AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Paladin Protection] Jeigan

Aller en bas 
+14
Naelian
Tirkan
Yaonie
Trish
Telôs
Chickens
Thêtys
Tauria
Nigtos
zlob
Gwastuno
Raegg
Bouheki
Jeigan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyMer 25 Aoû - 17:50

Bonjour à toute la guilde Waargh,

Suite a une discussion avec Bouheki, je décide d'apply dans votre guilde.


Mon personnage :
Jeigan, Paladin Prot, je compte parler de mon parcours avant de parler de mes diverses expériences, j'ai toujours connu le serveur les sentinelles, puis j'ai fait un passage d'une année côté horde avant de revenir dans l'alliance il y a peu de temps. Pourquoi revenir? Et bien pour retrouver l'ambiance chaleureuse de cette faction (la horde est morte sur ce serveur et un peu marre de voir les têtes de taurens, d'orcs et de morts-vivants).
Ce choix a abouti lorsque le Gm de mon ancienne guilde (Nihil Obstat côté horde) a choisi, un soir banal, de disband la guilde sans prévenir personne. Je commence donc à reprendre mes marques dans l'alliance en ayant fait quelques raids picks-ups.


Mon experience Pve HL :

J'ai toujours connu le jeu par le biais d'un ami, donc j'ai pu voir son évolution, mais comme je n'y jouais pas réellement, je n'ai pas de réelle experience avant mon commencement au début de Wltk.
Pour résumer:
Naxx 10/25 Clean
Ulduar10 clean en normal et en hm
Ulduar 25 quelques boss de fait
Edc 10 clean en normal et il me manque Anub pour le finir en hm.
Edc 25 clean
Icc 10 clean
Icc 10hm 1ere aile, 2eme aile sauf le prof et 3eme aile
Icc 25 10/12 de fait
sanctum ruby pas clean ni en 10 ni en 25, mais connaissance de la strat bien sur.


Mon personnage en détail :
Mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Jeigan
Mon lien template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Jeigan&group=1
Temps de jeu total: 113 jours.
Temps de jeu au niveau 80: 90 jours.

Addon utilisé:
Pallypower, pour avoir une meilleure coordination au niveau des bénés des paladins.
Omen, pour toujours avoir un oeil sur l'aggro.
Recount, pour faire le kikoolol (mais moins avec mon palatank).
Décurse, pour l'aide au dispell avec les heals.
DeadlyBossMods, pour ne rien louper des combats.
Quartz et PowerAuraClassic, pour voir les différents cds.

Audio:
Ts2, Ts3, Mumble et Ventrilo (je viens de casser mon micro qui est hs actuellement point négatif pour moi je l'avoue)


J'ai axé mon personnage sur son endurance et son armure, donc je suis gemmé full endurance avec une +10agi et +15endu pour activer la meta de mon casque et je suis enchanté endurance et armure (l'enchantement de ma cape est à remettre à +225armure, j'en avais mis un autre pour tester).

Le set T10 me semble peu avantageux pour paladin protection (sauf le 277), donc j'ai choisis pratiquement que du hors-set (il me manque les épaules sur la canonnière en 25) car celui-çi comporte plus de chasse pour y insérer des gemmes. Au final j'ai plus d'endurance pour Icc avec du hors-set.

Concernant mon template, j'ai le même que la plupart des paladins protections, c'est-à-dire celui de sophistie de chez Millenium (une référence pour nous). Bien que j'ai adopté ce template, je l'ai analysé et je le comprend parfaitement. Depuis la dernière maj, sacrifice divin est devenu indispensable en palatank pour soulager les dégâts du raid pendant une courte période (chancre de Pulentraille ou tourbilol de Gargamoelle). Ce template va chercher Croisade, en prenant Poursuite de la justice (évite de prendre l'enchantement de bottes Vitalité Rohart), qui augmente notre dps.

Au niveau des mes glyphes, j'ai celui de sceau de vengeance qui me permet d'être capé en expertise (29 au lieu de 26), et celui de défense vertueuse qui fait monter mon toucher à 15% pour ma main de rétribution et ma défense vertueuse (j'ai 7,81% de toucher actuellement).

Pour mes consommables, j'utilise en raid des Flacons de sang de pierre et des festins de poisson (s'il y a) sinon des filets d'aileron de dragon (+40force et +40endu). J'ai également la possibilité d'avoir des tambours (avec mon chasseur) et des parchemins d'endurance (avec ma démoniste).

J'ai choisis comme métiers Joaillerie et Ingénierie. La joaillerie est assez sympa, quelque soit la spé qu'on a, car il y a toujours les gemmes de joaillerie correspondant (je gagne +63endu avec ce métier). J'ai pratiquement tous les patrons sauf ceux avec de la mp5 (car supprimé à Cataclysm), ceux avec du toucher (inutile) ou ceux avec de la résilience (inutile aussi même en pvp). Pour l'ingénierie, je sais que c'est pas forcément opti pour tank (j'avais Minage il y a peu de temps) mais j'ai choisi ce métier, pour être honnête, pour avoir un plus grand gameplay en pvp et m'amuser un peu plus. Il me permet quand même de gagner +885armure sur mes gants.

Voyons maintenant mon cycle en détail, il est assez simple, il se résume à 9 6 9 6 9 ...
petit rappel:
Techniques "6" : Bouclier de piété, Marteau des vertueux
Techniques "9" : Bouclier sacré, Consécration, Jugement.
En pratique, cela donne pour moi: bouclier de vengeur, marteau du vertueux, bouclier sacré, bouclier de piété, Jugement, Consécration... avec bouclier saint tout le long des combats (pas besoin de me le mettre les palaheals) et supplique divine.

Mon personnage comporte une deuxième spé dps, à 5790 de gs, avec 2 pièces t10 et 2 pièces t10 et demi. J'ai pris l'habitude d'utiliser cette spé en raid pour les besoins de la guilde (lorsqu'il y a des tanks en sur-nombre). Cette spé n'est peut être pas parfaite à l'heure actuelle mais elle vaut ce qu'elle vaut.


Mon plus personnage:
J'aime assez le pvp, j'aime bien m'éclater en bg de temps en temps et j'essaye de faire le joug d'hiver la plupart du temps.
J'aime bien aussi faire des hfs, mais également faire des anciennes instances et raids.
J'aime beaucoup le Rp, même s'il y en a très peu sur notre serveur (qui est Rp de base).


Mes disponibilités:
J'ai d'assez grande disponibilités je dois dire, il m'arrive souvent d'être connecté la journée, et je peux facilement raid 4/5 soirs par semaine. Je ne pense pas avoir besoin de préciser ma plage horaire, je m'adapterais aux besoins de la guilde.


La guilde Waargh
Pourquoi la guilde Waargh? Et bien je dois avouer que je viens de revenir sur l'alliance depuis peu donc j'ai perdu de vue pas mal de monde. J'étais dans l'alliance chez Azuria et ensuite chez Carpe Noctem avant de partir dans la horde. La seule personne que je connais chez vous est Bouheki. J'ai déjà pu l'apercevoir par le passé lorsqu'elle n'était pas encore lvl 80 (dans les profondeurs de rochenoir avec un reroll) et j'ai souvenir d'avoir été agréablement surpris par la bonne humeur qu'il pouvait en découler de l'instance.

Je n'ai pas recherché une guilde tout de suite car je n'ai pas voulu faire d'erreur et choisir n'importe quoi. Je recherche une guilde sur le long terme, une guilde où nous pourrions finir Wltk dans la bonne humeur et découvrir Cataclysm ensemble. Je n'ai pas envi d'une guilde qui disband au bout de quelques mois. Dans mon ancienne guilde, la plupart des membres était démotivé (de part la fin de l'extension), certains ont commencé à jouer à d'autres jeux (dont le Gm), ce qui a amené à la fin de la guilde. Au final je pense être un joueur sérieux, pas près à quitter la guilde au bout de quelques semaines, j'aime m'investir et je serais toujours près à farmer des compos pour les raids ou fournir mes compétences pour des gemmes ou autre.

Mes rerolls
Treebeard, druide heal, pour l'alchimie (450) et l'herbo: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Treebeard
Pañ, chasseur survie, pour le Tdc (450) et le dépeçage (450): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Pa%C3%B1
Hestio, prêtre du cercle 77, pour l'enchantement (450) et la couture (450).
Lôwa, démoniste 80, pour la calligraphie (450) et l'herbo (450).
et un dk encore côté horde, pour la forge (450) et le minage (450).
(oui j'ai monté tous les métiers du jeu, je n'aime pas être dépendant... des autres [Paladin Protection] Jeigan Icon_neutral )


Le petit mot de la fin
Lu et approuvé la charte de guilde [Paladin Protection] Jeigan Icon_razz


Cordialement,
Jeigan.


Dernière édition par Jeigan le Dim 3 Oct - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyMer 25 Aoû - 18:52

wowaho! bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature

ca c'est carré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyMer 25 Aoû - 19:09

Bouheki a écrit:
wowaho! bienvenue ici et bonne chance pour ta candidature

ca c'est carré Smile

carré? oh non [Paladin Protection] Jeigan Icon_bounce enfin je voulais pas que ça soit trop le bordel car je part rapidement dans le n'importe quoi quand je me laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyMer 25 Aoû - 22:23

Bonne chance pour ta candid même si tu ma laisser mourir ce soir, j'ai l'habitude personne peux arrêté ma fureur destructrice.


king cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyMer 25 Aoû - 22:38

Raegg a écrit:
Bonne chance pour ta candid même si tu ma laisser mourir ce soir, j'ai l'habitude personne peux arrêté ma fureur destructrice.


king cyclops

osef des mages ça meurt tout le temps...

Bon ok j'essayerais de faire un effort alors [Paladin Protection] Jeigan Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyMer 25 Aoû - 22:42

OK Alors toi tu va rejoindre dans ma BL : Zlob, Thétys, Moanor (qui fait des tp théramore !!!!!) et plein d'autre comme ceux qui sont pas gentil avec moi Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyMer 25 Aoû - 22:53

J'ai l'habitude des gros mages bourrins qui gèrent pas leur aggro [Paladin Protection] Jeigan Icon_evil

Je pense aussi que je doit faire un debriefing de la soirée vu que je n'avais jamais fait de 25hm donc je m'y colle:

  • Gargamoelle: pareil qu'en 10hm pour les flammes donc tout va bien.
  • Darme Murmemort: pour le try qu'on a fait en hm, j'ai pu voir que j'avais un peu de mal à garder tous les adds sur moi. Tâche difficile quand plusieurs dps envoient du gros pattée sur un add différent.
  • saurcroc: il y a quelques ratées pour les deux tanks niveau taunt, peut-être devrais-je prendre ma bouffe 40 au score de toucher pour les prochains fights.
  • Pulentraille: j'ai au moins pu voir le principal même si c'était assez court [Paladin Protection] Jeigan Icon_razz
  • Trognepus: pas trop de soucis de mon côté, par contre plusieurs dps ne venaient pas directement sur moi, ils transformaient leur gelée en gros limon ensemble donc il est advenu plusieurs fois qu'il y ait deux gros limons dans la salle. Mais pas de problème si c'était un test, j'ai bien géré [Paladin Protection] Jeigan Icon_biggrin
  • Conseil des princes: en normal donc pas de soucis.
  • Marcherêve: en normal donc pas de soucis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 6:44

moi je dis, le gros limon c'est zlob je l'ai vu hier !!


Niveau aggro je deconne c'etais bien hier, generalement les tanks waargh assurent cat

apres je peux pas trop te juge j'ai pas fait gaf a toi d'ailleurs jusqu'a trognepus je savais meme pas que tu etais la xD je voyais sur omen un jeigan je me suis dis c'est un nouveau pala vindicte encore santa enfin premier a l'agrrometre j'aurais du tilter (je reviens de vacs ne m'en demande pas trop) Rolling Eyes



PS: je peux pas faire les accents affraid



Sinon bin bonne chance pour la suite, et n'ecoute pas les autres je suis un roxxor mage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 9:01

Jeigan a écrit:
[*]Trognepus: pas trop de soucis de mon côté, par contre plusieurs dps ne venaient pas directement sur moi, ils transformaient leur gelée en gros limon ensemble donc il est advenu plusieurs fois qu'il y ait deux gros limons dans la salle.
En fait, je pense que c'est une difficulté supplémentaire en 25 HM par rapport au 10 HM. Quand les infections affectent des personnes qui restent à distance pour le gaz abominable. De ce fait, les infections ne viennent pas toutes de l'endroit où est tanké le boss, et suivant la course que doivent faire les deux personnes ayant une infection pour te rejoindre, elles peuvent se croiser avant de t'atteindre. C'est ce qui s'est passé hier soir. C'est quelque chose qu'on devra améliorer les prochaines fois : demander aux personnes ayant une gelée aux fesses de faire attention à ne pas en croiser une autre. Car ce n'est pas qu'une question de venir directement sur toi, le nombre d'obstacles à éviter est nettement plus important.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 10:00

Gwastuno a écrit:
Jeigan a écrit:

[*]Trognepus: pas trop de soucis de mon côté, par contre plusieurs dps ne venaient pas directement sur moi, ils transformaient leur gelée en gros limon ensemble donc il est advenu plusieurs fois qu'il y ait deux gros limons dans la salle.
En fait, je pense que c'est une difficulté supplémentaire en 25 HM par rapport au 10 HM. Quand les infections affectent des personnes qui restent à distance pour le gaz abominable. De ce fait, les infections ne viennent pas toutes de l'endroit où est tanké le boss, et suivant la course que doivent faire les deux personnes ayant une infection pour te rejoindre, elles peuvent se croiser avant de t'atteindre. C'est ce qui s'est passé hier soir. C'est quelque chose qu'on devra améliorer les prochaines fois : demander aux personnes ayant une gelée aux fesses de faire attention à ne pas en croiser une autre. Car ce n'est pas qu'une question de venir directement sur toi, le nombre d'obstacles à éviter est nettement plus important.

A bientôt.

Oui je m'en doute que c'est nettement plus difficile, de mon côté j'essaye de prendre l'aggro des deux gros limons et j'essaye de faire en sorte qu'ils se croisent pour qu'ils fusionnent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 10:06

Tu pourras aussi essayer avec Zlob en cas de coup dur :
[Paladin Protection] Jeigan 3924677mcfjm

Ehhhh oui : Le Zlob c'est un truc tout mou qui joue au dur
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 10:54

*aiguise sa hache pour raccourcir un gnome*
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 11:00

Zlob tu et levé à cet heure si ????? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 11:16

Salut a toi ami tank !
Une candid bien carré, rien a redire. [Paladin Protection] Jeigan Icon_biggrin
En tout cas, bonne chance a toi pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 11:22

Gwastuno a écrit:
Tu pourras aussi essayer avec Zlob en cas de coup dur :
[Paladin Protection] Jeigan 3924677mcfjm

Ehhhh oui : Le Zlob c'est un truc tout mou qui joue au dur

ça serait pas la localisation de zlob qui a fait cet effet? s'il passe sa vie au fond d'un tonneau de bière, c'est pas étonnant qu'il est pu muté en une chose terrible :/

ça me fait un peu penser à obelix qui est tombé dans la marmite, sauf qu'entre la potion magique et la bière la différence est énorme [Paladin Protection] Jeigan Icon_razz

Pauvre zlob ça doit pas être facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 11:47

C'est pas facile tout les jours, oui, mais pour l'entourage surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyJeu 26 Aoû - 17:51

News: J'ai commandé mon nouveau casque audio aujourd'hui, je devrais le recevoir d'ici quelques jours. Je rappelle que mon ancien m'a lâché il y a seulement quelques jours, je peux parler mais je n'entend plus rien avec, et je l'ai testé sur d'autres appareils pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyVen 27 Aoû - 9:32

Jeigan a écrit:

Je pense aussi que je doit faire un debriefing de la soirée vu que je n'avais jamais fait de 25hm donc je m'y colle:

  • Gargamoelle: pareil qu'en 10hm pour les flammes donc tout va bien.
  • Darme Murmemort: pour le try qu'on a fait en hm, j'ai pu voir que j'avais un peu de mal à garder tous les adds sur moi. Tâche difficile quand plusieurs dps envoient du gros pattée sur un add différent.
  • saurcroc: il y a quelques ratées pour les deux tanks niveau taunt, peut-être devrais-je prendre ma bouffe 40 au score de toucher pour les prochains fights.
  • Pulentraille: j'ai au moins pu voir le principal même si c'était assez court [Paladin Protection] Jeigan Icon_razz
  • Trognepus: pas trop de soucis de mon côté, par contre plusieurs dps ne venaient pas directement sur moi, ils transformaient leur gelée en gros limon ensemble donc il est advenu plusieurs fois qu'il y ait deux gros limons dans la salle. Mais pas de problème si c'était un test, j'ai bien géré [Paladin Protection] Jeigan Icon_biggrin
  • Conseil des princes: en normal donc pas de soucis.
  • Marcherêve: en normal donc pas de soucis aussi.

Bonjour,
j'ai pu entendre hier soir que plusieurs débriefing étaient trop légers à votre goûts, je vais donc essayer de tout reprendre depuis le début en essayant d'être le plus complet possible:


RAID DU MERCREDI 25/08


  • Gargamoelle: J'ai pu constaté que c'était les mêmes bases que le 10 hm. Les mouvements des tanks sont donc les mêmes (au vue du pop des trois flammes consécutives). Pour la phase de tourbilol, je lance toujours mon sacrifice divin (lors du raid je l'ai lancé en premier et Bouheki en second). Par contre, pendant cette phase, je ne savais pas trop ou me placer, au premier tourbilol, je me suis placé avec un tank, et au second, je me suis placé avec le raid, si je pourrais avoir une confirmation de mon placement durant cette phase merci.


  • Dame Murmemort: Nous avons fait un try (ou deux je ne sais plus) en hm. J'ai pu voir que la gestion des adds étaient parfois difficile pour moi, alors qu'il y en a que trois à gérer. Ceci s'explique du fait que les dps envoient du lourd sur un add différent chacun. Je n'ai seulement que deux sorts de reprise d'aggro pour ma part. Avec un ou deux chassou, ce qui est bien c'est de poser un piège givrant pour bloquer un add, le temps de tuer les deux autres.


  • Saurcroc: Au niveau du tanking, rien de bien compliqué je pense en hm. La seule différence que j'ai pu constaté c'est que le "tauntage" de saurcroc pouvait avoir quelques ratés. Ce problème a aussi été constaté par le MT1. Je pense essayer pour les prochains combats de prendre de la nourriture +40au score de toucher pour reprendre l'aggro plus facilement.


  • Pulentraille: La partie en hm a été assez courte mais j'ai pu voir le placement de la guilde qui est loin d'être compliqué pour les tanks. Le plus important reste donc à éviter les gelées malléables, et à bien switch à 8 ou 9 débuff. Normalement je lance toujours mon sacrifice divin pour le chancre afin de soulager le raid.


  • Trognepus: Ce combat m'amuse beaucoup avec le tanking de la grosse gelée. Je le fait depuis assez longtemps donc j'ai une bonne connaissance et je garde assez bien son aggro. Niveau hm, j'ai constaté que je pouvais reçevoir le gaz abominable, donc je dois garder une bonne distance avec le gros limon pour ne pas l'avoir au cac. Une des seules difficultés a été pour moi l'apparition de plusieurs gros limons à distance, je devais donc bien gérer leur aggro pour qu'elles fusionnent ensemble (chose pas forcément difficile pour moi).


  • Conseil des Princes et Marcherêve: fait en normal donc à priori, aucun soucis.

RAID DU JEUDI 26/08


  • Reine de sang Lana'thel: Ce combat ne m'a pas paru très compliqué en tank. Il faut bien être packé avec le MT1 en début de combat pour bien avoir le lien (qui partage les dégats). Ensuite j'enchaîne bien mon cycle pour monter mon aggro au max (sans taunt le boss pour autant). Au premier envol, il a été convenu avec Bouheki que je lançais mon sacrifice divin (et lui au second). Pour ne pas prendre trop cher durant la phase d'envol, je lance ma bubulle au premier, et au second, je me lance des soins sur moi-même pour soulager les heals. J'ai pu entendre qu'un dps avait repris l'aggro durant un try, je n'avais pas bien vu et je dois avouer que ça me semble bizarre vu le niveau d'aggro que peuvent avoir le MT1 et le MT2. Je ne taunt jamais de boss au MT1, je sais très bien que c'est assez mal vu au niveau du tanking. Bravo pour down en tout cas et ce magnifique bouclier [Paladin Protection] Jeigan Icon_razz .


  • Professeur Putricide: Le combat a été fait en normal donc rien de bien compliqué, j'adpote une attitude dps pendant les deux premières phases, je focus le limon vert et orange. Je ne reste pas dans les flaques et les flacons. Pour la phase 3, j'ai pu voir qu'il n'y a pas eu d'ordre défini au niveau du tanking, donc j'ai repris après le MT1 à deux débuffs, mais ensuite le MT1 a repris quand j'étais à deux, alors que c'était au MT3 de reprendre. Au niveau du kiting, rien à dire, dommages qu'une flaque était au milieu de la salle, ça gênait un peu dès le départ mais on a bien géré.


  • sindragosa: Je dois avouer que je n'avais jamais fait ce combat en 25 (les raids 25 n'étaient pas la priorité de mon ancienne guilde mais le 10hm). Le combat était en normal donc pas trop de difficulté. 5 glaçons au bas des marches au lieu de 3, toujours le même aoe à éviter. J'ai essayé de bien switch avec le MT1 en dernière phase.


  • Arthas: Je ne l'avais jamais try non plus en 25, mais rien de spécial à dire, je ne pense pas développer plus après seulement un try en fin de soirée [Paladin Protection] Jeigan Icon_razz .

Voilà j'espère que cela vous convient mieux, à vous les critiques et remarques.

Après que dire, l'ambiance est vraiment bonne, votre niveau et votre gameplay est excellent, c'est vraiment un honneur et un plaisir pour moi de raid avec vous, j'espère être à votre hauteur (ou du moins pour l'instant). Je manque vraiment de soutien vocal pour l'instant et j'en suis désolé.

Jeigan.
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyVen 27 Aoû - 11:22

Oui enfin il y a trop et il y a pas assez. La ça me décourage, il y en trop ! [Paladin Protection] Jeigan Lol
Enfin, si c'est si gros, c'est que tu as des choses importantes à partager. [Paladin Protection] Jeigan Icon_biggrin
Mais je ne pense pas que tu es visé lorsqu'ils ont parlés de debriefs trop court parce que tu m'as l'air sérieux. [Paladin Protection] Jeigan Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyVen 27 Aoû - 11:26

Nigtos a écrit:
Oui enfin il y a trop et il y a pas assez. La ça me décourage, il y en trop ! [Paladin Protection] Jeigan Lol
Enfin, si c'est si gros, c'est que tu as des choses importantes à partager. [Paladin Protection] Jeigan Icon_biggrin

désolé je préférais tout dire [Paladin Protection] Jeigan Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyVen 27 Aoû - 11:28

[Paladin Protection] Jeigan Icon_rolleyes Il y a pas de mal, z'ai réussi a tout lire. [Paladin Protection] Jeigan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyVen 27 Aoû - 11:40

Pour pupu j'ai chier j'avais oublier vergo donc j'ai reprit le boss.
Et merci de m'avoir laisser le boubou
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyVen 27 Aoû - 11:46

Thêtys a écrit:
Pour pupu j'ai chier j'avais oublier vergo donc j'ai reprit le boss.
Et merci de m'avoir laisser le boubou

Je suis nouveau, je peux venir et ninja le boubou [Paladin Protection] Jeigan Icon_biggrin sans vous je ne l'aurais jamais vu tombé [Paladin Protection] Jeigan Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyVen 27 Aoû - 11:59

Jeigan a écrit:
Reine de sang Lana'thel:(...)J'ai pu entendre qu'un dps avait repris l'aggro durant un try, je n'avais pas bien vu et je dois avouer que ça me semble bizarre vu le niveau d'aggro que peuvent avoir le MT1 et le MT2. Je ne taunt jamais de boss au MT1, je sais très bien que c'est assez mal vu au niveau du tanking.
A ceci près, qu'il est intéressant sur Lanathel que les deux tanks soient très proches au niveau aggro pour que le troisième soit un dps, celui qui va être mordu. Et pour cela, le taunt, au début de combat, est permis. Mais comme moi j'y connais rien en tanking, vous me corrigerez si je m'égare.

Jeigan a écrit:
sindragosa: Je dois avouer que je n'avais jamais fait ce combat en 25 (les raids 25 n'étaient pas la priorité de mon ancienne guilde mais le 10hm). Le combat était en normal donc pas trop de difficulté. 5 glaçons au bas des marches au lieu de 3, toujours le même aoe à éviter. J'ai essayé de bien switch avec le MT1 en dernière phase.
Es-tu au jus de ce que ça implique le mode HM (en R10 pour le moment) pour le rôle de tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan EmptyVen 27 Aoû - 12:09

Gwastuno a écrit:
Jeigan a écrit:
Reine de sang Lana'thel:(...)J'ai pu entendre qu'un dps avait repris l'aggro durant un try, je n'avais pas bien vu et je dois avouer que ça me semble bizarre vu le niveau d'aggro que peuvent avoir le MT1 et le MT2. Je ne taunt jamais de boss au MT1, je sais très bien que c'est assez mal vu au niveau du tanking.
A ceci près, qu'il est intéressant sur Lanathel que les deux tanks soient très proches au niveau aggro pour que le troisième soit un dps, celui qui va être mordu. Et pour cela, le taunt, au début de combat, est permis. Mais comme moi j'y connais rien en tanking, vous me corrigerez si je m'égare.

Jeigan a écrit:
sindragosa: Je dois avouer que je n'avais jamais fait ce combat en 25 (les raids 25 n'étaient pas la priorité de mon ancienne guilde mais le 10hm). Le combat était en normal donc pas trop de difficulté. 5 glaçons au bas des marches au lieu de 3, toujours le même aoe à éviter. J'ai essayé de bien switch avec le MT1 en dernière phase.
Es-tu au jus de ce que ça implique le mode HM (en R10 pour le moment) pour le rôle de tank ?

Niveau aggro, le mt1 et le mt2 montent vraiment très haut, surtout sur un boss poteau (un peu comme pulentraille). Pour qu'un dps reprenne l'aggro, il doit y avoir une faille (genre un taunt ou quelqu'un qui a voulu faire une blague) mais j'avoue ne pas du tout avoir regardé, j'étais concentré sur mon cycle. Même en tant que mt2, je ne reste pas à rien faire, mon aggro talonne celle du mt1: si lui est à 100% d'aggro, moi je suis entre 90 et 97% la plupart du temps.

Je n'ai pas de réelle expérience concernant sindragosa en hm (jamais try). Je peux juste me baser sur ce que j'ai pu lire. J'ai lu que les tanks prennent plus cher niveau dégâts, beaucoup plus cher à cause de son souffle et qu'un stuff rg est conseillé. Au vue de cela, je pense qu'il faut avoir le timer du souffle dans la tête pour ne pas reprendre le boss quand elle lance son souffle (sinon les deux tanks se prennent le souffle et dur dur niveau heal). Après ne pas se prendre l'aoe durant la P3 avec les glaçons mais même en normal il faut éviter de se le prendre.
Je pense pas tout savoir non plus alors si vous voulez me donner des conseils je suis tout ouïe [Paladin Protection] Jeigan Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin Protection] Jeigan Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Protection] Jeigan   [Paladin Protection] Jeigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin Protection] Jeigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIS T13 protection
» Fähren [ Guerrier Protection ]
» Quentine, guerrière protection.
» [paladin tank/dps] Znk
» [Holy paladin] Denaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: