AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sangreall - Palaheal (dps)

Aller en bas 
+5
Gwastuno
Murderdolls
Regnatar
Nigtos
Sangreall
9 participants
AuteurMessage
Sangreall




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 2

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyJeu 19 Jan - 21:42

off


Dernière édition par Sangreall le Ven 20 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyJeu 19 Jan - 23:46

Salut à toi et bonne chance pour ta candid !

Oui il manque une toute petite chose, pourquoi nous avoir choisi ?
En plus, on n'est pas le serveur le plus peuplé comme tu pourrais le croire.

Et une autre chose mais optionnel --> un tite description irl ( pas une biographie tkt ).

Je laisse le soin aux pala te décortiquer, je n'y connais rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyVen 20 Jan - 1:54

Yo,
Citation :
Pour vos jolis yeux je vais faire cette candidature d'une manière oraganiser et le plus lisible possible
Pour moi c'est raté.

Bonne chance tout de même pour la suite de ta postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyVen 20 Jan - 8:37

hello,

Apply un peu trop succincte a mon gout.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Sangreall




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 2

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyVen 20 Jan - 11:10

Bonjour,

Désolé, si j'ai pas fais comme convenu la candidature

*En plus, on n'est pas le serveur le plus peuplé comme tu pourrais le croire.
J'ai fais ma petite recherche sur ça, sur mon serveur du côter ally, nous sommes que 1600 dans les environs, tandit que chez vous, vous êtes dans les environ de 4600 soit 3 fois plus que mon serveur donc pour moi ce n'est pas négligeable ^^

*Oui il manque une toute petite chose, pourquoi nous avoir choisi ?
Rien de personnel, j'ai discuter avec certain officier de certaine guilde et j'ai pris celle qui ma le plus convaincu, c'est à dire Waargh

*IRL
Alexis, 18 ans, et je vais rentrer cette anée en DCG sur Lille
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyVen 20 Jan - 13:12

Salut Sangreall et merci de ton intérêt pour Waargh.

En fait, si Murder te dit ça, c'est parce que bien que tu aies indiqué les informations requises pour la présentation comme précisé dans la candidature type, on dirait que tu montres un peu de flemme à développer.

Côté gameplay

Je te donne un exemple : tu précises que ton template est celui que tu trouves le plus opti pour du HM. Pourtant quand j'y regarde de plus près, tu n'as jamais tombé un boss en mode HM au palier correspondant. Par exemple, tu as tombé Chimaeron HM alors que le T12 était sorti. Tu as tombé Shannox HM en octobre 2010, c'est-à-dire post nerf presque à la fin du palier, alors que c'est pourtant le boss le plus minable en HM des TdF. Ce qui nous intéresse dans ta candidature, ce serait justement plutôt le pourquoi de cela.

Pour ton expérience ADD 10 normal, as-tu soigné à 3 ou bien à 2 ?

Comment se fait-il que tu aies encore ton bijou d'alchimiste ? C'est par choix ?

Vu que tu utilises Healbot, à quoi te sert Grid ? (ou vice-versa)

Coté guilde

Tu dis ne plus avoir l'habitude de faire des candidatures. Pourtant sur wowprogress, je peux voir qu'en l'espace de 3 mois de septembre à décembre, tu as changé 4 fois de guilde. Là aussi, savoir le pourquoi nous intéresse. Un joueur qui rejoint Waargh, doit avoir un comportement courtois en communauté et savoir s'intégrer. Tu comprendras aisément que les changements de guilde intempestifs peuvent sembler suspects. (et encore je te demande pas de parler de Ambre, Gliese, Nevermind, Old School, Inquisition, Ultime Légion, etc.).

As-tu 18 ou 19 ans ? Il semblerait qu'en octobre tu en avais 19. Cure de jouvence ? :p Tu as changé de filière IRL aussi ? En octobre tu étais en Arts Appliqués et maintenant en diplôme comptable. Donc un changement d'orientation en cours d'année scolaire.

Bref, ça sent soit le joueur qui change de crèmerie souvent soit le passage de compte à un autre. J'ai besoin d'éclaircissements sur ce sujet.

Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyVen 20 Jan - 15:33

Belle feinte de corps ce vanish de candidature clown
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyVen 20 Jan - 15:38

Bah attends, pars pas si vite... Tu as effacé ta candid' par inadvertance en plus :
Sangreall a écrit:
Bonjour à vous,
Pour vos jolis yeux je vais faire cette candidature d'une manière oraganiser et le plus lisible possible

*Nom du personnage : Sangreall

*Classe : Paladin

*Métiers: Joa/Alchi 525

*Spé : Heal


*Pourquoi avoir choisi ce template + Explication de l'optimisation de l'equipement ?
Je trouve que ce Template est le plus opti pour du HM, rien de plus rien de moins ! (à débattre avec des confréres heal ou paladin)
Alors, je consacre mon stuff en priorité à la Hâte intelligence critique et esprit à la fin, maintenant mes explication : pourquoi pas d'esprit? simple je suis alchimiste donc je met le bijou qu'on peut craft +301 intell et 194 hâte (avec un joli +67 intell grâce à ma joa il devient assez mignon) et 40% plus de mana quand j'use une potion mythique de mana que je craft en masse, en suite grâce au bonus T12 40% de recevoir 6% de la mana de base ce n'est vraiment pas négligeable en plus de spam Jugement qui rend de la mana qui varie entre 3.5k et 4.5k mana voire plus, donc une explication de faite. En siute question gemmage en rouge 40 intell, avec 3 gemme d'oeil de chimière +67intell, pour le bleu 20 intell 20 esprit, jaune 20 intell 20 hâte.


*Lien vers l'armurerie : eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Sangreall/simple


*Quel cycle de dps, cycle aggrogène (cycle pour générer de la menace dans le cas des tanks) utilisez vous? Si vous êtes une classe de soins, quels sont les sorts que vous favorisez et pour quelles raisons?
Cycle Heal
Biensur le heal se jou surtout sur l'impro.
sinon pour over heal mon tank deja de base il a mon guide, puis je lance 2 éclair lumineux ( ou bien lumiére divine et une éclair lumineux si imprégnation de lumiére proc (d'ou le fait de mettre en second retouche la crit) suivi d'une horion sacrée puis mot de gloire, Jugement et sa en boucle ! et le revoila debout notre tank !
Pour du heal touchette, je spam lumiére sacré et horion sacrée avec mot de gloire à 3 puissance
Pour Multicible, je balance ma radiance et je fait au mieu d'avoir mes 3 puissance pour envoyer des lumiére de l'aube et jugement (améliorer avec un glyphe)


*Dans le cas des classes hybrides, avez vous déjà de l'expérience avec une spé différente? si oui laquelle?
Ma spé secondaire étant tank, et avec un stuff équivalant à mon heal, j'ai une assez bonne expérience en tank moins que heal mais respectable, en Hm avec mon tank j'ai fais Shannox, Rhy et Aly


*Quelle est votre expérience sur les fin de contenu que ce soit pour Wow ? BC ? LK ?
-Vanilla : X
- BC : X
- Wotlk :
Naxx : clean
Uldu : clean
Ony : clean
Sartha : clean
Maly : clean
Edc 10/25 : clean
Edc 10 HM : 4/5
Edc 25 HM : X
ICC 10 : 10/12
ICC 25 : 7/12
SR 25 : Clean
- Cataclysme :
Heros Cata : Clean
Descente : 6/6
Descente Hm : 3/6
Bastion : 5/5
Bastion Hm : 2/6
Trône : 2/2
Terre de feu : 7/7
Terre de feu HM : 5/7 (+ try beth'ilac)


*Pourquoi avoir choisi les "*******"?
Pour venir en aide à un manque, en constatant les fais récents, et pour moi même pour rester dans un esprit de Pve HL et continuer ma route IG

*Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Pew Pew, sur un mal entendu entre nous et la perte de motivation de jouer avec eux

*Que pensez vous apporter à "*******"?
Un aide en Heal et non fardeau sachant que j'ai déja l'expérience HM correct (+ joa/alchi pour la Banque de guilde et mon mago Enchant/coutu )

*Qu'aimez vous faire une fois connecté à Wow?
à part le raid, faire les raid BC et jouer avec mon neveux à monter reroll

*Quelles sont vos disponibilités de connexion?
Lundi / Mardi / Jeudi 19h30/20h à minuit
Mercredi / Vendredi / Dimanche 20h30/21h à minuit
Samedi Casual

*Avez vous un ou des rerolls?
j'ai un mago Feu 85 (à la Hauteur de Bwd sans plus)
et un Dk 83 Tank/Dps
Hunt 64

*Qui êtes vous IRL (petite présentation avec son age, ses hobbies etc..)?
-Age : 19 ans
-Région/Ville/Pays : Le Nord
-Hobbies : Jouer a Wow, Basket

*Avez-vous lu la charte ? Qu'en pensez-vous ?
LU et APPROUVER
Sur ceux je vous laisse, Bonne lecture et merci d'avance de votre athension sur ma candidature

Source : http://jurkes-council.forum-actif.eu/t2889-annule-sangreal-paladin-heal-tank (du 11/11/2011)

M'enfin bon... t'es un flatteur toi... je me disais aussi que tu disais à toutes les guildes qu'elles avaient de jolis yeux...
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyVen 20 Jan - 15:57

Gwast MONSTERKILLLLLLLLLL the fake Pal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyVen 20 Jan - 16:15

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Pjoe
Loups
Loups
Pjoe


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) EmptyVen 20 Jan - 20:20

Gawst tu es DIVIN cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangreall - Palaheal (dps) Empty
MessageSujet: Re: Sangreall - Palaheal (dps)   Sangreall - Palaheal (dps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangreall - Palaheal (dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lutharion Palaheal [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: