AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neyji Chasseur survie

Aller en bas 
+8
Nigtos
Telôs
Minishess
Raegg
Gwastuno
Thêtys
Jeigan
Neyji
12 participants
AuteurMessage
Neyji

Neyji


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 7

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyDim 29 Aoû - 18:29

Bonjour à vous, Alors avant tout au même titre que le bar et fermé sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire. Mais éventuellement bonne proposition fait force de respect.

Après cette entrée en matière fracassante, Irl:

Je m'appel Damien j'ai 18 ans et je suis un bra-j'étudie !
Dans le cas merveilleux où nous aillons quelques buveurs ou fumeurs je suis en Provence pas loin de Marseille.

Mon avatar dans World of Wacraft est une chasseuse émasculée il y a quelque temps.

Vous pouvez voir sa tête par ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Neyji
Elle est ingénieuse et mineuse 450

Template, orienté survie Le cycle de dps de mon hunt c'est comme une calculatrice scientifique, il y a plein de bouton que je comprends mais il y en a autant que je comprends pas, mais comme je suis organisé je les ai tous mis du même coté, sinon le dps survie il y a rien de plus simple faut juste enchainer les cds dans le bonne ordre en clair placer ces attaques entre les tirs assurés. (Petit clin d'œil à Gwast)

J'ai aussi des rerolls,

Ma druide heal Ulyssia 80, pour voir sa tête c'est ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Ulyssia
Elle est Alchimiste et Herboriste 450
Et mon Dk tank 80 du coté obscur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Br%C3%B6wnies
Il est au chômage technique

J'ai fait quoi dans wow, j'ai commencé à Wow Vanilla(Pre-BC) c'est une époque très lointaine je vais pas m'attarder dessus.
Ensuite à BC j'ai vu pas mal de raid, KZ, Grull, SSC, Oeil de la tempête & Cie
Et à WOTLK baaa il me manque le roi liche et halion.

Bon donc inutile de se caresser l'anus avec une saucisse à cran d'arrêt, pour mes disponibilités c'est quand sa me chante surtout donc ne vous inquiétez pas les deux soirs y seront.

Pour mes addons j'utilise dans l'ordre alphanumérique:

-Addon Control Panel
-Bagnon
-Bartender
-ButtonFacade
-Clique
-DXE
-EventHorizon
-ForteXorcist
-Ghost: Pulse
-Grid
-Informant
-Mik's Scrolling Battle Text
-Une Tarte Aux Fraises
-Omen
-Ora 2
-oUF
-PitBull
-Prat
-Quartz
-Satrine Buff Frames
-SBF Options
-SexyMap
-Skada
-SlideBar
-Stubby
-Swatter
-Talented
-Tekability
-Tidy lates
-TipTac
-Zanzer's Hunter Mod

Quoi il fallait mettre les plus important !?

PS : si vous voulez voir ce que sa donne par la =>Neyji Chasseur survie Wowscrnshot082910201038.th

Pour mon mattos j'ai un PC portable qui tient assez la route pour ne pas avoir de lag dans dalaran ou en raid du moment que je ne suis pas dans la mêlé à un moment de grosse aoe genre les adds d'onyxia :p (heureusement je suis chasseur la mêlé c'est rarement pour moi)

Mon personnage Neyji est resté très longtemps dans les NøxSideris qui était dirigé par Taldatur un moment, celui qui a créé les Lupus Domitors et Les Cénobites Tranquilles, ce qui m'a permis de rencontrer Gwastuno il y a un petit moment et dans les lupus Bogoss melphiras & tout les anciens Lupus.

J'ai lu la charte de guilde et l'ai accepté, et m'engage à la respecter.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyDim 29 Aoû - 19:34

Bien le bonjour l'amie !

Ayant moi-même un chasseur survie que je maîtrise assez bien, j'aurais quelques questions par curiosité:

  • Concernant tes 4 pièces T10, pourquoi avoir choisi les jambes au lieu de la coiffe T10? Il me semble que prendre les jambes hors-set est plus opti pour dps, vu le toucher de la coiffe qui sert à rien.
  • Pourquoi avoir pris le bijou emblème de givre 264 (avec la hâte)? La hâte n'est pas une stat prioritaire pour hunt survie.
  • Comment gères tu ton talent "prêt à tirer" ? Beaucoup de hunts ne savent pas gérer ce talent.
  • Quel familier as-tu pour le pve?
Je suis nouveau mais c'est pour savoir Neyji Chasseur survie Icon_razz

Bonne chance pour ton aplly !
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyDim 29 Aoû - 21:48

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 6:59

Neyji a écrit:
-Informant
-SlideBar
-Stubby
-Swatter
Pffff ! Gros malin va ! T'aurais pas désinstallé l'addon Auctioneer en oubliant ces plugins Auctioneer là ? :p Je te souhaite bonne chance pour ta candid'. Grande coquine va.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 7:28

bienvenue sur notre forum plein de forumeurs.

Gwast tu peux me faire mes calculs de maths s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 9:25

Bienvenue chez nous,

J'ai une question au niveau de tes addons utilisés (je ne les connais pas tous), quel addon de type DBM ou Bigwigs utilises-tu ? Je n'ai pas vu ces deux ci dans la liste, je me demandais donc lequel tu utilises...

Telôs va se ramener pour faire son chieur je pense Wink alors prépares toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Neyji

Neyji


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 7

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 10:05

Bonjour,

La réponse pour le bijou et les jambes T10 sont simples ma première pièce icc 25 a été le casque donc j'ai préféré acheter les 4 autres T10 en attendant,
Pour mon bijou c'est simple ce bijou ou une merde bleu lvl 200 :p

Pour le prêt à tirer j'attends que le debuff soit pratiquement partit de ma target pour le relancer afin e ne pas le refresh et perdre quelques ticks de tir explosif., si je peux refresh morsure e serpent, flèche noire, ou placer une visée entre chaque tirs bien sur j'en profite.

Pour le pve j'ai un loup et un tigre

Ah oui j'ai oublié de mettre Auctionner dans ma liste d'addons !

J'utilise DXE que je trouve bien plus complet que DBM ou Big Wigs

Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 10:27

Neyji a écrit:
Bonjour,

La réponse pour le bijou et les jambes T10 sont simples ma première pièce icc 25 a été le casque donc j'ai préféré acheter les 4 autres T10 en attendant,
Pour mon bijou c'est simple ce bijou ou une merde bleu lvl 200 :p

Pour le prêt à tirer j'attends que le debuff soit pratiquement partit de ma target pour le relancer afin e ne pas le refresh et perdre quelques ticks de tir explosif., si je peux refresh morsure e serpent, flèche noire, ou placer une visée entre chaque tirs bien sur j'en profite.

Pour le pve j'ai un loup et un tigre


Essaye de prendre la coiffe T10 plus tard (au vue de tes 10% de toucher Neyji Chasseur survie Icon_razz ) avec les jambes hors set de Dame murmemort.
Y a peut être plus opti pour hunt en bijou, même si c'est pas du 264, comme le scorpion à la forge des âmes. Moi perso je préfère avoir des cc et un proc arpen.

Ouai c'est bien de bien laisser les 3 explosions du tir explosif, moi je lance mon tir assuré entre chaque tir explosif, ça gère plutôt bien au dps au final.

Pourquoi tu prends parfois un tigre en pve?
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 10:51

Salut à toi. (Jeigan evite de trop poster sur les apply surtout pour tester les gens ou les questions ce n'est pas vraiment ton rôle.)

Alors moi je dirai qu'au vu de ta spé Survie : Tes bijou sont bon et bien mieu que le scorpion ou quoi d'autre : peut etre la carte de sombrelune et encore je ne pense pas , mais bien sur le Verdict de la Mort serai bien mieu.
Ton template parait pas trop mal et ton gemmage aussi, je ne vais pas chipoter mais bon sur les bottes moi je met +15 endu + vitesse sur tous mes perso qui n'ont pas de talents qui up la vitesse. Ton toucher disparaitra car ta bague n'est pas très opti et ton arc est un peu faible, donc une fois ceux ci changer ca sera autre chose.

Je ne vais pas m'étendre sur ta candid, je l'ai assez fait sur celle de Chronosus essaye d'y jeter un coup d'oeil.

Je finirai juste par te dire comme à Chronosus qu'il va falloir vous surpasser car les place de chasseur dans le roster sont cher, et pour moi la spé Survie apporte un DPS un peu moindre que la spé Précision à Haut niveau donc j'attend de voir de quoi vous êtes capable.

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 13:32

Salut et bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 16:12

Bon tout d'abord bonne chance à toi pour ta candid.

Etant chassou survie, ton post m'interesse^^

Je n'aurai qu'une question pour commencer (vu que tu dois repondre à d'autres questions d'abord)

J'en ai d'autre mais j'attendrai mon tour^^

Concernant ton template, pourquoi 2 point dans tueur rapide plutot qu'ailleur?(comme maitre tacticien par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 16:58

Ah je savais que t'allais poster vieux chassou !

J'ai déjà fait un raid 10 avec lui, il complétait un raid Waargh en manque d'effectif à icc ^^

+1, bon joueur mais socialement parlant c'est moins bien, on s'en contentera Razz

A+ ma glande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyji

Neyji


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 7

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 30 Aoû - 17:57

Je ne saurais pas t'expliquer le pourquoi du comment mais j'ai déjà eu une discussion à ce sujet avec un autre chasseur officier d'une autre guilde et nous en sommes venu à la conclusion que sur mon stuff actuel plus de critique n'était pas une priorité, si sa t'intéresse je vais essayer de l'attraper IG pour lui demander.

Pour répondre à Jeigan le tir assuré entre les Tir explosif est intéressant à partir d'un certain niveau de hâte que je n'ai pas, je l'ai presque dans 0.08seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Neyji

Neyji


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 7

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyJeu 2 Sep - 12:58

Alors le raid 10 debrief:

Premier boss raté en HM, donc down en normal.

La dame en HM tué facilement, petite erreur de ma part au seul moment d'inattention petite reprise d'aggro suivit d'une fd.

La canonnière en HM rien à dire combat simple.

Le porte mort en normal combat pas très difficile non plus.

Trognepus HM combat bien gérer.

Pulentraille raté en HM donc tué en normal.

Le professeur down en normal.

Le conseil rien à redire.

La reine tuer au deuxième try en HM combat que j'apprécie toujours autant.

On à bien heal Marchereve un seul squelette à explosé si je ne me trompe pas.

Sindragosa tué en normal avec un problème lors des deux glaçons cassé au moment des bombes, gros stress du raid à 2% ou tout le raid sauf un soin et un tank sont emprisonné dans la glace.

Le Roi Liche lui n'est pas down plusieurs try sur lui dont le meilleur en P5, combat bien assimilé à present pour moi sauf la P5, (PS: je n'ai pas reculé dans la flaque, je courais en avec les pas lateral).

Sinon j'ai bien aimé le raid bon je sortais d'une gueule de bois donc j'avais du mal à pas avoir mal à la tête, je n'ai eu l'occasion de poster qu'aujourd'hui car j'ai repris les cours et j'ai été invité à l'improviste à une pendaison de crémaillère

à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Neyji

Neyji


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 7

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 20 Sep - 12:16

Petit debrief d'hier soir, avant tout je tiens à m'excuser pour mes nombreuses conneries.
A ma décharge la crève, mal de tête et tout le tralalala j'avais du mal à me concentrer lors de nombreux try.

Donc Marchereve heal en HM, pour ma part le combat est bien compris, on a un petit wipe à cause d'un squelette

Ensuite Sindragose 25 en normal et bien le combat le plus foireux pour moi cette soirée sur 2 glacons P1 je foire les deux, sinon pas d'autres conneries si je ne me trompe. down de sindragosa au second try si je ne me trompe pas, malgré le placement du boss foireux qui vient de ma connerie sur un glaçon si je me souviens bien.

Le roi liche, Down au premier try, redescente des médocs je me focalise sur des taches simples comme les boules sur les phases transitoires sinon pas d'erreur de ma part.

Halion et ces mini-boss, donc combat simple sur les mini-boss sauf le dernier dû à un mauvais package d'add.

Halion combat bien géré de la part du raid par conséquent un down au premier try malgré une erreur de ma part en P3 je me fais faucher par le tranchant, une première pour moi.

Donc je vais retenir de cette soirée mise à part une soirée calamiteuse pour moi deux down, le roi liche et halion en first try.

Sauf si vous avez besoin de moi je me réinscrirai mercredi au jeudi le temps que cette saloperie de crève passe j'ai vraiment pas envie de refaire une soirée dans l'état ou j'étais.

Encore désolé pour ma prestation et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 20 Sep - 16:10

Soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Neyji

Neyji


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 7

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyLun 27 Sep - 18:40

Bien le bonsoir, Je suis revenu légèrement plus tard que prévu mais bon maladie, compte hs la carte marche plus pour réabonner faut passer à la banque puis rattraper les cours résultats je me suis pas lever pendant 4 jours et j'ai disparu de la circulation tout le week end, la réalité est trop dur à affronter Crying or Very sad

Mais bon je suis la de retour en pleine forme et abonné, va falloir que je rattrape ma prestation de mon dernier raid!

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Neyji

Neyji


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 7

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptyJeu 7 Oct - 17:16

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je post pour vous prévenir de ma situation et pourquoi je suis tres souvent absent en ce moment.

Donc sans faire d'exageration j'enchaine les merdes actuellements tout à commencer avec ma creve bronchite du post au dessus ensuite j'ai reussit à me bloquer le dos et je suis resté au lit pendant une semaine à souffrir horriblement et maintenant mon pc vient de rendre l'ame (le chargment, il charge plus donc je peux plus l'utiliser).

Donc en prenant en compte tout cela j'aimerais avoir une petite pose de candidature le temps de recuperer mon pc qui va aller demain en réparation, pour ce qui connaissent je l'ai acheté à carrefour au mille en provence, donc il y en a pour 2-3 semaine au moins...

J'espere vous revoir IG le plus vite possible.

PS: je post à partir d'un netbook à 1euro, au sens litteral du terme. C'est donc une petite cure de désintoxe pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie EmptySam 23 Oct - 0:59

Bonsoir,

Après discussion entre officiers, il s'avère que l'on a pas été convaincu pas ta façon de jouer et ta motivation. On ne t'a pas trouvé mauvais, mais tu nous a paru trop "moyen", c'est pourquoi on a décidé de clore ta candidature.

Cette décision n'est en aucun cas liée à ton absence à cause de ton soucis de santé.

Bonne route et à bientôt sur Les Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neyji Chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: Neyji Chasseur survie   Neyji Chasseur survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neyji Chasseur survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAP hate chasseur survie
» [Chasseur spé Survie alias Alarön]
» candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]
» chronosus surnommé chrono claque par des proches^^ hunt spé survie
» [Chasseur] Xyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: