AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nælìan [Druide-Equilibre]

Aller en bas 
+16
Telôs
Skymax
Jeigan
jeviensenpaix
Thêtys
Raegg
zlob
Nigtos
Tirkan
Sammaëlle
Yaonie
Gwastuno
Efelidia
Bouheki
Trish
Naelian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:20

J'ai collé plein de plumes sur mon stuff donc je vais pouvoir me lancer dans les questions serieuses Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Icon_study

Quelle est l'utilité du sort "Typhon" à ICC ?

Pourquoi mettre un point dans "Intensité" ?

Pourquoi ne pas mettre au moins un point dans "Frénésie du chouettide" ?

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:22

Citation :
ce n'est pas une citation de Loana...

c'est pas sheila qui veux enseigner les mathématiques appliqués? enfin une amie dont je tairais le nom
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:23

Pourquoi certaine personnes prennent le temps d'apprécier le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:25

explique nous en 23 parties différente, ton cycle, ton gemmage et ton optimisation .
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:36

Moi j'ai une question vital , comment un etre doué d'esprit peut il créer un elf ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:40

Tirkan a écrit:

Quelle est l'utilité du sort "Typhon" à ICC ?
L'utilité est assez limité et j'vais meme la résumer à un boss, Saurfang. Apres, il peut etre utile sur Valitiria, sur Deathwhisper aussi. C'est clair que c'est un plus, il est loin d'etre indispensable
Tirkan a écrit:

Pourquoi mettre un point dans "Intensité" ?
En cycle que je vais appeller normal, 1 pt en intensité me permet de tenir super longtemps en raid niveau mana, voir quasi infiniment sans exagerer Very Happy Ca me permets donc d'utiliser mon innerv en cas de difficultés sur un combat, un combat qui dure trop longtemps pour les heals, etc. J'prefere prendre ce point plutot que ceux dans Grands Vents.
Tirkan a écrit:

Pourquoi ne pas mettre au moins un point dans "Frénésie du chouettide" ?
Dans le genre talent qui, a l'écrit donne super envie et une fois qu'on le test se retrouve merdique au possible, on a : la frénésie du chouettide ! 5% de chance de proc sur la moitié des techs des boss, j'trouve ca vraiment nul, et pour l'avoir test a l'époque, il ne m'avait absolument pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:48

Raegg a écrit:
explique nous en 23 parties différente, ton cycle, ton gemmage et ton optimisation .
C'est une question sérieuse ? Very Happy

Et Trish, on m'a pas laissé le choix quand j'ai créé mon druide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:49

ok 64 parties alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:54

Mais euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:03

Tes sûr Raegg?
J'aurait dit 737 partie classer par ordre alphabétique,par couleurs et par importance.
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:18

Je suis pas un expert en druide equi j'ai posé ces questions parce que ces des points que je n'ai pas mis dans mon template.

Typhon est surtout utile en hm on en aura besoin en 25 hm je pense.

Pour le mana j'ai jamais eu de problème de regen mais c'est vrai que ca semble une bonne idée pour pouvoir garder l'innerve pour des heals.

En ce qui concerne "Frénésie du chouettide" j'ai pas assez d'expérience avec le druide pour en juger mais on prend pas mal de dégâts sur plusieurs boss à icc donc il me semblait que ca pouvait être pas mal ^^.


Une autre petite question tu es allé jusqu'où à icc 10 et 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:23

En 10, j'ai mis lk à 55% de mémoire au temps du buff 10%, et en 25 j'ai fait 9/12 (en enlevant donc putri, sindra et lk).
Pour moi la frénésie est clairement un talent destiné au pvp, reduction du pushback sur les sorts de nature et augmentation des dégats en subissant des dégats, le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:44

Pour la frénésie du chouettide, c'était pas si évident "à vue de nez" que ce soit moisi. Alors comme je suis un fouineur (j'entends des rires au fond scratch), j'ai chopé un chouettard classé sur wol ayant 1 unique point en frénésie (ici, ouais je sais il est allemand et la frénésie s'appelle Eulkinraserei affraid).

Sur 1h26 de raid actif, il a fait proc 14 fois la frénésie. 1 fois sur 7'30 de combat contre Sindra et 0 fois sur 3'40 de Lanathel, ça fait pas lourd quand même. Ca ne semble pas proc sur les auras de dégâts on dirait. En plus la mana gagnée c'est sur la mana de base et non pas le total de mana... Le point en intensité non dépendant du proc rend vraiment vraiment plus de mana.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:57

inspecteur Gwast a encore frappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:16

Voila, tu m'a poussé a faire des recherches plus approfondies ! J'ai été évasif plus haut en disant que ca ne procait pas sur tout (j'étais plus trop sur alors j'ai préféré ne pas avancer de conneries Very Happy)
J'suis donc allé chercher la réponse dans les patch notes blizzard et j'ai trouvé :
3.1 Secrets d'Ulduar : Frénésie du chouettide est désormais correctement considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus déclenché par les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à distance.
Je l'avais testé a l'époque d'ulduar sur 2 soirées de raid avant de l'abandonner définitivement. Et comme il n'a pas subi de retouches depuis, je reste sur mon idée d'un talent moisi :p

Bon pour répondre au question, j'vais faire mon rebelle et j'vais faire que 2 parties (et rapides en plus) au lieu des 737 requises!

Pour l'optimisation, j'privilégie la hâte jusqu'à 401, cap auquel la colère sous buffs de raid et sous proc Grace de la Nature, atteint le GCD. Ensuite le SP prime au niveau du gemmage pour moi.
Ensuite j'vais parler d'avenir car mon stuff ne me permets pas d'atteindre ces scores, mais le score de coup critique devient supérieur a la hâte au niveau des objets, donc j'vais m'orienter vers des objets crits. Une fois atteint le score d'approximativement 1150 de crit (le score a atteindre est dépendant de ma valeur d'intel :p), la crit et la hâte deviennent équivalents.

Pour le cycle, j'aime pas parler de cycle à proprement parler. Je garde toujours mes 2 dots actifs, sauf sous Eclipse Lunaire ou je ne refresh que l'éclat lunaire. J'y vais beaucoup au jugé, c'qui entraine parfois des erreurs de jugements, mais l'erreur est humaine!
Ensuite pour les cd, les tréants avant la BL quand elle est annoncée un peu avant (sinon tant pis Very Happy), et le météore le plus souvent possible, tout en l'utilisant le plus logiquement possible (en gros j'vais pas le craquer alors que j'sais que des adds vont pop 10sec plus tard)
En plus, jpose Lucioles si ya pas de ShadP, ou dans le cas d'un multicible.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:42

mais ca arrivent vraiment à faire des 180 degres avec leur tete des chouettes?
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 18:55

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Bv000056
Voila quand j'dors et qu'on m'reveille en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:02

petite sortie pick up en ta compagnie

ba par rapport au stuff bancal que tu te promene encore ca envoie pas mal ^^

tres bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeviensenpaix




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 2:59

Comme mon pseudo l'indique je viens en paix.
Jouant druide équilibre et suivant votre forum pour des raison disons amicales je ne peut m'empecher de poster quelques commentaire :

- Pour l'optimisation, j'privilégie la hâte jusqu'à 401, cap auquel la colère sous buffs de raid et sous proc Grace de la Nature, atteint le GCD. Ensuite le SP prime au niveau du gemmage pour moi

Faux tu dois rester sur la meme optique de gemmage mais changer progressivement tes gemmes sp/ hate par du sp/coup critique.

- le score de coup critique devient supérieur a la hâte au niveau des objets, donc j'vais m'orienter vers des objets crits
Encore faux, la hate doit etre monté en meme temps que le score de coup critique (il y'a enormement de piece disponible permettant sa avec tout d'abord le T10 puis le craft jambieres et des loot a icc)

-Ton soft cap critique est a 1188.

-les tréants avant la BL
Treant dés le debut de combat et si le cd est up dans le combat a placer avant l'hero on est pas hordeux namého

- En plus, jpose Lucioles si ya pas de ShadP, ou dans le cas d'un multicible.
Désolé mais la c'est le pire. Relis bien ton talent: la luciole augmente ton score de coup critique de 3% donc a posé dés le pull

Enchantement botte a changer par un marcheglace car tu n'es pas capé touché ! nourriture ou non.


Voila pour les info utile du poulet pacifique.


Sinon bonne chance a vous pour vos debuts a icc 25 hm ne changez pas c'est comme sa qu"on vous aime !

(ce post n'est en aucun cas un post meurtrier mais seulement des info précises mais importantes pour le druide équilibre)

Bonne chance pour ta candid ami poule
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 6:59

Tout d'abord merci. Mais aussi "gentille" que soit ta participation à ce sujet, tu le fais de manière anonyme. Je ne tolèrerai des ALT sur ce forum que pour amuser la galerie et jamais pour dire des choses sérieuses. On n'est pas sur les forums officiels. Donc un pseudo inconnu se sera uniquement pour servir une blague drôle entre nous. Au prochain post d'ALT sérieux de ta part, j'effacerai toutes tes participations. Poster sérieusement avec un nom non-traçable cache forcément quelque chose sinon pourquoi le faire anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 8:42

Enfin un post utile sur mon apply! Je vais donc tacher d'y répondre.
jeviensenpaix a écrit:

- Pour l'optimisation, j'privilégie la hâte jusqu'à 401, cap auquel la colère sous buffs de raid et sous proc Grace de la Nature, atteint le GCD. Ensuite le SP prime au niveau du gemmage pour moi

Faux tu dois rester sur la meme optique de gemmage mais changer progressivement tes gemmes sp/ hate par du sp/coup critique.
Etant, un grand fan de TC, j't'avouerai avoir vérifié et refait tous les calculs personnellement et le résultat me montre bien que le SP a un apport beaucoup plus conséquent que le score de coup critique, même sous le soft cap.
jeviensenpaix a écrit:

- le score de coup critique devient supérieur a la hâte au niveau des objets, donc j'vais m'orienter vers des objets crits
Encore faux, la hate doit etre monté en meme temps que le score de coup critique (il y'a enormement de piece disponible permettant sa avec tout d'abord le T10 puis le craft jambieres et des loot a icc)
Ce que je voulais dire par la, c'est qu'une fois le score de 401 de hate atteint, le choix de mes pieces toucher s'orientera sur du hit/crit et non sur du hit/haste. Evidemment que l'opti sera du crit/haste, j'vais pas me stuff esprit Surprised
jeviensenpaix a écrit:

-Ton soft cap critique est a 1188.
Yep, j'avais ce résultat aussi, mais en parlant d'approximation, je voulais dire que le stuff tendant à s'augmenter, ce score n'est pas fixe et va changer a chaque pièce que j'vais récuperer. Pour avoir un soft cap logique, il faudrait le calculer sur un stuff BiS
jeviensenpaix a écrit:

-les tréants avant la BL
Treant dés le debut de combat et si le cd est up dans le combat a placer avant l'hero on est pas hordeux namého
Ca je t'avoue que j'le fait assez souvent en début de fight, et ca m'arrive également assez souvent de rager de voir l'héro partir sans mes ents Sad Apres si j'peux le lancer 2 fois dans le fight, ca compense certes l'héro ratée. Disons que j'avise selon le dps du raid, la prévision du placement de l'héro et le fight sur lequel on est.
jeviensenpaix a écrit:

- En plus, jpose Lucioles si ya pas de ShadP, ou dans le cas d'un multicible.
Désolé mais la c'est le pire. Relis bien ton talent: la luciole augmente ton score de coup critique de 3% donc a posé dés le pull
Edit : En relisant le talent en question justement, il est bien écrit que l'on bénéficie de 3% crit sur les cibles affectés par luciole, mais pas forcément la mienne. Donc tant qu'il y a un féral dans le raid (ce qui est relativement souvent dans le cas d'un raid 25) et tant qu'on a pas de multi, le ShadP suffit. Cependant, je la pose relativement souvent quand même.
jeviensenpaix a écrit:

Enchantement botte a changer par un marcheglace car tu n'es pas capé touché ! nourriture ou non
J'ai loot mon baton hier, j'étais cap hit auparavant. J'vais revoir ca ce matin.

Voila, et tkt, j'prends pas ca pour un post meurtrier Very Happy
Ensuite, comme j'le dis souvent, le TC c'est bien beau, mais le plus important reste quand meme le gameplay/réactivité en raid!
Et enfin, merci Bouheki, mais bon, sur un pick-up ca a pas trop de valeur, si jamais j'raid avec vous, j'vais prendre une claque Sad (cf Raegg hier qui avait plus de 5% d'avance sur Garga Sad avant de mourir mouhahaha Very Happy )


Dernière édition par Naelian le Lun 30 Aoû - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 8:47

C'est un gnome. Il est 5% plus intelligent de base. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 8:52

Salut les amis, hier oui en raid j'ai le wifi qui à coupé à l'hotel ^^ Mais ouf je suis rentré chez moi la .

Et gwas... Je suis plus gnome j'ai pris une potion de grandeur, je mesure 1m83 maintenant et j'ai rasé ma barbe !

Pourquoi? car nigtos et partie donc j'aurais étais le BISU de la guilde Sad

Peut-être à cata j'irais voir un maléficien qui me rapetisse ^^

Mais on reste ami je te défendrais s'ils te disent quelque chose !


Au faite bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 9:42

Puisque tu es grand, tu as forcément perdu en QI. Rien ne se crée, tout se transforme mon jeune ami. Donc ce qui fait de toi un grand désormais vient bien de quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:22

Ouaiiiiiiiiiiis un gnome en moins au suivant Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Icon_bounce

Raeeg il est atteint de la maladie du changement de taille ca fait 3 fois qu'il change !!!

Gnome > Humain > Gnome > Humain .... Il va devenir fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nælìan [Druide-Equilibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarsonis [druide équilibre]
» [Druide Restauration] Ærilis
» Druide heal
» druide equi
» Jaykay =>druide heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: