AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syriüs - Mage Arcane/Feu

Aller en bas 
+14
Raegg
zlob
Exalem
Zarkran
Minishess
Efelidia
Nigtos
Hayron
Tirkan
Gwastuno
Bouheki
Sammaëlle
Telôs
Syriüs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 16:51

Ho domage ca , perso je suis pas off donc j'ai pas
mon mot a dire mais need te garder quand meme Wink
Bon courage mec !
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 22:56

Ok c'est noté Syrius. On a vu ça entre off'. Et ce qu'on a décidé c'est qu'on va mettre ta candidature en standby et à ton retour et vérifiera juste qu'effectivement tes dispos reviennent à la normale. Pas d'inquiétude donc.

Je te souhaite un bon stage du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Bon courage   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 13:36

Bon courage pour ton dernier stage Syriüs.
Ton apply a été mis en stand by, c'est cool. Tu es donc pas un fake mage ^^ comme raegg mais quelqu'un qui roxx.
Je suis pas off, je peux pas te mettre un +1 donc je te mets un +2 pour ton apply en attendant de te revoir in game lol!




Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 14:41

Au faite c'est ou qu'on met -1 a la candid de raegg ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 15:47

merci à vous, il me tarde vraiment de pouvoir reprendre les raids avec vous Exclamation


Ps : je vous link le lien de notre dernier combat contre le LK, c'est loin d'être notre meilleur down, mais au moins comme la si bien dit éfe ça montre qu'on a les ressources pour s'en sortir même quand on a de petits accrocs pendant un encounter.
=> http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=163407
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptySam 2 Oct - 6:05

sa freeze une peut non? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptySam 23 Oct - 19:47

Bonsoir à tous Smile

Petit message pour vous dire que je vais être à nouveau disponible vu que j'ai passé mon diplôme vendredi, j'ai plus de temps devant moi maintenant ^^
Voila, je vous dit à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptySam 23 Oct - 20:00

Tu as passé ton diplôme ok ok! Mais le plus important...

ça a donné quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptySam 23 Oct - 21:03

Alors j'aurais les résultats qu'au mois de décembre donc en attendant je termine mon stage puis après c'est les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptySam 23 Oct - 21:14

J'espère que tu as envoyé du lourd, déchiré la baraque, roxé à mort, etc...!! Bref que tu as bien réussi! En tout cas je te le souhaite de bon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptySam 23 Oct - 23:04

Merci, merci lutétia c'est très gentil à toi ^^ Je vous tiens au courant de toute façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 0:32

Si je lance une malédiction sur tous les concurrents sauf toi, ça t'aiderait ? Un truc bien vil hein ! Genre une malédiction d'hémorroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 0:35

J'ai une solution...


Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 7:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 10:41

lol! Gwast ! Tu sais c'est juste un examen pas un concours, il y a pas un nombre limité de reçu vu qu'on à passé le concours pour rentrer à l'école, mais je note l'attention. En parlant de ça, tu te rappel de la discut hier avec raegg sur les sorts useless, comme ça aurait été énorme que les devs vous rajoute une malédiction de ce type là pour le délire ^^

A bientôt Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 13:28

Debrief soirée 27 Octobre :

- Garga Hm : Pas de souci particulier, j'ai repris en main mon mage depuis la màj, il y a encore des petits bug de gameplay par-ci par là mais rien d'injouable. Je me suis pris les flammes au deuxième tourbillon, alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai mis les paramètre graphiques en deça de ce que j'avais avant (vu le nombre de freeze apporté par la màj j'ai pas trop eu le choix) mais j'avais du mal a les voir.
Merci pour la dague !

- Murememort Hm : 1er try la faute à pas de chance on la passe en p2 avec les adds :s 2nd Try mieux, je me suis occupé de sheep les contrôlés, il y a eu un petit souci a un moment un autre mage et moi avons contrôlé le même joueur. En p2 je me suis pris deux fantômes au moins si ce n'est plus ... je vais faire plus gaffe à l'avenir, en même temps tu essaie de focus les adds qui popent, de rester attentifs sur les contrôlés, de casser les bolt de givre de la dame, ça fait beaucoup de taff mais c'est ça qui est bon ^_^

- Saurcroc Hm : Pas de souci, les adds sont tombés à une vitesse, lui ... il s'est fait violé !

- Les princes Hm : Des petits soucis au niveaux des bombes cinétiques, j'avoue que j'ai eu du mal à les voir, d'un coup ma caméra avait un bug et ça me faisait un genre de noclip je pouvais voir la salle d'avant ... sinon lors des premiers try je me suis retrouvé trop près de quelqu'un et on a était bump. Pour le try où ils sont tombés, rien a dire on a pas fait trop de fautes.

- La reine : Pas de souci sur ce combat, je remercie juste le talent cautérisation de mon arbre de talents qui m'a sauvé d'une mort certaine lors de la deuxième phase d'envol, et je remercie aussi les heals pour avoir remonté mes pv cheers

- Trognepus Hm : Pas de souci non plus sur ce combat.

- Pullentraille Hm : Pas de souci aussi Smile

Voila merci pour la soirée et à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 13:36

sur pulentraille tu a pris les 3 spores?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 13:37

Oui j'ai bien pris les 3 spores, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 13:40

chancre = icebock Twisted Evil donc pas besoin de prendre les spores, donc aucune perte de dps pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 13:43

J'aurai juste une remarque sur Murmemort Syrius (et qui vaut pour Raegg également) : vous pouvez et devez mettre la main à la pâte pour dispell les malédictions de torpeur. Au minimum sur vous et sur les soigneurs (d'abord sur vous puis sur le soigneur).

Sinon Raegg a raison Syrius. Sur Pulentraille, vous autres mages n'avez pas à gérer les spores si vous faites l'iceblock au moment du chancre.


Dernière édition par Gwastuno le Jeu 28 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 13:43

tu as pas à les prendre en tant que mage. Suffit d' ice block sur le chancre!
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 13:49

En effet la différence de DPS sur l'ensemble des boss est assez importante entre toi et les 3 autres mages.
Sinon rien d'autre à signaler pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 13:50

y a un addon mieux que decursive tonton?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 14:05

je pense que la difference de dps n est pas trop a juger. Car ct sont premier raid depuis la new 4.0.1. donc il n avait peut etre pas tout les nouveau automatisme. sa c bien vu avec moi avec des premier raid apres patch ou j ai galere niveau dps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 14:08

moi je galère toujours niveau dps Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syriüs - Mage Arcane/Feu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage arcane
» Zarkran - Mage
» Marshmallow, mage arcane
» BIS Mage Arcane T13 Normal
» Tirkan [mage arcane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: