AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 Lutétia [Drood/Heal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lutétia [Drood/Heal]   Jeu 2 Sep - 23:02

Bonjour à vous les Waargh,

Présentation IRL:

Je m'appel Robert, j'ai 45 ans et je suis éleveur de crocodile dans la bayou. Non personnellement je m'appel Yoann, j'ai 24 ans. Je suis actuellement en vacances avant te trouver un travail. (Certaine mauvaise langue vont dire que je suis au chômage... mais je préfère quand même le terme vacances). Je suis dans le milieu des énergies renouvelables (Et merde encore un écolo pète couilles...). J'habite en Bretagne pas très loin de Shess, Narüm et Nadïndel, que je connais IRL part ailleurs. Mieux shess car je couche avec sa sœur (la encore certain vont dire que le terme coucher est crue... oui peut-être! Enfin shess est mon beau frère (beau...)). Bon je vais pas faire du 3615 code ma vie rubrique on s'en branle. (Racompte-ta-vie.Com pour les plus jeunes)

Présentation IG:

Je joue aux jeux ON LINE depuis 5 ans de mémoire, mais mon arrivé sur wow fut quand même asses tardive. Je pense que regarder derrière l'épaule de shess et Narüm m'a donné envie de tester ce jeu. j'ai donc créé ma petite drood heal se prénommant Lutétia il y a 8 ou 9 mois que j'ai monter 24 et quelque. Après un bonne arrêt de 4 mois j'ai décidé de me remettre a fond dans wow. Et aujourd'hui petite Lutétia est devenu grande. Ma première spécialisation à toujours était Heal, mais j'ai quand même tester equi et feral. Je suis aujourd'hui féral pvp en deuxième spé.

Mon stuff: ICI

Mon stuff, n'est pas extraordinaire, mais je le trouve assé correcte au final pour les heals qu'il me procure. Je suis en train de faire monter les réputations pour avoir tout les enchantements heal, mais cela prend du temps. J'aimerais passer mon cap hâte (cap mental) 850, c'est pour cela que je privilégie le gemmage hâte tout en gardant les bonus des items.

Mon Template: ICI

Ma première spécialisation, n'est pas spécialement orienté vers un heal raid pure et dure, avec la glyphe de nourrir et rapidité de la nature. Pour la bonne et simple raison que je fais principalement du raid Pick-up, comme je ne connais pas bien ou pas du tout le heal qui vont m'accompagner. Je préfère me faire confiance avec du gros heal sur les tanks et le raid. Pour mes point de talent dans rapidité de la nature, la raison est simple, une petite macro avec toucher guérisseur. c'est une bonne solution de secoure quand une personne commence a voir un long couloir et une violente lumière. Je pense changer mes glyphes, si je vien raid avec vous pour optimiser mon heal raid. Par contre je pense garder ma macro avec rapidité de la nature et voir si elle peut être vraiment utilise a Haut lvl.

Add-on:

Big-wigs, recount, decursive et healbot. je préfère l'interface de healbot à celui de Grid, je vais peut-être me prendre des claques mais je le trouve plus complet... Aie pas les oreilles...

Métier:

Bonjour je suis [FABRIQUANTE DE SEXTOYS] il y en a de toutes les formes et de toutes les couleurs! Un petit objet pour de grand plaisir! COM a votre bon cœur! Chacun gagne sa vie comme il peut. Non mais un petit RP ne fait pas de mal, même si je suis pas un grand fan.

Sinon je suis couturier 450, pour le bonus qu'il m'apporte. J'ai reset mon enchante il y a quelque temps pour le remplacer part joaillier, car je trouve les bonus tout simplement mieux. Mais je n'ai pas encore eu le temps ni l'argent de le monter plus haut que 40.

Motivation:

Je pense qu'aujourd'hui il est temps de trouver une bonne guilde avec des gens que j'apprécie. Je ne parle pas simplement de mes connaissance irl. Mais d'autre personne dans la guilde, car j'ai quand même fait quelque raid avec vous, du genre Edc 25. Et je trouve qu'il y a une très bonne ambiance. Je ne cherche pas l'overstuff, mais simplement avoir un stuff correcte pour garder un bon skill. 6k GS ne servent a rien quand on ne sait pas jouer. Donc je viens frapper a votre porte pour avoir une bonne ambiance et allier une bonne avancé pve. J'ai tarder à faire ma candidature, et il y a quelque jours vous avez tombé le LK en 25, ce qui veut dire... 25 Hm, cause a effet je n'ai pas le stuff suffisant pour vous suivre. Et si même une bonne rhétorique ne pourrait suffire a vous convaincre, ma motivation reste intacte. Carpe diem!

Disponibilité:

Je vais m'imposer 2 jours obligatoire de présence. Sachant que je peux très bien étre la 7/7, mais je privilégie ma vie IRL en dehors de ces 2 soirées, cad soirée, copine etc... Je suis toujours disponible si on a besoin de moi.

Matériel informatique:

Ordinateur monté il y a 1 mois avec de très bon composants (4 cœurs, 4 go ram, 5850 etc...)
Je suis chez 9 (pas de reboot) avec une connexion de centre ville.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait a dire, mais si il y a des questions je suis a votre entières disposition.

Je vous souhaite une bonne journée, ou nuit comme vous voulez.

Charte lue et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Jeu 2 Sep - 23:09

Salut bienvenu,

je vais laisser les druides heal te questionner mais pourrais tu juste deco avec ton stuff pve pour qu'on puisse voir ca sur l'armurerie.

Merci d'avance

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Ven 3 Sep - 16:35

Bienvenue et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Je vois que tu utilises healbot tout comme moi. Tu n'as pas à rougir par rapport à Grid. Il fut un temps où HB avait des soucis d'interface et de fonctionnalité mais désormais il est tout à fait compétitif et bien plus simple à mettre en place pour la paquet de fonctionnalités dont j'ai besoin. Et justement, pourquoi utilises-tu décursive avec HB ? C'est redondant comme support non ?

Tschuuuss

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Ven 3 Sep - 17:15

Oui c'est surement un peu redondant, sachant que HB le fait très bien (mais pas toujours...). Le seul problème c'est quand ça deconne au lieu de réfléchir "merde j'ai mis avec qu'elle touche ce ... de sort!" Op un clic suffit sur décursive! c'est une solution de secours qui me sert 1 fois de temps en temps. Comme décursive ne prend quasiment pas de place il ne me dérange pas.

Bonne soirée et bon wkend.
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Ven 3 Sep - 17:52

bienvenue a toi et bonne chance

Perso je trouve qu'en tant que heal de raid laisser les malé sur healbot devient vite chiant et fouillie a la fin tu as du mal a voir tes hot ou ceux des autres ^^ VIVE DECURSIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Ven 3 Sep - 18:57

Non c'est soit problème de configuration où de résolution de l'écran. De base, il y a un simple code couleur sur la cellule indiquant s'il s'agit d'un poison, d'une maladie, d'une magie ou d'une malédiction. Donc tu ne peux pas confondre avec tes soins. Tu peux paramétrer la priorité d'affichage au cas où plusieurs debuff seraient l'un sur l'autre. Healbot en est dans un stade de son développement où on ne peut pas dire que c'est un mauvais addon et qu'il remplit mal son rôle. Si vous avez des questions ou des soucis avec. N'hésitez pas à me demander des fois que j'aurai la solution (c'est pas dit hein ! :p)

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Ven 3 Sep - 19:56

Je suis un peu comme KFC... Je te demanderais peut être un peu d'aide pour mieux configurer HB. Et me passer de décursive.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Sam 4 Sep - 1:30

OOO kfc toi je te met -1 pour insulte envers un especes en voie de disparition décidamment il que raegg qui peut me comprendre lui aussi est en voie de disparition haaaa.

Bas proposer aussi gentillement gwas faudra que je te demende quel que réglage pour healbot car j'ai un soucis c'est pour voir ceux hors portée ou pas j'arrive pas a bien le régler et du coup des fois je lance un heal sur certaine personne mais ca marche pas : cause hors portée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Sam 4 Sep - 12:28

Mais j'aime bien les poulets!!! Je les mange part 4 à chaque repas... Je suis désolé de participer à l'extermination des gallinacés!! Mais je ne vois pas le monde sans poulet, donc ne t'inquiète pas je ne te mangerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chickens

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dans la plus belle basse cour de france

Messages postés : 45

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Sam 4 Sep - 12:58

Mouai bon on vas dire que je tolère que tu mange mes cousins tant que tu ne me mange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Dim 5 Sep - 10:07

Tu as été invité pour un raid 10 lundi Lutétia, pourrais-tu aller sur ton calendrier pour valider ta présence ou non pour demain s'il te plait ? (si tu vois mon message d'ici là évidemment :p)

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lun 6 Sep - 2:10

Plop ici =)

Bon alors comme on se connait IRL, forcément je ne vais pas lui mettre -1 donc ca sera +1 pour moi :p

Maintenant voyons le concret, pour ce qui est du template, c'est nickel rien à dire!


Pour le stuff par contre j'ai quelques ptites choses à dire. Bon il est sur que tu vas avoir du mal à faire du HM avec nous dans ce stuff là.


- Déjà il faudrait que tu changes ton bâton, car de un il est 232 donc vouala qoua! et de deux il donne du toucher.. donc c'est pas comme si ca te servais et ne fais pas genre "Han c'est pour quand je lance des éclats lunaires sur le boss sinn je rate!" Osef! Et quand tu auras une nouvelle arme si c'est un baton tu mets +81SP dessus =)

- Ensuite tu m'as dit que tu allais avoir ta 4e piece t10 donc ca roxx. Il faudra juste que des que tu le pourra tu les passes en sanctifiées.

- Maintenant le gemmage! Là dessus je suis plutôt en desaccord avec toi! En effet tu n'as aucune gemme 23sp, alors que ceux celles que l'on need a tout prix en tant que drood heal. Certes la hâte aussi nous en voulons mais pas au point de tout gemmer hâte. Dès que tu as un emplacement rouge directement tu te dis " +23 SP" tu cherches pas tu mets ca ctoo! Ensuite lorsque tu as des emplacements d'autres couleurs soit tu continues en 23SP mais tu perds les bonus qui sont souvent de l'SP. Donc tu arranges, perso pour les Bleu je mets de l'esprit en plus ou du crit, et pour les jaunes de la hate. Voila apres c'est mon point de vue peut être que tu need plus de hate mais je ne pense pas. Regarde sur des druides HL, tu verras c'est que du 23 SP presque.

- Maintenant au niveau enchant c'est bon, a part donc celui pour le baton quand tu auras une nouvelle arme. Et l'enchant sur tes bottes, en tant que druide on need pas trop la mp5 mais plus l'esprit donc tu devrais prendre l'enchantement +18 esprit ou sinon le +15endu et augmentation de la vitesse de course qui est pratique pour les combats ou il faut beaucoup bouger rapidement.

- Enfin, il va aussi falloir changer tes pieces T9 ou les montées lvl 245 avec les trophées de EDC, si tu ne trouves rien pour remplacer.

Voilaa je pense avoir fait le tour, je sais aussi que tu heal bien (comme je t'ai deja vu). Mais maintenant ICC c'est complètement différent de EDC ou healer en donjons. Donc jattends de voir ce soir =).

Bye bye Näd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lun 6 Sep - 2:12

Ah et je voulais dire a Gwast aussi!

Que utiliser HB et Decurs et bah c'est très pratique!! Car HB bug beaucoup sur les debuffs, j'ai deja essayer plusieurs facons différentes pour les afficher, mais ca devient trop compliquer, ça rajoute des raccourcis, dejà que l'on en a plein avec les heals. Autant prendre un 2e addon tout mignon et tout simple avc des carrés bleus et rouges sur lesquels faut cliquer gauche ou droite ^^.

Jte posterais un screen de mon UI en raid. Ca ne prend vraiment pas de place :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lun 6 Sep - 6:41

Nädindel a écrit:
Que utiliser HB et Decurs et bah c'est très pratique!! Car HB bug beaucoup sur les debuffs, j'ai deja essayer plusieurs facons différentes pour les afficher, mais ca devient trop compliquer, ça rajoute des raccourcis, dejà que l'on en a plein avec les heals.
Je ne vois pas de quels bugs, tu parles. J'ai 3 boutons de souris (oui oui c'est pas beaucoup), 3 touches de modifications pour un total de 18 raccourcis en mouseover sur HB. Mais évidemment si tu aimes pas appuyer sur ALT + CTRL + click, et préfère un truc plus simple sur une autre interface, je peux pas lutter pour te convertir Very Happy

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lun 6 Sep - 12:35

La parole est à la défense

Bonjour,

- Il est vrais que question stuff j'ai un gros problème, c'est mon bâton! Mais... c'est pas faute d'en vouloir un autre tu sais, j'aurais bien vendu ma virginité à un prêtre pour loot déjà celui de Sorcro. Mais comme pour la perte de la virginité c'est une question de chance...

- J'aimerais quand même parler de mon gemmage. Je pense qu'il y a plusieur façon de jouer et qu'il ne faut pas stéréotyper le drood heal. Pour moi la hâte est vraiment très importante, c'est pour cela que je veux atteindre mon cape qui est de 850. Quand ce cape sera atteint je me concentrerais sur ma sp mais aussi sur mon critique. Pour la sp je ne vais pas me plaindre, j'ai les flacons, 3 proc (Enchantement cape, idole et bague) plus mon bijou a utiliser, j'ai toujours dans les 3000 sp.

- Pour ma dernier pièce T9 elle ne sera plus la demain si tout va bien. Donc pas besoin de la transformer en T9,5!

- Pour mon heal je pense avoir un bon rapport entre GS/Heal, mais il est vrais que je n'ai jamais fait icc en guilde et donc je n'ai pas pu me rendre compte de ce qu'était un vrais heal. j'ai hâte d'ailleurs d'avoir un point de comparaison pour pouvoir m'améliorer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mar 7 Sep - 0:10

Debrif de ma première soirée de Raid avec vous, icc 10/10hm

-Garga (Hm): Aucun problème, je n'ai trouvé ce combat spécialement compliqué en tant que Heal pour du Hm! c'est vrais il fait quand même bien mal. Mais ça reste Garga.

-Murmuremort (Hm): Un combat déjà plus compliqué a cause des add qui pop en P2. Sinon rien de particulier a dire.

-Canonnière (hm): Ba... Canonnière quoi!

-Sorcro: Rien de spécial, on lui a juste mis une grosse fessé!

-Pulentraille: Rien de spéciale à dire comme on ne l'a pas fait en Hm, j'ai été bien réactif sur les spores.

-Trognepue (Hm): Combat le plus éprouvant pour moi, Il faut être super attentif au placement! Lors du deuxième try, j'ai stressé sur mon placement et je me suis mis a courir dans tout les sens et la... paf c'est le drame! Un gros limon que j'avais pas vue, je me suis donc fait os! Sinon lors du troisième try pas de problème j'ai retrouvé mon calme et donc mon placement.
Putricide: On a eu quelque problème avec les flaques ce qui nous a value 2 ou 3 try pour le down. sinon j'adore courir, donc un combat plutôt sympathique!

-Valithria: Ma grande première dans les portails, pfff... j'ai pas d'autre mots a dire que "ridicule"! Shess a juste heal 3 fois mieux que moi! Mais bon c'est shess la PGM! Bon Down du premier coup, mais pas grace a moi!

-Sindragosa: Mon tout premier try sur elle et ... même pas peur! J'ai suivi à la lettre la stat de Gwast et tout c'est bien passé! J'ai été pris 2 ou 3 fois en glaçon et j'ai pas merdé. ça fait peut être con mais sur ce combat je suis assé fière de moi.

Alors j'aimerais dire merci à mes Pepitos et à mon Oasis qui mon bien aider à Heal ce soir!

Sinon je vois maintenant la différence flagrante entre raid Pikup et Raid Guilde! ça fait un bien fou de raid avec vous! Merci.

J'avais peur de vraiment être ridicule, mais au final mon heal n'a pas été si faiblard. Mais faut encore que je up mon stuff c'est sur... Et la comme dirait Shess ça va envoyer du gros Steak (CMB)!

Bonne soirée et nuit!


Dernière édition par Lutetia le Mar 7 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mar 7 Sep - 0:27

Poy!

Bien il semble en effet que nous aillons des divergences de point de vue sur la hâte! ^^

Si tu cherches autant à avoir de la hâte pourquoi ne prend tu pas le talent de la branche équi "Focalisation céleste" qui rajoute +3% à la hâte et qui est très utile.
Maintenant pour le cap, je ne sais pas où tu as été cherché ce "850" mais cela me parait vraiment beaucoup. J'ai cherché sur le site Millenium et il en ressort un cap de 850 soit 26.09% en comptant l'aura chouette ou celle du pala, plus le totem du cham. Bien par contre, il y a un ptit truc qui me chiffonne, c'est que sur ta fiche tu as 755 de hâte soit (d'après wow) 29.93% de hâte. Ce qui est en désaccord avec ce que disait Millenium.
Donc là je ne comprends pas :/ . J'ai trouver un fofo ou il parle de cela justement et les chiffres me semblent plus fiables après je ne sais pas.
ici

Ensuite le but de la hâte est de réduire le CD des sorts, mais tu ne peux pas dépasser les 1s, et tu atteins ce CD avec seulement 300 de hâte environ, le reste de hâte au dessus réduit seulement le temps d'incant. Donc le temps d'incant de nourrir et rétab, sachant que l'on utilise jamais toucher guérisseur. Mais même Nourrir et rétab sont utiliser très rarement, les seuls sorts que tu utilise sont principalement récup et croissance, après si tu heal un tank tu pose fleur de vie, et tous les hot. Mais bon après ca dépend de la façon de heal de chacun.

Donc au final atteindre le cap hâte te permettre principalement de lancer tes sorts plus vite, sachant que passer nourrir sous les 1s est déjà bien, vu qu'il ne descendra pas plus, excepté avec les procs. Et enfin, la hâte de permet d'augmenter la vitesse des tick de recup, donc j'avoue que pour cela ca peut être pratique.

Après comme tu le disais chacun sa façon de voir, et tu verras par toi même au fil des raids, s'il vaut mieux heal vite, ou heal fort (ce que l'on obtiens via l'sp). Perso en forme elfe jai 3kx et en arbre je passe a 3k5 environ sans aucun buff ni rien, donc avec buff plus proc toussa je passe large a 4k5. Donc vouala quoi! après c'est sur on a pas le même stuff aussi.

J'ai hâte que l'on heal ensemble en raid. Car ton gemmage me paraît étrange quand même.

Après avoir regardé un peu les différents meilleurs druides heals, je constate en effet, qu'ils ont presque tous 750 ou plus de hâte. Mais ce grâce au stuff, car leur gemmes restent quand même sp.


Changeons de bonus, le crit très peu utile mais toujours plus que la mp5, car il permet de bien heal lorsque ca proc. Ici seulement 20% et encore c'est déjà beaucoup suffisent.

Pour la mp5 OSEYF!


Et par contre je voulais m'attarder sur quelque chose que je n'avais pas regarder au début, tes glyphes. Surtout celui d'innerv, qui est devenu totalement useless en raid, car avec tous les buff tu es tout le temps full mana (ex sur lk25 je suis descendu en dessous 50% une fois à la dernière phase, sinon tout le temps full) Donc bon ce glyphe est à oublier.
Alors que celui de croissance sauvage est carrément UBBER! Vu qu'il te permet de heal une personne en plus soit 6 personnes en tout, et avec sa vitesse de heal, et son faible cd. Tu l'utilises tout le temps presque. Donc perso je trouves qu'il est indispensable. Mais ce n'est que mon point de vue.


Voilà a peu près ce que j'avais en tête. Maintenant à toi de voir ce que tu fais =).

Tchooaoww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mar 7 Sep - 0:52

La parole est donc a la défense:

Nädindel a écrit:
Si tu cherches autant à avoir de la hâte pourquoi ne prend tu pas le talent de la branche équi "Focalisation céleste" qui rajoute +3% à la hâte et qui est très utile.

Tu me donne 3 points de plus a mettre dans mes talents et je dis oui!


Nädindel a écrit:
Bien par contre, il y a un ptit truc qui me chiffonne, c'est que sur ta fiche tu as 755

Pour le moment je peux pas en avoir plus, mais si je pouvais en avoir 850 tout de suite je ne dis pas non!

Nädindel a écrit:
Et enfin, la hâte de permet d'augmenter la vitesse des tick de recup, donc j'avoue que pour cela ca peut être pratique.

Ba voila espèce de joyeux têtu (très bonne la blague "Têtu", Nad comprendra!). La tu viens de comprendre pourquoi je tien à avoir mon cape de 850.

Nädindel a écrit:
Après comme tu le disais chacun sa façon de voir, et tu verras par toi même au fil des raids, s'il vaut mieux heal vite, ou heal fort (ce que l'on obtiens via l'sp).

Après mon cape hâte comme je disais je vais me concentrer pour up ma sp, car c'est vrais je suis faiblard! (j'en suis a 790 hâte). Mais je pense que ma hâte compense mon manque de SP.

Pour en revenir à mes glyphes, oui je vais tout de suite courir à l'AH pour prendre croissance sauvage. Tu as totalement raison.

Maintenant c'est les amis qui veulent me casser le plus! Je reste en accord avec toi sur ta façon de jouer, mais j'aimerais allier Rapidité et puissance de Heal.

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mar 7 Sep - 6:50

Tas pas compris ce que je voulais dir pour le 755!!

Tu as 755 et sa te met 29,93% de hâte sur l'armurerie.
Alors que sur le site millenium pour 850 en cap hâte (rubrique druide heal) tu as 26,09% de hâte ce qui n'est pas normal! Tu devrais avoir plus. Et c'est ce que je trouvais bizarre, incohérence dans les chiffres.

Sinn pour les points de talent. Tu peux très bien prendre ceux de graine de vie vu que son proc est faible et ses soins aussi. Ou aussi les points de toucher surpuissant qui augmentent de 20% (si jme souviens bien) le heal de nourrir, mais comme on s'en sert peu aussi. Enfin dfacon moi j'ai hâte a cata car need nouveau template ^^

Pas mal sinon le coup du têtu xD!

Fin bref voilou!
Tchoo a plus et dsl pour lecriture mais sur l'iPhone c'est pas simple ^^

Alleyy go dodo çar il est 9h quand même :X
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mar 7 Sep - 11:28

Yo,

Après la soirée d'hier , je peux juger de ton heal (enfin ^^) !
Déjà, en me basant par rapport au Wol (merci gwast), on peut voir que tes 3 premières sources de heal sont, dans l'ordre : récupération, nourrir et croissance sauvage. Alors que les droods me contredisent si j'ai tord, mais je pense déjà que tu as bien comprit le rôle du druide heal en raid à savoir le heal de masse constant grâce à récup en prio.
N'ayant pas de heal tank pur hier soir (paladins), ton template avec le nourrir un peu boosté a été bien pratique, mais il faut savoir qu'en r25, ton but sera essentiellement de faire du heal raid de masse, donc finit le nourrir (sauf en cas d'urgence évidemment).
Sinon, mon ressentl, c'est bien (comme dit plus haut) ton manque de SP, ça m'a surtout marqué sur les deux kikoos chiens dans l'aile de la peste, quand ils mettent tous le raid à 5% de vie, ça a été très long à remonter.
Vous parliez de la hâte/sp plus haut, et je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'a petit stuff il vaut mieux monter deux caractéristiques prioritaires en même temps plutôt que chercher à avoir un cap en prio.
Admettons que tu ais un indice de 100 en hâte et de 100 en SP (pour simplifier le truc), et que tu peux augmenter ces deux caractéristiques de la façon dont tu le souhaites, mais de 100 maximum, qu'est ce qui sera le plus rentable ?
Admettons que tu up a mort ta hâte et que tu négliges un peu ta SP, on peut donc dire que tu auras un indice de 200 en hâte, et de 100 en SP, ce qui, multiplié (car le principe de la hâte fonctionne par %age) te donne 200*100= 20'000. Alors que si tu up ta hâte (mais un peu moins) ET ta SP, ça te fera 150 en hâte et 150 en SP et 150*150=22'500 ... enfin bref je te dis ça, mais juste pour que tu comprenne la relation que les stats ont entre eux, et que plus une stat est haute, plus c'est rentable d'augmenter les autres stats qui affectent en même temps tes heals. Evidemment en réalité c'est bcp + compliqué, car le truc bidon que je fais au dessus ne prend pas en compte les talents (cf : ton talent +3% hâte), et le fait que la SP n'affectent pas tous les sorts de la même manière, ni la hâte d'ailleurs (puisque c'est un %age).
Donc gère pour avoir ton cape hâte au plus vite (t'y est presque si j'ai bien comprit) et boost ta puissance des sorts pour décupler ton efficacité.
GG pour les loots et pour les strats de certains boss très vite acquises alors que tu ne les avais jamais faits.
Sinon pour ta remarque sur Vali, faut savoir que le drood, comme le prêtre est une moule périmée en terme de heal monocible, comparé au chaman et SURTOUT au paladin. C'est pourquoi tu as eu un peu de mal, mais tu n'auras sans doute pas trop d'occasions de refaire les portails, puisque en général on assigne les druides heals au heal raid (cad pas de portails) pendant que les cham/pala font le boulot (c'est le plus opti en tout cas).

C'est dingue ce qu'on peut raconter pendant la pause de midi au mcdo ^^
Allé bonne aprem et a bientot irl et en raid.

Mini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mar 7 Sep - 11:58

C'est surement a cause du double cheeseburger que tu as prit!

Pour ma hâte je pense l'arrêter à 800 donc où elle est aujourd'hui et me focaliser sur la SP. Mon manque de sp vient aussi de mes bijoux, qui ne me donne de l'intel et de la regene mana, mes prochain emblèmes seront pour changer tout ça, car je n'ai plus à me plaindre de ma regène et donc osef de l'Intel. Je voudrais garder ma hâte tout en atteignant minimum 3000 sp unbuff. Comme ça ma hâte va accélérer les procs de récupération et la sp les augmentent. J'aimerais trouver un juste milieu comme tu dis pour que mon heal soit au maximum optimisé.

Pour ce qu'il en est du Heal raid, quand je commencerais a raid 25 avec vous, je vais changer ma façon de heal et ne plus faire autant de nourrir, pour me concentrer sur mon rôle de heal raid. Mais comme on a pu voir hier soir ma façon de jouer peut palier à un manque de heal tank. En gros drood heal, ce touchote en spament récup et croissance sauvage! Go me prendre un double écran pour être sur Youporm en même temps! Faut savoir choisir son perso aussi...

Je suis peut être Têtu (pas comme le magasine) mais je comprend mon erreur de mettre trop focalisé sur la hâte au dépend de la sp. "Comprend vite ce garçon, mais il faut lui expliquer longtemps!"

Voila et bien merci Shess et Nad.

Bon courage pour le taff shess, a ce soir pour finir icc et a dans la semaine pour l'irl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mar 7 Sep - 23:00

Débrif sur la soirée de Mardi 7 septembre ICC 10/10Hm

-Les princes: Aucun problème, nouveau combat pour moi mais aucune difficulté notoire.

-La reine(Hm): La non plus aucun problème malgré mon manque d'expérience.

-LK: Combat que j'ai vu et revus sans jamais le faire, et bien je préfère le voir en vidéo! J'ai eu de gros problèmes avec les esprits, j'ai du me faire OS 2 ou 3 fois a cause d'un mauvais placement. Sinon je pense avoir pas trop mal réagis aux profanations. Mon heal est assez bon, je suis juste derrière shess si ma mémoire est bonne. Pour moi le gros problèmes ce soir en début de soirée c'était les profanation au cac, et le DPS sur les Valkirs. Sinon on ne peut pas en vouloir à Syriüs dit le défenestré pour sa mal chance! LK a 3% quand même... Sérieux? Sinon je retiens "vite j'ai la goules Chronosus!!" "Syriüs il me reste 3 minutes de CD sur renaissance, tu attend avant de mourir s'il te plait!"

Même si nous n'avons pas Down le LK, je ne regrette rien! Je me suis vraiment bien amusé, très bonne esprit et bonne rigolade, Bref que du bonheur!! Moi je n'en demande pas plus!

Je remercie encore mes Pepito et cette fois mon Martini pour m'avoir donner leur forces!

Bonne soirée ou nuit!
Lutétia dit Turlute!

Ps: A oui j'ai changé de glyphe Inneration ---> Croisance sauvage! Je ne ressent aucun manque de mana! Merci de m'avoir dit de changer!


Dernière édition par Lutetia le Mar 7 Sep - 23:25, édité 1 fois (Raison : Pour le plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mer 8 Sep - 6:12

Salut

J'avoue ne pas avoir lu l'ensemble des posts ici, maintenant sur le stuff je dirai juste que les gemme +10 hate +10 esp sont vraiment à jeter Wink
les +20hate aussi !! Les chasse jaune = +12 sp +10 hate et chasse bleu = +12 sp +10 esprit pour les chasse rouge je pense que tu a compris. Pour ce qui est de la hate en effet certain parle d'un cape a 815 environ, je pense que ce cap correspond à un cast time de rétablissement aux environs de 1.5sec soit le temps de GCD... Enfin bon pour moi le gemmage reste le même quelque soit ton stuff... Après tu sais quoi focus, la hate toujours avant le critique.
Pour le template c'est exactement celui que j'utilise donc rien à dire. Après la glyphe pour prompte guérison n'est pas trop mal bien que contestable (je me demande même si il ne faut pas que je la change Mad )

J'ai lu ton CR sur le LK10, sache que le heal druide sur ce combat est plus facile car nous n'avons pas vraiment de rôle spéciale, juste healer le raid et nous pouvons healer en nous déplacant (cf Profanation...). Et en 25 c'est une autre paire de manche !

Bonne continuation. a+ IG

Minâh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mer 8 Sep - 13:04

Bonjour,

Pour mon Gemmage, je pense avoir compris à force de me faire taper sur les doigts (aie^^). Mais comme je suis Têtu je trouve la Hâte toujours aussi importante. Hier on a tester pour voir a combien je pouvais monter en sp avec mes proc (sachant que je suis couturier) et en combien de seconde je fesais mon nourir.

- Sp 40XX (sans le flacon) Nourir à 14Kxx
- Nourir en 0.99 seconde (1.1 sans bijou)
(le tout seulement avec mes buff et non full buff à la cita)

Je dirais merci a tout mes procs qui ratrape mon gros retarde en sp. Mais mon plus gros probléme reste mes bijoux, qu'il faut que je remplace le plus vite possible. Avec de la chance je vais pouvoir le faire cette semaine [Poussière lunaire purifiée], [Boulier d'altor] ou [Réconfort des vaincus].

Voilou, bonne journée!

Lut la tortue Turlut!
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Mer 8 Sep - 13:23

Hum... oui enfin bref tout est bien joli, mais ton gemmage reste dans l'état actuel des choses vraiment pas top... Mais bon si tu dis que tu es tétu peut m'importe, je n'insiste donc pas...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutétia [Drood/Heal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» drood heal [refusé]
» Apply Eorâ Drood Heal
» Anonymoos Drood heal
» Schiva - Drood HEAL
» Kimzouille - Drood heal ! [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: