| Les shadows de chez Paragon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
difriasus Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 110
| Sujet: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 11:15 | |
| Après la discution que j'ai eu avec toi Reg, je suis aller voir leurs trois prêtre ombre et il en ressort pour moi : Preaches : - Rien d'extraordinaire, hate monter en premier lieu suivie de maitrise/critique, ses retouche visent avant tout la hate et le cape toucher Ussôs : - Toujours pareil, retouche full hate/esprit pour un maximum de cape/hate. Cependant, une des retouches est bizarre : esprit en maitrise qui lui fait perdre de 0.20 son capé toucher .... xenophics : - Quand à lui je ne comprend pas du tout son intention hormis sa first stat hate devant même son cape toucher ..... Mais d’après ses différentes retouches, il doit prendre une popo pour atteindre son cape pour les try car il a maximisé celles-ci vers hate/esprit. Pour ce dernier, apparemment , c'est sa seconde spé . Si t'as plus d'info je veux bien ^^ <EDIT> sur elitistjerks.com, ils donnent cette ordre d'atrib pour les stats : - Code:
-
Int >> Hit (to cap) > Haste ≥ Mastery > Crit Ce qui me conforte dans mon optimisation perso même si, pour mon gameplay je ferais plutôt : Int >> Hit (to cap) > Haste > Mastery ≥ Crit Après tout dépend de quelles sorts on priorise ^^, moi je reste sur l'ancien shéma : dot puis attaque mentale si deux/trois orbes up et cd ombre surpuissante en passe d'être fini, sinon fouet mental. Vu le bonus quatre pièces T12, je ne suis pas prêt de changer ^^.
Dernière édition par difriasus le Ven 29 Juil - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 11:36 | |
| j'ai une info stu veux : sont tous des n00bs ! il faut mini 10 war pour ragna 25hm CQFD | |
|
| |
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : EST
Messages postés : 545
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 12:10 | |
| - difriasus a écrit:
- Après la discution que j'ai eu avec toi Reg, je suis aller voir leurs trois prêtre ombre et il en ressort pour moi :
Preaches :
- Rien d'extraordinaire, hate monter en premier lieu suivie de maitrise/critique, ses retouche visent avant tout la hate et le cape toucher
Ussôs :
- Toujours pareil, retouche full hate/esprit pour un maximum de cape/hate. Cependant, une des retouches est bizarre : esprit en maitrise qui lui fait perdre de 0.20 son capé toucher ....
xenophics :
- Quand à lui je ne comprend pas du tout son intention hormis sa first stat hate devant même son cape toucher ..... Mais d’après ses différentes retouches, il doit prendre une popo pour atteindre son cape pour les try car il a maximisé celles-ci vers hate/esprit.
Pour ce dernier, apparemment , c'est sa seconde spé .
Si t'as plus d'info je veux bien ^^ Ce que je vois c'est que pour les 2 derniers ils ont down Ragna hm ( donc un gros stuff normalement , 377 et 380 en effet. ) Ce que je vois également c'est que j'ai plus de hâte, qu'un des deux et la même avec l'autre. J'avais vu sur un fofo les différents caps hâte - Citation :
- 25% haste and you get extra tick SWP
30% haste and you get extra tick VT 31,25% haste and you get extra tick DP Il semblerait qu'ils visent le 30 % full buff et encore. Je vais tester le raid avec 16% toucher, je ne pense pas que ça joue tant que ça d'après ce que j'ai testé hier soir. Je pourrai ainsi augmenter ma stat maitrise. Puis quand le prix des gemmes/cornalines/cailloux auront baissés je testerai un regemmage. De toute façon faut que je fasse quelque chose, j'suis plus tellement compétitif en terme de dps ces derniers temps sans pour autant être lâché. | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 12:14 | |
| nan mais je rêve ou les shadows se plaignent ? (Regna)... Je vous rappel que vous avez un des DPS théorique les plus élevé, et Le DPS le plus élevé sur la moyenne des WoL aux TdF !! | |
|
| |
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : EST
Messages postés : 545
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 12:15 | |
| - Telôs a écrit:
- nan mais je rêve ou les shadows se plaignent ? (Regna)...
Je vous rappel que vous avez un des DPS théorique les plus élevé, et Le DPS le plus élevé sur la moyenne des WoL aux TdF !! Tu vois où que je me plains ? Au contraire ... | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 12:19 | |
| Moi je dis qu'on va interdire les fofos de classes aux autres classes ! C'est votre maison ici ! | |
|
| |
difriasus Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 13:04 | |
| L'ombre vaincra ! - Citation :
- Je vous rappel que vous avez un des DPS théorique les plus élevé
A bon? Simu | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 13:35 | |
| Ce n'était que des prévisions, regarde le post d'aujourd'hui de MMO ils ont montrer un graph sur la moyenne des dps relever par WoL en 25hm et les Shadows sont 1er. Si ça c'est pas du concret. | |
|
| |
difriasus Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 13:59 | |
| - Citation :
- Je vais tester le raid avec 16% toucher, je ne pense pas que ça joue tant que ça d'après ce que j'ai testé hier soir.
Je pourrai ainsi augmenter ma stat maitrise. Rater une attaque mentale full proc a 100k + me ferais ch... perso ^^'. Pour ce qui est des autres stats, je pense qu'avec le stuff à loot y'aura moyen d'augmenter la maitrise ainsi que le crit automatiquement (faut être patient ). Rien que sur le stuff t12 550+ d'apport en maitrise devrais faire l'affaire ^^ (même si se sont les pièces qui n'ont pas d'esprit ....) Pour les Ps de Paragon, Ils ont cependant quand mm retouche la carte pour de la hâte tout les deux (Xeno devait heal sur RagnaHM, j'ai pas trouver leurs wol), donc je sais pas jusqu’à quel point le changement de stats prio est important au niveau de notre dps. - Citation :
- De toute façon faut que je fasse quelque chose, j'suis plus tellement compétitif en terme de dps ces derniers temps sans pour autant être lâché.
On dépend beaucoup des buffs des autres joueurs j'en convient (hier avec Titi et Gwast j'étais au paradis). On est une classe certes de dps mais avec une affiliation assist à la base (heal passif (bien qu'ils nous le baisse à chaque maj), buffs temporaires (requinquage, hymnes), boost des autres classes de par notre façon de dps (Démo,Mage), grip (qui devrais servir normalement, j sais pas trop ou, mais normalement) ), donc pour blibli je pense pas que nous devrions être les first dps, mais un allier privilégier dans chaque combat. Perso je m'éclate autant à timer ma dispertion, full aoe sur certaint, mutli doter pour apporter un gain de dps sur d'autres, que de réellement être premier sur le kikidps (même si des-fois ça fait plaisir j'en convient ^^ ). Pour un cape éventuel sur la hâte j'vais me pencher sur le sujet, j'ai pas encore eu de retour ou d'info sur le sujet ^^ . | |
|
| |
shäryss Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Paris
Messages postés : 124
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 14:05 | |
| STOP DIRE IL ! xenophics c'est ca ! | |
|
| |
difriasus Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... Ven 29 Juil - 14:23 | |
| - Citation :
- Ce n'était que des prévisions, regarde le post d'aujourd'hui de MMO ils ont montrer un graph sur la moyenne des dps relever par WoL en 25hm et les Shadows sont 1er. Si ça c'est pas du concret.
Oui il est vrai alors détaillons un peutout ça ^^ : Beth'tilac : Beaucoup d'aoe à faire, 4 ème dps juste derrière duide mage war . Rhyolith : aoe à faire, donner à mon avis en prio au spé ombre (2nd) et druide (1rst). Ceux qui tape le pied pour le faire tourner on pas un gros dps je pense . Alysrazor : Deux qui volent mage et pretre ombre 2 premier au kiki . Shannox: Combat qui favorise clairement les dps distances (dont ont fait partie ^^) Baleroc : Pas super opti (niveau dps) sur le combat suivant ces logs, mais je pense que la dispersion en ai responsable en partie ( peu être, je suppute.... ). Majordomo_Staghelm : Apparemment on se prend une cartouche au dps, je sais pas trop pourquoi .... ^^ . Donc oui sur l'ensemble d'un top 100 de grosse guilde qui font le HM25 hors Ragna, on est bien classé. Mais ca varie d'un boss à l'autre d'une attrib à l'autre . <EDIT> J'vais pas regarder le pédigrée de chaque joueur/joueuse pour savoir si ils/elles parlent d'eux irl et ainsi savoir le sexe (sinon j'vais perdre mon tps) et pour parler d'un perso "ça" ça craint. Donc ok maintenant j'vais dire elle, mais ne t'attend pas à ce que je regarde sur tout les post it de fofo pour savoir qui ils sont . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les shadows de chez Paragon... | |
| |
|
| |
| Les shadows de chez Paragon... | |
|