Sujet: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Mer 16 Mai - 19:11
Allez les gens, faites peter les battletags!
Voila le miens : Gam1#2264
Ressaven
Sexe (IRL) :
Messages postés : 315
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Mer 16 Mai - 19:13
paldamel#1129
Zarkran Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Le Palais
Messages postés : 288
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Mer 16 Mai - 19:13
Zarkran#2364
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Mer 16 Mai - 19:16
zlob#allezvousfairefoutre
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lyon
Messages postés : 391
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Mer 16 Mai - 19:23
pour faire simple, Nightos#2986
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz
Messages postés : 432
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Mer 16 Mai - 19:28
yun#2665
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Mer 16 Mai - 20:04
Telôs#2299
Enfin je crois...
Ærilis Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : DTC
Messages postés : 560
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Mer 16 Mai - 20:49
Ærilis#2442
Tirkan Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 401
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Mer 16 Mai - 22:03
Ðrektis#2381
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Paris
Messages postés : 584
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Jeu 17 Mai - 0:02
Murderdolls#2364 Tout simplement
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Jeu 17 Mai - 8:56
Samaël#2800
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Jeu 17 Mai - 9:57
gwastuno#2130
Pjoe Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 237
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Jeu 17 Mai - 10:18
Pjoe#2275
Eríne Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.
Messages postés : 724
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Jeu 17 Mai - 20:43
ok...
Dernière édition par Eríne le Jeu 17 Mai - 22:01, édité 1 fois
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Jeu 17 Mai - 21:24
y'a un sens caché ?
Tarsonis
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : perché dans un arbre
Messages postés : 329
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Ven 18 Mai - 15:19
Lol on cite plus les messages on les modifie maintenant.
valianaro
Sexe (IRL) :
Messages postés : 157
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Ven 22 Juin - 13:27
Salut ! Vybz#1406 , a bientôt !
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Ven 22 Juin - 14:00
Je rush jusqu'au boucher en arma. Me /w pour prix et dispo
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Ven 22 Juin - 14:55
va crever !
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Ven 22 Juin - 15:40
Je venais juste voir si y avait une réponse et je sais pas pourquoi j'étais sur que tu répondrais zlob. Je te vendrais les loot c'est pas grave. J'ai encore eu un fat anneau hier soir. Après le rush que j'ai fais à ressa.
edwen Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz
Messages postés : 432
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Ven 22 Juin - 18:57
j'savais même pas qu'on pouvait se refiler des po entre potes sur ce jeu, vous faites comment? parce qu'à part jeter les loots par terre et l'HV j'vois pas d'autre modes d'échange?
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Ven 22 Juin - 19:56
Click droit sur l'icône de la personne dans ton groupe. Et tu sélectionne échanger
sukaku
Sexe (IRL) :
Messages postés : 29
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Ven 22 Juin - 21:59
sukaku#2917
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Sam 23 Juin - 5:03
alors
1 je te merde
2 je te cule
3 jai mal au crane !!!!
4 jai la chiasse
5 je suis over stuff osef total
6 ok envoie du loot ma poule
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3 Sam 23 Juin - 5:35
Ah j'adore quand tu me parle comme ca zlob. pour le loot, attend que je maitrise l'acte II (enfin surtout les elites :p ), on va commencer a se gaver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3
Waargh Battle tag pour que la meute se retrouve sur Diablo 3