AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Syriüs - Mage Arcane/Feu

Aller en bas 
+14
Raegg
zlob
Exalem
Zarkran
Minishess
Efelidia
Nigtos
Hayron
Tirkan
Gwastuno
Bouheki
Sammaëlle
Telôs
Syriüs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 17:23

Yeah ! Bon a près moultes péripéties j'ai enfin retrouvé ma connection ^^ Apparemment le problème venait de l'alimentation qui a finalement rendu l'âme.

Voila tout ça pour dire que je suis de nouveau dispo Smile

A bientôt Ig

Ps : Gargash j'aimerais pas qu'on pirate ma connec wifi ^_^ donc j'ai pas trop envie de pirater celle du voisin ^^

Ps2 : J'ai fais une video de notre premier et second down d'halion, la qualité d'encodage sur dailymotion ou sur youtube est vraiment pourri si tu n'est pas un motionmaker je vous laisse les liens si vous êtes intéressé :
- Halion first down : http://www.megaupload.com/?d=V1NJSB1O
- Halion 2nd down : http://www.multiupload.com/97ZMEBFKCK
La deuxième video est plus lourde parceque la qualité est meilleure ^^

Ps3 : parceque cette console c'est de la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 18:50

Ok noté Syrius Smile Je Vérifie les prochaines invit' pour voir si tu es dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyVen 17 Sep - 19:41

Pas mal la vidéo même si les red hot c'est dla merde
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 5:58

j ai regarder les deux video hier et elle sont pas mal (surtout la seconde avec une exellente qualiter)

pourquoi n en faire pas une sur le LK?

avec une realisation de window movie?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 12:01

merci raegg !

Je veux bien en faire une sur le Lk, sauf que je l'ai tombé que deux fois avec vous, je voulais d'abord me concentrer sur le combat et éviter au maximum les lags.
Quand je lance fraps pour faire une video de la qualité de celle que tu as vu avec halion, ca demande beaucoup de ressources à mon pc et certain passage entraine des lags ^^ Je te parle même pas du combat contre garga avec toutes les flammes et le tourbilol je passe a un 1 ips ^^
Par contre pour ce qui est de l'éditing, j'en ai jamais fait, pour l'instant je sais encoder, et changer les pistes audio ^^

Faut que j'aille lire des tutos ^^

A bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 12:11

Je trouve que c'est une très bonne initiative, un try propre en plus je trouve (enfin un Down)! Bravo, joli travail.
Les Red hot excellent, surtout que tu as du te faire chier pour trouver la chanson qui allait a la seconde prêt pour le combat. (Raegg n'a aucun gout)

PS: Tu as un compte Megaupload pour mettre des vidéos? Ou on peut faire ça gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 12:25

Merci lutétia !

J'ai vraiment eu de la chance, on l'a tombé le temps de la chanson ^^

Pour mégaupload pas besoin de compte pour upper des fichiers chez eux, mais tu peux en créer un comme ça c'est plus facile de retrouver tes liens ^^ Et le tout est gratuit, même la création de compte, en fait quand on paye ca nous permet de passer en premium et de pouvoir télécharger sans temps d'attente et a vitesse maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 14:48

jolie, dans la premiere tu es pris en flag cast pyro xD
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 14:51

sa m'arrive aussi si y'a un minilag et que tu et en retard sur le proc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 15:08

ouai comme des lags de 4 secondes sur les morsure xD
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 15:17

non je l'ai expliquer en raid juste avant que je donne la morsure à Sky les flamme on pop sur moi j'ai eu 3s pour les dépossé contre le mur (sa dur je crois 5-6s) donc j'ai tp vers skymax j'étais à porté de lui vu que DBM me l'afficher il me rester 4s et j'ai étais controle. voila l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 17:45

Bouheki a écrit:
jolie, dans la premiere tu es pris en flag cast pyro xD

Ouais carrément, des fois t'es en retard sur le proc et comme t'as spammé la touche pour lancer la pyro comme un malade tu te retrouve comme un blaireau à caster une pyro ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 18:46

j'ai connu ca en spe givre feu a naxx
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptySam 18 Sep - 23:42

j'ai jamais testé la spé givrefeu, il y a quoi comme différence ? Juste le fait de pouvoir ralentir les mobs ? un petit up au dps ou plutôt une diminution ? Elle pourrait être sympa contre les valk'yrs dans le combat contre LK Smile

Bonne nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 1:22

non elle a été nerf apres nax meme si encore potable mais pas aussi bien que la feu


c'est le meme gameplay que feu exactement a part que tu remplace la boule de feu par la boule de givre feu (qui bénéficie des degat crit de la spe glace + feu)

défaut: plus longue a incanter et quand ca critique pas ca fait moins mal qu'une boule de feu / pas de point en acvane donc pas de foca ni de 3% toucher

avantage: le cd de la spe glace qui up la hate
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 9:58

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 14:43

Debrief soirée 19 septembre :

- Valithria Hm : pas de souci sur ce combat, super content de l'avoir sauvée en hm ! Dommage sur le premier try, les soins sortent du rêve au moment du ravager d'un squelette :s Sinon de mon côté je me suis pris une explosion d'un zombie, en fait j'étais loin, mais comme je me suis concentré pour la dps j'ai pas vraiment regardé ses pv et je me suis rendu compte trop tard que je me retrouvais sur le trajectoire du kite du zombie, cela ne se reproduira plus, d'ailleurs au second try j'en ai pris aucune Smile

- Sindragosa : Alors là, dommage qu'on se soit fait os par le souffle de sindra sinon le try était super propre. Le deuxième try était largement moins propre, c'était brouillon, franchement le placement m'a perturbé et quand en p3 j'ai eu le guide, je me suis placé trop près de sa tête ce qui fait qu'elle m'a os une fois le glaçon eclaté. Je me suis pris aussi une bombe lors de la p1, je vais faire attention ça juste été un moment inattention j'avais carrément zappé les bombes, je suis conscient qu'en Hm c'est os donc là aussi ca ne se reproduira plus.

- Le Roi : Alors là, deux fois que je le tombe, deux fois en first try Very Happy Pas de souci pendant le combat, les valk'yrs pas de souci, les profanations non plus. En fait ça fait plaisir de voir à quel point le groupé à geré le combat ! MDR pour les rez de nad et des autres, qu'est ce que j'ai rigolé quand il a lancé le premier éclair lunaire et que le roi s'est tourné cash vers lui, comme t'as du stresser nad ^^ J'étais écroulé de rire quand le roi à tapé un sprint vers le centre du trone de glace et que tu t'en enfui ^_^ Il t'a foutu les pétoches hein ? t'étais pas tranquille LoL

- Halion : Franchement je dois vous avouer que je serais bien aller dormir juste après le roi, j'ai eu un week end fatiguant avec le taff, et donc durant le combat j'ai fait une erreur qui m'a coûté la vie, je me suis pris la laser. Ben, je me suis placé au niveau de la patte arrière du dragon et d'un coup le tank l'a tourné un peu rapidement, je me suis pris un coup de queue puis os par le rayon. Bon c'est ma faute dans tous les cas, pas celle du tank, c'est à moi de mieux me placer, le pire c'est que je sais comment bien me placer vu que je l'avais déja tombé deux fois avec vous.
Enfin, je ferais davantage gaffe la prochaine fois. GG a tous pour le first try.

A ce soir j'espère pour un petit icc 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 23:43

Débrief soirée 20 septembre :

- Garga Hm : Pas de souci majeur, c'est vrai qu'au niveau des pics le dps était un peu faiblard, j'ai eu le reflex de partir a l'aoe (explosion des arcanes) puis j'ai vite réalisé que quand ya un pick ca sert a rien xD donc j'ai balancé la purée à coup de boules de feu sur les suivantes et elles sont descendu convenablement.

- Muremort hm : première fois que je mettais cette technique en œuvre, et franchement bien sympatique on a pas à aller chercher les adds c'est eux qui vienne a nous, j'ai essayé de sheeper les CM le plus vite possible, sinon bon combat dans l'ensemble.

- Cannonière : classique

- Saurcoc : si on avait eu un dps distance de plus on l'aurait plié, dommage.

- Trognepus : pas de souci non plus sur le combat.

- Pullentraille : un down dans la douleur, j'ai fais une super grosse erreur, je me suis trompé dans l'alerte de dbm pour le chancre et j'ai claqué mon ice block trop tôt, ce qui a fait que le moment venu je me suis fait os, d'habitude ya pas de problème, je me suis embrouillé sur ce coup là.


Merci pour la sortie (et pour la bâton !)

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 22:52

Debrief soirée 22 septembre :

- Garga : Merci pour l'anneau Smile pas de souci sur le combat.

- Muremort hm : la strat est acquise, je l'avais déja fait en 10, j'ai contrôle autant que j'ai pû, par contre j'ai pas dispell la malé autant que j'aurais pû, je me concentrerai plus quitte a dps un peu moins.

- Les princes : dommage, ce soir apparement on étaient pas dans le combat, la dernière fois c'était passé nickel, pour moi je fais tjs autant attention a la prison d'ombre, et je dps comme je peux, la spé feu est sympa on a un peu plus de portée.

- La reine : pas de souci, je m'excuse éfé pour les flammes, un souci de caméra qui a fait que j'ai avancé au lieu de reculer.


Bonne soirée à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 5:55

petite question sur garga comment tu dps les pointes?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 12:20

les pointes je les dps à l'aoe => explosion des arcanes comme ça je suis sur de toutes les dps ( à part bien évidemment si c'est un chassou qui se prend le pic)
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 13:11

tu t pris une pointe sur le combat d hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 14:12

oui je crois, j'en suis plus sûr, en tout cas si je m'en suis pris une c'était pas pendant le tourbillon, mais plutôt en p1.
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 22:29

Débrief soirée 23 septembre :

- Pullentraille Hm : pas de souci sur le combat, il est tombé nickel Smile

- Professeur putricide : pas de souci particulier là aussi, je me suis bien packé sur le limon vert et switch sur le limon orange au pop.

- Valithria : Ordre de focus respecté, pas de souci là aussi, je me suis pris une explosion d'un zombie, en fait il y avait un squelette qui est apparu et j'ai direct switch dessus sauf que j'étais sur la trajectoire du zombie.

- Sindragosa : Petit souci sur la p3 où il y a eu une bonne partie du raid qui s'est fait glaçonner, on a réussi a la tomber avec le peu de monde qui restait.

- Le roi liche : Try un peu moins propre que ceux d'avant mais on l'a quand même tombé malgré les morts. Je n'ai pas fait de fautes notables durant le combat.

Merci pour la soirée et à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 13:16

Je viens juste de recevoir mon affectation de stage (le dernier) ce matin et je part en stage demain (merci l'école :s) à deux heures de chez moi ce qui n'était pas prévue du tout.
Je vais donc devoir me lever a 4h30 tous les matins durant un mois, je vais donc pas pouvoir raider avec vous à partir d'aujourd'hui.
Pour info je viens juste de terminer mon stage, et comme c'était pas trop loin de chez moi, je me levais à 6h donc ca me dérangeait pas de raider avec vous.
Donc voila, étant donné l'orientation que prends la guilde, si vous souhaitez que je clôture mon apply vu que je vais pas être là pendant un mois, enfin je vais être là mais le week end et de façon sporadique, et bien il n'y a pas de souci, je sais que vous avez besoin de gens disponible.
Normalement je n'aurais jamais dû aller aussi loin pour ce stage mais j'ai pas le choix, pas assez de places donc on te refourgue un peu n'importe où.
C'est mon dernier stage, donc je serais de nouveau totalement disponible à partir du mois de novembre.

Sinon pour bien finir ^^

Debrief soirée 26 septembre :
Soirée un peu "poussive", j'ai eu l'impression que les personnes n'étaient pas du tout dans le raid, je sais que c'était une sortie plus détente que nos raid 25 mais on n'était même pas concentré sur les encounters, donc ben on a whypé plusieurs fois.

- Gargamoelle : Whype sur reprise d'aggro, sinon combat sans fautes de ma part.

- Murememort : On a essayé de faire le HF, on y est pas arrivé, faut de le concentration et une strat, il nous as manqué les deux.

- Canno : On a réussi a whype dessus :s Pas réussi a faire le Hf non plus.

- Saucroc : normal ras

- Trognepus : ras aussi.

- Pullentraille : GG pour le HF Smile

- Professeur : On a réussi le Hf, merci a tous.


Voila, g t vraiment chaud pour la soirée et puis petit a petit je me suis "refroidit", enfin il y a des jours avec et des jours sans ^^

Merci a tous, et si mon apply ne continue pas, je souhaitais vraiment tous vous remercier pour tous. J'ai appris plein de trucs depuis que j'ai rejoins votre guilde, j'ai pû faire du Hm à la citadelle, down le LK. Enfin voila merci a vous Smile

Ps : Samma un gros GG d'avance pour deuillombre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Syriüs - Mage Arcane/Feu   Syriüs - Mage Arcane/Feu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syriüs - Mage Arcane/Feu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIS Mage Arcane T12 HM
» Mage arcane
» BIS Mage Arcane T13 Normal
» Tirkan [mage arcane]
» Zarkran - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: