AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blizzard qui vend de l'or ? Si .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Blizzard qui vend de l'or ? Si . Empty
MessageSujet: Blizzard qui vend de l'or ? Si .   Blizzard qui vend de l'or ? Si . EmptyMar 11 Oct - 11:08

http://www.mmo-champion.com/content/2495-Sneak-Peek-Guardian-Cub-Tradable-Pet

C'est ici, pas grand monde à réagi sur le forum mais c'est ( je trouve ) un réel tournant dans le monde de wow, cela commence avec un pet lqe, puis une monture lqe ? Du set Lqe ?

Cette mesure ne supprimera certainement pas les goldsellers bridés mais pointe réellement l'envie de bli² de commencer à explorer ce marché plus que juteux de la revente d'or et je trouve cela regrettable.


Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Blizzard qui vend de l'or ? Si . Empty
MessageSujet: Re: Blizzard qui vend de l'or ? Si .   Blizzard qui vend de l'or ? Si . EmptyMar 11 Oct - 12:58

Il y a beaucoup à lire dans les commentaires de cette news mmo. Ce que j'en comprends, c'est que d'un côté c'est le premier moyen avoué de blizzard pour lier directement l'argent réel aux po en jeu. Donc l'argent réel arrive vraiment en jeu par ce biais. D'un autre côté, ça va contrecarrer les gold sellers puisque n'importe quel joueur lambda pourra les remplacer. Ca va de pair avec l'annonce de mettre en jeu du vrai argent dans l'AH de diablo III.

WoW se dirige peu à peu vers un modèle proche des free2play avec une boutique... mais c'est pas surprenant puisque c'est inéluctable qu'au fur et à mesure les abonnements diminueront et qu'il faudra tirer plus de pognon à moins de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Blizzard qui vend de l'or ? Si . Empty
MessageSujet: Re: Blizzard qui vend de l'or ? Si .   Blizzard qui vend de l'or ? Si . EmptyMar 11 Oct - 16:40

Les goldsellers ne seront pas tellement touchés, tellement de jeunes vont faire chauffer la cb à papa, on va se retrouver avec 15-20 mascottes en hv par jour, les prix vont chuter pour descendre à 5-6k au final, pour 10 $, on verra bien ce que ça donne ... si vous voulez tenter l'expérience, faites le au tout début je pense, les mascottes vont vite perdre de la valeur.
J'en achèterais une quand le prix sera bien descendu clown

Par contre comme tu le mentionnes, si cela permet de réduire les coûts d'abo ( encore faudrait il une réelle concurrence ? Cela semble être de plus en plus le cas ? ) pourquoi pas ! Mais si c'est encore une autre façon de faire rentrer du pognon, ça devient craignos. A quand le stuff/pl à 15$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Blizzard qui vend de l'or ? Si . Empty
MessageSujet: Re: Blizzard qui vend de l'or ? Si .   Blizzard qui vend de l'or ? Si . EmptyMar 11 Oct - 16:52

je vais test moi Smile=
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Contenu sponsorisé





Blizzard qui vend de l'or ? Si . Empty
MessageSujet: Re: Blizzard qui vend de l'or ? Si .   Blizzard qui vend de l'or ? Si . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard qui vend de l'or ? Si .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard va m'expulser de mon laboratoire !
» Groupe de raid le plus opti selon Blizzard
» Blizzard Outcasts - Vengeance of the Vanquished (mieux que ton heroes of the storm^^)
» Vend autobus
» Bref ca vend du reve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: