AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Warfield le perfide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-burning




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : planète terre.

Messages postés : 17

Warfield le perfide Empty
MessageSujet: Warfield le perfide   Warfield le perfide EmptyLun 22 Nov - 18:14

Bien le bonjour, Very Happy


Je me présente rapidement:

-Pour ce qui est du IG,
je me nomme Warfield, humain voleur level 80, spé combat.
-En ce qui concerne l'irl,
Adrien, 18 ans en février, actuellement lycéen en terminale section scientifique,
j'adore les sensation fortes, actuellement je pratique le close combat, sinon j'adores les jeux vidéos, mmorpg, FPS, jeux de plateforme etc... mais surtout faire la FÊTE !! (veuillez excusez cette banalitéalien )


Pour ce qui se rapporte au stuff, template, gemmage etc... je vous invite jeter un œil sur
[ce lien] -> (actuellement indisponible car je n'apparait pas dans l'armurerie :/)


brièvement petit récap:
-Stuff ICC 251 -264 = 5900 GS
-Spé combat copité sur millenium
-Opti gemmage agi/hate: 2123 agi; 781 hâte; 188 score touché; expertise 18/18

Je tiens tout de même a préciser que je ne viens de reprendre wow il n y a que 2 jours et souffre quelque peu des modifications apportées a la 4.0.3 et d'ailleurs, je serai heureux si vous me conseillez pour l'opti.
Cependant je ne suis pas tant "molesté" que ca (si je puis dire) par cette maj ayant constaté mon dps sous skada:
8-8.5k mannequin 60,
7-7.5k sur mannequin 80,
6.3-6.9k mannequin world boss
et pic a 9.3 k en donjon 5 héroic à gundrak ( boss poteau).


Raids/expériences, guildes... etc

->parlons raid,
j'ai bien connu les raid post BC: donjon de la tempête, BT, repaire de gruul..etc
actuellement je connais bien ICC (10/12), EDC 4/5 HM, onyxia, tora ..etc (et un little naxx).
J'ai également une énorme connaissance dans le domaine du serveur privé.
->parlons guilde,
J'ai été guildé par les sodn, mais j'ai quitté peu après car il n y avait aucun raids que l'on me proposait au temps ou je cherchais a me stuffer un petit peu,
Ensuite je suis rentré chez les nox sideris, qui finit par se disloquer peu a peu et que j'ai finit par abandonner, mais attention... pas comme un voleur. Wink

Emploi du temps et disponibilités:


Ahh... le sujet tabou !!!affraid
Étant lycéen, mes horaires seront ainsi limités:
Tous les jours de la semaine de 19h00 a 00h00 max (avec pause bio, pipi et tout ce qui va avec tout de même) Smile
le week end, n'importe quelle heure pratiquement, sauf dimanche, couvre feu minuit Suspect

Toutes les guildes demandent la même chose," pourquoi nous" ?
Ben...parce que.

Nan, sérieusement, je vais essayer de rester simple sincère, et ne pas virer dans la trivialité...

J'ai déjà postulé il y à un certain temps, mais n'a pas abouti du a un manque évident d'expérience et de stuff,
c'est pourquoi je prends ma revanche.. bounce
Je vois également que vous recherchez activement du voleur, alors je voulais juste...Apporter un peu de vice et de malice.
Votre renommée, votre avancée PVE HL etc... sont des facteurs non négligeable qui me poussent également afin de poursuivre l'aventure avec vous
Veuillez m'excuser de ce PAVÉ, j'espère que cette candidature vous sera agréable a la lecture, j'ai essayé de m'appliquer pour les fautes d'orthographes, que je ne supporte pas au passage...

Je vous souhaites a tous, une bonne continuation et un très bon jeu !

HAVE FUN !


Ps: Charte de guilde lue, approuvée, mangée, régurgitée, relue et ré approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Warfield le perfide Empty
MessageSujet: Re: Warfield le perfide   Warfield le perfide EmptyLun 22 Nov - 18:52

chapeau pour cette tres belle candid.
seulement voila nous trouvons que lancer des apply si pret de la sortie de cata n'est pas des plus judicieux, nous allons en discuter entre officiers mais je ne pense pas que ns pourrons retenir la tienne au jour d'aujourd'hui, par contre une fois 85 nous reouvrirons les apply selon toute logique.

Nous te tenons informé dans les plus bref delais ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-burning




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : planète terre.

Messages postés : 17

Warfield le perfide Empty
MessageSujet: Re: Warfield le perfide   Warfield le perfide EmptyLun 22 Nov - 19:04

C'est vrai c'est vrai, en tout cas je suis content que la candidature plaise. Smile
Tenez moi au jus s'vous plait,
je me justifierai après manger de pourquoi du quand du comment d'où le post de cette candidature précoce.
Revenir en haut Aller en bas
dark-burning




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : planète terre.

Messages postés : 17

Warfield le perfide Empty
MessageSujet: Re: Warfield le perfide   Warfield le perfide EmptyLun 22 Nov - 19:51

Enfaite, je dois avouer que j'étais mi figue mi raisin quand a postuler maintenant, je m'explique:
D'un coté je me disais que effectivement postuler maintenant ne serai pas une bonne chose durant cette sorte de "translation" pre cata car les raid étant plus au moins aux arrets..

d'un autre coté, je me demandais puisque que les voleurs étaient activement recherchés, si vous recrutiez afin d'amortir cataclysm etc...

enfin bon , j'espère que vous retiendrez ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Warfield le perfide Empty
MessageSujet: Re: Warfield le perfide   Warfield le perfide EmptyMer 8 Déc - 12:32

Bonjour Warfield,

juste pour te donner un peu d'info. Pour le moment, les candidatures sont fermées et nous nous contentons de clôturer les dernières en cours. Tu peux éventuellement te tenir au jus de la réouverture du recrutement mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment en tout cas. Nous n'avons pas trop d'idée quand ça le sera. Certainement quand nous aurons deux rosters 10 fixes parés à raider ce qui n'arrivera vraisemblablement pas avant 1 à 2 mois.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
dark-burning




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : planète terre.

Messages postés : 17

Warfield le perfide Empty
MessageSujet: Re: Warfield le perfide   Warfield le perfide EmptyLun 27 Déc - 17:13

Oki, je vous donne de mes nouvelles, j'ai acheté cataclysm il y a peu de temps, j'suis passé 85 et bientôt j'pourrai faire du donjon héroïque item moyen 328 Razz

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-burning




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : planète terre.

Messages postés : 17

Warfield le perfide Empty
MessageSujet: Re: Warfield le perfide   Warfield le perfide EmptyVen 31 Déc - 0:07

Au faite, mon lien armurerie, jetez y un coup d’œil:

*jette son oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

Warfield le perfide Empty
MessageSujet: Re: Warfield le perfide   Warfield le perfide EmptyLun 10 Jan - 6:11

Bonjour,

Les slots DPS étant fermés pour le moment, ta postulation dans la meute n'est pas possible pour le moment.
Si tu es patient, tu pourras re-postuler quand nous rechercherons des DPS Voleurs, mais ce n'est malheureusement pas le cas actuellement.

Bonne continuation sur Les Sentinelles, et merci de l'attention portée à Waargh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warfield le perfide Empty
MessageSujet: Re: Warfield le perfide   Warfield le perfide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warfield le perfide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warfield, le perfide.
» Warfield, le fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: