AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Otouro

Aller en bas 
+9
Telôs
Gwastuno
Imânih
Sammaëlle
Ærilis
Quentine
Syriüs
Tirkan
Otouro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:22

Moui ! Moi je sais que quand je parle tout le monde s'endort. Viles flatteries aux violons ! clown

A titre d'information, dimanche quand on a fait plein de tries sur Maloriak, on les a fait à 2 soigneurs. La première fois que Maloriak est tombé, c'était avec 2 soigneurs et non pas 3 comme hier soir. Mais c'était avec un prêtre discipline qui pouvait poser sa barrière pendant les phases rouges réduisant ainsi de 30% les dégâts de raid. C'est du fait que tu étais parmi les soigneurs sans spé discipline qu'on a tenté à 3 soins. La difficulté est donc passée un peu du soin vers les dps (en même temps zonkasesortirlédoi hein !).

Maintenant côté technique effectivement je vois que tu as utilisé les mots sacrés sérénité et sanctuaire hier soir. D'ailleurs c'était deux combats où le sanctuaire est à l'honneur. Je me penche enfin un peu sur ton template et je demanderais à Imanih ou Tirkan de me corriger s'ils ne sont pas d'accord avec ce que je vais avancer (puisque je n'ai pas encore joué Mohatsi au niveau 85).

1ère chose : Prière du désespoir, je ne veux pas le voir dans un template (je suis rarement aussi autoritaire c'est à noter). (Et ça vaut pour Imanih d'ailleurs). Certes ça vous sauve les miches mais normalement si vous avez à l'utiliser c'est un échec. Ce point sera bien plus utile ailleurs. Quand je débutais le jeu avec Mohatsi je l'utilisais. Quand on apprend à lever le nez, ce talent est inutile. Tu n'as d'ailleurs pas utilisé une seule fois ce sort hier soir. Pourtant on est mort quelques fois.
2ème chose : l'Esprit de rédemption. Là c'est la même chose que la prière de désespoir. Vous êtes mort, c'est donc de fait un échec quand ça proc. MAIS il ne coûte pas de mana lui au moins. Et gacher un glyphe pour ça, ça me fait bizarre. Je sais que MJK de Wraith a pris le glyphe et ce talent, mais les besoins de MJK en mode héroïque actuellement avec leur avancée c'est pas tout à fait nos besoins. Ca sert parce qu'ils sont toujours sur la limite de passer. Ce n'est pas notre cas, on a une marge de manoeuvre bien plus importante en mode normal juste par la maîtrise des déplacements.

Quand je regarde le WoL d'hier soir, je trouve que ton utilisation de Soins et de Soins rapides iraient bien mieux avec le talent vague de lumière. Il y a, je ne t'apprends rien, diverses manières de soigner. Mais le template doit être en adéquation avec les sorts utilisés sur le terrain. Hier soir, ça n'a pas été le cas.

Si plus d'esprit de rédemption alors un slot de glyphe est libéré. Je viens de me rendre compte qu'un glyphe a fait son apparition pour la prière de guérison. L'as-tu testé (pas moi en tout cas) ? Pour un sort représentant 9% de ton soin sortant c'est peut-être pas mal vu que c'est juste un majeur.

3ème chose : Arghhh ! Glyphe de mot de pouvoir : bouclier en sacré. Un glyphe de rénovation ou un glyphe d'esprit gardien me sembleraient bien plus appropriés en spé sacrée.

Sinon c'était effectivement une bonne soirée hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:11

Gwastuno a écrit:
1ère chose : Prière du désespoir, je ne veux pas le voir dans un template (je suis rarement aussi autoritaire c'est à noter). (Et ça vaut pour Imanih d'ailleurs). Certes ça vous sauve les miches mais normalement si vous avez à l'utiliser c'est un échec. Ce point sera bien plus utile ailleurs. Quand je débutais le jeu avec Mohatsi je l'utilisais. Quand on apprend à lever le nez, ce talent est inutile. Tu n'as d'ailleurs pas utilisé une seule fois ce sort hier soir. Pourtant on est mort quelques fois.

Je l enleverai le jour ou ne je serais plus obliger de partir farm les hero day en PU avec malheuresement beaucoup de boulet a la clé.

Donc oui je suis d accord avec toi. c est totalement inutile en RAID. Mais pas en pick up 5.

Gwastuno a écrit:
2ème chose : l'Esprit de rédemption. Là c'est la même chose que la prière de désespoir. Vous êtes mort, c'est donc de fait un échec quand ça proc. MAIS il ne coûte pas de mana lui au moins. Et gacher un glyphe pour ça, ça me fait bizarre. Je sais que MJK de Wraith a pris le glyphe et ce talent, mais les besoins de MJK en mode héroïque actuellement avec leur avancée c'est pas tout à fait nos besoins. Ca sert parce qu'ils sont toujours sur la limite de passer. Ce n'est pas notre cas, on a une marge de manoeuvre bien plus importante en mode normal juste par la maîtrise des déplacements.
.

Le même Raisonnement que pour la remarque numero 1.

Pour les glyphes:

Gwastuno a écrit:
Je viens de me rendre compte qu'un glyphe a fait son apparition pour la prière de guérison.
En glyphe Majeur , j ai beau regarder partout je vois pas de quoi tu parles....

Gwastuno a écrit:
Arghhh ! Glyphe de mot de pouvoir : bouclier en sacré. Un glyphe de rénovation ou un glyphe d'esprit gardien me sembleraient bien plus appropriés en spé sacrée.
La glyphe de renovation je l ai deja. Esprit gardien me parait effectivement simpa. Mais comme je suis un ancien spé discipline, j ai du mal a lacher mon bouclier instant avec un soins dessus grâce a la Glyphe. Sur un tank qui cours avec un armée d add au cul , c est toujorus sympa de mettre un boubou qui le fait sprinter plus vite pendant quelques secondes et qui lui claque un heal en même temps. MAis bon, tout est discutable.


Donc en conclusion, je suis tt a fait d accord sur le fait de pouvoir gagner 2 points de talents avec priere de desespoir et esprit gardien pour les mettre ds Vague de lumiere. Maintenant, ca me sauve souvent la vie ds mes pick up hero avec du pick up, donc le changement se fera mais pas pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:40

Je me suis fié à wowtal, mais je pense que c'est un reste non nettoyé de la bêta. Dommage, ça avait une bonne tête :
mmochampion a écrit:
Prayer of Mending
The first charge of your Prayer of Mending heals for an additional 60%.

Donc rien de bien exaltant pour ce dernier glyphe malheureusement.

Sinon je pense que tu vas pouvoir commencer à te passer d'un template orienté PU. Les nerfs ont commencé et les joueurs équipés se font moins rares. Sinon il reste la solution de la double spécialité. C'est le genre d'optimisation qu'on demande à nos raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:38

Oui de tt facon c est une modification de talent que je pensais faire un jour au niveau de mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 23:31

Apres quelques raid en ta compagnie, voila mes premieres impressions

bon camarade Smile

Tres tres réactif, la dessus tu m'as bluffé

par contre, HPS trop moyen a mon gout, je me suis pas penché sur le pretre encore mais il doit y avoir un soucis, je pense que tu devrais avoir une petite discussion avec imanih sur le nouveau gameplay sacré

C'est le seul point négatif que je releve, mais ca peut se corrigé!A defaut de le corriger, je ne vois pas comment tu pourras validé ta candidature avec ce manque constant de HPS

a toi de jouer, j'espere que ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 6:46

J y travaille. j avais remarqué moi meme cec probleme. Mais je ne sais pas si le pretre et capable de faire autant que du druide ou du pala. j ai deja fait des modifications sur mes enchant et équipement. LA semaine derniere j evais fait une essai en full crit , et je me suis rendu compte que c etait pas le bon choix.Cette semaine j ai remis full Hate, et y a deja du mieux.

Au niveau de heal, je commence a changer ma facon de faire. Certain sorts ne sont pas si utile que cela en RAID, je ne les cast plus et en faisant ca j ai remarqué que j avais de meilleurs resultats.
A voir pour la suite, car je dois aussi faire des test en Full maitrise en gardant un minimum de hate (genre 516 pts je crois). Il parait que c est comme cela que je peux optimiser mon heal en raid. Il faudra que je test cela aussi.


J ai aussi un probleme de mana, je ne peux pas me permettre de faire n importe quoi au niveau du heal car il faut que je dure sur la longeur. J ai deja fait aussi bien que les autresl au niveau du score, voir mieux, mais à la moitier du combat je suis oom.

Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 7:26

des choses qui s'arrangent aussi avec l'équipement. avec le pretre qui utilise des sorts d'aborption, plus puissant que ceux des autres classes heal, ca peut justifier une perte de hps (bon apres j'ai pas regarder dans le detail).
En tout cas c'est clair qu en pvp il se dit que pretre disci (je sais c'est aps sacré mais t as plus ou moins les meme sorts quoi ^^) est à la rue en ce moment.
A la facon dont le DK fait en moy 20% de dps en plus qu'un autre dps a stuff egal, on peut supposer que le pretre est un peu a la rue en ce moment.
Bref bref, dans l'esprit tu nous plait bien Otouro, y'a plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:38

Dans l'ensemble oui ya pas grand chose à te reprocher. Maintenant je suis pas vraiment d'accord pour le pretre... Il faut savoir que le pretre sacré n'est pas du tout à la rue... Et niveau mana il est censé tenir la distance tout en fournissant un gros HPS, tu dispose de bcp de CD pour regen a faire tourner au maximum. Dans le fond je pense que tu peux faire bcp mieu sur ce point ci. Mais tout ceci n'est qu'un problème d'opti ou de gameplay, des choses modifiables plus facilement que la réactivité ou l'intelligence dont tu a déjà fait preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 11:49

Merci pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:43

Salut Otouro, après quelques raids à tes côtés, pas grand chose à redire, si ce n'est un hps un poile faible, mais ce que je remarque surtout, c'est une grosse progression par rapport à la première fois où je t'ai vu en raid. GG!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:35

Re par ici Otouro !
Gwastuno a écrit:
Je me suis fié à wowtal, mais je pense que c'est un reste non nettoyé de la bêta. Dommage, ça avait une bonne tête :
mmochampion a écrit:
Prayer of Mending
The first charge of your Prayer of Mending heals for an additional 60%.
En fait, c'était pas un reliquat de la bêta mais un changement à venir pour le patch 4.0.6. Donc en fait, c'est le glyphe d'esprit de rédemption qui va être troqué pour celui-ci. Vachement plus intéressant à mon avis.

Citation :
Glyph of Spirit of Redemption has been converted into Glyph of Prayer of Mending, which increases the healing done by the first charge of Prayer of Mending by 60%.
>> Source officielle <<

Ca va être vachement plus tout mieux plein plein plein le curé après la 4.0.6 ^^ Il y en a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 16:42

Pas de merci, tu fais pour l'avoir notre soutien en même temps otouro!
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 6:52

Vivement le patch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 11:18

A qui le dis tu!!
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 7:46

je serais absent cette semaine.

Retour Lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 8:24

Ok Otouro merci pour l'info. Je suppose que tu parles du lundi 14.
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 10:50

non non lundi 7 je serais dispo normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:28

Ah ok ! donc c'est juste ce WE que tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Imânih
Loups
Loups
Imânih


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Tours 37

Messages postés : 225

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:42

Salut à toi Otouro!!!

Bon c'est vrai que je ne suis pas dans le jeu en ce moment (cause de déplacement) et que je n'ai pu profiter de la nouvelle version qu'un petit mois !
Mais j'en profite pour suivre l'avancée de la guild Very Happy et aussi du prêtre (forum, sujet,...) histoire de ne pas me retrouver perdu quand je vais revenir!

J'en profite pour te dire que j'ai pu en apprendre "un rayon" sur la spé sacré, qui au final peut adopter un style de gameplay très varier car c'est un heal très ouvert et je pense que la clé au final c'est de trouver sa voie!!! Pour le moment je récupère toutes les infos avec des pincettes car tant que je ne teste pas et bah je ne valide pas...

C'est pourquoi si tu as des questions sur le sujet et que je peux essayer de t'orienter ça sera avec grand plaisir !!! Smile

(Pas de critique ni rien du tout juste une aide entre ami prêtre car au final je découvre vraiment la spé sacré que depuis l'ouverture de cata et de pouvoir en parler ce n'est que bénéfique pour s'améliorer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:34

Pas de souci, c est toujours interessant d echanger ses points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:41

Te voilà Loup à part entière et membre titulaire de la meute Waargh.

Tu vas avoir de la lecture dans la tanière privée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Otouro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Otouro   Candidature Otouro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Otouro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: