AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Dwana

Aller en bas 
+4
Nigtos
Hayron
Bouheki
Dwana
8 participants
AuteurMessage
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMar 10 Aoû - 14:29

Bonjour à tous .

IRl : Je me presente , Geoffrey 19 ans , étudiant , j habite dans le 95 à coté de paris.

IG : Dwana mage arcane
Mon lieu armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Dwana

Mon expérience PVE :
pré-bc : Zg , Mc
Bc: kara seulement
wotlk : nax10/25 clean , uldu 10 ( a moitié ) , edc 10 clean ,edc25(a moitié),onyxia 10/25 clean
ICC10: 11/12 ICC25:8/12

Mes Métiers :
Je suis couturier 448 et enchanteur 450

Les add-ons :
Omen
X-pearl
Quartz
Recount

Je suis guildée chez ozmose pour le moment mais la guilde ne fait plus rien .

Pourquoi Waargh
Et bien comme je l ai dit ma guilde actuel ne fait plus rien , du coup mon mage prend la poussière et je suis obliger de faire du pick up pour le jouer .
J aimerai en priorité pouvoir refaire des raid sérieusement et biensure tuer arthas pour pouvoir dire que j ai fait l objectif principal de cette extension .

Matériel:
Intel Core i5 3.20GHz
Ram 6Go
Nvidia GeForce GT 230
En bref wow tourne parfaitement sans ramé
Ma connec internet est stable , jamais de deco (neufbox SFR )
Je dispose de ts et d un micro en étant de marche

Mes disponibilités :
Tous les soirs pour le moment car toujours en vacances , par la suite je ne sais pas trop mais je serais toujours grandement dispo car j aime trop jouer a wow Smile

Charte lu et approuvé
Voila il me semble que c'est tout .
Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMar 10 Aoû - 14:57

salut bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

on attends nos gnomes et titi pour commenter tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMar 10 Aoû - 19:13

Salut à toi et bienvenue sur le fofo

Rien à dire a part see you in raid Smile

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMar 10 Aoû - 22:30

Salut a toi et bonne chance pour ta candid d'abord. [Mage] Dwana Icon_biggrin [Mage] Dwana Icon_biggrin

Niveau stuff, c'est cool, a voir en raid si tu tiens la route.
Pour ce qui est de ton gemmage, pk avoir choisi des gemmes spell-esprit?

Ton arbre te permet d'avoir plus d'esprit, pk ne pas en profiter avec Etudiant de la raison au lieu de Harmonisation de la magie?
Les glyphes, c'est parfait.
Quelle est ta motiv, si tu ne l'as pas deja dit?
Voila pour les questions.
A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMar 10 Aoû - 22:56

Et bien , pour les gemmes bleu il n y a rien d autre que 12sp10esprit donc pas le choix sur ce gemmage et pour les talents , j ai assez de critique comme ca et ce n est pas ma priorité , je prefere largement avoir 6metres de portées de plus sachant que les sort arcane n ont qu une portée de 30m de base ce qui est plutot court.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMar 10 Aoû - 22:58

Question a deux franc, pour toi et tosco. Vous avez prévenu votre guilde de votre postulation ici et donc d'un eventuel départ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMar 10 Aoû - 23:04

Oui on a prévenu le maitre de guilde et on en a parler et il comprend notre décision et puis nous avons tout deux des reroll dans cette guilde , on ne les quitte pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMer 11 Aoû - 6:50

Bienvenue,

Comme vous avez l'air de vous connaitre je vais faire d'une pierre deux coups [Mage] Dwana Icon_biggrin :
Aucun de vous n'a d'addon pour les event de raid, donc oui je vous demande fortement d'en prendre un (DBM ou Big Wigs peu importe), même si vous êtes anti-addon, et que vous pouvez être réactif lors des différentes phases des combats sans addon, ils servent surtout à anticiper et à être prêt sur certains combats comme putricide, sindragosa, Reine et je ne parle même pas de l'importance de ces addons pour le Roi liche !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMer 11 Aoû - 8:48

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

A titre d'information, c'est mumble 1.2.2 que nous utilisons : http://mumble.sourceforge.net/

Je vais être plus terre à terre pour mes questions :
  • Vous êtes deux membres d'Ozmose, toi et Tocso. En postulant tous les deux en même temps, j'en déduit que vous avez débattu chez qui postuler ensemble. Si on prend l'un et pas l'autre, comment envisages-tu la chose ?
  • Tu dis avoir 19 et être étudiant. J'aimerai savoir si tu vas être amené à te déplacer pour suivre tes études (déménagement par exemple), impliquant une prochaine indisponibilité à la rentrée.


La seconde question est assez personnelle, je te l'accorde. Ton âge m'indique que tu es dans la période de passage éventuel du niveau lycée vers des études supérieures (ou études sup vers d'autres études sup etc.), ce qui implique bien souvent du remue-ménage dans les dispos (et suivant les formations, les dispos peuvent être nulles). Mais comme tu as pu t'en rendre compte, le recrutement mage est aujourd'hui fermé. Prendre un mage supplémentaire qui disparaitrait à la rentrée, ne nous intéresse pas. Je tiens à être bien clair là-dessus.

Merci d'avance pour tes réponses.
A bientôt en jeu, très certainement.


Dernière édition par Gwastuno le Mer 11 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMer 11 Aoû - 11:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Pas grand chose à dire si ce n'est à bientôt en raid, en attendant bien sûr les réponses aux questions de maître Gwastupello.
Revenir en haut Aller en bas
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMer 11 Aoû - 16:28

Alors pour commencer moi j'utilise dbm depuis longtemps et avant j avai bigwigs mais oublier de le mentionné dans la liste add on .
Sinon pour ce qui est que un seul de nous 2 peut être prit ça nous pose aucun problème .
Et sinon non je ne vais pas déménager ni disparaitre a la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMer 11 Aoû - 16:42

Salut et bienvenu,

J'ai d'autres petites questions ^^

Que penses tu de ton score de toucher ?

Quelle pièce souhaites tu changer en prio sur ton stuff ?

As tu déjà joué en spe feu ?

Bonne chance pour ton apply.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMer 11 Aoû - 16:55

score de toucher 3% de trop pour la spé arcane mais il est avec le stuff .
J ai deja jouer feu et je compte respé feu dans le futur dans quel cas il me manquerai 3% de toucher (selon compo du raid ce n est pas genant ).Surtout que la spé feu est bien plus fun a jouer.
Et la piece que j aimerai changer en premier c est mon bijou pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMer 11 Aoû - 18:11

[Mage] Dwana Icon_study
Ton score de toucher est bien trop élevé et ce n'est pas seulement du a ton stuff, tu as mis 2 gemmes avec du touché (à changer). Tu devrais avoir entre 10% et 11%, tu es à 14.14%.

En ce qui concerne la spe feu, pour le toucher, il vaut mieux prévoir d'etre capé, surtout en raid 10.

Ton stuff est appelé à évoluer étant donné que tu as encore pas mal de pièces en 251 donc il faudra essayer d'optimiser tout ca avec des pièces de stuff mieux adaptées à la spe arcane pour laquelle tu postules.


[Mage] Dwana Icon_biggrin ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMer 11 Aoû - 22:59

Alors pour les 2 gemmes toucher je doit avouer que je men rapeler meme pas , je vais les changer au plus vite .

Sinon merci pour m avoir pri en raid , j ai vraiment pu profiter d un vrai icc 25 , autre chose que le pick up qui wipe a trognepus .

Premiere chose a dire : Waouw , ca va vite .
Pour ce qui est des boss et bien les 4 premier boss sont vraiment plus que des trash rien de bien difficile

Pour garga : le seul boss qiu me fait ramé a icc , j ai du me prendre un ou deux tick de flamme sinon pour les pic c est explosion des arcanes et encore quand j avai le temps vu a la vitesse que ca descend

Murmemort : et bien je pense avoir etait reactif sur les sheep des controlé sauf quand c etait un certain demo en forme demoniaque , fichu insensible aux metamorphoses , sinon p2 un peu bordelique car pop des adds en meme temps .

Cannoniere : est ce vraiment un boss ?

Saurcroc : je pense switch rapidement sur les add , sinon rien a dire , une seul marque de posé il me semble , sur moi en plus .

Pulentraille : j ai bien chopé toute les spores et fait mon boulot

Trognepus : me suis prit aucun vomis et j ai eu une fois la maladie qui au passage na pas etait dispel du coup j ai galerer a fair fusioner

Le Prof : j ai etait reactif sur le dps des orange et moins sur les verte ou je prenai plus de temps a switch sinon me suis prit un flacon et une gelée maleable , pas assez atentif sur ce coup la

Les princes :etant mage je pense pas avoir gener d autre joueur sur les vortex vu que je transfert le plus loin possible sinon j ai participer aux bombes cinetique et le reste est passer tout seul

La reine : un combat que j aime beaucoup . me suis prit qu une seul foi les flammes et 2 fois le lien mais l ayant deja fait en 10 plusieurs fois je sais gerer

Vali : juste du tire au pigeon ce boss , j ai suivi l ordre de focus et me suis prit 2 fois le bump parcontre >< au moins j ai la chute lente pour pas me prendre les degats de chute

Sindra : Deja fait en 10 aussi , meme combat en soi sauf en phase d envol ou c est un peu plus bordelique niveau glacon , j ai eu le guide une fois et prit un peu de temps a me placer mais au final c etait bon , pour la p3 j ai eu une fois le guide , me suis bien placé , par contre je galerer un peu sur la grip qui me fasai ramé >< mais bon le transfert me sauve sur ce coup et une grip ou j ai transfert du mauvais cote en p3 du coup le temps de revenir du bon cote grosse perte de dps .

Voila sinon encore merci pour ce raid , je pense avoir un dps pas trop mauvais malgres mon stuff essentielment icc 10.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyJeu 12 Aoû - 7:03

En effet ton DPS est assez satisfaisant pour ton niveau de stuff, il va falloir continuer sur cette voie et continuer de up ton DPS comme mentionné à Syriüs, les candids mages seront très exigentes, donc à vous de montrer un niveau très élevé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyJeu 12 Aoû - 8:49

Dwana a écrit:
Trognepus : me suis prit aucun vomis et j ai eu une fois la maladie qui au passage na pas etait dispel du coup j ai galerer a fair fusioner
Confirmé pour spéciale dédicace à Iron, mon dernier "stagiaire WoL".
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyJeu 12 Aoû - 9:26

Oui on a planché un petit peu avec Gwast hier soir sur le Wol au sujet des applys dont toi, et je dois dire que tu as bien géré les différents events des boss. Ton poucentage de switch sur les limons de Putricide est correct, tout en conservant un dps correct en comparaison avec ton stuff même si il doit encore être amélioré

a+ ig!
Revenir en haut Aller en bas
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyVen 13 Aoû - 15:56

Alors pour hier arthas 25 j ai été plutôt impressionné par le combat sachant que je n ai jamais tuer arthas en 10 mais seulement fait des try c'était plutôt nouveau pour moi .
J avai regardé la strat + vidéo et avait compris la majeur parti des choses + vos explication j ai bien compris la strat .
Sinon je regardai DBM en permanence pour l arrivé de la peste au début puis les val kyr / profanation .
Donc je ne pense pas avoir fait d erreur dessus et espère pouvoir reparticiper a ce combat avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyVen 13 Aoû - 20:15

De ce que j'ai pu analyser du combat du LK pour toi, c'est plutot bon. Continue comme ca, et fait nous en voir d'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptySam 14 Aoû - 1:10

J'avais juste noté un truc : tu as dps autant les adhérents que les fanatiques sur dame murmemort. Ce qui t'a valu un renvoi de sort d'ailleurs. Il t'arrivera sûrement bientôt de le faire en HM. Donc souviens-t-en : les adhérents pas touche. C'est pas pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyLun 16 Aoû - 17:37

Alors pour le roi liche d ' hier

Donc 2em fois pour moi que je l affrontai.Bon la p1 ne me pas de problème , étant la plus facile pour un dps voila .
La p2 et bien quand c est moi qui subit le fantôme je m approche du tank donc la aussi je pense gérer la strat .
La p3 : De mémoire il me semble avoir eu qu'une seul fois la profanation , mais j était très loin donc pas de problème sur ce cote la , après il me semble pas avoir fait grandir une profa (sauf celle qui était innévitable et qui entrainai des wipes ) . Pour les val'kyr je pense avoir fait mieu que la dernière fois du fait que la j était en spé feu ce qui permet de toute les dots , les ralentir au cones de froi pui fair le cycle monocible .Voila je pense gérer les placement de cette phase .
la p5 : j'ai compris le truc et je pense gerer aussi cette phase même si on a pas eu l occasion de beaucoup la voir .

Sinon voila je suis content de cette soirée qui ma plus amusée que la 1er car la j était en spé feu ( que j ai mit en 2nd spé ) car on m avait dit qu elle pouvai etre plus interessante que arcane sur ce combat .Ce qui ne m empêche pas de rester arcane pour le reste pour le moment .

Sinon voila encore merci a vous pour cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyLun 16 Aoû - 17:52

Effectivement Syrüs et toi avez donné du cône de froid c'est un bon point. Je ferai par contre la même remarque qu'à lui concernant la brûlure améliorée.

Citation :
Remarque au niveau de l'optimisation de raid. Hier soir, on n'avait pas de démo démonologie ou de démo affliction. Donc il est nécessaire que les mages se débrouillent pour avoir un uptime conséquent de la brûlure améliorée pour offrir le +5% critique aux autres casters.

Vous étiez deux candidats à jouer la spé feu. Tu es celui ayant le plus essayé de maintenir la brûlure up (22%). Je ne sais pas si vous vous êtes entendus pour savoir qui s'en chargeait mais 60% c'était sur le roi liche et 36% sur les esprits déchainés. Or c'est surtout sur les Val'kyr que j'aurai aimé voir ce buff. Or il n'y a eu qu'une seule brûlure de posée sur les Val'kyr sur l'ensemble de la soirée.

Donc prochaine soirée, J'aimerai que le premier sort casté en spé feu soit une brûlure "au cas où". Même s'il y a un autre mage spé feu ou des démos. Car on cible pas forcément la même Val'kyr. Et ce 5% sur l'ensemble du raid peut faire une sacrée différence.

Revenir en haut Aller en bas
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyMar 17 Aoû - 16:39

c'est noté pour les brulures , c'est vrai que c est un oubli bien bête .

pour le icc 10 du lundi 16

Garga HM : Je trouve qu il devien bien plus chiant celui la , je transfert en debut de tourbilol comme demandé pui je revien mais sur le passage je me prend des flammes , j ai meme etait empallé a distance , pas top non plus .Sinon rien de particulier a part mon serieux manque de dps sur ce combat : /

Murmemort (Tentative HM) : Et bien pour ce qui est des cm ca c etait fait . J ai bien focus les bon add ( pas comme en 25 ou je me suis trompé une fois ), Sinon bien triste de m etre fait os en passage p2 au 1er try , je ferai attention a l avenir je claquerai l invisibilité si jamais . Sinon dommage de pas l avoir tombé .

Cannoniere HM : Toujours aussi bidon , autant que les loot qui sont tombé enfaite .

Saurcroc : pas trop mal debrouillé pour un try en HM sans le savoir :p sinon en normal bon voila quoi rien a dire

Trognepus HM : pas bien different a part le fair que je doit rester a distance sinon juste un moment chiant qui etait gelé sur moi + vomie (et pas de chacun pour soi de up ni bloc de glace ) et un jolie loot pour moi ^^

Pulentraille et putricide : en normal rien a dire

Les princes : Un total oubli des bombes de ma part , heuresement qu une seul est tombé pour m en rendre compte , aucune n est tombé apres quand je m etait enfin reveillé

La reine HM : Combat pareil en tant que dps , rien a dire pour moi etant mordu en dernier j avai rien a fair .

Vali & sindra : rien a dire

Le roi liche : Content de l avoir tué , pour moi c'etait quand même un première donc merci a vous pour ça ( même si pour vous c est devenu un boss comme les autres en 10 )
Tout etait ok apart ma mort que je n ai pas compris , j'etait Tp avec terenas , j ai dps le plus que je pouvai l add , sans reprendre l'aggro ,j'ai interrupt son sort mais il peu de temps apres il a explosé et je suis mort n je pouvai pas dps plus que ca :s

Sinon je croi que c'est tout , encore merci a tous pour cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Dwana




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana EmptyVen 27 Aoû - 22:28

ICC 25/hm du 25/26

Garga hm : pareil que en 10 hm , rien a redire , combat plus plaisant pour moi depuis que j'ai respé feu , sinon ba j ai switch au plus vite sur les pics .

Murmemort try hm : Je pense avoir balancer des mouton assez vite pour les contrôle , sinon ba trop vite trop add , vite ingerable mais je ne pense pas avoir fait d'erreur sur ce combat .

Cannoniere hm : rien à dire

Saurcroc try hm : au niveau des add de mon coté ca aller , perso je lance des eclair de givrefeu a la place de boule de feu pour ralentir les add et puis le debuff de deplacement est pas genant pour un mage donc rien a dire .

Pulentraille try hm : combat plutot bordelique en hm sinon pour un caster pas grand chose qui change , au moins j ai vu a quoi ressembler le hm et j ai pu voir a quoi ressembler les truc que putricide nous lance

Trognepus hm : rien a dire sur lui , sauf le fait que je sois mort comme un gros boulet d entrée , me suis prit vomi + vague de poison , totalement de ma faute , manque d'attention sur ce coup .

Putricide : rien a dire , je sais que je me suis prit un debuff 75%toucher mais c etait en meme temps que le stun passage p3 donc pas génant

Les princes : Je me rappel plus trop , une bombe cinetique est tomber je croi sinon rien a dire a ce qu'il me semble

reine de sang hm : Vu ou je suis placé aucun probleme pour moi ( a cote du mur ) , les flammes je les pose en longeant le mur puis en p2 ba je reste collé au mur donc aucun difficulté , sinon pour les morsure ba j etait mordu dans les dernier et du coup j avai jamais besoin de morde a mon tour .

vali : rien a dire

sindra : rien a dire pour ma part , a part que je suis mort en p3 du fait que le glacon etait proche de la tete de sindra et au moment de partir me suis prit le souffle

Sinon gg pour les down hm et merci a vous .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Dwana Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Dwana   [Mage] Dwana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Dwana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarkran - Mage
» Postulation d'un Mage
» Mage arcane
» Marshmallow, mage arcane
» BIS Mage Arcane T12 HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: