AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentez vous !!!

Aller en bas 
+32
Lamento
Kromfeld
JOepct
Lâncelot
Nightlord
Dogen
Exilion
raffeglin
guts
killbiche
Jumo
sevystral
Elsibiath
armorique
merlinus
ione
Elyann
Liya
Elphe
Fataal
Ameliae
|uC3t'
Druidano
Heally
Ivinrude
Enorion
Kratios
Bouheki
Orval
légolon
Tauria
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 346

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 20:35

reagrder les nuages le basket, naissance en 1981 je savais que t'etait un type super =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waargh.net
Jumo




Messages postés : 2

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:39

Pseudonyme : Jumo
Âge : 14 ans
Genre : Masculin
Date d'anniversaire : 29 avril 1994
Groupe sanguin : O+... enfin je crois^^
Ville - Pays : Lyon
Centres d'intérêt / Passions : Ben wow et le sport
Capacités / aptitudes de geek : J'suis pas un geek moi^^
Site perso : rien
Quelquechose à déclarer ? Je cherches une guilde Pve bien sympa qui avancait bien. Donc e fais le tour du fofo de wow sur les sentinelles. Je vois Waargh et les gens ont l'air sympa et tout. Donc je me dit tiens je vais wisp un de leur membre pour en savoir un peu plus^^. On m'a dit de me présenter la donc je le fait :p
Comment je suis arrivé chez waargh : Ben je n'y suis pas alors bon^^
Revenir en haut Aller en bas
killbiche




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:47

Pseudonyme : monya
Âge : 28
Genre : (masculin)
Date d'anniversaire : 12/08/1980
Groupe sanguin :
Ville - Pays : quiestede france
Centres d'intérêt / Passions : wow epct
Capacités / aptitudes de geek :quake 3 lan arena a poitier, cs, tf2 ,gw et wow
Site perso : j'ai pas
Quelquechose à déclarer ? Je debute a wow epct
Comment je suis arrivé chez waargh: vince a installé la version d'essaie et lucette m'a invité et un con m'a dit de taper /qguild dans la console et on m'a ré-invité (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:57

bonjour jumo. oui en fait ce post fait aussi un peu office de candidature, enfin je le parcours assez souvent pour repondre a chacune des demande de toute facon.
Je suis ravie de voir que tu as retenu notre guilde pour postuler dans un raid et je t'en remercie beaucoup. hélas, notre roster commence a saturer et la progression croissante du raid fait que je dois meme refuser des habitués parfois, aussi je ne puit acceder a ta demande de participer à nos raid.

N'hesites pas a passer faire un tour par ici en tout cas et merci de t'être intéressé à nous!!!

Amicalement, Morgok.
Revenir en haut Aller en bas
Jumo




Messages postés : 2

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:19

Il n'y a aucun souci meme si je suis un peu decu

Si vous avez besoin de moi pour une raison ou pour une autre n'hesitez pas a me demander
Revenir en haut Aller en bas
guts

guts


Messages postés : 26

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:49

"fan de jumo" affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 1:51

Personne a tilté le site perso d elsi?
Franchement GG, je le trouve vraiment aps mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elsibiath




Messages postés : 12

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours Elphe   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 12:45

Lol Morgok ce n'est qu'un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:26

http://hugobill18.free.fr/

Je serais pas capable de faire ca (si cest toi qui a fait le graphisme etc, si tu as tout concu gg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 346

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 13:43

moi je balance "design : impact production" ^^ mais tu en fais peut etre parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waargh.net
Elsibiath




Messages postés : 12

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:29

C'moi Elphe qui ta repondu Morgok, lol oui il y connait en programmation en même temps il a fait des etudes dessus lol, je disais sa pour pas qu'il prenne la grosse tête mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
raffeglin




Messages postés : 27

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 16:06

Bien que n'étant pas de votre guilde mais fidèle a votre raid , je me permet de me présenter
Wink

Pseudonyme :Raffe ( dit le nain grincheux ) ^^
Âge : 49 ans
Genre : masculin ( ça doit s'entendre a la voix ) ^^
Date d'anniversaire : 3 aout
Groupe sanguin : AB+ je crois ( ça dépend avant ou après une fête ^^ )
Ville - Pays : Choisy le roi ( 10 kms de Paname )
Centres d'intérêt / Passions : Géopolitique , Archéologie 1500 / 3500 BC , Ordi , Surfcasting , Bonne bouffe , Bon vin , Faire la Cuisine , Héroik fantasy , Science fiction , Musik , Jeu de rôle , etc ...
Capacités / aptitudes de geek : J'ai une alim d'ordi qui illumine mon mur de différentes couleurs ^^
Site perso : heeiiin ?
Quelquechose à déclarer ? Je ...suis content de vous connaitre

Comment je suis arrivé chez waargh : je suis pas chez vous mais j'aime bien votre chef et accolytes , mais bon ça peut m'arriver de raler ( les vieux ça rale c'est connu ) Wink

Pour finir que dire de plus ?
Grosse expèrience de pve HL avec le raid de la GHM jusqu'a BT6 , élevé a la dure , style un palouf sacré ça doit pas mourrir en raid ... , donc j'ai jamais été rez en combat en 8 mois de raid avec eux , dure école mais bonne école , très bon souvenirs avec eux jusqu'a l'arrivée de certains mercenaires
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exilion




Messages postés : 14

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 8:16

Pseudonyme : Exilion
Âge : 29
Genre : masculin ( normalement )
Date d'anniversaire : 4 fevrier 1980
Groupe sanguin :A -
Ville - Pays : Soissons ( Picardie power )
Centres d'intérêt / Passions : trop ( enfin durtout jeux video )
Capacités / aptitudes de geek : plein aussi
Site perso : /
Quelquechose à déclarer ? Eux rien pour le momment je suis pas une balance
Comment je suis arrivé chez waargh : Invite pour un raid et reste acro au raid alien
Revenir en haut Aller en bas
Dogen




Messages postés : 24

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:41

Pseudonyme : Dogen
Âge : 17 ans (eh oui déjà....)
Genre : Vous aimeriez le savoir coquinous! allais disons que... testostérone pawa
Date d'anniversaire : 26/07/89
Groupe sanguin : Heuuuuuuuh.... Bon allais je sors avant de dire nawak ===> [ <] *slam*
Ville - Pays : Toulouse! Ville mondiale du Rutebi/Pastis et des soirées cassoulet!
Centres d'intérêt / Passions : Guitare (nelectrique), soirées de no life ac les potes
Capacités / aptitudes de geek :'Capable de me taper un pack de coca/biere en un seul raid! (depend de ce qui reste dans le frigo pig ) Capacités :... faire l'alphabet en rotant ça compte? Razz
Site perso : Non les amis.. je ne suis pas sur Facebook elephant
Quelquechose à déclarer ? Je pense qu'il faudrait apporter plus d'attention à la situation économique en micronésie du sud! (oui c'est important! scratch )
Comment je suis arrivé chez waargh : Si mes souvenirs sont bons ct apres avoir fait un tit raid vite fait bien fait on s'etait mis d'accord sur un eventuel guildage^^ mais bien sûr avec ma chance PC planté (merci Windobe x pet) donc fait bien plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fataal
Gibier
Gibier
Fataal


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : To Loose

Messages postés : 473

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:57

Enfin des toulousains sur ce jeu, je commençais à plus y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dogen




Messages postés : 24

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:24

Heh *accent du sud* qu'est ce que tu crois toi! le sud saroxx! elephant (mais les marseillais ils sortent ==> [ <] ) Allai va me regarder un macthe de ruteby avec mon passetiss ! a touteuh pig
Revenir en haut Aller en bas
Nightlord




Messages postés : 14

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:59

Pseudonyme : Nightlord
Âge : 16
Genre : M
Groupe sanguin : j'sais plus
Ville - Pays : région parisienne/france
Centres d'intérêt / Passions : Wow biensur,la music
Comment je suis arrivé chez waargh :Connaisance a mitsuba depuis mon lvl 20
Sinan niveau éxperience pve hl: Je connais que wotlk je jou depuis bientot 3 mois.; affraid
Sinan ig : Je jou un druidé équilibre à vocation heal parfois..
Nightlord
Revenir en haut Aller en bas
Lâncelot




Messages postés : 6

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:06

Pseudonyme : Lâncelot
Âge : 31
Genre : Masculin
Date d'anniversaire : 24/11/1977
Groupe sanguin : O+
Ville - Pays : Angoulême
Centres d'intérêt / Passions : le hardware informatique, l'overclocking, les sorties entre amis,rigoler
Capacités / aptitudes de geek : overclockeur, d'une maniere generale, tout ce qui est inutile donc indispensable Smile
Site perso : http://www.syndrome-oc.net
Quelquechose à déclarer ? : Je suis war spé fury, je me tient à cette fonction car pas du tout attiré par le tanking, mon stuff est full epique naxx10 avec 2 piéces naxx 25, j'aime beaucoup le raid et participer à la vie de la guilde en général
Comment je suis arrivé chez waargh :Je suis venu a postuler chez vous grace a exilion, nous avait rejoint un soir et que nous avions trouvé sympathique et compétent( en compagnie de gnomie). Un ami commun nous a reuni.


Lâncelot, le meilleur enemi des mobs^^




Nombre de messages: 1
Date d'inscription: Aujourd'hui à 17:27
Revenir en haut Aller en bas
JOepct




Messages postés : 9

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:36

Pseudonyme : JOepct et autre dérivé
Âge : 26
Genre : j'aime les blondes à .. avec des qualités
Groupe sanguin : o+ hésiterez pas si vous avez besoin d'un transfusion
Ville - Pays : LILLE prés des BAR hésiterez pas à venir en baller une avec moi
Capacités / aptitudes de geek : Gros potentiel
Quelquechose à déclarer ? : Une villa au Maroc et 3kg de cok régulier sous mon lit
Comment je suis arrivé chez waargh : Ba un soir ou j'étais un peu ivre j'ai acheter wow après avoir réfléchi sur la question 30sc Lucet ma dit fait un palouf c'est cheater et me vla accroc à WOW et l'histoire continu chez les waargh

PS : j'ai besoin de sac sur mes reroll

lol!
Revenir en haut Aller en bas
killbiche




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 10

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   Presentez vous !!! - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:36

Pseudonyme : Mønya
Âge : 28
Genre : masculin
Date d'anniversaire :12/08/80
Groupe sanguin : wow+
Ville - Pays : quiestede-france(62)
Centres d'intérêt / Passions : velo/ciné/wow^^
Capacités / aptitudes de geek :no life quand il faut
Site perso : non
Quelquechose à déclarer ? J'ai été invité par ma lulu, j'ai monté ma p'tite druide 80 et je m'éclate en raid merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kromfeld

Kromfeld


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 12

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 10:45

Pseudonyme : Kromfeld
Âge : 25ans
Genre : Male poilu
Date d'anniversaire : 27/08/83
Groupe sanguin : O+
Ville - Pays : Bagnols sur cèze (30km d'Avignon)
Centres d'intérêt / Passions : Guitare seche (brassens, brel, rue kétanou ), moto , rugby (17 ans de /played tkt) , l'herbe et les pistaches
Capacités / aptitudes de geek :a fais les 3/8 sur wow avec un pote à la sortie de bc pendant 2 mois Smile
Site perso : facebook /w me si intéréssé Very Happy
Quelquechose à déclarer ? J'ai soif !
Comment je suis arrivé chez waargh : Par l'intermédiaire de Cherry et Isil
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 346

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 16:04

ch'rugbyman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waargh.net
Lamento

Lamento


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 20:13

Bonsoir à tous !
voila depuis hier soir j'ai enfin eu la joie de pouvoir rejoindre votre communauté de joueurs,cela faisait un moment que je le souhaitais mais je patientais en attendant d'avoir un stuff plus correct.
Je suis donc Lamento,druide équilibre,Je suis un ami de Dogen et le frère d'Arrès IRL,et c'est grâce à l'envie de les rejoindre que j'en suis venu à finalement intégrer la guilde Smile
J'espère que cela ne dérange,bien évidemment,personne,j'ai pris conscience des règles de vie de la guilde et j'entends bien les respecter avec assiduité.
Pour ce qui est du stuff et de ce que "j'attend" de la guilde,je tiens vraiment à préciser que je ne suis pas un de ces parasites qui vient se faire stuffer par la guilde intégralement sans bouger le petit doigt de pied gauche.Je me bouge au maximum afin de ne pas être un boulet pour qui que ce soit qu'il faille trainer et pouvoir participer avec vous aux sorties organisée lorsque vous m'en donnerez l'autorisation Smile
Je m'attaque donc à la petite liste de présentation !

Pseudonyme : Lamento
Âge : 19
Genre : masculin
Date d'anniversaire : 21 Août 1990
Groupe sanguin :
Ville - Pays : Toulouse <3 (donc France)
Centres d'intérêt / Passions : Musique,gratte et un amoureux inconditionnel des RPG depuis ma plus petite enfance Smile
Capacités / aptitudes de geek : Décongeler un sushi avec le ventilateur du pc ? (Vu sur danstonchat.com pour ce qui connaissent,ça m'a marqué ^^)
Site perso : ~
Quelquechose à déclarer ? J'aime les cookies !
Comment je suis arrivé chez waargh : J'ai eu vent de la guilde grâce à Dogen et Arrès que je connais IRL comme dit en début de post

Voila je pense que c'est tout,j'espère avoir donné suffisamment d'informations,c'est évident mais je me tiens,bien entendu,à votre entière disposition si vous avez la moindre question que ça soit via le forum ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 346

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 8:36

Le frere d'un des collegues rogue .. bon ca va alors je m'inquietes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waargh.net
Fataal
Gibier
Gibier
Fataal


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : To Loose

Messages postés : 473

Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:24

Un toulousain de plus alors +1 ^^
Quoi chauvine ... ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous !!!   Presentez vous !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si un jour vous devez vous lancer dans la politique
» Vous vous zela ?
» Régalez-vous
» GG a vous les waargh
» Si vous êtes patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: