AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Demokouzy

Aller en bas 
+5
zlob
Sammaëlle
Hayron
Bouheki
demokouzy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 12:09

Salut a tous ,

::Présentation::

Irl je m'appelle Hicham j'ai 18 ans et j'habite sur paris
Sur le jeux je suis Demokouzy un démoniste spe destru (15/56/0) et affli (54/17/0)

::Stuff::

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Demokouzy

encore quelque modification a faire Smile

::Niveau Pve::

Edc10: 2/5
Edc25: 2/5
Icc10:6/12 aile pulentraille
Icc25:6/12 aile reine de sang

::Motivation a intégrée la guilde Waargh::

Tout d'abord j'ai connu la guilde Waagh seul grâce au nombre de membre rencontrer donc j'ai voulu en savoir plus sur cette guilde et demander plus d'info sur la guilde dont l'avancée pve et si elle était actif etc se qui ma plu directement car je suis a la recherche d'une bonne guilde PvE afin d'améliorer mon équipement et découvrir une fois le roi liche en personne ^^ de plus le forum a l'air asser actif se qui donne une bonne image a la guilde

::Métier::

Joalier : 30/70
Mineur: 45/75
mes métier ne sont pas avancé car je viens tout juste de les changer les métier que je possédait ne me servais a rien et ne me plaisais plus


::ADD-ON::

Comme Add-on j'utilise que Recount se qui me suffit largement

::Histoire de Demokouzy::

Mon personage n'a jamais changee de serveur ,
Niveau guilde du lvl 10 a 50 j'ai eu une guilde qui a fini par coulée donc j'ai du changer de guilde car j'aime pas jouer seul apres du lvl 50 a 80 une autre guilde que j'ai du quitter car j'etait le seul 80 et je pouvais pas faire de raid en guilde etc donc j'ai cherche une guilde essentiellement de lvl 80 j'ai eu une guilde asser bien que j'ai du quitter a cause d'un joueur donc j'ai cree ma propre guilde qui n'a pas fonctionner puis j'ai recherche une guilde PvE et bien et je suis tomber sur Waargh et me voila entrain de postuler cheers


::Mon Temps de jeux::

Je passe environ 6h par jour voir plus sur le jeux et souvent connecter donc tres disponible pour n'importe quel occasion

::Acces internet et Materiel utilisee::

J'utilise un pc portable Windows vista
intel core 2 duo CPU P8400 2.26Ghz
4,00go de memoire vive
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
connecter en wifi , et un pc fixe connecter par ethernet
Windows seven : processeur avec quatre cœurs (un Core 2 Quad Q6600), 4 Go de mémoire
ma vitesse de connexion est asser rapide et mon pc portable a une bonne carte graphique donc pas de problème en raid etc



Voila pour ma présentation ,en espérant être pris dans votre guilde .

.:Demokouzy:.


Dernière édition par demokouzy le Jeu 12 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 15:30

voila pour le lien

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Demokouzy

bienvenue et bonne chance

comme je te l'ai dis ingame tu as un retard de stuff a combler rapidement

A nos démo pour le cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 15:37

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 15:42

Bienvenue sur le fofo et GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 16:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 17:10

hello
stuff faible
experience faiblarde aussi
je te cache pas qu'il va vraiment falloir te demarquer pour avoir une chance.
De plus utiliser uniquement recount me semble a la limite de la blague non?
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 18:04

Oui je sais mais bon comment depasser 6/12 a ICC en pick up , la plus part des groupe s'arrete a porte mort et sa quand tout va bien et le stuff se drop a ICC ou embleme de givre , sinon pour les Add-on j'ai ForteXorcist et spellflash
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 18:05

salut et bonne chance pour ta candid.

quelques petites questions :
pk ne pas avoir fait l'effort de monter tes métiers pour les bonus?
niveau xp comme l'a dit samma c'est faible surtout 2/5 edc c'est vraiment pas terrible.
serait tu prêt à respé pour les besoins du roster en demono ? si oui maîtrise-tu?

comme tu n'ets pas à notre "niveau d'avancée" je te conseil de bien te renseigner sur les strats des boss icc (strat + vidéo) histoire que tu puisse suivre le rythme .

voilou pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 18:11

Pour mes métier je me suis plutôt concentrer sur mon stuff etc et je vise plus edc sa se stop souvent a la légion
pour la respé oui je pourrai jetait demono avant mais j'ai voulu teste affli pour le pvp mais je vais respé car demono est mieu et plus efficace , pour les strat je me renseignerai sur les strat comme il y a marquer des le sujet a lire avant de postuler
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 18:43

Comment, un démo ? J'arrive, j'arrive... Et je grille Gwast d'une courte tête... vous le noterez, c'est surement la seule fois que je gagne une course de ma vie.

Revenons donc à nos moutons démos.

Tout d'abord bienvenue sur le forum des Waarghs et bonne chance pour ta candidature.

Je vais donc commencer en premier à jouer l'inquisiteur de service (pas méchant, note-le, mais il s'agit ici de vérifier ta connaissance de la mécanique de cette classe... de classe).

Tout d'abord l'aspect métiers, déjà abordé... donc au moins un métier à bonus monté jusqu'à son maximum, cela est entendu. Dans la mesure ou tu semble passer pas mal de temps en jeu, deux-trois jours de farming et tu est à 450. Joaillerie/Minage, pourquoi pas...

Statistiques :
Question bateau... quels sont les stats que tu va aller chercher en priorité, quels caps ?
La question n'est pas innocente, en jetant un coup d'œil ton perso me semble très "tactile" : beaucoup de toucher, non ?

Equipement :
Ouch !!! [Démoniste] Demokouzy Icon_smile
Du retard, bien évidemment. Mais joues-tu ce personnage régulièrement ?
Certains objets sont accessibles par des emblèmes de différents type (triomphe ou givre) et ne sont pas équipés. (2 bijoux pvp ?).
La robe craft 245 est accessible, de même que les brassards et les deux sont BIS avant ICC.
Tu dois pouvoir arriver à un niveau d'objets au-delà de 219 avant d'attaquer ICC.

Expérience :
Comme mes camarades, je vais dire que c'est faible. Maintenant, si ton environnement en guilde ne te permettait pas d'aller plus loin, j'en prends acte. Il s'agira donc de nous montrer ta capacité à assimiler de nouveaux combats et de t'adapter.

Voilà, j'essaie de faire un petit bilan au moment ou tu postules, non pas pour appuyer là où ça fait mal, mais pour suivre également ton évolution.

Je te le répète, bonne chance pour ta candidature et à plus en jeu.

Ah, avant de poster, deux petites questions :
- "Démono est mieux qu'affli". Pourquoi ?
- Directement liée avec celle du dessus : ton template affli me semble pour le moins "original". Pourquoi ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 12 Aoû - 19:49

Pour les métier je suis d'accord avec toi , pour les stats je recherche comme tous demo en priorité puissance de sort , intel , hate , score de coup critique

Oui je joue régulièrement ce personnage je suis lvl 80 depuis un peu moins deux mois dont un mois ou j'ai pas jouer car j"était en vacance voila pourquoi ce stuff les bijoux pvp je vais les changer car je l'ai avais oublier je vais prendre celui avec les emblème de triomphe

enfin pour ma spé comme je l'ai dit j'ai pris affli pour le pvp je voulai "tester" quelque chose de nouveau mais je préfère demono car je le joue mieu déjà et sa correspond mieux a ma façon de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyVen 13 Aoû - 12:31

Bonjour Demokouzy et bienvenue par ici. Merci d'avoir penser à nous pour ta candidature.

Cependant pour le moment, après une petite discussion entre officiers, je ne pense pas que ton personnage soit prêt à nous rejoindre pour le moment.

Je ne vais pas revenir sur ce qu'Efelidia t'a dit, et que j'approuve. Je vais par contre m'en servir pour t'indiquer ce qu'il te faudra améliorer avant de revenir postuler pour qu'on te prenne en raid de test. Certains d'entre nous ont suggéré qu'il serait possible que tu accompagnes les raids reroll qu'on fait parfois pour t'y aider (le mardi soir et samedi après midi). Il faut toutefois bien distinguer ces raids, de ceux qui sont effectués dans le cadre d'une candidature.

  1. tu n'as que deux glyphes sur chacune de tes spés. Complète-les pour avoir 3 glyphes majeurs au minimum. Les glyphes que tu as mis en affli sont totalement inadaptés du reste.
  2. Je suppose que tu joues destruction au diablotin. As-tu jamais vu ton diablotin risquer de mourir pour lui attribuer un point en synergie gangrenée ? Le mien mérite de mourir, pas question de bouger un pouce et de claquer un point de talent pour lui sauver les miches Wink
  3. Tu as mis 3 points en suceur d'âme. Ce n'est pas utile en raid à moins d'aller chercher le suceur d'âme amélioré pour le requinquage. Pour ton niveau d'équipement, je te suggère de te servir des points en synergie gangrénée et bonbon pour jouer sur les deux talents suceurs d'âme et suppression pour garder un niveau de toucher aux environs de 368 (je veux dire par là environ 13-14% talent suppression inclus s'il y a lieu)
  4. il te manque des enchantements (mains, épaules, bottes) et une boucle de ceinture éternelle. Tu n'as pas de réputation fils de Hodir. As-tu été faire des quêtes là-bas ? Ils te permettent d'avoir un bon enchantement d'épaules. Commence au moins par l'enchantement intermédaire.
  5. Tu n'as pas l'enchantement max pour ton baton mais vu qu'il coûte plus cher, ça peut se comprendre.
  6. Ton collier est pour soigneur, il en existe pour caster dans les donjons héroiques de la citadelle (mp5 = berk pour toi)
  7. Avec des emblèmes de triomphe tu pourras changer ta baguette pour une 245
  8. Tu as une combinaison non optimale de gemmes sur tes gants.
  9. Je répète le conseil d'Efelidia sur les deux crafts brassard et robe
  10. Essaie d'obtenir le bijou caster de la fosse de Saron


Une fois que tu auras changé tout ça. Tu pourras revenir postuler chez nous et je te demanderai une réponse à la question suivante : sur le combat des bêtes de Norfendre à edc (10 ou 25 peu importe), où dois-tu placer ton tp lors de l'arrivée des Vers ?

J'espère ne pas t'avoir blessé. Tu es inexpérimenté, on l'a tous été un jour où l'autre. Mais tu l'es trop pour qu'on te prenne en test pour le moment. Ce n'est donc pas un refus définitif. Et tu irais postuler ailleurs, le même genre de réponse te serait fait pour des guildes de notre avancée ou au dessus.

Bon jeu à toi et qui sait, peut-être à bientôt.
Cordialement,
Gwast'


Dernière édition par Gwastuno le Ven 13 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyVen 13 Aoû - 13:11

Merci pour tous ces conseil je m'ocupe de sa tout de suite je previendrai quand tout sera accomplie encore merci pour les conseil je vais pouvoir m'ammeliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMar 17 Aoû - 13:14

Voila rebonjour a tous apres 4 jour de modification j'ai enfin changer mon personnage

Talents :

spé destru : point de talent remit en ordre j'ai opter pour suceur d'ame et suceur d'ame amélioré a la place de la survie du diablotin, glyphe majeur ajouter (trait du chaos)

spé affli : changer pour un spé demonologie (les glyphes n'avai rien a voir avec la spé affli car j'etait demonologie avant et j'ai oublie de les changer)

Niveau stuff :

enchantement mis a jour:
epaule : exalte chez les fils d'hodir
mains : +28 a la puissance de sort
bottes : +12 score de toucher , +12 score de coup critique

changement de stuff :
Craft 245 poignet(brassard de sorcier enchâssé) et torse (robe de merlin) + craft 264 pantalon (jambière de la mort tissé ) gants ( gants du couvent noir nouvelle piece T10) bijoux pvp changer contre un bijoux pve (embleme) baguette changer aussi (embleme) tous gemmer enchanter comme il faut

me reste a changer le bijoux pvp ( de la fosse de saron) puis a trouver un nouveau collier ( pas pu le changer car j'ai une ID pour ICC)

Grace a tous ces modification j'ai acquis mon cap de toucher qui est de 17.46% soit 466 ainsi que mon cap de hate qui est de 21.90% soit 718

Metier :
je suis passer couturier / enchantement

300/150 normalement d'ici 2 jour 450 les deux

Niveau PvE:

Edc10: 5/5

Voila pour mes modification

lien armury : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Demokouzy


Demokouzy.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMar 17 Aoû - 13:56

Rebienvenue par ici Demokouzy.

T'as bossé de quoi dis-donc ! Je voulais pas te tuer à la tâche moi. Tu pouvais prendre ton temps Wink
Donc maintenant ta candidature ressemble à quelque chose de plus sérieux. On va pouvoir l'envisager sous de meilleurs hauspices.

Je vais te faire des remarques sur ton template et te poser des questions dessus. Il n'est toujours pas impeccable et mes questions ont pour but que tu te renseignes pour parfaire tes connaissances avant de me répondre.

1- Le template destruction

Tu as préféré placer ton dernier point de talent dans la pierre de soin améliorée au lieu de finir la tempête ardente. Comprends-tu pourquoi cela te fait perdre 3% de dps brut ? (c'est assez énorme en fait)

Tu as choisi le glyphe majeur de trait du chaos. Mais tu as négligé le glyphe qui concerne le sort comptant pour environ 40% du dps d'un démo destruction. Quel est ce glyphe ?

2- le template démonologie

Là, il reste du boulot. Je ne sais pas si c'est le moment d'en causer car tu ne l'as semble-t-il pas beaucoup bossée. Il manque un glyphe. L'un des deux présents est inadapté. Tu sembles parti sur une spé dite "méta-ruine" mais le "ruine" a été perdu en route semble-t-il. Commence déjà par me dire quel est le cycle utilisé en phase normale et celui en phase d'exécution. Je pense que tu comprendras alors les erreurs que tu as faites.


Et je veux la réponse à ma question sur le tp !

A bientôt.



Dernière édition par Gwastuno le Mar 17 Aoû - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMar 17 Aoû - 14:49

Tu as choisi le glyphe majeur de trait du chaos. Mais tu as négligé le glyphe qui concerne le sort comptant pour environ 40% du dps d'un démo destruction. Quelle est ce glyphe ? le glyphe est celui d'incinérer je pense plutôt mettre celui la effectivement car trait du chaos a rien changer a mes dégât et incinérer est utiliser beaucoup plus

Tu as préféré placer ton dernier point de talent dans la pierre de soin améliorée au lieu de finir la tempête ardente. Comprends-tu pourquoi cela te fait perdre 3% de dps brut ? (c'est assez énorme en fait)

Oui il me restait un point effectivement mais je ne savai pas ou le placer

2- le template démonologie

Oui je n'est vraiment pas travailler dessus car je me consacre essentiellement a ma spé destru


la reponce a ta question sur le tp est : je le place au milieu du terrain pour disspel le poison , le debuff se trouve sur le mt2 vers l'autre vers en generale
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMer 18 Aoû - 11:43

joli up, ta motivation est apprécié.

pense a mettre une broderie + 50 puissance des sort + 20 esprit sur ton craft pantalon ICC

tu peux claquer ton ID en 25 cette semaine, vu qu'on try le LK par contre garde ton ID en 10 (dimanche lundi ou mardi) pour un eventuel petit test et renseigne toi sur les strat et capacité de tout les boss de la cita en normal et HM
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMer 18 Aoû - 11:51

Ils sont fous ces demos, ils sont fous !!!!

Felicitation pour ce up hyper rapide.
Continue comme ca.













Ils sont fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMer 18 Aoû - 12:00

Par contre point important actuellement:

qu'elles sont tes ambitions?

prevois- de t'investir sur le long terme?

à la rentré en septembre aura tu toujours des dispos pour raider de 21h a 00h en semaine?

Comment te projette tu dans le jeu dans 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMer 18 Aoû - 12:01

demokouzy a écrit:
Oui il me restait un point effectivement mais je ne savai pas ou le placer
En fait, tempête ardente augmente les dégâts de tes sorts de feu. Plus de 95% de tes dégâts en destruction seront du feu (hormi la graine ou la malédiction funeste une fois tous les 36 du mois). Ce 3% manquant est donc énorme. Tu te dois d'avoir 5/5 en tempête ardente.

demokouzy a écrit:
la reponce a ta question sur le tp est : je le place au milieu du terrain pour disspel le poison , le debuff se trouve sur le mt2 vers l'autre vers en generale
Comme je te l'ai dit hier soir, j'ai eu du mal avec ta tournure de phrase. Je pense que l'idée est là tout de même. A savoir, que tu dois placer ton tp proche du tank ayant le debuff de feu ce qui te permettra de faire disparaitre bien plus rapidement le debuff de poison si tu en es affecté.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMer 18 Aoû - 13:24

qu'elles sont tes ambitions? Mes ambition sont de pouvoir évoluer dans une bonne guilde PvE HL comme celle ci et comme je l'ai déjà dit dans la première partie de ma postulation je voudrai aller le plus loin possible tous sa dans la bonne humeur etc

prevois- de t'investir sur le long terme? Oui je prévois de m'investir sur long terme je verrais pas pourquoi je changerai de guilde , cette guilde est très bien sinon je serai pas ici a postuler et je n'aurai pas fait autant d'effort pour pouvoir y rentrée

à la rentré en septembre aura tu toujours des dispos pour raider de 21h a 00h en semaine? Oui avant les vacance jetait connecter de 21h a 00h donc je vois pas en quoi sa changerai ^^

Comment te projette tu dans le jeu dans 6 mois?
Dans 6 mois je pense avoir mon Demo bien stuff et passerai sur mon rogue ou mon druide heal
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMer 18 Aoû - 13:28


"les feux de l eternite" tu n'avais pas de guilde, comment explique tu ce tag alors que tu postule chez nous en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyMer 18 Aoû - 13:40

lol non sa c'est un pote qui ma dit vien dans ma guilde , je lui est dit nan je peux pas je suis en postulation la après il ma dit aller un soir pour qu'on rigole ya une bonne ambiance dans la guilde la apres j'ai dit Ok et la je suis plus de cette guilde j'ai quitter comme j'ai dit a mon pote c'était juste pour s'amuser un soir
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 19 Aoû - 15:56

modification connaissance PvE

Niveau PvE:

Edc10: 5/5

ICC 10 / 25 : 10/12
Seigneur Gargamoelle
Dame Murmemort
Le Bateau
Porte Mort Saucroc
Pulentraille
Trognepus
Pofesseur Putricide
Prince Sang
reine de sang ( pas tomber )
Valithria Marchereve

Voila pour mes modification
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy EmptyJeu 19 Aoû - 16:10

Ils sont fous ces demos j'vous dis.

Ils sont fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Demokouzy Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Demokouzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Démoniste
» RE Candidature Démoniste
» Re : Candidature d’un Démoniste
» Korell [80] Démoniste
» Arseniik [démoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: