AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulat Dudu

Aller en bas 
+7
Murderdolls
Tarsonis
Telôs
Pjoe
zlob
Raegg
Duraken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duraken

Duraken


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:11

Kikou Smile,

_Pour être honnête Sullena, j'ai jamais trop fait gaffe au cap de mon pet, Un détail négliger qui vaudra peut être la peine d'y remédier Smile,
a près tout, un peu de toucher en plus ne changera rien pour moi mais si sa peu changer au pet et donc mon dps, alors je prend :p.

_Hmmmmm, la différence se voit quand tu lache un tir cobra en 1.4 voir1.5 au max, surtout quand prêt a tirer est actif, se sont des détails qui pousse le dps toujours plus loin comme le détail ci dessus Smile,
beaucoup de hunt mise sur leurs proc bijou pour la hâte, perso, je mise sur du concret, en bijou sur le max de puissance, et garde mon tir rapide comme burst (maccro),avec tir rapide je lâche des tir cobra a moins de 1 sec, si j'ai la chance d'avoir un prêt a tirer a se moment la, alors la c'est un perfect ;p sans compter qu'il est utiliser en maccro avec d'autre burst qui maximise mes burst exercer en deux fois pendant le fight Smile, enfin bref,
toute discussion sera la bienvenue pour gagner même que quelque dizaine en dps :p,
Pour ceux qui est de l'attaque raptor et du célérité du pet, ils sont rectifier ainsi que l'enchant pas de l'assassin Smile.

_Plaisir de pouvoir encore et toujours partager nos point de vue sur notre façon de voir le hunt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Duraken

Duraken


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:06

Bonsoir,

Bon première soirée avec vous, eh bin de quoi me remettre dans le bain après cette pause wow lol, par contre dsl un peu du dps, avec un ordi portable qui ne suit pas les images, j'ai du mal a dps dps correctement,
j’espère me rattraper quand je serais chez moi avec mon ordi bureau, voilou,
une équipe bien sympathique, sérieuse, un niveau correct aussi, bref motivant pour poursuivre l'aventure avec vous Smile.

N'hésitez pas a donner vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:43

Ca c'est globalement bien passé. En ce qui concerne mes remarques :

Hagara : tu étais un peu perdu sur les javelots. Rappelle-toi qu'il y en a trois et que je t'avais placé sur celui qui est central. Donc c'est à toi de bien voir comment les 3 rayons sont disposés pour prendre celui qui t'es affecté. Ca te demande éventuellement de te déplacer si besoin. C'était évidemment particulier car on n'avait pas 6 personnes à distance mais avec le buff -30% c'est pas trop un souci. D'autre part, comme je te l'ai dit lors du premier try, tu étais ciblé par un rayon. Si ca te pose pb tu es l'une des seules classes à pouvoir annuler le rayon quand tu es ciblé avec le FD.

Cornenoire : tu es mort sur une onde de choc. Bon je pense que si Healingwave avait été là au soin ça ne t'aurait pas tué. Sinon, bon focus sur les drakes mais au détriment de ton aide sur les barrages. Tu n'as pas beaucoup aidé à les prendre. Il y a une part de hasard sur le placement cependant.

Echine : Attention, tu as tendance à oublier de faire attaquer ton pet sur le tendon. Rajoute peut être un /petattack dans ta macro de ciblage pour éviter ce problème. Ton dps personnel sur le tendon est également un peu limite. Etant donné que sur les combats précédents c'était correct, je pense que c'est l'exercice particulier de tout envoyer sur 18-20s qui te gêne. Essaie de t'entraîner sur un poteau pour trouver le cycle le plus optimal sur une durée de 18s. Ca signifie éventuellement de devoir changer tes priorités pour l'occasion. Je crois que Sullena switch en spé bête. Il aura peut être des infos utiles (mais il part en WE ce soir ou demain)

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:39

Duraken a écrit:
N'hésitez pas a donner vos avis Smile.

Sale nain ca compte comme avis ?? (comme quoi y a pas que les gnomes que j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Duraken

Duraken


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:19

Bonsoir Smile,

_Bon alors j'ai bien retenue se que tu m'a dit gwast, sur hagara, on procède a une strat différente et j'avoue sa ma perturber, pas habituer a ne rien faire ^^,
pour le rayon, np, je gère en général les situation délicate comme ma maccro dissuasion et forme de pierre pour ne pas mourir surtout avec 12 stacks Smile, mais je ferais gaff a l'avenir Smile.

_Pour corne noire...aie aie, sa a toujours était ma faiblesse se combat, pk ?? je sais pas, déjà chez négation, je n'aimais pas se boss, de plus après un arrêt wow de 4-5 mois, trop chaud mais je prend note Smile.

_Alors pour échine, j'avais pas mal de maccro se qui m'aidait beaucoup au dps et comme tu l'a dit des priorité différente, faut que je regarde tout pour être de nouveau optimal Smile, de même pour le pet, avec la reprise a force sa reviens vite,
Pour conclure avec tout, j'ai bien prit note de tout sa et tacherais de revoir pour le mieux afin de vous aider au max Smile, merci pour vos avis et pour ressaven, c'est la jalousie de ne pas être nain qui te fait dire sa, n'envie pas notre race, la tienne est bien aussi Wink hahaha kage kiss bunshin no jutsu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duraken

Duraken


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:49

Bonjour,

je viens vous voir pour vous dire que je ne donnerais suite a se postulat,
je vais peut être rejoindre des amis dans une autre guilde,
après il n'y a pas de raison particulière, juste question amical,
en tout cas merci d'avoir pretter attention a mon postulat et de votre patiente,
bonne continuation a tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:58

Tout ça pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:01

Bon..

Bonne continuation à toi Duraken. J'espère que mes conseils t'auront au moins apporté quelque chose. (moi je vais tester le full hâte, juste pour voir^^)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 12:09

A plus sous l'bus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:36

Très bien. C'est toi que ça regarde Smile On te souhaite bonne continuation et bon jeu sur les Sentinelles.

Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat Dudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulat Dudu   Postulat Dudu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat Dudu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: