AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana

Aller en bas 
+9
Trish
Ærilis
edwen
Gwastuno
Telôs
Naelian
zlob
Sullena
Kana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 18:56

Oui j'ai vu ça quand j'ai essayé d'aller voir quelques données.

Sinon, je sais que ce n'est pas l'endroit pour, mais ne voyant pas d'off connecté, j'ai eu Sullena au tel à l'instant et je vous laisse le message comme quoi 'il ne pourra pas venir ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 11:59

Salut la meute,

Bon et bien après encore quelques recherches, j'ai l'avis unanime de la communauté Rogue, la spé combat est devenue calamiteuse niveau dps, donc ça me rassure ça ne vient pas de moi.. ela risque de durer seulement le temps de l'arrivée de Cata apparemment. En attendant la spé assassinat est énorme, je l'ai en seconde spé mais ne l'ai jamais vraiment joué, avant la Maj j'avais un mix Assa/finesse pour pvp. J'aimerai bien m'y mettre en attendant pour up mon dps avec vous mais je n'ai pas de dague rapide (1.40), les 2 que j'ai loot avec vous font 1.80. J'irais quand même tester sur poteau comme ça voir ce que ça donne et m'habituer aux cycles. Je ne sais pas si je serais opérationnel en assa pour ce soir vu que j'ai cours cet aprem mais je vais m'y pencher quand je pourrais.

A bientôt !

Louveteau Kana geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 12:27

Bonne chance pour tes tests, fais pas trop mal aux poteaux... j'aime bien passer les voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 13:03

Je vais essayer d'y aller mollo alors !

J'ai une petite question sinon concernant mon apply. Vous comptez donner votre décision finale avant la sortie de Cata ou bien attendre Cata?
Car étant donné que vous attendez de moi un dps bien supérieur (et moi aussi d'ailleurs !!) j'ai bien peur de ne pas répondre à vos attentes avec ma spé combat pour le moment. Je me suis renseigné un peu sur les caps assa et ils sont différents de la spé combat, comme je n'ai pas de dague rapide je ne vois pas l'intérêt de respé assa d'autant plus que ça risque de me servir seulement 1 mois, la spé combat sera plus intéressante avec Cata qu'elle ne l'est actuellement.
Personnellement je pense donc profiter des prochaines soirées raids avec vous pour me perfectionner niveau strats et attendre Cata sans changer de spé, après ce sera une autre histoire.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 15:32

Je pense que j'aime les frites et le pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 15:54

bienvenue et gg.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 17:11

Oui moi aussi j'aime les frites et le paté ! ça a l'air d'être un bon point pour moi alors ! xD

Sinon je ne comprend pas trop ton dernier post Raegg! "bienvenue et gg" c'est gentil mais gg pour quoi ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptySam 20 Nov - 12:58

Salut à tous !

Juste un ptit mot pour vous dire que ces derniers temps ça a été un peu compliqué pour moi de me connecter ! Entre mon chargeur qui m'a lâché et des virus a supprimer + soirées organisées les soirs de raids je n'ai pas pu être aussi présent que les semaines précédentes.
Les semaines qui vont arriver seront beaucoup plus intenses que ces derniers temps (fin du semestre, révisions et partielles) il est donc possible que je loupe encore des soirées raids, mais je reste motivé pour Cata, et attend avec impatience le retour du rogue spé combat !!

A bientôt la meute Wink

Louveteau Kana
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 18:23

Salut la meute !

Je repasse par là après un long moment d'absence je l'avoue! Mais la fin d'année a été plutôt bien remplie pour ma part et j'ai du coup déserter un peu Wow..

Depuis Cata j'ai pex un bon moment, j'ai pris le temps de découvrir un peu tout ça, j'ai pu faire quelques donjons pour améliorer un peu mon stuff. Comme je l'annonçais, le Rogue est redevenu bien intéressant à jouer, il n'est plus nerf comme il l'a été juste avant Cata et j'ai récupéré la première place en dps dans tous les donjons que j'ai pu faire ^^

Concernant ma demande de recrutement, je suis toujours intéressé mais un peu moins disponible que précédemment, en effet maintenant je privilégie quand même plus les soirées irl que les raids si l'occasion se présente, cependant si j'accepte une invitation, je ne vous ferais pas faux bond, au pire des cas j'aurais toujours moyen de vous prévenir via Sullena si vraiment je n'ai pas le choix.

J'aimerai toujours pouvoir rejoindre votre guilde afin de pouvoir progresser dans les meilleures conditions dans les instances héro et les raids de Cata, en effet, quitte à jouer un peu moins j'aimerai pouvoir évoluer avec les bons joueurs que vous êtes.
J'ai vu aussi que les Hf guilde sont apparus et ça, en tant que kikoo hf que je suis, ça m'intéresse vraiment pas mal !! mais je refuse toutes les offres que l'on me fait tant que je ne sais pas exactement ce que vous voulez faire de moi ! Et vous connaissant maintenant mieux, je suis sûr que les Waarghs vont devenir pas mal niveau hf guilde ^^

Voili voilou, j'aimerai connaître votre avis concernant ma candidature, comme vous l'aurez compris, je suis devenu un peu moins geek mais l'envie de jouer avec de bons joueurs est toujours plus que présente ! Quitte à un peu moins jouer j'aimerai vraiment que ce soit avec vous, au moins je serais sûr d'avancer dans une bonne ambiance et de ne pas perdre mon temps !
J'ai vu que votre recrutement en voleur était fermé, je me demande donc si c'est aussi le cas pour moi.

Tenez moi au jus !

A bientôt la meute.

Louveteau Kana

geek
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 0:45

Bonjour à toi, pour le moment, le roster est.complet niveau cac, nous en somme désolé. Ne lâché pas .l.affaire et regarde l état recrutement régulièrement.
À bientôt et .merci de ton intérêt pour waargh!
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 10:27

Heuu ok, je ne vous cache pas que j'aurai aimé une réponse un peu plus complète. ça fait depuis le mois d'octobre que je suis en attente chez vous, je ne m'engage pas ailleurs par respect de l'accord que nous avions passé.
Si je comprend bien je suis "libre" maintenant mais si une place cac se libère j'aurais peut être une chance..

Je vais attendre l'avis de Telos ou de Gwast avant de faire mes bagages, ce n'est pas contre toi Tauria mais ce sont eux qui m'ont suivi plus régulièrement sur ce topic.

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 11:47

Bonjour Sinyakana,

on te doit un peu plus d'explications d'autant que tu es une connaissance de Sullena. On ne savait pas trop comment allait se dérouler le démarrage de Cataclysme au niveau de notre roster. Entre d'éventuels retours/départs, la préparation des uns et des autres à raider ne s'est pas faite toujours à la même vitesse et passait notamment par une période de fêtes et de vacances.

Cela fait un mois maintenant que le cataclysme a eu lieu et on commence à y voir plus clair. C'est la raison pour laquelle le recrutement a été réouvert avec parcimonie et malheureusement, comme tu peux le voir, pour aucune classe dps. La raison est simple : le roster dps est complet et nous vaut déjà quelques migraines pour faire tourner l'effectif en combinant équité et efficacité.

On ne peut pas te demander de rester disponible pour nous. Simplement nous devons clôre ta candidature défavorablement pour les raisons ci-dessus. Tu peux, si tu le souhaites, rester attentif à une ouverture de slot dps cac chez nous mais honnêtement je ne pense pas que ça sera possible à court et moyen terme (soit entre 1 et 3 mois à mon avis. Rien de contractuel quoi.).

Je te souhaite malgré tout une bonne année et mes meilleurs voeux pour 2011, que ce soit sur Azeroth ou IRL.
Gwastounu
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 12:20

D'accord merci Gwast. Je ne m'attendais pas à une réponse différente mais comme tu l'as deviné je voulais de plus amples informations sur le déroulement de la guilde depuis Cata et tu y as répondu.

Je comprend donc tout à fait votre positionnement. Après comme je vous l'ai présenté, je joue moins et je voulais savoir si il était possible d'entrer dans vos rangs en tant que casual, profiter des hf de guilde et des personnes connectées pour faire les dj héro.
Après si c'est pas du tout dans votre optique de faire ce genre de recrutement alors je partirais à la recherche d'une autre guilde !

Je vous souhaite également une très bonne année à tous, que la réussite soit votre compagne IRL comme IG !

Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 12:50

Hello ici
non nous ne pratiquons pas ce genre de guildage, un guildies est un waargh et pas un "ami de", rien de perso la dedans evidement, juste une regle.

bonne route a toi et peu etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 27

[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 17:15

Une règle que je conçois parfaitement (ça coûtait rien de demandé :p)
Je vous souhaites une bonne continuation, à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana   [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Voleur combat] Zangwill
» Helldrïs voleur dans tous les sens du terme
» [Voleur] Tocso
» Sahin [Voleur/Estro]
» candidature de sukaku (voleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: