AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 paladine sacré lèma

Aller en bas 
+11
Gwastuno
Sammaëlle
Telôs
Raegg
Syriüs
Quentine
Minishess
valianaro
Hayron
Trish
lema
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 7:37

mon avis : soiree du mercredi 12 janvier

magmagueule, me suis pris un pilier mais bon pas grave je bubulle et continue de heal en l air, m ais c est une erreur quand meme, dps des vers que j ai trouve lent par rapport aux autres fois , ils se sont rapproches beaucoup trop pres

omnitron : pas d érreurs de ma part, mana maintenanue a un bon niveau pas de bleme a ce niveau, reactif etc...

atramedes : pas d erreurs sauf une vague de son a terre prise, heal de groupe et gens a remonter pas facile car ont surement uen jauge trop pleine...la par contre va falloir m expliquer comment sur un boss comme celui la les heals(je parle de moi ) arrivent a eviter et se choper un minimum de sons alors que les dps s en prennent trop, les cacs encore ca se comprend avec les vagues de sons qui partent du boss direct(faurdrait il peut etre commencer a s en eloigner bien avant?), y a vraiment u n bleme de reactivite sur ce boss que je ne comprends pas, les heals ont a faire gaffe aux soins et aux differentes attaque s du boss, je m en sors sans problemes tout en healant) et dautres personnes voient leur jauge monter grave alors qu elles n ont que ca a faire attention, de plus en phase 2 me suis chope ca crouse folle a faire qui a ete interrompue de suite avec un gong alors que je n avais rien demande et ma bulle prete a etre utilise pour allonger le temps...ce boss est easy trop d erreurs

en general en ce qui me concerne tres content de moi pas ou tres peu d erreurs toujours parmi les derniers debout et sans bubulle ^^, je ne chaume pas au heal, bonne soiree meem si jai ete un peu decu par le manque quelques manques de reactivites
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:01

lema a écrit:
atramedes : pas d erreurs sauf une vague de son a terre prise, heal de groupe et gens a remonter pas facile car ont surement uen jauge trop pleine...la par contre va falloir m expliquer comment sur un boss comme celui la les heals(je parle de moi ) arrivent a eviter et se choper un minimum de sons alors que les dps s en prennent trop, les cacs encore ca se comprend avec les vagues de sons qui partent du boss direct(faurdrait il peut etre commencer a s en eloigner bien avant?), y a vraiment u n bleme de reactivite sur ce boss que je ne comprends pas, les heals ont a faire gaffe aux soins et aux differentes attaque s du boss, je m en sors sans problemes tout en healant)
Ce n'est pas exact. S'il est vrai que tu as bien évité les pulsations de sonar sur l'ensemble de la soirée (beaucoup mieux que les autres en fait), tu n'as pas au global vraiment mieux évité les dégâts que les autres. Le WoL montre que par exemple Otouro et toi êtes ceux ayant subi le plus de dégâts des souffles soniques alors que je suis celui ayant été pisté le plus grande nombre de fois. Pour les traces c'est par ici :
http://worldoflogs.com/reports/z3w0b3w5p4v8phua/spell/78092/?enc=bosses&boss=41442
http://worldoflogs.com/reports/z3w0b3w5p4v8phua/spell/78100/?enc=bosses&boss=41442

Sur le dernier combat, tu es également resté plus que les autres dans les flammes. (sans avoir un temps d'activité supérieur aux autres)

La compréhension des dégâts est compliquée sur ce combat. Notamment à cause de la gestion du son. Par contre, j'ai eu un clic tardif sur le gong lors d'un try qui n'a pas pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 11:02

t es en train de me sortir des degats de fin de combats de wipes la en fait rien d autre ^^ ou l on cherchait a se faire os ^^, faut pas toujours se fier ces sortes d addons ou de verifications de données ^^

je ne sais pas comment fonctionne votre recolteur de donnees mais quand tu restes expres dans des zones sonars avec flammes par dessus pour crever, j appelle pas ca de la donnée fiable ^^, pareil quand on se laisse mourir quand le wipe est la ^^

j admets les erreurs quand elles sont véridiques et ca seul le joueur le sait, c est comme si je te sortais une liste de heal ou je serai premier tout simplement parceque tout les autres heals sont morts avant ca ne veut pas dire que j ai ete le meilleur ^^, je maintiens que a part une fois ou j ai meme parler pour dire "gong ou jauge full" je sais plus, mes jauges de sons etaient a peine entre 10 30% et que l on m a gongé avec une flamme aux fesses alors que j avais encore largementle temps de courir et de bubulle, je suis partie a chaque fois lors du combat "sérieux" lorsque j avais a etre poursuivi en p1 pareil en p2 sauf au premier try ou en P2 l'on a pas gonge et je me suis fait os, apres les phases en l air quelques mais rares cercle de sons et pas vraiment de flammes que j ai traversées, je filmerai les prochains trys ^^

les recolteurs de donnéees sont bien dans l ensemble mais ce n est pas quelquechose auquel je me fie, je vois juste que on a eu des gens a trop heal cause jauge pas males elevées alors que les heals suivent, genre tu remontes tout le monde a un meme niveau et quand vient la vague sonore certains se voient beaucoup plus dommagés que d autres y a bien un soucis de jauge plus remplie si j ai bien compris

on est heal ou faut cast pour la plupart il y a des choix a faire egalement risquer de se prendre des degats et aider quelqu un ou faire en sorte d etre peu dommagé pour etre bien sur le recolteur de données et n avoir rien avoir a se reprocher lorsque l on avance des choses ^^

bref long debat, moi je dis que j ai été plus que bon pour une première rencontre, pas de morts en cours, toujours mort a la fin pour wipe avec les autres, donc plus de degats engrangés aussi bref beaucoup de paramettres a prendre en compte qui fotn que je maintiens mon bon jeu d hier soir Smile y compris sur les autres boss ou je me suis pris que un ou deux pilier sur les 2 3 rencontres de magmagueule, mais qu importe je bubulle et peux hea a l atterrissage ce que j aurai pas pu faire en courant ^^

j ai reponse a presque tout Smile

par contre un truc que j ai pas compris quand on est en p2 et poursuivi c est toujours la meme personne qui gong? juste pour info...sauf bien sur si elle est poursuivie...


en allant reregarder les stats link la, t as vu le nombre d absorptions que j ai? c est soustrait des degats de la premier colonne?

un autre truc quand y a le souflle sonic moi ej bougeais pas du groupe non plus, fallait aller a gauche avant qu il se retourne et prenne la personne en cible qui elle courre?
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 11:56

Ton raisonnement est erroné. Même quand on fait exprès de wipe, on prend au mieux son total de dégâts en plus. Un log ne ment jamais (aux bugs près). C'est l'interprétation qu'on en fait qui peut être fausse. Et en l'occurrence, j'ai suffisamment d'expérience dans l'utilisation de wol pour faire une analyse qui tient compte de ça. Tu n'es jamais mort d'un souffle sonique donc si tu as été autant touché par cette capacité c'est pas dans le but de mourir. C'était bien du à un manque de réactivité.

Pour ta question, oui les absorptions sont retranchés aux dégâts subis. Tu as même eu 4 miss du souffle sur toi.

Lèma a écrit:
un autre truc quand y a le souflle sonic moi ej bougeais pas du groupe non plus, fallait aller a gauche avant qu il se retourne et prenne la personne en cible qui elle courre?
Oui tout à fait. Ca correspond donc bien à ce qui me fait dire que tu as pris des souffles évitables. Mon propos sur le souffle était une critique que je considère constructive. Et on voit que là on dégage la raison du pourquoi. C'est ça qui est utile. Parce que je ne conteste pas qu'en dehors de ça tu t'en es bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 16:05

tu m enlèveras pas de l'esprit que de toute manière cet outil ne prend pas en compte les bétises qu on perd faire pour un wipe

après oui, je m en suis pris parceque j ai pas bougé me rappelant que soit cela n a pas etet signalé soit signalé mais pas entendu, tu dis qu on est 2 a se les avoir pris souvent otouro et moi...ltouro l avait il deja fait? a mon sens cela n a pas ete signale, qu il fallait bouger aussi quand une pesonne etait ciblée...de plus me semble que de toute manière a ce moment la on a un raid a remonter et on doit cast...bref y a un truc louche la dedans, parceque si je l avais su je vois pas pourquoi j aurai pas bouge, enfin...prochains essais seront encore mieux ^^

c est comme telos qui m avait dit "si t as le rayon entre toi et le boss sur magmatron" bouge faut que y ait personne personne entre toi et le rayon", c est ce que j avais lu sur les strats aussi, seulement je me prends le rayon je bouge mais oh bah tiens ca envoie des degats a la personne qui etait derriere moi ^^

donc go le down cet atramede Smile qu on passe par chimaeron lui fiare un adieu!

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:07

lema a écrit:
tu m enlèveras pas de l'esprit que de toute manière cet outil ne prend pas en compte les bétises qu on perd faire pour un wipe
Je n'ai pas à te l'enlever de l'esprit puisqu'on est d'accord sur ce point. Mais tu prends l'intérêt du wol sous un mauvais angle. Il faut bien comprendre ce qu'est un wol. C'est une mise en forme des données renvoyées par le serveur WOW grâce à une commande intégrée au client. Fondamentalement tu pourrais le faire toi même avec excel. Par conséquent, dedans tu as toutes les données.

Mais oui. Ca ne suffit pas. Il faut faire le tri. C'est comme quand on te donne les chiffres d'un sondage sur le nombre de personnes actives en france, que ça inclut des retraités toujours en activité dont tu connais la proportion. C'est bien à toi de faire la part des choses. Avec un wol c'est pareil. Il y a l'outil et celui qui l'utilise.

La seule chose à retenir c'est que par l'utilisation du wol, je t'ai fait noter un truc que tu ne faisais pas au poil. Ya pas mort d'homme, c'est pas un souci. Des erreurs on en fait tous, moi y compris. Inutile d'aller chercher à savoir si je l'avais dit ou pas, c'est hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:50

Atramedes est un combat ultra simple en terme de kikoo-mario (entendre par la deplacements qui demande un tant soi peu de reactivité, soit : d'experience du jeu video dans son ensemble et pas que du clicking de sort sans rien faire de plus) donc y a vraiment pas de quoi s'enflammer a dire qu'on a ete bon sur ce combat, tu as ete normal c'est les autre qui on eté en dessous (j'etais pas ds ton raid mais bon le fight on l'a fais aussi et tombé a 5% (honte sur ns de pas l'avoir fini hier mais bon bref) et franchement c'est de la gnognotte, arthas hm ca c'etait un combat, lashlayer ca c'etait un combat les twins ca c'etait un combat, bref tu sais de quoi je parle^^
Tout ca pour dire que je trouve que tu t'enflammes un chouia sur un petit reproche relevé par gwast qui est fin analyste de situation et en qui j'ai confiance, comme il te le dis il n'y a pas mort d'homme et le but etant de progresser.
Tu a l'air d'etre un vrai bon joueur mais chez waargh il n'y a pas que ca qui compte.
j'attache enormement d'importance au reste, remise en question quand il le faut, reactions adultes, ne pas faire 400 tonnes d'histoires a la moindre anicroches etc, bref, tout ca pour dire que rien ne sert d'essayer de te justifiera tout prix, on est pas la pour te descendre gratuitement (et c'est clairement pas le cas, car au jrs d'aujourd'hu je n'ai eu que des compliments quand a ton gameplay) ne t'inquietes donc pas si on releve par ci par la des erreurs (tu en relevera toi aussi sur nous c'est evident^^)
l'esprit de la guilde est et restera une fratrie, la plus saine possible.
c'est ce qui ns a permi d'avancer dans les mauvais moments ^^

Libre a toi de t'y integrer et ce sera avec plaisir que ns t'y recevrons Smile

btw : oui bouger quand un pecore t'arrive dessus avec une flamme de 4km au cul ca parai logique non? ^^ (de meme sur magmatron, une flamme, generalement, tu la fui sans vraiment te poser la question de savoir si sa chaleur s'arrete net passé le ciblé^^ tu fais comme neo et ses potes quand ils voient un agent : TU COURS Smile)
Revenir en haut Aller en bas
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:38

[quote="Gwastuno"]
lema a écrit:
La seule chose à retenir c'est que par l'utilisation du wol, je t'ai fait noter un truc que tu ne faisais pas au poil. Ya pas mort d'homme, c'est pas un souci. Des erreurs on en fait tous, moi y compris. Inutile d'aller chercher à savoir si je l'avais dit ou pas, c'est hors-sujet.

oui oui je sais, mais je tiens a affirmer mon avis sur ce genre de recueil de données ^^

je ne m inquiète pas plus que ca, et je me remets en question puisque j ai souleve avec lui le probleme de du deplacement lors de ces degats evitables, tout ce que je dis c est que ces releves de données que cela me concerne ou pas sont a prendre avec des pincettes

il s est apercu en effet que il y avait bien une érreur de ma part alors que je pensais avoir vraiment ete bon sur ce combat, ces données ont permis de relever quelquechose que j ai pris en compte et ou je dis que de toute facon en accord avec lui que ce genre de recueil de données sont totu de meme a prendre avec des pincettes

je voulais faire une video car en plus ca faisait longtemps que j en avais pas prise et cela j aurai pu prouver ce que j avancais a ce sujet si l on avait pas ete d accord avec moi mais cela est le cas, ce ne sotn que des données ^^

bref go finir cette instance!! Smile

ps : d ailleurs mon post etait plein de petits smileys pour signifier que mon humeur n etait pas aux attaques ou quoi que ce soit de ce genre juste une mise en avant de ce que je pensais, on me demande mes retours je les donne d un point de vue perso et de ce que j ai vu et ressenti du combat, avec il est vrai une certaine satisfaction de ma part, qui sera encore plus grand maitenant que je sais que va falloir bouger de ces souffles et que je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:49

tech nef : http://www.millenium.org/wow/descente-aile-noire/actualites/guide-sur-nefarian-dans-la-descente-de-l-aile-noire-nefarian-39061?page=1

pour les paloufs la glyphe de renvoi de mal est conseillée totu comme celle de protection divine que j ai adopte depuis les premiers trys sur atramede et les autres boss d ailleurs, car nefarian lorsqu il perd 10% de pv lance une attaque magique ou il faut claquer ses cd defensifs, ideal aussi pour baisser tout degats magiques de la chaine d eclair de onyxia ^^

bonne soirée en tout cas, d avoir pris les heals sur chimaeron des 2 groupes a surement aide, je n ai pas place une aoe de heal pendant les phases de regroupement ce qui a fait que j avais encore de la mana pour un combat entier, a savoir ce qu ont réellement faits les autres heals pendant ce combat et ont respecte le fait de ne pas heal les crachats de chimaeron que ej devais heal et ou en etait leur mana...

je vous cacherai pas je suis deg de ne pas voir de raid sur le calendar pour ce soir et samedi soir, ou meme dans la journee pour faire des trys nefa et le down, on va avoir que dimanche et lundi normalement suivant le calendar, c est peu, on ne profite pas de la chance qu on a d epouvoir faire des essais, j ai pense aussi cette nuit au fait de se faire des elixirs de 90 de resistances vu le nombre incroyables d aoe de type nature ou ombre combinees avec les aura palouf et chasseur cela peut etre un plus non negligeable au detriment du dps ou autre, je ne sais pas si nefa a ete down deja sur ce serveur mais l occasion est trop belle et chaques trys sont bons a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:51

Et Resurrexit Legend a tombé Nefarian hier soir. Nous ne raidons que les mercredi/jeudi/dimanche/lundi. C'est pourquoi nous nous définissons par exemple sur wowprogress comme une guilde "semi hardcore". Globalement toutes les guildes devant nous sur wowprogress se sont définies sur wowprogress comme "hardcore". Ce qui signifie pour la plupart, 5-6 soirs de raid par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:57

faut pas rêver pour nefarian il et pas accessible encore pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
lema




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 17:54

bon et bien je crois que notre aventure va s arrêter la en ce qui me concerne, car vu le cas exceptionnel de l avancée d hier soir j aurai pensé que un raid ou 2 auraient ete quand meme organisés ce we afin de mettre au point les placements, dans un après midi ou en soirée afin d'être peut être les first ally a le tomber, rien n est impossible quand on s en donne la peine, les first mondiaux pont pas ete faits full T11 que je sache Smile, de plus j'en ai fait des firsts et on etait pas dans les meilleures conditionsporu les faire sur aion

ce fût en tout cas un plaisir d'avoir raidé avec vous, mais j'en veux plus que ce que vous pouvez me donner apparemment, on part en plus jamais a l'heure ce qui commencait a me poser problème (je sais je me suis endormi un soir ^^, et me suis pointé a 21h30 mais c est exceptionnel ^^)

je vous souhaite en tout cas le meilleur et une très bonne fin de cataclysm à tous

bizzz et encore merci de m'avoir fait partager vos raids, j ai adoré les retrys directes une fois wipe, ca c'est de la rapidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:11

Aucun souci. Bonne route à toi également. On te souhaite de trouver une guilde correspondant à tes attentes et d'avoir beaucoup de plaisir en jeu sur les Sentinelles ou ailleurs.

A l'occaz' IG

Gwastounu
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:37

oriente toi vers Novae, je pense que ce sont les seuls qui te permettrons d'obtenir ce que tu cherches sur les sentinelles.
Quand a nous, nous ne cherchons pas la gloire mai avant tout le plaisir de jeux dans un vrai groupe "humain" chacun a sa vie et je trouve deja largement suffisant le nbr de raids actuel, en meme temps j'ai tellement d'autre chose a gerer et faire a coté de wow que je trouverai ca dommage d'y passer autant de temps.

Mais chacun vois midi a sa porte comme on dis^^

bonne route sur les senti ou ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:50

C'est dommage on vient de perdre un bon apply, qui plus est heal. J'espère que waargh ne perdra pas un autre soigneur.

Je te souhaite bonne route sur WOW, les sentinelles ou ailleurs vue tes envies de PVE HL.


Lutétia
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 EmptySam 15 Jan - 1:20

bonne route a toi, nous on ne cherche pas a faire les first mais tout simplement de vider le contenu pve du jeu a notre rythme .

comme samma je te conseille novae ou un changement de serveur si toi tu cherche tu rush 7/7 en sortie de patch

pourtant la charte de guilde precise bien nos soirs de raid, et tu est sensé l'avoir lu ^^, bref.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladine sacré lèma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paladine sacré lèma   paladine sacré lèma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paladine sacré lèma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ornellah - Prêtre sacré (& discipline)
» Judge paladin sacré/vindicte
» Candidature Dafâlgan Paladin Sacré
» candidature abbïe, pretresse heal discipline / sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: