Bonjour à tous,
petite présentation IRL :
- prénom : Arnaud
- profession : miliaire
IG :
- pseudo : Hellgrey
- race : un magnifique poulpe de 2m environ (avec les cornes hein
)
- niveau : 85
- classe : chaman
- spé : Heal/Elem
Métiers :
Joaillerie : 535
Enchan : 525
cuisine/peche/secourisme : 525
Archéo :...300 et des brouettes mon côté SM a des limites
Equipements : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/hellgrey/simple
Détails sur l'équipement : bien evidemment intell et esprit, j'essai de stabiliser mon cc aux alentours de 17-18% ce qui me permet une bonne regen mana via le bouclier d'eau et également de proc sur le raid. Actuellement j'essai de monter ma hate + maitrise afin d'augmenter mon hps et d'attaquer les HM dans de bonnes conditions
Disponibilités : lundi/mercredi/jeudi/dimanche de 20h00 à 00h00
mardi et vendredi : si besoin je peux etre là
Exp PVE : J'ai commencé WOW au début de BC (à l'époque je jouais démo) le temps de up et de me familiariser avec le jeu mon experience est maigre (Kara clean, ZA5/6 et 3 boss de ssc). Ma guilde ayant besoin d'un heal à l'époque j'ai donc repassé Mister Exodar 2008 (j'avais oublié de le préciser ça
)
en main pour WOTLK (NAXX10-25 clean, Sartha 10-25 clean, sartha 10 3add, Ulduar 10 jusque Yogg, EDC 10n/25n clean, edc 10hm clean, ICC10n clean, ICC25n 11/12 dont 3 en hm et ICC 10hm 11/12)
Avancé cata : 9/12 il ne me manque que Cho'gall Alakir et nefarian (oui c'est pas rien mais bon)
Interface : Elv'UI (interface complete) DBM, clique et décursive
Mes motivations :
J'ai passé environ 3 ans dans la meme guilde (Paradoxe) et nous avons évolué sur CE puis sur Varimathras. Malheureusement la guilde s'éteint petit à petit, beaucoups de départs, peu ou pas d'arrivées et les personnes restantes ne sont pas vraiment motivées par le PvE.
Je me tourne donc vers vous afin de trouver une guilde stable avec une bonne ambiance et prete à relever des défis tous ensemble et aller le plus loin possible dans l'aventure
merci pour le temps accorder à ma candidature
je reste à votre disposition pour toutes questions, remarques ou suggestions
Bien à vous
PS : le lien vers l'armurerie pourrait encore indiqué que je suis sur Varimathras mais pas de soucis j'ai migré juste avant de post