Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Arseniik [démoniste] Lun 11 Avr - 10:46 | |
| Salut Arseniik,
Dimanche dernier tu étais en retard pour le raid et hier soir tu étais en accepté mais on ne t'a pas vu. On peut tous avoir un imprévu. N'avais-tu pas de moyen de nous prévenir ? | |
|
Arseniik
Sexe (IRL) :
Messages postés : 10
| Sujet: Re: Arseniik [démoniste] Lun 11 Avr - 13:45 | |
| Désolé pour mon absence, j'aurais préféré être présent... aucun moyen de prévenir parce que j'me suis pris une sympathique gamelle en moto avec un pote.. Enfin bref en passant les détails, mon genou droit a morflé (choc), du coup attelle. Pas de fracture.. ouf .
Voila pour les news.Je suis arrêté 3 semaines mais un peu fatigué par la glissade. Opérationnel le week end prochain surement...
@+
Arseniik | |
|
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : EST
Messages postés : 545
| Sujet: Re: Arseniik [démoniste] Lun 11 Avr - 15:30 | |
| Je sais ce que c'est, bon courage à toi, et n'attend pas trop pour remonter dessus ! | |
|
Esprits de la meute La voix des Gardes Loups
Messages postés : 44
| Sujet: Re: Arseniik [démoniste] Mar 19 Avr - 16:49 | |
| Salut Arseniik, Comme tu t'en es rendu compte par toi-même, nous avons du mal à te trouver une place dans le roster et nous avons décidé de mettre à terme à ta candidature. Même si tu as fait preuve de bonne volonté, nous ne pensons pas être la guilde qu'il te faut pour le moment. Pour te donner des éléments sur notre prise de décision : - Il y a une trop grande différence d'expérience dans les raids cataclysme entre toi et la guilde, ce qui rend difficile de te choisir à la place d'un autre membre
- Vous êtes trois démonistes à postuler en ce moment. Mais nous ne pourrons en prendre qu'un seul puisque nous avons déjà deux waargh démonistes fortement présents. Parmi ces trois candidats démonistes, tu es le moins expérimenté.
Bien qu'en terme humain ça se passait très bien, nous sommes donc au regret de clôre ta candidature. Nous le faisons à la fin de cet id pour que tu puisses être libre dès ce mercredi. Bon jeu à toi et bonne route sur les Sentinelles. Les Esprits de la meute | |
|
Arseniik
Sexe (IRL) :
Messages postés : 10
| Sujet: Re: Arseniik [démoniste] Mer 20 Avr - 6:34 | |
| Hello,
Je comprends tout à fait la décision, bonne continuation à tous.
@+
Arseniik | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arseniik [démoniste] | |
| |
|