AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vergobrette [Tank / DPS]

Aller en bas 
+12
Tauria
Sammaëlle
DragonTAZ
Skymax
Gwastuno
zlob
Hayron
thrym
Nigtos
Telôs
Bouheki
Vergobrette
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 5 Aoû - 9:58

Bonjour a tous


Présentation IRl :

Je me présente Stéphane , 30 ans j'habite dans l'Aisne et je travail dans la sécurité .

Presentation IG :

Mon pseudo et Vergobrette druide feral tank seconde spe DPS .

Je vous mais le lien ver l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Vergobrette

Expérience IG :

Aux niveau des raids , j'ai eu la chance de pouvoir faire :

Raids BC : Kara (clean) ZA (clean) SSC (2 ou 3 Boss) l'Oeil (3 boss) Hyjal (Clean) BT (clean) pour se qui conserne les raids BC

Raids Wolk : Naxx 10 et 25 (clean) , Sartha 10 et 10 3 Drakes (clean) 25 (clean) , Ulduar (clean) , EDC 10 et 10HM (clean) 25 clean , ICC 10 (clean) 25 (10boss)

Mais métiers :

Je suis Joallier Mineurs , je pense que ces métiers son optimiser tank . Gemmes spéciale pour le joailler et le 60 endu du mineur .

Addon et interface :

J'utile DBM Omen et quelques autres plus ou moin utile en raid .
Je mais un lien pour voire mon interface IG :
Vergobrette [Tank / DPS] Wowscr10

Consommable en raid :

J'utilise Flacon de sang de pierre en tank et Flacon de rage infinie en DPS , plus buff nourriture destin ou autres .

Mes Disponibilité :

Je suis disponible 3 a 4 soir par semaine . Mais il m'arrive de devoir me désinscrire a une soiree pour un remplacement ou une urgence au travaille , si cela arriver je pourrait prévenir quelques heures avant .

Mes motivation a vous rejoindre :


je recherche une guilde avec un réelle esprit de groupe et pas seulement en raid , avoir du monde sur Ts la journée et surtout une bonne ambiance générale que l'on soi en raid ou pas . Je suis du genre patient des soirées whipe ne me font pas peur , on apprend toujours de nos erreur et ces se qui nous fait avancer .

Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 5 Aoû - 10:07

ah cool un nounours cheat!

bienvenue et bonne chance en attendant les experts drood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 5 Aoû - 10:08

Yop, Bienvenue a toi pour commencer, Je te souhaite Une bon chance pour ton apply !

Je vois que tu as une spé tank a toi mais qui n'est pas défavorable !

J'ai juste remarquer 2 petite chose ; Ton renfort Bottes que tu peu remplacer soit par 22endu soi par de l'agi, Et aussi ton renfort d'épaule, qui est celui du joug, certe il donne de l'endu mais avec celui des fils d'hodirs tu gagne en esquive !

PS : Pourquoi l'arme d'arthas ? car pour moi ce n'est pas la meilleur arme de tank ! ( ex : terre lointaine ou les masse 2M )
A bientot IG

Vergobrette [Tank / DPS] Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 5 Aoû - 10:59

bonjour et merci de vos réponses rapide .

Pour te répondre Narüm :

1) Pour l'enchante que j'ai poser sur mais bottes , j'ai opter pour cette enchante car sur des combat comme Sindragosa en P3 ou on doit changer de tank l'accélération apporte par cette enchante permet d'avoir un peut plus de survie , si on ne s'endort pas biensure .

2) Pour la glyphe sur mais épaules , j'ai préfère opter pour de l'Endu vue le debuff de ICC le glyphe des Fils de hodyr n'apporte de 0.30% d'esquive il me semble .

3) pour l'arme , j'ai eu la chance de pouvoir la loot et avant celle la javait l'arme de Trognepus en 10 dont elle ma apporte un emplacement de gemme en plus et un peut plus d'Endu dessus . En attendent de pourvoir avoir terre lointaine en ICC 25 . Et meme si les masse son des armes bien sur certaine caractéristique , elle non pas d'agilité caractéristique impotente pour moi .

J'espère avoir répondue a toutes t'est questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 5 Aoû - 11:10

Yes merci.

Pour l'enchant d'épaule je comprend mais pour celui des bottes je ne l'approuve pas, mais c'est mon point de vue

et pour l'arme ma réponse est claire^^

Gl IG cat
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 5 Aoû - 11:29

A moi alors Vergobrette [Tank / DPS] Icon_biggrin

Bienvenue d'abord !

Je ne parlerai que de l'aspect Tank car je n'y connais rien en spé chaton cheaté.
Pour tes enchant, je vais être en déaccord avec Narüm sur ces points, tes enchant bottes sont pour moi les meilleurs, j'ai dailleurs les même http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Min%C3%A2h
Pareil pour les épaules il n'y a pas mieu vu l'apport en endu que cela représente.
Je te ferai deux remarques : Sur ton Baton ta gemme +10 caract est inutile car ta méta est déja activé par ta gemme +10 agi +15 endu donc pour moi à changer cela représente en gain assez conséquent. Et l'enchant plastron, personnelement j'ai mis +18 endu, ici on ne parle d'un bonus que de 8 endu mais bon on dira que c'est toujours ca de gagner !! (je parle comparé au up des autre cara comme +10agi et +10 force qui sont mineure face a +8 endu mais c'est un détail)


Maintenant concernant ta spé je pense que tu te doit de prendre le talent Idée clair qui reste situationel car en plein combat la rage ne manque pas. Mais en début de combat cela peut aider surtout quand les DPS sont des bourrins (comme bcp dans la guilde) ou encore lors du CD de régénération cela économise de la rage. Pour moi le template générale (celui que j'utilise) reste le plus opti HL.

Donc aucune remarque dramatique à première vu donc il ne reste plus qu'à faire tes preuves IG.
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 5 Aoû - 13:39

Bonjour et merci de vos remarque a tous .

Même si je ne doute pas avoir a en apprendre encore sur le druide feral tank et même DPS toute critique et bonne a prendre pour pouvoir évoluer dans le jeu .

Se perso na pas bveaucoup de temps de jeux , car j'ai fait une long pausse de WoW pour jouer a Aion (grosse erreur mais comme je les dit plus haut faut savoir apprendre de ces erreurs) , mais se fut fort agréable quand meme car j'ai eu la chance de faire partie du Guilde que beaucoup de personne connaisse , surtout les joueur de WoW , j'ai fait partie des Millenium . Ou la j'ai pue jouer avec Eôw ancien druide MT1 des Millenium sur WoW ou la il ma donnais beaucoup de conseille sur le druide feral tank et DPS . Ma spe étais celle qui utiliser elle apporte un bon compromis entre phase de début de combat ou la rage nous fait souvent default et CD pour réduire les dégâts (et a se niveau la le druide et fournie surtout avec le bonus 4 piesces T10).

Quand au gemmage de mon bâton il et vrai que je les un peut fait a la hâte , mais la gemme +10 all carac va être modifier pour allais sur mais épaules , et celle du bâton sera changer pour un +30 endu .

Mais je suis ouvert a toutes propositions qui pourrait m'être donnais pour faire gagnée un peut de gameplay pour le raid et pour moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 5 Aoû - 13:58

Ok cependant juste pour ta gemme +10 caract elle est vraiment pas utile Vergobrette [Tank / DPS] Icon_biggrin mais alors vraiment pas, ta méta gemme est deja activé donc full endu est mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 5 Aoû - 22:55

Bonne chance pour ta candid.
En tout cas, un bon esprit pour le raid que tu as fais tout a l'heure.
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyVen 6 Aoû - 5:38

Salut bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyVen 6 Aoû - 9:56

Bienvenue sur le fofo et GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyVen 6 Aoû - 11:39

yop
bonne chance pour ton apply.

Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyVen 6 Aoû - 12:56

Bonjour a tous et merci pour votre soutient .

Désoler de faire mon debriefing de raid aussi tard que sa , mais je me lever tôt se matin .

Déjà , je vais commencer par des excuse a tous le raid le premier whipe étais purement de ma faute , javait oublier de demander le changement et de regarder mon debuff . Apres les autre whipe venait en partie de ma faute aussi je penser avoir reperet Nightos , mais j'étais dans l'erreur pas facile a voire un gnome dans les pattes ou sur moi avec ma camera reculer comme elle et , donc encore dessoler pour sa .

Pour le roi Lich , je doit bien avoue que j'ai l'habitude d'être directement sur le roi , sinon a par un taunt qui a clairement loupe a un moment le reste ne c pas trop mal dérouler .

Merci de m'avoir prit dans le raid hier soire , j'espère ne pas avoir trop fait de betisse et pouvoir repartir avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyVen 6 Aoû - 13:15

Salut Vergobrette.

Alors déjà, c'est pas "tard" pour un debrief. On n'est pas tant militaire que ça Wink On aime bien avoir des retours et auto-critiques, surtout au début de la candidature. C'est toujours mieux quand c'est frais mais l'IRL prime sur le jeu. Tu n'as aucune raison de t'auto-flageller là-dessus.

Pour hier soir, il faut avouer qu'on a été très méchants avec toi. Te demander de tanker sur un combat aussi difficile qu'Arthas 25 où nous ne sommes nous-mêmes pas au point, c'était pas très sympa comme entrée en matière. On ne se connait pas bien, tu n'as pas l'habitude de nos stratégies, tu ne sais pas bien qui est susceptible de reprendre l'aggro, etc, etc.

Des erreurs, oui, tu en as faites. Je pense aussi que tu as un équipement trop juste pour correctement tanker Arthas 25. Ta ceinture nous a fait tiquer par exemple. Donc on ne répètera pas la tentative pour le moment. Considère ça comme un bizuthage ^^ A présent, pour te rassurer, nous ne jugeons pas trop hâtivement les candidats, tu auras encore l'opportunité de nous montrer tes qualités, pas de souci là-dessus.

A bientôt en raid.

Gwastuno (aka Mohatsi)
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyVen 6 Aoû - 16:34

Bonjour et merci .

Il et vrai que ma ceinture faire bien rire , mais la j'ai 2 problèmes qui me son poser , soi je la change avec n'importe quoi qui tombe en instance hero et la je perd mon cap expertise ou j'attendais un peut pour prendre la ceinture avec emblèmes de givre plus long mais avec une boucle et 2 gemmes expertise je pourrait garder le cap et avoir quand même une gemme endu .

J'espère avoir répondue a la question que tous le monde se pose en regardent ma ceinture . Les cap son difficile a tenir , mais une bonne critic et primordiale pour évoluer . Mais je pourrait deja la remplacer part [Travail du cuir: Ceinture fièvremort] , si vous connaisse un bonne artisan travail du cuir qui a les plans Ulduar .
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyVen 6 Aoû - 20:27

Face à ton choix je dirais a 100% de porter la meilleure ceinture que tu peux, il est vrai que les caps tanks sont important pour l'aggro mais ils ne sont pas vitaux, à part cas extrême. Je veux dire par la qu'on peux se contenter d'un 20 expertise au lieu du 26 du fameux cap pour obtenir une bien meilleure ceinture

=> Un tank qui a de l'aggro c'est beau, mais un tank en vie c'est mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptySam 7 Aoû - 10:19

Certes iron l'expertise est une stat tres aggrogène mais c'est aussi une stat de survie pr un tank

Si tu n'attends pas le soft cap de 26 en expertise, tu as + de chance de te faire esquivé/paré ce qui implique pour le boss une vitesse d'attaque augmenté (de 20 a 40% suivant le moment de la parade avant le prochain coup) c'est le "pary-rush".

Le top étant de se hard cap a 56 mais la c'est une autre histoire!

apres, je me suis renseigné, et le parry rush n'est actif que sur 2 boss a ICC

dame murmemort et sindragosa.
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptySam 7 Aoû - 15:40

Bonjour et merci de toutes vos réponses .

Je suis toujours a la recherche d'un travailleur du cuir qui aurais la ceinture Ulduar et les brassard EDC (si je ne me trompe pas ) , donc si je trouve sa avant le prochain raid il devrait y avoir du changement a se niveau la .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyLun 9 Aoû - 12:59

Bonjour , debriefing du raid d'hier soire .

Soirée pas trop mauvaise pour ma part , a part quelques petit problème pour maintenir tous les monde a l'aggro .

Dessoler de whipe sur Pulentrille , j'avais jamais fait la globulle . Sa ma au moin permis de voire que se n'étais pas facile a tenir sur toute la longueur du combat .

Merci pour le raid .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyLun 9 Aoû - 18:46

Dessoler pour le raid de se soir , je ne pourrait pas venir je fait un remplacement au boulot . J'aurais aimer pouvoir prevenir avant mais on vient juste de me téléphoner au momment ou j'ecrit ces lignes .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 12 Aoû - 14:12

Bonjour , debriefng de la soiree raid du 11/08/2010 .

Tres bonne soirée dans l'ensemble du raid , quelques problèmes en multy aggro surtout en début de raid .
Sinon au niveau du tanking des boss , pas de problème particulier , au vue de la soiree j'ai pu me rendre compte du travaille qu'il me reste a faire pour etre a 100% efficace en raid . Je doit changer encore certaine de mais piesce comme la ceinture et les brassards .
Je ne pense pas avoir faire trop d'erreur critique sur cette partie du raid , mais le plus dure reste a faire se soir . Cette soirée ma permis de mieu voire les strat que vous utilisez , comme sa se sera plus facile pour les raids futur .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyVen 13 Aoû - 13:42

Debriefing de la soirée raid du 12/08/2010 .

C'étais moin la fête qu'hier , mais les try pour descendre un boss faut souvent en faire . Sinon a part un mauvais placement au tout début de soirée du a ma hâte de foncer sur les mobs et quelques secondes de retards sur certain faucheur d'âme .

Dans l'ensemble , je pense que tous le monde a passait une bonne soirée le principale surtout sur des boss comme LK .

Merci tous le monde pour cette sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyLun 16 Aoû - 17:55

Soirée debriefing du 15/08/2010

Bonne soiree dans l'ensemble , mais je pense changer ma double spe DPS pour faire une double spe tank avec des modification pour aller chercher idee claire 'pour avoir des attaques gratuite ) et maitre change forme ( pour avoir 2% de DPS en plus et donc de l'aggro aussi ) .

je testerez cette spe , mercredi prochain pour bien faire attention aux points que je vais enlever .

Encore merci a tous pour la soirée LK et dessoler pour mais petite erreur du début de soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyMar 17 Aoû - 11:25

Debriefing de la soirée raid du 16/08/2010

Soirée pas facile , les boss en HM son spéciale et il faut un peut entraînement pour etre vraiment efficace .
Mais je garde la foie , avec un peut de temps tous devrait bien se passait .

Merci a tous pour la soirée .

PS : Je serai dispo pour le raid reroll Mardi soire avec Chandrä (chaman Elem / Heal)
Revenir en haut Aller en bas
Vergobrette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 40

Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] EmptyJeu 19 Aoû - 12:25

Debriefing de la soirée raid du 18/09/2010

Grosse soirée !!!! La mort annonces d'un ennemie de la lumière , qui résister encore tend bien que mal .

Que dire sur la soirée a part un GRAND GG a tous le monde pour e down , et qu'il me reste encore du stuff a recup pour éviter le whipe .
Des difficultés a placer les fantômes sur les phase de transition , vraiment dessoler , mais certaine fois le fait de bouger une patte et j'ai l'impression que le mob fait le tour de moi .

Merci a tous pour se raid et vivement la semaine prochaine pour se le refaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vergobrette [Tank / DPS] Empty
MessageSujet: Re: Vergobrette [Tank / DPS]   Vergobrette [Tank / DPS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergobrette [Tank / DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BiS DK TANK
» Bodogir DK tank / dps
» [paladin tank/dps] Znk
» DK TANK = Isonde
» [War Tank] Adrÿ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: