AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

 

 Lutétia [Drood/Heal]

Aller en bas 
+8
Raegg
Jeigan
Bouheki
Telôs
Minishess
Chickens
Gwastuno
Tirkan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:33

Sisi elles vont changer ne t'inquiéte pas, je disais juste que j'étais Têtu dans le faite que je pense que la hâte est trés importante.Et que j'aimerais quand même allier Hâte et Sp!

Desolé si je me suis mal exprimé.


Edite: Voila je vien de commencer a changer mes gemmes, les 12 sp + 10 hâte en 23 sp bien sur et les 10 hâte + 10 esprit en 12 sp + 10 esprit!!


Dernière édition par Lutetia le Mer 8 Sep - 15:56, édité 1 fois (Raison : Pour pas flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 23:37

Débrif mardi 9 septembre 25/25Hm:

-Garga(Hm): 3 Try surment à cause de la longue attente. Sinon je n'ai eu aucune difficulté notoire, peu de strat pour les heal sur ce boss même en hm.

-Murmemort: En normal donc rien a dire de spécial, on lui a juste foutu la fessé!

-Canonnière(Hm): Ba... la canonnière reste du free loot même en Hm!

-Saurcro: 2 ou 3 try en Hm, si j'ai bien comprit il ni avait pas assez de distance pour le passer. Sinon combat très chaud, beaucoup de gens OS ou subissant de gros dégât, il faut donc une bonne réactivité.

-Trognepue(Hm) : Combat dans l'ensemble assez simple malgré le Hm, je pense avoir bien réagis aux vomis. De souvenir j'ai pas eu de gelé sur moi, donc combat assez simple, malgré un heal instance!

-Pulentrail(Hm): Un bon placement des le début, j'étais a 2 mètre du boss pour heal donc un peu de stresse. Demande la aussi du bon gros heal, et une grande vigilance. Je me suis fais os deux fois, je crois pas que c'était spécialement de ma faute à cause des dégâts qu'il envoi, mais j'ai peut-être du merdé sait-on jamais. Sinon GG tout le monde pour le down!!!

-Pupricide: Combat en normal, rien de spécial à dire. Je suis quand même pris une gelé... Connerie de ma part!

Et le meilleur pour la fin;
-Les princes(Hm): Combat assez simple pour les Heal je pense, comparé au dps et tank. Comme on disait un combat de survie, qui a était plutôt bien géré. Pour ma part je n'ai pas grand chose a dire, sauf un grand bravo a tout le monde pour leur réactivité pour les bombes et pour les placements! Bravo au Waargh ce soir ça fait 2 boss de plus en Hm.

Bon mon ressentie dans la soirée: J'ai pas trop mal assimiler les strats, mais j'ai un gros manque de heal encore...J'ai pas trop de heal en excès. Mais ça reste bien bien faiblard, je sais que les heal présent on un très bon stuff et un bon skill. ça reste la vison du kikimetre. Je dois surtout être vexé d'être 4 ou 5éme heal^^ J'ai toujours détesté être dans les derniers et je ferais tout pour faire mieux même avec un stuff a la traine.

Voila si vous pouvez me faire des réflexions il ne faut pas hésité, j'étais surtout bien concentré sur mon heal et peut-être moins sur les bourdes que j'ai pue faire. Les conneries faite un jour ne doivent pas être refaite le lendemain!

Bonne soirée et nuit!

J'aimerais remercier encore mes Pepito et cette fois mon Breizh Cola pour la puissance qu'ils m'ont apporté!!

Lutétia, la reine des Turlutes!
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 0:46

l'over heal c'est le bien, peut etre que ton probleme (bien que minime), c'est que tu attend de voir la vie descendre. le principal travail du healer a icc, c'est de spam sans reflechir j'ai envie de dire ^^

overheal = survie

J'ai pas bien fait attention a toi ce soir, niveau mana ca donne quoi? tu galere tu est tres large?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 1:12

Comme ça je suis large... Je ne te permet pas!!! Je suis pas gros d'ailleur!!^^

- Niveau mana aucun probléme, sauf aprés qu'on me rez depuis que j'ai quité ma glyphe d'innervation. Je fini le combat avec au moin 25%.

- Je n'attend pas forcement de voir la vie des autre descendre trop bas, enfin en temps normal j'aime voir les gens full vie ou au moin a 80%. Mais c'est vrais cas icc 25 Hm les dégats sont telment monstrueux que l'on ne sait plus ou donner de la tête parfois. J'essay de remplire mon role de Heal raid au maximum, c'est a dire de quiter mon game play Nourrir. C'est lors des grosse phase de heal (ou ça cogne dans tout les sens) où la c'est recup plus nourrir et j'en oublie souvent de poser des croisance sauvage et recup sur les autre membre du Raid. Il est peut-être la mon probléme aujourd'hui, ce qui fait baisser mon kikiheal. Faut que je retrouve un bon skill!

- Le probléme de l'overheal comme pour les palas, c'est que les drood gère bcp de monde, ils ont donc besoin de mana pour pouvoir assurer en cas de probléme, pour moi l'optimisation du heal passe part la diminution de l'overhealing, un soins en trop est un soins en moins sur une autre personne (enfin c'est ma façon de voir). Mais j'aime beaucoup ta façon de voir "spam sans reflechir j'ai envie de dire", mais j'ai beoucp de mal a pas refléchir... Cerveau quand tu nous tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 1:17

tu as une mauvaise approche de l'overheal. on en reparlera la il est tard et je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:34

Debrif du jeudi 9 septembre 25/25hm:

-La reine (Hm) : Grosse connerie de ma part, je pensais avoir les flammes sur moi donc je me casse a l’extérieur de la salle… Et non c’était le lien, donc je me suis retourné en speed pour rejoindre de centre de la salle ! Plus de peur que de mal, merci à la personne qui ma sauvé en me disant ma connerie. Erreur fait à cause de mon manque d’expérience sur ce combat et à ma fixation sur mon soin. Je m’excuse, cette erreur je ne la reproduirais plus. J’aurais pue tous vous faire crever !

On va tous crever, on va tous crever,
Y'a la fin du monde qui nous guette et nous on fait la fête!
On va tous crever, on va tous crever,
La fin du monde nous attend et nous on fait la fête tout l'temps!

Et puis y'a le Lapin Géant, bouffeur de planète
Il bouffe des planètes alors que y'a des gens dessus
Et du coup c'est pas très malin de sa part

Un grand moment de poésie !




-Valitria(Hm) : Donc 3 try pour la Down en Hm, premier try je me fais os deux fois part des mobs non tanké ou pas ralentie je ne sais plus. Alors sinon, ce boss en tant que Heal raid est chaud des marrons, il faut vraiment tenir sa mana et faire beaucoup de soins. Je ne pense pas que ce boss soit le plus dure d’icc en Hm, mais niveau Heal c’est peut-être le plus stratégique, toujours avoir un œil sur sa mana et son cd d’innervation. Alors que normalement je ne m’inquiète pas vraiment de ce coté la.

-Sindragosa : Bon c’était mon premier try en 25 et mon deuxième en tout. J’ai bien placé mon glaçon, sans trop de problème, je pense avoir eu une bonne réactivité. Par contre j’ai vraiment été enmerdé, part ce … de debuff ou il ne faut pas dépasser les 4 stack. Donc part causalité mon soins est bien descendu. Combat pas très esthétique… Mais First try !

-LK : Je n’ai qu’un truk à dire… Fils de poulpe de Big Wigs ! Je vois à un moment Profanation sur vous … Moi débile que je suis-je commence à courir ! Et là j’entent reviens vers nous c’est les valkirs… La bien sur je lance une prière à St Jack Daniels et St Hoegaarden ! Ils ont entendu ma voix, forcement un client en moins… Bref sinon sur le combat, pas de gros problème de stratégie, vu que j’ai passé des soirées entière à regarder tout vos try en 10 et en 25. Le combat n’a quand même pas était très propres… je me revois encore soloter le LK quand vous étiez tous mort HAHAHAAA je suis mortel, ou pas justement ! VOTRE ÂME APPARTIENT AU LK !!! Que dal oui…

Bon je ne sais pas si j’y suis pour grand-chose, mais je suis contant d’avoir participé au down de 8 Boss en Hm et bien sur d’avoir down First try le Lk. J’ai passé une très bonne soirée, merci à vous. Mon heal devient plus correcte avec mon up de stuff et un meilleur gemmage.

Je remercie encore une fois mes Pepito et cette fois ma Grenadine, pour m’avoir donné leurs forces !

Bonne journée, bon courage pour ceux qui taf !

Lutetia la reine de la Carioca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 21:54

Debrif dimanche 12 septembre,

Hallion: Try dificile au niveau du placement et je ne parle pas que pour moi. Je ne l'avais jamais fais perso, mais une fois que l'on comprend bien le placement je pense qu'il ni a aucun probléme.

EDC: Rien a dire.

Bonne soirée ou nuit.

Lutetia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:25

Debrif mercredi 15 septembre 25Hm:

Garga: Pas de réel problème sur ce boss en Hm, je pense qu'il est bine connue maintenant.

Murmemort: Je ne sais pas si il y a une réel difficulté... Je vais peut être me faire tirer les oreilles!! AIE!!!!!! c'est la fin de la dernière phase qui cause problème, pour ma part la concentration sur le heal est spécialement hard! Donc a la fin les fantômes on a vraiment du mal a les voir, il faut vraiment étre attentif tout le combat, cad étre a 269%. Parfois les gens prennent tellement chère qu'on doit rester statique (Pour les heal) et paf un fantôme. Mais sérieusement saucro reste bien plus difficile je pense, car ici seul les fantômes reste une difficulté.

Canonnière: On laisse!

Saucro: Et bien, la on voit la vrais difficulté du Hm. Je pense que le combat est très aléatoire avec les marques, comme on a pue voir sur le try où je suis mort à 1 ou 2 % de la fin (forcement le cuir ce n'est pas de la plaque! Mais perso dans mes soirée, le cuirs est plus apprécié). Bravo pour l'ID ça a bien marché sur moi, c'est ce qu'il faut faire a la 5éme marques. Le heal devient problématique à la fin de la 5éme marque, voir impossible... 60% du raid passe à 10% de vie ça demande une p... de réactivité. On ne pourrait pas tenir une 6éme marques de plus a 5 heal, même en échange de prostitués de luxe et un mars! Un gros gg a tout le monde, on a fait du beau travail.

Sinon très bonne soirée, très sérieuse. Je pense que maintenant au niveau heal je passe plutôt bien en raid 25Hm. Enfin je sais pas ce que vous en pensez. J'espère que vous allez faire de bon try sur putri demain.

Merci pour la soirée.

J'aimerais remercier ce soir mes Pepito et Kronenbourg.

Bonne nuit ou bonne fin de soirée.

Lutetia le LUTin au gros seins!


Dernière édition par Lutetia le Jeu 16 Sep - 1:53, édité 1 fois (Raison : Problème de syntaxe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:12

Yop

Toujours aussi Bidon tes blagues Lut ^^
Je te souhaite une bon chance IG ( déjà souhaité IRL )
Espérant te voir dans les waargh !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:26

Eu premièrement... un jour je serais drôle! Ou pas...
Et je voulais te faire une petite blague car je te l'avais promis, mais comme tu viens de me casser, je crois que je vais la garder pour moi.

PS: Je viens de faire le calcul pour tu sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:32

Lutetia a écrit:
Mais sérieusement saucro reste bien plus difficile je pense, car ici seul les fantômes reste une difficulté.

Je pense que le fait que tu n'aies pas dispell une seule malédiction et que ce soit les mages qui s'en soient chargés joue un rôle dans ton appréciation. Si tu avais été touché par les malédictions tu aurais senti un certain... rallongement de tes gcds au soin. Le défaut à ça, c'est que le dps est moindre. Il faut donc un juste milieu : pas tout à la charge des soigneurs, mais pas tout non plus à la charge des dps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:14

C'est vrais, je n'ai fait aucun dispel... Mon cerveau n'était fixé que sur le heal! Et je m'en excuse, je n'ai vraiment pas eu le temps ou l'idée de regarder mon decursive. D'ailleurs il me viens une idée, il faut que tu m'aide a mieux configurer mon HB pour n'avoir qu'une interface. La je pense que mon dispel existera, car pour le moment il est inexistant... Mais j'ai peur que ma réactivité au heal soit moindre. Mais il faut que je fasse un effort a ce niveau là.

Merci de la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 13:33

Debrif du dimanche 19 icc 25/ Halion 25

Marchereve(Hm): Toujours le même problème de bien gérer sa mana pour moi, j'ai du finir le combat à 2 ou 3%. Les zombies font bien mal quand on ni fait pas attention. Enfin en début de soirée on a fait pas mal de connerie, je pense qu'on est capable de faire bien mieux dans de meilleur condition.

Sindragosa : J'ai vraiment placé mes glaçon comme une .... Surtout celui trop prêt de la queue! Faut que je trouve le moyen d'avoir ma camera plus loin, pour vraiment mieux me placer. Magie débridé me gave, mais c'est le jeu!

LK: Joli try en comparaison a la semaine dernière^^ Sinon maintenant que la strat est bien acquise, je ne le trouve pas spécialement compliqué. J'ai adoré notre kikoo res contre le LK, vive les dominik! Sinon vraiment merci pour ce bâton merveilleux! J'ai mm plus besoin de YP pour mes longues soirée d'hiver!

Halion: Personne ne n'aurais crue finir la soirée part un superbe firts try! J'ai trouvé que les trash c'était du grand n'importe quoi superbement géré! On a bien roulé sur le raid, sauf sur le premier boss. Sinon bien joué au tank qui ont géré Halion, je pense que c'est un combat ou le bon placement du tank est primordial.

J'ai mis à jour mon healbot, pour les dispels. J'espère que ça va bien marcher. Faudrait que je te montre mes changements Gwast pour savoir si j'ai pas fait une connerie dans ma configuration.

Lutetia


PS: je viens de me craft les bottes cénariennes bénies, car je pense que c'est surment les meilleurs bottes pour drood heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 23:31

Debrif lundi 20 septembre ICC 10hm

Garga(Hm): RAS, les pics étaient peut être pas dps assez vite.

Murmemort(Hm): Bon try, en y pensant pas de problème majeur!! Oooh un fantôme... Boum ba même pas mal.

Canonnière(Hm): ... j'ai dps c'est pour dire!

Saurcro: Donc ici nous l'avons testé en Hm, mais le problème restait le DPS sur les bêtes. 3 ou 4 Try en Hm, on a fini part le passer en normal.

Trognepue(Hm): Pas de problème sauf... Gwast vient part là!!! "Lutetia lui tire les Oreilles" Il a zappé de mettre en Hm... Donc un bon gros Wipe pour passer en Hm^^

Pulentraille(Hm): Très difficile au niveau heal, surtout quand on l'a testé a deux heal. Nous sommes donc passé à 3 heals, la encore on a eu des problèmes avec les gelés malléables... Mais on a fini part le Down, mais avec du mal.

Merci à mon Jet 27! Ou plutot celui de Narum!

Bonne soirée ou bonne nuit!!

Lutetia dit aussi Lutece!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 23:09

Debrief jeudi 23 ICC Hm et Halion:


Pulentraille (Hm): Pas de gros soucis, je sais même pas si j'ai prit une gelé malléable. Donc voila ça peut aller.

Putricide: Combat en normal, rien de vraiment spécial a dire. Juste que c'est un combat ou on est en perpétuel mouvement donc j'aime bcp!!

Marchereve(Hm): Je pense qu'on avait une bonne troupe de heal, combat qui c'est passé bien mieux que la semaine dernier. Enfin beaucoup plus rapide.

Sindragosa: Alors c'est la que les enmerdes commence, j'étais a 69 000 Km pour res Jeigan pour le Res donc j'ai mis un temps de fou... Et après je me fais OS comme un connard juste a la fin du Fight. Donc c'est vrais que a la fin du combat c'était la grosse arrache (Jolie Glaçonnage...). Mais quand même je suis pas fière de moi sur le placement.

LK: Bon pas de problème sur ce combat quoi que.... Forcement je passe dans l'autre monde et moi comme j'étais en plein stresse après avoir placé ma profa. Je me met a Heal l'autre... comme une raclure tellement a l'ouest que je me rend compte que a la fin de ma connerie. Bref merci Dieu et non pas toi Iron, on la quand même Down! Mais sur ce coup surement pas grâce a moi. Pour l'ensemble du raid je pense qu'on était vraiment a l'ouest... Vu le nombre de mort on a quand même bien géré le combat. Faudrait tester de le down a 20 juste pour triper!!

Halion: Bon pas grand chose a dire, sauf la encore je me pensais juste bien pour le tranchant de l'ombre et c'est vraiment passé a un poil de cul coupé en 6. GayGay a tout le monde pour le First Try comme la semaine prochaine mais en beaucoup plus beau.

En gros ce soir j'ai évité le pire sans passer part le meilleur. Je ne retiendrais pas cette soirée, enfin je ne préfère pas. Merci pour le raid!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 7:47

Lutetia a écrit:

Sindragosa: Alors c'est la que les enmerdes commence, j'étais a 69 000 Km pour res Jeigan pour le Res donc j'ai mis un temps de fou...

suis même pas mort d'abord ! Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Icon_sad

On était plusieurs à avoir des picks de lag, moi aussi j'en ai eu sur le début de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:46

Oups désolé Jeigan... Je pensais que tu tankais sindragosa hier soir! Donc j'ai du faire 69 000Km pour res le MT1, et j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Jeigan

Jeigan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 62

Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:06

Lutetia a écrit:
Oups désolé Jeigan... Je pensais que tu tankais sindragosa hier soir! Donc j'ai du faire 69 000Km pour res le MT1, et j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge...

lol ça m'étonne même pas qu'un heal se préoccupe pas comment on tank un boss ! les deux tanks doivent switch en p3 pour se retirer les stacks de rafales mystiques. Donc oui je tankais bel et bien mais la personne que tu as rez n'était pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:14

Bon je vais aller me coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 0:40

Debrif raid icc 25Hn/icc mercredi 29 septembre:

Murmemort:
-(Hm): - Je vais dire franchement ce que je pense, pour la phase 1 pour moi les contrôlés n'ont pas bien sheep ou autre a temps! Ce qui a du tuer 2 a 3 personnes en p1. Sinon les adds rien a dire, enfin ils y en a quand même eu quelques un a passer dans le raid.
- P2 donc on a beaucoup crier sur le problème des fantômes, et moi même j'en ai prit (12 en tout, mais je sais pas combien j'en ai prit pour wipe). Mais la fois ou mini, nad et moi nous avons été OS, nous étions trop loin. Ce qui me fais pensé à qq'chose de loufoque... si deux ou trois fantôme explose au même endrois cela grandit-il leur zone de dégâts? Surement encore une connerie de ma part je pense. Problème sur ce combat au niveau des heals, donc en P2 nous avons a dispel, surveiller le moindre dégâts sur le raid être très réactif pour le gros heal (surtout quand 4 ou 5 personne sont déjà morte), ce qui nous rend bien souvent statique et donc exposé au fantôme, je suis peut-être pas encore chinois. Donc j'ai surement un manque de réactivité, mais bon 0.5 seconde de perdu au heal peut signifier la mort d'une personne, surtout dans ce combat. Pourtant le majeur problème en p2 est les fantômes... chose surement positive pour moi, je dispel enfin... Oui oui je vous le jure, mais ça me rajoute une concentration en plus, vu que HB deconne et ne veut pas dispel, je suis donc sur decursive... et balader la souris entre les deux me fait perdre un temps fou! (GWAST HELP) J'aurais encore pas mal de chose a dire, mais je vais en garder pour plus tard.

Pulentrail: J'ai pas vraiment compris pourquoi je me suis fait os au chancre... sachant que j'ai bien prit les 3 sports... enfin bon j'ai peut -être fais une bourde. J'ai du aussi prendre 1 gelé maniable! Le combat est acquis pour moi, mais je fais encore pas mal de connerie sur le placement a mon avis!

Marchereve: Les deux problèmes ont été l'hero arrivé trop tôt et la mort de Christa au deuxième try. Sinon je pense qu'il ni a pas grand chose a redire de mon coté. J'ai peut être vu des adds se balader gaiment dans le raid et poser un pic-nick... ^^ C'est surement la drogue que j'ai prit avant de venir ça!!

Je remercie ce soir, mes raviolis PANZANI, mon pur jus multifruits JAFADEN et Iron LE NOOB pour sa gentillesse connu mondialement... Tu me redonnera mes 60 PO un jours avec les intérêts!! Tu as une sœur?

Bon je me rend compte de certain de mes problèmes aujourd'hui, ce n'est clairement pas le stuff. Surement un manque de confiance en moi, j'ai vraiment pas envie de faire des conneries au heal donc je fixe largement trop mon HB ce qui entraine un manque au niveau du placement et de la réactivité. Je vais tout faire pour quitter mon regarde du HB et mieux me concentrer sur mon placement.




J'ai cherché un bonne excuse pour Jeigan et j'en ai trouvé une!


Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 6:41

Faudra qu'on règle ce problème de dispell avec HB. Tu es sûr que ceux que tu ne peux pas dispell ne sont pas ceux hors de portée ? Tu vois les hors de portée sur HB ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 8:45

Je vais contredire tonton gwast, mais personnellement je trouve bcp + clair d'utiliser décursive en + de HB
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 10:32

Tu peux me contredire quand tu veux comme ça Boubou ^^ Plus sérieusement, décursive ou HB, c'est pas tellement important. Ce qui compte c'est qu'on soit à l'aise avec son interface. L'ergonomie c'est toujours quelque chose de très personnel. A la rigueur, si tu veux persévérer dans la conf de HB Lutétia, fais-moi un screen des 2-3 pages concernées dans les options de configuration de HB. Je pense que tu as du activer/désactiver un truc bizarre car je n'ai jamais eu aucun problème avec le dispell.

Pour ce qui est de Murmemort, je ne suis pas sûr qu'on puisse faire réellement beaucoup mieux pour les emprises. Les meilleurs contrôles sont le bannir sur les druides et le cyclone, deux cc qu'on a vu hier soir pourtant.

Simplement parce qu'ils évitent au contrôlé de subir des dégâts.

Ensuite les mages, doivent choisir une cible sur les 3 pour le moutonnage. Mais ils peuvent très bien prendre la même qu'un autre car il n'est pas possible de se concerter aussi vite. Ca signifie souvent 2-3s avec un dps non contrôlé. Et les classes à burst c'est là qu'on les déteste (chasseur, palouf, mage arcane, ...).

On a tout de même des pistes d'amélioration :
- je pense qu'on devrait faire le sacrifice de la RO. Parce qu'elle génère trop de résistés sur les sorts de peur des prêtres et des démos. Mais les sorts de peur sont de très mauvais contrôles de toute manière car ils cassent avec les dégâts rapidement et que beaucoup de classes disposent de capacités les immunisants à la peur (berserk, chacun pour soi, etc). Hier soir, j'ai comme d'habitude eu régulirèrement des résistés sur ces salo***** de mages Very Happy Manquerait plus que je doive gemmer pénétration des sorts comme en jcj...
- Utiliser les contrôles courts instants au moment de l'emprise : marteau des paladins, cécité, voile mortel, etc. Interruption (cs, kick) quand le contrôlé est un casteur.

De toute manière, ça se jouera beaucoup aux réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 12:37

Bonjour,

Je suis sur que HB ne marche pas, car quand je veux dispell avec ça deconne, je repasse donc directement sur decursive et la ça marche... A savoir que le dispel du HB sur moi marche très bien. Mon plus gros problème c'est pas vraiment d'avoir deux interface c'est surtout que ces deux add-on sont diamétralement opposé. HB ce trouve a gauche de mon écran et decursive a droite (Je n'arrive pas a le déplacer (j'ai demander hier en raid pour savoir comment faire, je n'ai eu aucune réponse). J'ai fait mon max au niveau des dispells, je suis dans le top 3 avec 31. Comme tu disais tout ne dois pas être a la charge des Heal ou des DPS, je trouve que c'est très bien repartis maintenant. Je vais te faire qq screen et te MP tout ça sur le forum.

Pour cyclone je suis pas sur que ça soit a la charge des droods heal, je m'explique. Cyclone a un temps de cast de 1.12 secondes (pour moi) une porté de 20 mètres de plus il me fait demorphe. Je pense que entre le ciblage l'incantation de cyclone remorphe j'ai 3 secondes de perdu au heal (Il faut savoir que quand on remorphe on doit avoir 0.5 d'attente avant de pouvoir lancer un sort). Cyclone est le sort le plus opti pour les contrôlés, mais je pense pas qu'il doivent étre a la charge des vieilles branches. Par contre si vous me le demandez je veux bien le faire, j'expose juste mon point de vue.

Je pense que c'est surtout un problème de réactivité sur ce combat, mais hier on était vraiment pas a fond dans le combat après 3 Wipes...

La strat est bonne de mon point de vu et je ne sais pas du tout comment on pourrait l'améliorer, il ni a que la réactivité sur les fantômes et les contrôlés. D'ailleurs je ne comprend pas qu'on l'ai aussi facilement down il y a deux semaine et qu'on but sur elle maintenant. C'est un combat de survie où on doit perdre le moins de personne possible, si l'on perd 2 ou 3 personnes ça devient trés difficile car avec ça on rajoute 3 controlés, ce qui nous fait perdre 6 personnes... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 10:57

Debrif 3-4 Octobre 2010 ICC 25 (2 ou 3 Pickup)

Les princes : Premier try avec un placement hasardeux. Pour le try du down il y a eu quelque bump, mais très peu du coté des Heals 2 de souvenir donc pas grand-chose de ce coté. Sinon combat plutôt bien géré, j’ai même du remonter 2 ou 3 boules ne sachant pas si il y avait qq’un dessus. Non non je ne me faisais pas chié, mais j’ai prit le temps de Heal et de bien regarder le combat comme il est très statique.

La Reine : Si on rajoute un œuf ça fait une royal !! Down first try de mémoire, pas de réel difficultés car je n’ai pas eu de lien ou les espèces de flammes au cul (vite appelez les pompiers !!). Certes ça demande du bon heal, mais en restant bien concentré ça passe même au phase d’envole.

Marcherêve : On étais 3 en raid heal donc pas de problèmes, malgré que ça soit chaud au niveau mana. Donc ça passe très bien à 2 heal dans les portails, c’est une bonne nouvel, enfin il faut je sais plus quel buf du prêtre sacré (m’en demandez pas trop j’ai une mémoire de poisson rouge pour les noms !)

Sindragosa : Une envie de suicide collectif… J’étais la quasi-totalité du temps sous magie débridé, donc ultra lourd ! Sinon des conneries surtout faite part les pickups, au niveau des explosions et des glaçonnages, bon pour moi c’est normal vu que ce combat est très peu connue pour des gens qui ne sont pas dans de bonne guilde ! Sinon a mon avis personne n’est a plaindre au niveau des conneries sur ce combat, surement à cause d’un gros raz le bol… On a eu beaucoup de mal a se remotiver.

Lk :
-2 try dimanche, pas facile de ce remettre dans le bain quand il reste 10 minutes… Je me suis fait OS a cause de ma connerie, je suis resté statique lors du pop de l’esprit déchainé ! Je suis désolé je n’avais pas réussi à me refoutre dans le bain.
-Lundi, je pense qu’on a eu des problèmes de tanking et on n’a jamais réussi a être 25. Mais on c’est amélioré au file des try, donc c’est plutôt positif. J’ai bien rigolé grâce à Aphra quand il a fallu te rez en P1, mais tu faisais un step au niveau de marche ? Arthas était jaloux de ton corps de rêve donc il t’a donné une maladie ? Je sais pas je cherche ! Sinon j’ai pu voir la P2 du coté gauche et sous alcool, c’est plutôt Fun, mais je pense que je ne le referais pas ! Zlob tu es un grand malade !

Les deux soirées ont été bénéfique pour moi, je pense ne pas avoir fait trop de connerie, voir même avoir bien joué (dans la globalité bien sur). Faire des try sur sindra et le Lk mon permit de mieux gérer les combats, comme je ne les connaissais pas très bien. Pour une fois que Arthas nous fesse ! Soyons modeste et pensons au nombre de try que vous (et bien d’autre personne) avez passé sur lui, un combat n’est jamais gagné d’avance !

Je remercie ma st pelegrino et ma grenadine ainsi que mes petit bâtonnet de surimi, pour m’avoir remonté le moral durant ces deux longue soirée d’hiver !

Lutetia la Lolita ! (Moi je m’appel Lutetia, La bière ou bien Lut du pareil au même ! Moi le m’appel Lutetia et quand je rêve au Loup c’est Nad qui ce ramène ! Au quand il m’enfourche sa langue, l’a phorisme dadaïste de mon doux phénomène, moi je m’appel Lutetia a l’eau de vie de poire ou de pomme c’est du pareil au même. C’est pas ma faute et quand je donne ma langue a Nad, je vois les waargh, tout prêt a ce foutre de moi. C’est pas ma faute a moi si j’entends tout a tour de moi ne fait pas ça, tien bois…)

Un petit souvenir!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lutétia [Drood/Heal]   Lutétia [Drood/Heal] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutétia [Drood/Heal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drood heal] Healeuses
» STELLYAA Drood Heal
» drood tank darkflay
» Elfdar Drood equi
» Candidature drood equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: