AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation pala heal

Aller en bas 
+9
Gwastuno
Lotak
kaîrî
Ressaven
Sullena
Murderdolls
Eríne
Tarsonis
aløhà
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyJeu 21 Juin - 18:05

BONJOUR. Bonsoir je vien vers vous pour une postulation en pheal.
-Flavien,22 ans je suis patissier cuisinier ... je suis pour le moment pas pres de re prendre le travaille .. je suis originaire de toulouse....


- Aløhà (humaine 3% d'esprit racial humain)
-paladin heal 1er 398 et ret 2eme spé 393


Metier- ingé<525>
- Enchante<525>
- cuisine cour de up <375 =525>
- pêche cour de up <458=525>
lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Al%C3%B8h%C3%A0/simple

Mes addons de raid son : Dbm ( pour le combat pour être asser autonome ): Heal bot gestion de heal sur chaque cible et autre addon pour mon interface propre: icdu bartendar etc etc .

Ma façon de contrôlé mon heal reste asse personnelle car on va dire que je le fait a filin sinon mes sorts son Horion sacrée pour stack l'hopo qui me donne l'ouverture sur divers sort qui son mot de gloire( mono cible ou autre personne du raid) et lumière de l'aube sort couplé avec la radiance sacré qui s'avère plutôt utile en AoE .Ensuite les sort du pala heal. le guide de lumière je le pose differament en fonction du combat .(Morchok guide sur le cac et full heal tank) ,sinon ( quand deux tank le guide sur l'un des tank),quand (un tank je lui met dessus).

Mon avancé pve:

vanilla = guilde dreamguard sur les chants éternel (ouverture des porte d'aq40)
bc = pose .jusque au t 5 et la j'étais plus un casual .
wtlk = clean en 10 hm sur le paladin et 25 hm sur un autre perso et autre compte .
cata= alors la jai rien fait ....... t 11 halfus hm seulement ensuite a tdf 4/7 hm ;( a mon grand regret sais l'un des raid que j'aime le plus .. et DS normal clean no nerf .. hm 2/8 no nerf et les 4 autre avec 25% de nerf aucun mérite a mon goût.


Si je me permet de postulez chez vous sais que sur le serveur ont entend parler de vous comme d'autre guilde mais il es vrais que vous etez les seul a recruté du heal donc me voila j'ai aussi
discuté avec deux personne de votre guilde qui m'ont un peux expliqué comment vous fonctionner et sais aussi mon optique de guilde . actuellement je me retrouve chez les téméraires qui es une guilde sociable et des gens gentil mais qui ne son pas dans le même optique que le mien j'ai migré du serveur Uldaman et de la guilde Maëlstrom ; pour aider un amis mais voila rien ne ce passe comme prévus je ne fait que du normal ;( pas du tout mon optique !

info sur le pc :
Pc neuf Asus aucun souci de lag ou autre .. connections plutôt correcte sauf quand ya de l'orage ;(((

Pour les disponibilité: alors le souci et la .... je suis dispo tout les soir sauf !! quand j'ai ma petite fille en garde alterné je la vois que 1 semaine pars mois je serais être dispo les soir de raid mais pas sur ... donc comme pour moi il es hors de question que le jeux passe avant ma fille j'ai peur que sa pose problème.

Chartre lu et approuvée

Aløhà .
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyJeu 21 Juin - 19:00

Bonjour à toi et bienvenue chez nous.

Bonne chance à toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyJeu 21 Juin - 19:15

Bonsoir et bienvenue par ici...
Bonne chance pour ta postulation!

Si j'ai bien compris tu risques de prendre ma place dans la cuisine?
;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: re ^^    Postulation pala heal  EmptyJeu 21 Juin - 19:22

pourquoi prendre ta place puisque ont peux travaillé tout les deux ^^ plus simple comme solution
Revenir en haut Aller en bas
Eríne
Loups
Loups
Eríne


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.

Messages postés : 724

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyJeu 21 Juin - 19:25

aløhà a écrit:
pourquoi prendre ta place puisque ont peux travaillé tout les deux ^^ plus simple comme solution

Non, pour faire la cuisine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erine.waargh
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: re    Postulation pala heal  EmptyJeu 21 Juin - 19:29

^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Murderdolls

Murderdolls


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 584

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyJeu 21 Juin - 21:05

Hello et bienvenu,
GL pour ton apply
(ton français pique les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: re   Postulation pala heal  EmptyJeu 21 Juin - 21:16

oui j'en suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyVen 22 Juin - 12:31

Bonjour, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyVen 22 Juin - 21:42

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
kaîrî
Loups
Loups



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 69

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptySam 23 Juin - 7:38

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ton apply. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir   Postulation pala heal  EmptySam 23 Juin - 20:07

Bonsoir a vous merci à vous pour vos message d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyDim 24 Juin - 1:29

salutation,

etant le seul palaheal dans la guilde pour le moment, je vais essayer de suivre tes logs ta candidature via le forum etc etc, pourquoi je dis essayer? =D car je suis acctuelement en Australie donc avec le décalage horaire je ne raid plus depuis environ 5 mois maintenant...

Stuff:

rien à dire ton stuff est opti..(gemmes, enchant, etc etc)


Game play:

c'est vraiment un peu vague comment tu as décris ta façon de jouer... pourais-tu me détailer cela un peu plus stp?

ensuite une petite question, que penses-tu de la maitrise par rapport à la Hate? pourquoi as-tu choisi de focus ton stuff en hate?

voila pour le moment=)

bienvenue et bonne chance pour la suite:)

Revenir en haut Aller en bas
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Coucou    Postulation pala heal  EmptyDim 24 Juin - 1:59

Bonsoir lokta quand tu lira mon MSG via le forum puisque moi aussi jai passe 3 mois à Melbourne bref Pour répondre à tes question je pense que la hâte et plus opti pour paladin pour les tic de la radiance sacrée la maîtrise du paladin n'ai pas opti sur ce pallier mais c'est mon simple avis. Pour le cycle heal règne mana donc jugement sur cible à reffreche toute les minute ! Bonus hâte et esprit ensuite pour regen plus vite et pas trop perdre d'efficacité sur mon heal je fait supplique des que up si le combat et chaud sinon quand besoin ver les 60% 70% de mana donc pour l'efficacité du heal je claque la supplique le courroux plus mes gants ingé qui me fond gagner 480 D'intell ( les gants 1 min de g c d des que up je claque ) mon cycle heal tout dépendra du combat multiple ou mono .. Ps: j 'oublié pas le gardien ^_^ je pense que j'ai pas tout à fait répondus à ta question
Mais le cycle heal y'en n'a pas c de l'instin virtuelle . ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyDim 24 Juin - 10:02

OUaaahhhh ! une discussion entre aborigène sur notre forum ! affraid

Bref, bienvenu par ici et merci de ton intérêt pour Waargh, Aloha.

Si tu as lu la charte tu as du voir que la constitution des rosters se fait d'une manière atypique avec l'utilisation de doodle. As-tu bien compris que ça impliquait que chaque joueur soit en mesure de projeter ses disponibilités une semaine à l'avance et capable de s'y tenir ?

Tu utilises HealBot. Sais-tu comment ajouter le debuff Corruption du sang :Mort en tant que debuff personnalisé ? Aujourd'hui il est peut être disponible par défaut dans les dernières versions de l'addon, mais quand nous faisions nos tries sur l'échine HM, ce n'était pas le cas.

A titre d'info, quelle sera la prochaine semaine où tu ne seras pas dispo comme tu l'expliques à la fin de ta candid' ?

Bon courage et à bientôt Smile
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Bonjour gwast   Postulation pala heal  EmptyDim 24 Juin - 16:52

Bonjour à toi alors les semain ou j'ai la garde de ma fille je les connais comme pour les vacance pour répondre à ta question qu'elle es la prochaine semain sais du 1 au 15 juillet après comme je les dit je serait être dispo que les soir de raid Smile ensuite pour le débuff sur spine oui mon adonn es à jour ^_^ et je joue à la macro ./ target etc j'ai pas ça en tête *_* j'espère avoir répondu à Tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyDim 24 Juin - 17:07

Bonjour aløhà et bienvenu sur notre forum.

Je joue Paladin Heal qu'en seconde spé mais j'ai quand même une question à te poser par rapport à ton dernier message.

Lorsque tu marques :
aløhà a écrit:
donc pour l'efficacité du heal je claque la supplique le courroux plus mes gants ingé qui me fond gagner 480 D'intell ( les gants 1 min de g c d des que up je claque )

Donc si j'ai bien compris, tu claques Supplique divine, Courroux Vengeur et tes gants ingé en même temps ?

Quelle est le point faible de cette combinaison de sorts ? et pour quelle raison ?

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: bonsoir Exalem   Postulation pala heal  EmptyDim 24 Juin - 20:43

bonsoir a toi amis paladin.

Donc oui je claque les 3 cd en même temps quand sais une phase ou je suis trop juste en mana et qui faut envoyer du heal
sinon je claque que la supplique et les gants pour ne pas trop etre dans les choux si besoin

le point faible et que je claque 3 cd en meme temps .. et la raison c que a une partie du combat future je peux avoir besoin des ailes ou de la supplique mais avec le nerf depuit les 5% j'ai pas trop euh de souci avec combinaison


j'espere avoir repondu a tes question.



aløhà
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyDim 24 Juin - 21:13

Hello ici

ça veux dire quoi précisément cette phrase : "après comme je les dit je serait être dispo que les soir de raid"

(excuse moi mais vu les soucis a l'expression écrite j'avoue que la je comprend qu'en gros a par les raid tu ne sera jamais IG)
Fait un effort stp a l’écris car c'est pénible de te lire et du coup on ne comprend pas vraiment toute tes tournures de phrase.

Et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: bonjour sammëlle   Postulation pala heal  EmptyLun 25 Juin - 11:36

en gros quand j'ai ma fille a la maison je ne serait la que les soir de raid puisque je ne voit ma fille que une foi pars mois quand elle n'est pas la je suis dispo tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyMar 26 Juin - 14:40

Aloha, je ne suis pas sûr de pouvoir t'intégrer au roster cette semaine. Je te propose de te tester à partir de l'id prochain (id commençant le 4 juillet). Pour cette semaine, ton id est libre, mais si tu le veux je peux t'ajouter dans la liste des invitations pour le raid reroll que nous cherchons à monter le dimanche après midi ou le mardi soir. Si ca t'intéresse fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re gwast   Postulation pala heal  EmptyMar 26 Juin - 14:58

Écoute on verra la semain prochaine si tu veux bien dimanche je ne serai pas la mais mardi pas de problème . Donc à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyMar 26 Juin - 15:10

Ok donc ton id est libre pour cette semaine. Je t'ajoute dans l'invitation IG pour mardi 3 juillet. Si ton id n'est pas claqué et que ca te dit, inscris-toi sur le calendrier IG. Ca nous donnera un indication si on doit prendre du pu ou pas. Ca sera l'occas de faire connaissance mais rien d'obligatoire.

Ensuite, pour ton inscription pour l'id du 04/07, tu devrais avoir à présent accès à la section d'inscription en raid un peu plus bas que celui sur les candidatures. Tu y trouveras un sujet en post-it : http://www.waargh.net/t2477-planning-id-a-venir-04-07-2012

Dedans un lien qui t'enverra sur un calendrier doodle des soirs de raid. Tu rentres ton nom et tu indiques si tu es là ou pas. Comme indiqué dans la légende, le statut incertain n'existe pas. Ce n'est pas pressé que tu t'inscrives mais je prends les devants de tes éventuelles questions sur notre système d'inscription en raid. D'autre part, il t'est possible d'éditer tes disponibilités jusqu'au 3 juillet de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  EmptyMar 26 Juin - 15:38

aløhà a écrit:
en gros quand j'ai ma fille a la maison je ne serait la que les soir de raid puisque je ne voit ma fille que une foi pars mois quand elle n'est pas la je suis dispo tout le temps !

Bouh, il a une vie sociale !!
au bucher !!
Ici on est que des autistes (ok je repars voir qui est en première base) (mais qui est en première base ??)
Revenir en haut Aller en bas
aløhà

aløhà


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 16

Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: bonsoir   Postulation pala heal  EmptyMar 26 Juin - 22:35

Lol ressaven tu na pas de vie donc ^^ .... donc gwast les invite pour la semain du 4 juillet sais bon ^^
jai bien compris le systeme . donc pour les raid sa ce passe sur le fofo du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation pala heal    Postulation pala heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zakuro [Pala Heal]
» [Pala tank / heal ] Fragie.
» Foldrig pala tank,dps et parfois heal
» Postulation chaman heal : Healingwave
» Postulation d'un Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: