AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

 

 compte gelée tite pause ;)

Aller en bas 
+5
thrym
Bouheki
Trish
Gwastuno
ditorie
9 participants
AuteurMessage
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMer 11 Aoû - 14:46

salut , voila mon compte est gelée j'ai completement zapper de le recredité, du coup je faiss une tite pause.J'ai beaucoup de chose a faire IRL chamgement d'appart papier et plusieur autre truc assez important, alors je profite de ce moment pour faire tout sa et des que tout et fini je revien de pleine forme et de bonne humeur Wink

A trés bientot IG Wink


P.S: j'ai oublier pour l'ai raid ou je me suis inscrit ne me compter pas dedans bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMer 11 Aoû - 15:05

Salut Ditorie. Merci de l'info. As-tu une idée de la durée de ta pause ? (A choisir parmi : plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois).

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMer 11 Aoû - 17:42

Ok bonne chance et a bientot en raid j'espere compte gelée tite pause ;) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMer 11 Aoû - 23:04

Au niveau de la durée je dirais juste quelque semaines le temp de me remettre un peu d'ordre dans les chose importante. Disons grand maximum 1 mois ou ptete un peu moin. j'espere revenir le plus vite possible pour evité trop de retard au niveau stuff et tout sa;)

J'espère que sa va pas trop vous déranger pour cette ptite pause imprevu. Désolé, je vous dit a trés trés bientot IG;)
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyJeu 12 Aoû - 17:06

ba si ca fait chier. il y a une épidémie sur les sentinelles ou quoi?

Sérieux combien de personne après une validation de candidature partent en pause ou stop...

moi ca commence a me tendre comme dirai samma

Tu est pas spécialement visé Ditorie, c'est général
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyVen 13 Aoû - 19:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyVen 13 Aoû - 20:10

il y a rien de marrant ca gave
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyVen 13 Aoû - 20:19

klr, le lol est vraiment pas le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMar 17 Aoû - 17:45

j'annonce que le statut "en pause" ne sera pas accordé aux gens qui prennent des pause tres rapidement apres un guildage, le statut en pause se merite de par l'ancienneté et la confiance, donc je pense que si les abscences des nouveaux venu ne sont pas vraiment quantifiée et trop flou, nous allons deguilder, un re-apply sera alors necessaire pour pouvoir pretendre a revenir.

perso j'en ai marre des fantomes....

vous etes prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMer 18 Aoû - 16:55

jmarque lol car le mec il met un message sur le fofo pour prevenir quil va pas pouvoir jouer pendant un mois environ car il va demenager et dautre trucs a faire irl et vla comment sa balance ... serieux quoi il vous dit quil a des choses importantes a faire cest pas la peine de dire des trucs comme sa sur son poste, il aurait mieux fait de dire "Je pars en vaccances a toute" ? ( bon jespere que jvais pas passer pour le "chieur" )
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMer 18 Aoû - 17:16

boubou ne le visai pas specialement il profitai de ce post pour donner ca vision des choses, moi aussi dailleur, et je trouve que tu hausse un peu facilement le ton pour un mec qui se permet de ne pas jouer car il n'a pas une tune en poche, c'est pas comme si wow coutai plus chers que des clopes quoi....

perso quand on apply dans une guilde avec un minimum d'avancé on ne dois etre tributaire de 12 euros/mois.

si tu as d'autre depenses plus vitale que wow (ce que je comprend tout a fais) choisi tes prioritées tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMer 18 Aoû - 18:38

C'est facile thrym de dire ca toi tu te co quand ta envie a 21heure pour raider sans mettre ton calendar a jour en + et basta

Il y a toute une organisation derriere pour maintenir un roster viable, ca demande de l'investissement, alors les pause a tout bout de champs c'est chiant. et comme dit dans ma réponse a Ditorie, je ne visais pas lui personnellement meme si il fait parti de ces gens la.

Alors c'est bien d'ouvrir sa gueule pour defendre un ami irl, mais il faut avoir des billes derrieres
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMer 18 Aoû - 20:25

franchement la cest grave, il vous arrive quoi ? cest quoi tout ces reproches ? j·ai ete vulguaire ? cest quoi Ça
Citation :
Alors c'est bien d'ouvrir sa gueule pour defendre un ami irl,


et samma tu me reproches de pas avoir de tune ou quoi ? serieux cest limite si il faut fermer sa gueul et raider cest tout la Ça me donne trop envie de rejouer avec vous les ga.. vous allez me dire "de toute faÇon ton pc est mort" et bah ouais mais bon jfais ce que je peux, et bouheki non je me co pas quand jai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyMer 18 Aoû - 20:27

t'as pas 12 euros par mois? alors joue pas a wow en guilde hl point

edit--> donc ton prob c'est ton pc hs?
tu t'en occupe?
il a quoi?
tu sais quand tu rejoue?
informe nous stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptySam 21 Aoû - 14:42

Je l'ai déjà dit ce qu'avait mon pc, c'est la carte graphique qui est morte, ensuite j'ai déjà dis aussi que j'étais en vaccances en Espagne pour l'instant, je reviens le 30 chez moi je pourrai m'occuper de mon pc. Et stop me dire à chaque fois si j'ai pas 12euro par mois je joue pas, ça m'est arrivé une fois de pas avoir pu payer mon compte c'est grave sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptySam 21 Aoû - 15:28

non evidement que c'est pas grave par contre si ca dois se reproduire trop souvent oui ca le deviendra, ce que j'essai de te faire comprendre c'est que tu (ca te cible pas a toi en particulier c'est l'exemple) t'engages pas vis a vis de gens dans une guilde ou on a besoin de toi si tu n'es pas sur d'un mois sur l'autre de pouvoir jouer c'est tout, y a un minimum a assurer en présence sinon si tout le monde est sujet a incertitude ben on en serai pas la ou on en est aujourd'hui niveau de l'avancée, c'est tout.

pour ton pc j'avai pas forcement vu mais je viens de voir le message a 89 euros, donc t'es bien partit pour galerer un moment j'imagine (bien que tu puisse tres bien jouer avec une carte a 40 euros cela dis)

j'espère que tu sera la en septembre.

et n'oubli pas que tu ne représente rien dans la guilde sans les gens autour de toi, on est un bloc pas des unités et si il manque trop d'unités, ben le bloc n'existe plus, et si certaines unités commencent a trop sortir du rang (dsl ca fais fascisme de base mais c'est comme ca^^) elles foutent en peril le bloc ^^c'est pour cela qu'on est aussi très arrêté sur l'intégration, le coté humain, qu'on aiment pas les prétentieux, les arrogant les "je gere tkt", les individualistes au seins de la guilde, l'état d'esprit waargh c'est ca et ca le restera tjrs contre vent et marrés, quelques decisions qu'ils faille prendre pour continuer dans cette voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyDim 22 Aoû - 14:32

mais lol v'la comment ca par en couille serieux, simplement parce que j'ai dit que j'avais des truc plus important a faire que de jouer!!!!
serieux faut arreter c'est qu'un jeux , j'suis desolé, j'suis pas non plus un gros geek et sa je passe ma vie prive avant le jeu.
Mon aplly ma pris comme mm beaucoup de temp aussi, donc voila j'aurais du dire plutot je pars en vacance je re le temp et basta y'aurait pas eu d'histoire pour rien.
mais c'est pas dans ma neture de mentir alors je prefere dire la verite malgré quel plaise a personne tampis !!
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyDim 22 Aoû - 14:39

ditoie , ne le prends pas comme ça.
le truc voit tu c'est que bcp de nouveaux guildés se mettent en pause voir se barre purement et simplement une fois stuffé.
on essaye de clarifier les choses ^^
(ton post a servi à cela mais ne prends pas ça pour toi uniquement)

j'espère que tu passe de bonne vacances en tous cas Smile
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyDim 22 Aoû - 15:01

oui on expliquai juste le principe on ne parlai plus de toi y a pas de souci on te l'a déjà dis, par contre faut lire ce qui est dis avant de s'enflammer.

l'erreur aura été d'en parler sur ton post, apparemment pas mal de personne ne font pas la par des choses.

voila juste le message qu'on a voulu faire passer :
les nouveau apply n'aurons pas les mêmes largeurs que les gens qui sont la depuis longtemps.
(sauf évidement raisons valables)

tu a raison dans le sens que ce n'est qu'un jeu, sauf qu'on l'a trop entendu comme dédouanement des lors que quelqu'un n'assume pas ce qu'il fait ou se cherche des excuses bidons (encore une fois ca ne te concerne pas sur ce coup la^^)
donc merci de ns laisser juge des situations.

et pour finir sur une note plus sèche
la guilde fonctionne très bien, dans la coolitude les 90% du temps, si vous n'êtes pas d accord avec notre manière de gérer et de voir les choses : la porte est ouverte pour que vous alliez expérimenter d'autre guilde HL avec notre avancée, et vous verrez vite la différence.

merci a bientôt.

edit -> ditorie tu as deja déménagé ou pas encore? tu sais si tu aura le net direct?
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyDim 22 Aoû - 16:07

Rien à voir avec toi Ditorie, c'est juste que (y'a deux minutes) on se voit déplacer des candidatures dans refusé car les joueurs se barrent sur d'autres serveurs, et tout simplement se barrent postuler ailler quand on es a stuff etc
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) EmptyLun 23 Aoû - 17:05

j'suis d'accrod avec vous que sa enerve c'est sur ! mais j'ai pas l'intention de partir de la guilde pour en rejoindre une autre ou meme changer de serveur.
pour s'qui est du demenagement c pas encore fait mais pour l'internet sa se fera assez rapide car j'fait juste un changement d'adresse on ma dis que sa prenait que 2voir 3 jour maxi. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte gelée tite pause ;) Empty
MessageSujet: Re: compte gelée tite pause ;)   compte gelée tite pause ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte gelée tite pause ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause wow
» Compte dégelé
» Attention nouveau Fishing de compte
» demoniste spé detruction BAAKUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: