AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeviensenpaix




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty
MessageSujet: Re: [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian   [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian EmptyMer 25 Aoû - 8:23

Disons qu'il y'a eu certain evenement avec mon frere kafka et que je ne voulais pas que vous me jugiez en pensant a lui =) sinon me revoila gamnor le poulet plus frais que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty
MessageSujet: Re: [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian   [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian EmptyMer 25 Aoû - 8:25

pour ce qu'il en ai de ton frère, il a apply chez nous et il été en concurrence avec 2 autres war tank. nous avons simplement jugé qu'il était moins efficaces que les autres d'ou le refus de son apply^^.

Revenir en haut Aller en bas
jeviensenpaix




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty
MessageSujet: Re: [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian   [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian EmptyMer 25 Aoû - 8:27

je parlais surtout de sa reaction suite a sa mais si vous n'etes pas au courant tant mieux ^^ au faitsz zlob c'etait moi le chaman qui voulais savoir quand vous raidez :p sinon j'arrete de flood cette candid je veut pas me faire ban par un nain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty
MessageSujet: Re: [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian   [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian EmptyMer 25 Aoû - 8:45

Pas de souci Gamnor. J'ai divisé le sujet et déplacé la suite ici pour laisser la candid' de Naelian tranquille.
Pour référence au cas où : http://www.waargh.net/candidatures-f12/nalian-druide-equilibre-t938-40.htm#9101

Je n'ai pas vraiment eu vent de souci avec Kafka. Sa candidature s'est passée juste quand j'arrivais. Peut-être nous a-t-il cassé un peu de sucre sur le dos en postulant chez Agony mais s'il était déçu c'est un peu humain tout de même Smile Je sais en tout cas que par la suite on a fait un edc25 ensemble (cet été il me semble) et qui s'est très bien passé.

Au plaisir de te croiser en jeu, Gamnor.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty
MessageSujet: Re: [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian   [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian EmptyMer 25 Aoû - 9:19

je sais de quoi il en est tkt. mais cela n'a pas à intervenir ici et l'affaire est clos depuis belle lurette.
la preuve il a fait plusieurs edc25 depuis avec nous sans aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty
MessageSujet: Re: [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian   [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian EmptyMer 25 Aoû - 10:28

C'était avec moi cet événement, qui s'est bien résolu.
En effet suite à notre refus de guilder Kafka, il a pu entrer chez Agony ( je crois ) et était venu me narguer avec ses hauts faits accompli là bas Smile. Je m'étais toujours bien tenu avec kafka, que je trouvais attachant en fait, mais il s'obstinait à ne pas comprendre notre non-acceptation de sa candidature, sa frustration se transformant en colère, il s'est comporté comme un véritable enfant, frisant l'insulte à mon égard. Pas de chance, je suis un ancien membre du cercle des héros (guilde vieille de 5 ans, qui n'existe plus, comptant notamment parmis ses membres Saromis). j'avais donc contacter le staff off de Synergie et kafka -qui m'avait mis en ignore- est donc venu s'excuser.
On s'est pris dans les bras et affaire close. voila tout!
Donc une histoire qui sentait pas bon et qui s'est bien finie au final.
Revenir en haut Aller en bas
jeviensenpaix




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty
MessageSujet: Re: [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian   [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian EmptyMer 25 Aoû - 21:11

Sinon vous voulez pas mettre un raid 25 le vendredi que je vienne vous embeter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty
MessageSujet: Re: [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian   [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian EmptyJeu 26 Aoû - 17:19

non non tu ns emmerde deja assez ici !! Smile [joke samma-style]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty
MessageSujet: Re: [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian   [Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeviensenpaix] Déplacé depuis la candid de Naelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour depuis tant années !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: