AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps

Aller en bas 
+6
Gwastuno
Raegg
Bouheki
Tirkan
Skymax
Faelar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyVen 10 Sep - 19:36

Bon, je sais, le titre ne fait pas sérieux, et mon désir en fait, dans cette candidature, c'est de me montrer avant tel que je suis IG hors raid. En raid, Mortimelle pourra vous le confirmer, je fais en sorte d'être le plus efficace et le plus autonome possible. Le plus important pour moi est de m'amuser avant tout autre chose quand je suis connecté, ça passe par participer à une bonne ambiance et, pendant les raids, m'appliquer avec sérieux à la tâche qui m'est confiée.

Passons à la présentation à proprement dite : à vos couteaux, dagues, plumes de supplices et autres moutons à torture !!!

Faelar, paladin orienté protection, mais aussi à fort potentiel de donneur de claques. Mon équipement et mon arbre de talent peuvent être étudié, mais avant de chercher la bête, je vais les commenter brièvement, car l'essentiel n'est pas dans ce qu'on voit sur l'armurerie, mais dans le jeu.

Pour mon arbre de talent, j'ai privilégié l'augmentation du taux de coups critiques (+8%) tout en privilégiant aussi l'apport de plus gros soins (11% de bonus aux soins reçu). Pour le reste, je n'ai pas fait dans l'originalité, mis à part l'absence du talent Justification (débuff qu'un guerrier dps ou un paladin dps peut aussi apporter). Je projette de faire une modification en reportant les points du +3% critique après jugement dans Bénédiction 3/5, afin de garder de l'essence pour continuer à faire du dégâts du sacré, source d'aggro naturel, sans nitrate ni phosphate ! Pour les glyphes, je n'ai pas fait dans l'original, malgré l'absence de la glyphe de Défense vertueuse, je table sur l'utilisation des 2 sorts de provocation plutôt qu'un seul, sachant que je préfère la Main de rétribution à la Défense vertueuse, la main ne provoquant pas le CD universel.

Sur l'équipement tank, j'ai monté mon taux de critique et ma force. Le critique apporte un burst d'aggro non négligeable, bien qu'aléatoire au vu de mes statistiques unbuff, mais avec les buffs de raids, j'arrive à monter à 1 coup sur 3 en critique, ce qui n'est pas si mal et plutôt efficace. Les avantages de monter la force, c'est d'augmenter l'encaissement sur blocage et la puissance des sorts, et donc d'augmenter les dégâts du sacré.

Sur l'expérience en raid, j'ai débuté les raids à BC, bien qu'ayant joué bien avant. A WoLTK, j'ai participé avec des amis à un raid régulier à Naxx en 10 (clean), j'ai fait le pick-up à Naxx en 25 chez Dun Aengus (clean aussi), j'ai pas été loin à Ulduar, étant pris par l'organisation de raid avec des gens de ma guilde et des amis d'une autre guilde. Ensuite, j'ai eu un coup de boost à EdC 10 avec Mortimelle notamment, et en 25 en tant que pick-up avec Dun Aengus en particulier, mais aussi avec d'autres raids. Onyxia y est aussi passé.

Concernant ICC, je connais pas mal de boss, je ne sais pas trop l'état de mon tableau de chasse en 10 (9 ou 10 sur les 12), mais en 25, j'en suis à 11/12. C'est une instance de raid qui me plait énormément, que ce soit en tank ou en dps. Mon but à ICC, c'est le down, le loot n'étant là que pour facilité le down pour moi.

Mon but en vous rejoignant est principalement d'emmerder Mortimelle, et d'accessoirement faire quelques downs sympatoches ... euh ... en fait, principalement de faire quelques downs sympatoches, et d'accessoirement emmerder Mortimelle. Je sais pas trop, emmerder Mortimelle est tellement plaisant !!!

Comme vous l'aurez compris, je préfère ne pas être trop sérieux par rapport à WoW, ce n'est qu'un jeu, d'autant que j'ai des coop SC2 avec des potes à faire aussi, une femme à honorer, des films à aller voir au ciné, un frère à emmerder et des potes à torturer à coup de jet de dés. J'ai aussi, comme tout le monde, des défauts dans le jeu, j'aime pas trop le pvp, les plows me gavent, les Drek'Thar me sortent par les yeux, j'écoute Naheulbeuk et j'aime les bisounours !

Par rapport à votre charte, je suis d'accord sur la totalité des points abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyVen 10 Sep - 22:16

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid, comme tu dois le savoir notre guilde a une ambiance sympa, mais quand meme avec un peu de serieux pour évoluer, donc on verra tt ca ingame voir si cela te vas et nous aussi par la meme occaz Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 0:25

Salut Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Icon_biggrin

Bienvenu dans l'univers des waarghs !

On a joué de nombreuses fois ensemble surtout pendant BC +1 ^^

Petites question quand même, tu as déjà testé les hm à ICC ? et si oui quels boss as tu déjà tombé (en 10 et en 25).

Et tu n'as pas précisé tes dispos aussi.

Ps : Faelar dit :"j'aime les bisounours" .... -1
"emmerder Mortimelle est tellement plaisant" ... n'aime pas les gnomes +1

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 1:29

salut ici et bienvenu sur le forum

Que pense tu des talents

sacrifice + gardien divin (branche protect)

poursuite de la justice (branche vindict)

jugement des justes (branche protect)

pourquoi une glyphe de marteau?

merci pour tes réponses et attention il y a des pièges des fois (ou pas)

edit : Un tank ca doit augmenter les soins sur lui ou diminuer les degats qu'il prend?

au plaisir !



Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 5:53

-1

a tirkan
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 8:22

Bienvenue Faelar et merci de l'intérêt que tu manifestes pour notre guilde.

Un pavé de candidature très bien écrit, ça s'apprécie Wink

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 8:29

J'ai fais en HM 10 la première aile d'icc, les deux frère débiles et Marcherêve. En HM25, Garga, le free loot, Trognepu.

Mes dispo, 2-3 soirs dans la semaine, sauf le vendredi et le samedi.

Sinon, ce que je pense des talents ci-dessus, mis à part que la plus part du temps, on me pose ce genre de question sur comparaison des templates Millenium qui sont fait avec un stuff que je n'ai pas pour le moment, ben, que j'adapte mon template en fonction de mon stuff, et pas l'inverse. La raison est simple, le template se change à loisir, le stuff non.

Sinon, après quelque testes avec Jugement des justes, la plus part des boss y sont insensibles, donc, je vais pas prendre un truc pas utile.
Gardien Divin n'est pas mal, mais Sacrifice Divin est plus contraignant avec mon stuff qu'autre chose, mais je réfléchis à comment garder mon équilibre pour l'intégrer. Mon but n'est pas de copier un template, mais d'adapter le miens au fur et à mesure que mon equipement devient performant.

Poursuite de la justice, j'aime bien, mais à la limite, je préfèrerais la Dragonne en titane (même effet sur le désarement). A voir sur ma génération d'aggro.

Glyphe du marteau, c'est pour le trash et un peu le kikimetre.

Sinon, un tank, ça doit surtout éviter le plus possible de prendre des dégâts, mais dans le choix de réponse, diminuer les dégâts ET augmenter les soins sur lui. Le paladin en a la possibilité, ça serait bête de ne pas le faire.
Sinon, pour l'adoration des Bisounours, c'est juste que leur générique me donne la bave aux lèvres quand je joue à des FPS de bourrin (Q3 notamment).
Et je ne déteste pas les porteurs de plateaux sur pattes. Grâce à eux, je sais où poser ma bière !
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 10:50

Je suis daccord avec toi sur le fait d'adapter son template a son stuff.

Alors viou la il y a du boulot:

Le talent jugement des justes est tout simplement indispensable, oui oui il fonctionne belle et bien sur tout les boss.

20 % sur la frequence d'attaque c'est 20 % de dégat physique en moins. pour seulement 2 petits points de talent .
Tu dois faire attention de juger autre chose que tous les autre paladins car si un palret ou palaheal efface ton jugement ton debuff partira aussi ( ou arrange toi avec eux)

le gardien + sacrifice c'est - 50 % de degat sur ton grpe et - 20 % sur le raid. intéréssant sur ton copain tank apres 3 innoculation de pulentraille sans oublier le 20% raid (exemple il y en a plein d'autre phase d'envol de la reine etc etc)

poursuite de la justice: je n'ai pas parlé de ce talent pour l'effet de desarmement mais pour le up de vitesse de déplacement à prendre ou non (vitesse sur botte dans ce cas la meme si moins efficace)

A quoi ca sert de courir plus vite quand on tank?


pour finir étant soigneur de la guilde, je me permets de te demander d'enlever ce 5 % de soins sur toi qui coute 5 points de talents !!!! Laisse dont les soigneurs remplir leur role et utilise ces 5 points ailleurs

voila c'est seulement mon avis apres chacun joue son template comme il l'entends, mais ne te pointe pas en raid sans le talent jugement des justes parceque la c'est la chose qui m'a le + choqué, c'est un talent ubertanking incontournable.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 11:29

Je comprends mieux pourquoi je trouvais pas utile le jugement des justes. Tout le monde veut faire un jugement utile ou ne communique pas. Donc, en effet, je ne le voyais pas souvent.

Sinon, je viens de réajuster mon template en fonction de vos remarques.

Par contre, je ne suis pas convaincu par Poursuite de la justice, je trouve son bonus de vitesse pas si exceptionnel. Ce manque de vitesse peut être largement compensé par une bonne réactivité et un bon placement.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 12:15

le bonus vitesse c'est juste un +, pratique sur le limon de trognepus par exemple ou pour le tanking sur vali , pour les profanations du LK. c'est un talent qui se discute apres si tu a une aggro confortable , c'est a prendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 15:00

Salut bienvenue par ici,

Je vais juste dire que je suis pour la Poursuite de la Justice aussi, étant tank avec mon druide à mes heures perdu je doit avouer qu'avoir la possibilité d'avoir 15% de vitesse en plus je trouve cela énorme, pour moi la vitesse de déplacement est très importante pour toute les classes (d'alleurs TOUS mes perso ont l'enchant botte vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptySam 11 Sep - 22:41

Pour moi, ce qu'il faut à un bon tank, c'est le sens de l'anticipation et le sens du placement. Je regarde toujours les timer d'attaque que me dit mon add-on de boss, en même temps, je regarde aussi où je me situe par rapport au raid, aux zones éventuelles de dégâts, gère au poil de cul près la portée de la Consécration quand il faut faire attention au passage d'une cane avec ses canetons.

Après, je peux, comme tout le monde, me rater sur le placement et l'anticipation. La vitesse de déplacement ou son absence, ce sont deux choix avec leurs avantages et leurs inconvénients (vitesse = réaction mais offrant inconsciemment une absence ou une diminution de l'anticipation, dû souvent à ce confort sur la réactivité ; pas de vitesse = obligation d'anticipation mais offrant une moins bonne réaction). Je ne dis pas que d'une manière générale, l'un serait meilleur que l'autre, mais dans mon propre cas, je préfère l'anticipation à la réaction. C'est juste un choix de jeu, propre à chacun, qui va en fonction de ses qualités et de ses défauts.

L'absence de ce talent va aussi de paire avec le confort sur l'aggro. Avec une bonne avance, j'ai le temps de faire l'analyse du choix le plus judicieux, donc, d'anticiper. C'est une association qui va surtout avec ma façon de jouer. Je préfère voir venir que de subir. Je ne dis pas non plus que ceux faisant le choix inverse préfèrent subir, mais en ayant moins de temps pour faire un choix, on a plus de chance de se tromper ("à droite ou à gauche ?", le mauvais choix cause la mort de 25 personnages, plus on a le temps de choisir, mieux sera le résultat).

Faelar

PS : j'ai déjà donné des nausées à ceux regardant mon écran, tellement j'utilise les possibilités de la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyDim 12 Sep - 9:00

Je suis d'accord avec toi pour le coté "anticipation" maintenant je prendrai ce talents juste pour un seul combat : le LK, le déplacement sur ce boss est juste LA priorité. Tu ne l'a apparemment jamais tombé. Mais tu a du le pratiqué plusieurs fois (si non dit le ^^)
Alors lors de la profanation tu ne peux pas l'anticipé, tu peux juste bouger vite quand c'est toi... lors de la P5 que tu soit tank du LK tu doit switch très vite d'un bout de la plateforme à l'autre : vitesse est un bon, très bon + ou encore que tu soit assigné au pop des esprit vil la aussi une vitesse est plutôt un bon plus.

Maintenant je pense que cette discussion peut être éternelle vu ton état d'esprit (ce n'est pas une critique), je tenais juste à te faire remarquer que même si tu es certainement un très bon joueur puisque tu parle d'anticipation personnelle (une chose rare par les temps qui court) cependant une anticipation doublé d'une vitesse est loin d’être inutile, donc pour 2 points de talents, je finirai pas te dire que moi je les prendrai (d'ailleurs bon nombre de palatank veryHL les prennent) surtout qu'une fois l'arbre protection finis les points restant ne sont pas indispensable (enfin tu peux au moins en sortir 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyDim 12 Sep - 10:41

J'avoue que j'hésite quand même à le prendre, le but que j'ai, c'est le combat contre le LK, mais aussi d'être accepté en test dans un premier temps.
Faut que je vois aussi si mon aggro suffit à résister à du dps lourd, et comment l'améliorer si ce n'est pas le cas (gemmage notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyDim 12 Sep - 11:11

et tu près à faire mourir des gnomes pour le bien de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyDim 12 Sep - 11:20

Raegg a écrit:
et tu près à faire mourir des gnomes pour le bien de la guilde?
Oui, enfin, surtout pour voir leur grimace sur le coup de grâce :
Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Grimace28
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyDim 12 Sep - 12:38

-1 parce que tu n'aimes pas les gnomes !
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyDim 12 Sep - 12:51

-1 alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyDim 12 Sep - 15:10

Je dis justement que j'adore les gnomes, pour leur bouille au moment de mourrir -_-
Ils sont mêmes sympas les gnomes, j'en ai une preuve :
Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Rhooo-c-est-meugnon-copie-1
L'amitié gnome-worgen, le futur de l'Alliance !!!


Dernière édition par Faelar le Lun 13 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyLun 13 Sep - 10:38

Euh ... une mise à jour pas importante du tout sur ma candidature : Halion 10 down en tank (du côté feu). (en même temps, si c'était dur, ça se saurait Embarassed )

Je vous tiens au jus si j'ai d'autres downs récents (après la mise en route de ma candidature).

Au passage, je compte réajuster un peu mon template par rapport à la Poursuite de la Justice (1/2 ou 2/2, mais je penche plus pour le 1/2 pour ne pas trop déséquilibrer ma montée d'aggro), pour bénéficier des deux effets, afin de changer l'enchantement sur mon arme et mettre Drain de sang ou Garde lame (visiblement, l'effet de Drain de sang serait plus compatible avec ce que je voulais faire avec les 11% de bonus aux soins reçu à la base, donc, je penche plus pour Drain de sang).
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyLun 13 Sep - 13:50

Raegg a écrit:
es tu près à faire mourir des gnomes pour le bien de la guilde?

J'aime quand tu parles comme ca Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Icon_sunny .... et c'est pas une question c'est une evidence
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyLun 13 Sep - 13:59

Tiens, je l'avais oublié ce fake mage aussi ... Suspect
Ça va Tirkan ? Cool
Chut, faut que je me fasse bien voir des gnomes de Waargh pour mon recrutement !!! Après, pas de soucis, je saurais dans quels dos ranger mes épées et mes haches ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyLun 13 Sep - 15:28

Bienvenue sur le fofo et GL pour ta candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyMar 14 Sep - 9:41

Ironwarrior a écrit:
Bienvenue sur le fofo et GL pour ta candid'!
Merci.
Je promets de remplir le frigo si besoin. (vu mon habileté à la chasse, y a du screenshot qui va me poursuivre, je le sens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Faelar

Faelar


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 13

Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps EmptyMar 14 Sep - 18:22

Je viens de prendre connaissance de vos invitations et je vous en remercie.

Par contre, jeudi, je ne pourrais être présent, pour cause de diner avec la future belle-famille. Je vous ramènerais les restes s'il y en a !

Sinon, pour ce soir (mardi 14/09), je ne pourrais être là pour cause d'engagement avec des amis IG.

Sur ce, à mercredi soir, avec la bave aux lèvres ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps   Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palouf => Dps
» Groupe raid le plus opti selon Shäryss
» Anniversaire fake druide
» Joyeux Anniversaire FAKE Mage
» BiS DK TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: