AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mortalion [Assassinat/Assassinat]

Aller en bas 
+7
ione
Gwastuno
Bouheki
Telôs
Regnatar
Dayran
Mortalion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortalion

Mortalion


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyLun 2 Mai - 19:09

Bonjour, bonjour
Je passais dans le coin à la recherche d’un abri quand je suis tombé sur votre pancarte : « Waargh ». Après avoir longtemps hésité à rentrer j’ai décidé de faire un pas puis deux et me voici maintenant devant vous. (Navré d’avance pour les fautes que word n’a pas su corriger ma dyslexie étant problématique). Mais où sont passées mes bonnes manières, laissez-moi d’abord me présenter, Mortalion voleur et explorateur pour vous servir.

Grace a quelques raids contre les ennemis de l’Alliance j’ai réussi à acquérir un équipement ma foi assez respectable. http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/mortalion/simple

Ma profession d’assassin hélas fort peu lucratif de nos jours m’a amené a travailler, je maîtrise maintenant le dépeçage (540, un bonus de critique non négligeable ) mais j’ai aussi quelques notions dans le travail du cuir ( 503, principalement pour l'enchante 130 agi).

Mon occupation principale consiste à participer a des raid, j’ai donc sur mon tableau de chasse :
- Le cœur de Magma
- La descente de l’aile noire
- Karazhan
- Le temple noir
- Sunwell
- Le bastion du crépuscule
- Le repaire de l’aile noir
- Le trône des quatre vents

Comme vous pouvez le voir je n’ai pas participé à la croisade du grand nord pour des raisons que je vous expliquerez plus tard. Al Akir et Nepharian résiste encore à mon courroux, mais dans certains rêves mystérieux certains auraient succombé. (Excusez-moi pour le petit jeu de rôle play, j’ai effectivement déjà down Al Akir sur un autre de mes persos)

Étant depuis peu ou presque à la retraite je viens vous voir pour essayer de reprendre du service et surtout des challenges. Je pourrais dire que l’ambiance, la réputation et autres ont été ma première motivation, hélas je n’ai jamais eu l’occasion de raider parmi vous et j’aime juger de cela par moi-même, donc je me limite à l’essentiel (Mouai on voit ça assez facilement avec les pavés qui s’enchaînent). Par contre j'ai raider avec un de vos membres Baakus.

STOP… bon naturel maintenant ^.^

Romain, 19 ans, étudiant actuellement a Montréal, je suis carnivore et j'ai une sacré horreur des fruits... (bon je savais pas quoi dire ici...)

Alors, en ce moment je fais partit de la guilde Minuits, avant cela Morta n’a fait partit d’aucune guildes majeurs, personnage assez ressent, 29j dont 21j lv 85 (début de cata). Ma raison de mon départ est le trop plein de dps dans la guilde, qui ne me permet pas de participer a un roster soirée regulié.

Je garde néanmoins mon deuxième main Moirah (chamelio / heal) qui participe aux roster nocturne (2h a 5h, 20h a 23h pour moi)).

Il y a environ 1 ans je faisais partit d’une guilde "HEROES", guilde chinoise. Effectivement j’ai passé près de 7 ans en Chine et donc sur un serveur Chinois, pour explorer tout le contenu classique et BC, Wolk n’étant sortit qu’il y a 6 mois en Chine. Arrivé à Montréal pour commencer mes études je me suis remis à wow sur serveur européen.

Les horaires de cours étant très relax cela me donne de grandes disponibilités pour raider, euh en gros tous les soirs (après midi pour moi) sauf en période d’exam ou si IRL oblige, cela risque de changer d’ici Septembre lors ce que j’aurai mes nouveaux horaires de cours.


Pour mes addons j’utilise DBM, class timer, tidy plates,archub, roguw powerbar et d’autres addons plus « funky » mais utilitaire.

Pour les macros j’en utilise très peu ou alors des TRES basics du genres /target xxx /cast ficelles /w xxx ficelles, des truc du genre…

Pour les raccourcis j’en utilise à gogo Q E Z X C F G V F1 F2 F3 F4 F5 plus les touche de bases 1 2 3 4 5, grands joueurs de pvp cela me permet de gagner énormément en réactivité, il en est de même pour les raids. la souris ne me sert presque qu'a me deplacer

La partit technique

a) Optimisation
Alors ici je base principalement mon gemmage sur les calcules d'EJ, pour savoir si je dois plutôt mettre une gemme +40 agi ou +20 agi +20 maîtrise ou + 20 agi + 20 touché.
Pour les enchantes agi quand cela est possible (sauf si cela nécessite des cristaux du maelström, cela changera avec le prochain patch) sinon bah ce qui est le plus obti en fonction des caractéristiques principales.
Agi>> touché (avant cap) > maîtrise > hâte > crit > touché (après cap).

b) Arbre de talent
Spe assassinat rien de plus basic, je sais pas si je dois expliquer pourquoi j'ai mis tel point la plutôt qu'un autre mais je ne pense pas que ça soit d'un grand intérêt.
Sinon je joue aussi combat avec le même stuff (ormis la main droite) mais la retouche complètement différente pour atteindre les différents cap.
Ma deuxième spe est consacrée quand a elle au pvp.

c) Cycle dps
Fufu, garrot, débiter, estropier, rupture, estropier, envenimer.
Coup de grave a 4 ou 5 points de combos, sauf le premier rupture.
CD cela dépend des combats. (vendetta et disparition)
A partir de 35% de la vie du boss je remplace estropier par attaque pernicieuse et mon cycle passe en 5 points de combos pour les coups de grâces.
Débité > rupture > envenimer
En multi estropier envenimer spam éventail de couteaux.

d) Consommable
Flacon des vents, potion de tol'vir ( juste avant et pendant la fight), et ... le nom m’échappe +90 agi +90 endu

STOP… retour au role play pour la conclu.

Je vous prie de m’excuser pour cette longue présentation mais toutes grandes guildes méritent un longs discours.
Sur ce, mesdames et messieurs je quitte cette demeure pour vous laisser réfléchir à tout cela.

Je vous souhaite une agréable journée

Et a tantôt,

Mortalion
Revenir en haut Aller en bas
Dayran




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : quimper =====vive la bretagne!!

Messages postés : 93

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyLun 2 Mai - 19:19

coucou morta bonne chance par ici gros fake!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyLun 2 Mai - 19:21

Bonsoir, bienvenue ici Romain le Globe trotter clown
Bon courage ici et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyLun 2 Mai - 19:41

Bonsoir et bienvenue à toi par ici.
Tu a l'air d'avoir beaucoup de temps pour t'invertir dans le jeu. Tu parle d'un autre main (chamy) que tu laisse dans sa guilde (Minuit) et que tu compte continuer les raids nocturnes avec, si j'ai bien compris ?
Ceci j'avoue est assez difficile à comprendre, après chacun ses affaires je dirais, mais s'investir dans une guilde demande beaucoup de temps mais aussi d'énergie, raider 3 heures ca fatigue, beaucoup alors 6 dans une journée et ce plusieurs fois par semaine ca parait éprouvant Wink
Alors je te conseil (et ce n'est absolument qu'un conseil) de réfléchir un peu à ce que tu souhaite faire en PVE HL et pourquoi pas choisir une guilde/main pour raider. Cependant si tu a déjà réfléchis à tout cela et que tu pense avoir trouver ce que tu veux, alors nous serons heureux de tenter un bout d'aventure avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortalion

Mortalion


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyLun 2 Mai - 20:46

Coucou tout le monde

Tout d'abord merci pour l’accueil ça fait plaisir ^^

Donc oui effectivement je continuerai les raid nocturne avec minuits, c'est ma première guilde sérieuse de ce serveur et je leur suis plutôt redevable pour cela.
Je sais que s'investir dans deux guilde différentes c'est pas évident, comme tu las dit pour la fréquence de raid mais surtout pour connaitre l’actualité de la guilde et tous les membres (ce qui est pour moi le plus important).
Mais bon je suis prêt a "tenter un bout d'aventure" avec vous ^.^ l'avenir nous dira si cela peut marcher.

Sur ce bonne aprem ou soirée et a tantôt IG

Morta
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyLun 2 Mai - 23:11

salut bonne chance pour ta candidature

je ne connais pas le rogue mais je peus dire qu'il te manque 1 gemme et 1 enchant via armu

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyMar 3 Mai - 11:09

Bonjour Mortalion et bienvenue par ici.

Une postulation sympathique ma foi. L'expérience recherchée est là. Un goût pour l'immersion dans l'univers de WoW.
Allez je me laisse aller à deux questions d'ordre assez général puisque je n'y connais rien en voleur :
1- Peux-tu me donner des exemples de situations dans les raids Cata où ta glyphe de feinte (et donc feinte) t'es utile ?
2- Même question pour ton glyphe de chute amortie.

Je te souhaite en tout cas bon courage dans ton entreprise.

Cordialement
Tonton Gouast'
Revenir en haut Aller en bas
Mortalion

Mortalion


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyMar 3 Mai - 17:23

Coucou les gens.

1) alors oui petit problème avec une gemme et un enchante je vais m'occuper de ça bientôt.

2) Feinte, va me permettre de diminuer les dégâts des aoe non évitable de 50%: utile sur tous les boss de cataclysme: Magmatron aoe de feu, cho'gall aoe d'ombre, nef électrocuter, Atramedese flamme incendiaire, al akir jaillissement de vent...

3) et pour la chute amortie utile sur le Conseil ascendant ou encore sur Roash.

Voili voilou

Bonne journée et a tantôt
Morta
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyMer 4 Mai - 15:32

Petite question rapidos si jamais tu passes dans le coin à temps : serais-tu disponible ce soir pour un raid 25 ? Nous semblons être assez nombreux en acceptés donc si on a une place, tu pourrais en profiter éventuellement (Bastion du crépuscule serait la destination).
Revenir en haut Aller en bas
ione
Gibier
Gibier
ione


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Reflet de Lune

Messages postés : 211

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyMer 4 Mai - 16:11

Bonjour,

Bon courage pour ta candidature.

Pour la forme, Baakus n'est pas encore un membre a part entière, et rien ne dit qu'il le sera, vous avez l'air de vous connaitre, qu'est ce que ça te ferait si il n’était pas retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortalion

Mortalion


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyMer 4 Mai - 19:48

coucou,

Navre Gwatuno je viens seulement de voir ton message j'avais des truc a faire dans la journée j'imagine qu'il est trop tard maintenant... sinon cela aurait été avec plaisir.

Ce que ca me ferai si Baakus n'etait pas accepter?
Ione c'est quand même une petite question piège ^^
Donc pour répondre le plus politiquement correcte, j'ai pas fait mon choix en fonction d'ou est Baakus en ce moment, néanmoins cela me ferai plaisir de raider de nouveau avec lui.
Je sais pas si j'ai répondu a ta question mais si je m'engage plus j'entre en terrain dangereux ^^

Bonne soirée et a tantôt

Morta
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyMer 4 Mai - 23:24

"Je passais dans le coin à la recherche d’un abri quand je suis tombé sur votre pancarte : « Waargh ». Après avoir longtemps hésité à rentrer j’ai décidé de faire un pas puis deux et me voici maintenant devant vous."
le RP c'est sympa mais le RP honnete c'est mieux je trouve, tu n'as pas du hesiter bien longtemps a rentrer partout en fait...


http://noshadow.wowstead.com/forums/noshadow-public-forum/postulations/1204388-mortalion-assassinat-assassinat

http://www.monas.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=108

http://wow-novae.fr/forums/viewtopic.php?f=3&t=88

et en plus en raid hier soir alors qu'on t'as demandé si tu etait dispo pour du 25 chez nous
comment dire?
redéfinition du foutage de gueule?
çà m'en a tout l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyMer 4 Mai - 23:29

pas mal xD, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyJeu 5 Mai - 8:41

Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyJeu 5 Mai - 15:38

Félicitations, je crois que tu détiens notre record de postulations simultanées !!! (et de foutage de gueule par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyJeu 5 Mai - 15:58

Tout doux les loulous. Mortalion n'a pas eu de chance il faut dire :
1- il postule chez Novae, ça correspond pas à ses attentes et fait pas les choses dans l'ordre en postulant chez Monade avant de l'annoncer sur le forum Novae donc il se fait sniper
2- sa postulation chez Monade est refusée puisque la guilde stoppe
3- il postule alors chez Noshadow, mais ils sont en pleine restructuration (vu leur effectif important) et refusent sa candidature
4- il postule chez nous

Donc non, il n'y a pas vraiment de postulations multiples. Mortalion tente sa chance successivement dans différentes guildes et manque de bol. Merci d'analyser correctement les posts ET les liens, et de ne pas les survoler pour raconter n'importe quoi.

Par contre, ce que relève Samma, c'est qu'aussi jolie et RP que soit la candidature, elle a chaque fois été recopiée (les fautes sont notamment restées) ce qui est du plus mauvais effet mais n'est pas non plus gravissime.

Il n'a pas vu ma proposition de 17h32 et s'en est rendu compte à 21h48. Il a du coup craqué son id Bastion. Vu qu'on l'a fini hier soir, ça ne pose au final pas de problème et il n'avait pas encore de demande de gel des ids pour nous. Donc Excusez-moi pour le coup les Waargh, mais c'est un peu violent. Mortalion n'a pas fauté (envers nous) à mon sens.



Dernière édition par Gwastuno le Jeu 5 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyJeu 5 Mai - 16:29

J explique mon hum hum...

Il etais destiner a samma.

Pourquoi? Car je ne vois pas la fraude de Mortalion. Il n a pas double postule ou que ce sois. Comme a indiquer gwastuno, il n a pas eu de chance.

Par contre cet phrase "Après avoir longtemps hésité à rentrer j’ai décidé de faire un pas puis deux et me voici maintenant devant vous" me laisse perplexe. Tu dit avoir longtemps hesiter, Mais Waargh a etais un choix de dernier recours. (Vu le mauvais scenario dans t es autre postule). C est juste cela qui me dérange personnelement dans le sens ou tu aurais pu dire simplement, "J ai postuler ailleurs sans succès".
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyJeu 5 Mai - 17:13

Mon but 1er etait d'exposer le coté je postule partout et tiens allé en dernier recours je vais tenter waargh avec mon copier coller de la porte d'entrée qui du coup fais perdre toute credibilité a l'envi du gars de rejoindre telle ou tele guilde.
Je ne l'ai jamais accusé de triple postul, je ne suis pas idiot (enfin j'ai pas bcp d'intell c'est connu) j'ai lu les autres candids...

par contre ce genre de truc ne me plais pas des masses, ca demontre juste qu'on est son 4eme choix...
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyJeu 5 Mai - 17:14

Autant pour moi samma je n'avais pas lu cela comme ca !

Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyJeu 5 Mai - 17:19

tu es libre de continuer ta candid mortalion par contre donc une question :

pourquoi waargh hormis que tu ai fail 3x d'affilé avant d'arriver sur le pas de notre "porte"?
Revenir en haut Aller en bas
Mortalion

Mortalion


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyJeu 5 Mai - 19:49

Coucou les gens.

Je vais tout d'abord remercier Gwastuno pour avoir calmer un peu le jeu.
Raegg et Samma je comprend que vous n'aimiez pas l’idée d'avoir des postule identique dans les différentes guilde ou j'ai tenter ma postulation. Mais entre nous quand vous poster un CV IRL est t-il énormément différent d'une entreprise a l'autre?
Il est vrai que le contrôle C contrôle V c'est un peu limite, mais bon j’étais fort satisfait de ce texte et je ne voulais pas le changer.

Pour waargh en quatrième? en toute honnêteté je ne connais aucune guilde du serveur hormis minuits, j'ai juste camper Hurlevent et regarder les annonces sur le canal 2. Et tenter ma chance quand une guilde m'avait l'air sérieuse. Et d'un autre cote j'ai éliminer des guildes avec qui des raids ce sont mal passé, ou les guildes avec une charte de guilde qui ne me convenait pas.
Est-il possible d'avoir aussi peu de chance?
-Novae j'arrive 2 jours après une restructuration de la guilde
-Monade 2 jours après ma postulation la guilde ce détruit
-Noshadown trop d'effectif tue l'effectif


On peut pas avoir de réel motivation a rentrer dans une guilde quand on ne la connait pas, cela ce forge avec le temps. A moins que le postulant connaisse un très bon ami dans la guilde, la motivation première pour la grandes partis des postulants sera l'avancer Pve de la guilde. Comme je le dit dans ma candid j'aimerai vous connaitre pour que cette motivation soit différente.
"Je pourrais dire que l’ambiance, la réputation et autres ont été ma première motivation, hélas je n’ai jamais eu l’occasion de raider parmi vous et j’aime juger de cela par moi-même, donc je me limite à l’essentiel" (entre autre rien dans ma postule, hormis dans le jeu rp le toit sur ma tête ).

Bon j'ai essayé d’être le plus franc possible, j’espère que cette réponse te conviendra.
Ça m’énerve autant que vous de devoir faire des postulation en chaîne... et du coup d'avoir des refus en séries.

Bonne soirée et a tantôt.
Morta
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyDim 8 Mai - 11:41

re Mortalion,

nous en avons discuté entre officiers et nous commencerons bientôt à t'envoyer des invitations de raid dans le calendrier IG. Stay tuned (sûrement pour le nouvel id de mercredi).

A bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalion

Mortalion


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyLun 9 Mai - 4:48

Merci bien,
Je vais geler mes id pour la guilde dans ce cas.
A tantôt et au plaisir de raider parmi vous.
Morta
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyMar 10 Mai - 10:01

Coucou Mortalion,

Nous aurons sûrement besoin de toi demain soir. Nous allons t'inclure dans les invitations au plus tard ce soir, donc si tu as moyen de passer entre ce soir et demain IG pour jeter un oeil dans tes invitations ça serait impec'.

++
Revenir en haut Aller en bas
Mortalion

Mortalion


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 9

Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] EmptyMer 11 Mai - 22:14

Débriefing tu raid de mercredi sur le bastion du crépuscule.
A part un crash Pc en début de soirée aucun problème de lag latence ou autre qui aurait pu me gêner pour jouer.
Une ambiance agréable, sérieuse pendant les boss et un peu plus détendu pendant les trashs.

Pour ma part:
- Halfus HM, aucun problèmes majeurs notable, certainement une amélioration du dps possible, je vais aussi peut être prévoir une deuxième spe combat pour ce combat qui me permettrait de presque doubler mon dps sur ce boss.
2 erreurs sur des météorites lors du down, et je vais essayer de mieux timer ma feinte (50% de réduction de dégâts d'aoe) sur halfus avant le rugissement furieux qui fait assez mal en HM.

- Valiona RAS, hormis une petite erreur de mon cycle dps a l'engament du combat, et mes CD dps non timer avec l'hero.

-Conseil RAS, un petit up de dps possible sur Terastra.

Voili voilou, bonne soirée et au plaisir de raider parmi vous.

Morta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Mortalion [Assassinat/Assassinat]   Mortalion [Assassinat/Assassinat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortalion [Assassinat/Assassinat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: