Voila je refait donc ma demande de recrutement car je l'avait fait un peux trop vite au début du raid de mercredi
Déjà quelque info sur moi:Donc voila je me présente:Aurelien
Je suis étudiant et nageur (en autre pourquoi je me co tard)
J'ai 18ans dans tres peux de temps (et oui un jeuno)
Alors parlons jeux
J'ai commencer les raid avec vølønté :
Down avec mon ancienne guilde:En 10
11/12 donc pas régicide mais déjà try une bonne cinquantaine de fois et strat connu sur le bout des doight
6/12hm c'est a dire de quart premiers plus trogenu et putricide
En 25
8/12 normal
2/12hm
après avec les raid waargh
11/12 normal
7/12 en hm
Pour se qui est strat des boss en Hm je vais prendre connaissance sur les différentes strat pour jouer au mieux ma classe pendant les combats (je les connait déjà en parties )
Les autres raid WLK
Je connait tous les raid sauf la fin de ulduar et pas ulduar en hm
(Je ne possède pas les haut fait de naxx car je l'ai clean avec un autres perso)
Les ancien raid
Connu pour la plus part sauf puits de soleil et l'oeil
Le personnageAlors je joue prêtre depuis plusieurs année et principalement en ombre (ma spé 1) se qui ne m'empêche pas de géré ma second spé (sacré)
Mes deux spé sont stuffer au minimum 251 avec les bonus set
Spé ombre:
Quelque stat :
-3329 de bonus degat
-23,16% de cc
-841 de hate
-502 de regen mana
-288 de toucher
-7k de dps sur mannequin (au dernier test)
-Gemmer:23 puissance sort/20hate/20esprit
-Enchante:puissance sort/esprit
-Et enchante tête épaule puissance sort/coup critique
Les glyphe que j'utilise sont ceux de millenium soit un glyphe d'ombre, un mot de l ombre douleur, et un fouet mental
Mon template et les glyphe
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Goshum
Pour plus d'information sur le personnage le link sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Goshum
(Je peux refaire toute spé, enchante ou gemmage si besoin)
Moi en raid :J'essaie toujours de faire de mon mieux (avec ma petite connexion internet ^^) je me plie a se que dit le RL je parle pas beaucoup car j'évite de me faire trop remarquer cher moi
et après je prend toujours connaissance des strat des boss prévu le soir si jamais je ne les connait pas !
Les dispositions:Un peux n'importe quand sauf le lundi soir je rentre sur les 9h30 o minimum et le samedi réserver pour faire la fête :p
Voila sur se je vous laisse juger si besoin de plus d'info me le dire in game ou sur le fofo merci