^^

(j'ajouterai que sur le LK y avai un truc vraiment pas normal aussi mais sans log de wol et juste avec les logs de recount on va pas non plus faire un plat de tout ca, mais si ca s'avère vrai ca va pas le faire du tout ^^)

CLICK CLICK !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mar 3 Aoû - 10:51

J'ai peut-être fait une erreur c'est possible car comme drif, je n'avait rien a te reprocher sur LK la semaine dérnière !
Minishess

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mar 3 Aoû - 18:28

je rejoins ce que disent les grosses dindes plus haut, faut vraiment te mettre en tête qu'on te jugera peu sur ton dps. Tout simplement car c'est weak de fournir un gros dps à l'heure actu avec le buff +30%. A notre niveau ça ne suffit plus et le respect des strats et la réactivité doit être ton objectif N°1. Mauvaise impression mais tu peux te rattraper. A bientot IG,

Mini
nocturnäa

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   Mar 10 Aoû - 18:46

coucou a tous, deja desolé de pas avoir etais la pendant les raid mais j'ai actuellement un probleme audio sur mon pc, donc c'est pour cela que je ne peut raider car je n'ai aucun son sur mumble, je tien a m'excuser de cet gene, je fais tout mon possible pour régler ce probleme. je vous tien au courant de la suite des évenement des que possible, desoler encore et merci pour tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de nocturnäa   

candidature de nocturnäa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant