AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Czyx - [Rogue]

Aller en bas 
+6
Tarsonis
zlob
Ressaven
Raegg
Eríne
Czyx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Czyx - [Rogue]   Czyx - [Rogue] - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:37

Yop Czyx,

petit up en passant.
Ta vision du jeu à la sortie de MoP est très clair, cela est nikel vis à vis de nous.
Viens maj cette apply lorsque tu seras prêt à MoP.
Revenir en haut Aller en bas
Czyx

Czyx


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 15

Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Czyx - [Rogue]   Czyx - [Rogue] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 22:47

Hello,

Je viens vous annoncer que j'ai pex 90 /nonante / neunzig / 'tout ce que vous voulez' hier dans la journée !!

Donc je commencerai à me stuff demain dans la journée, pour ce qui est de ma spé, je ne sais pas encore vers quoi m'orienter réellement, j'aimerais bien une spé envenom, mais je n'ai pas encore le stuff pour, donc je verrai bien.
Le stuff viendra avec les héro, je pense choisir ma première spé en fonction de mes premiers loot.

Cela dit, je pense pouvoir vraiment avoir fini tout ça d'ici la fin de la semaine prochaine.
Ainsi, nous pourrons démarrer une phase d'apply j'espère.

A bientôt,

Czyx.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Czyx - [Rogue]   Czyx - [Rogue] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 0:13

Coucou Czyx, sa fait plaisir de re-avoir de t'es nouvelles. Fini bien ta phase de pex et n'hésite pas à nous faire signe In-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Czyx

Czyx


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 15

Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Czyx - [Rogue]   Czyx - [Rogue] - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:23

Bonsoir,

Je tiens d'abord à vous remercier pour la sortie de ce soir, et à vous demander d'accepter mes excuses vis à vis de mon dps, clairement risible.
Cela vient je pense de la spé assassinat que j'ai privilégiée, qui devient vraiment violente lorsque le mob est sous les 35% de vie. Je ne sais pas, peut être devrais-je donc favoriser une spé combat sur une soirée de try, afin de moins handicaper un "raid découverte", comme ça a été le cas à l'instant.

Ce n'était que sur un boss, mais je vais quand même vous expliquer mon ressenti :

- D'abord, je ne connaissais pas du tout, j'ai survolé le codex (en anglais...) pendant les trash, histoire de comprendre les quelques éléments principaux (le raid n'étant pas dans mon programme à la base Smile)

- Ensuite sur le boss, il y a une chose que je n'ai vraiment pas comprise : avec les chaînes, à 10 stacks on se mettait des dégâts allant de 8k à 80k, un facteur 10, ça m'a paru réellement énorme. Les dégâts dépendraient donc du temps que l'on met à déstacker si j'ai donc bien compris ?

- Enfin, j'ai beaucoup apprécié le fait de changer de strat, de tester différents placements, afin d'améliorer le fight.


Encore une fois, je vous remercie pour la soirée, en espérant ne pas vous avoir trop déçus.

Cordialement,
Czyx.

Revenir en haut Aller en bas
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Czyx - [Rogue]   Czyx - [Rogue] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 17:42

Salutations!

Alors, je reviens sur 2 points de ton ressenti

- Le fait qu'on est sur une soirée try/decouverte n'est pas étranger au fait que la strat à était changeante. On connait pas/peu et donc on essaye de trouver des solutions qui permettent d'améliorer les résultats en fonction du ressenti. Aprés quand on arrivera sur des phases de try intensifs (comme on a pu en vivre sur Ragna HM et Spine HM) on aura tendance a ne pas faire evoluer la strat pendant la soirée et on la fera evoluer si besoin pour la soirée suivante.

- Pour les chaines, ce facteur 10 n'est pas etonnant et viens directement de la mecanique du combat. La chaine est une capacité du gardien de jaspe et fait des dégats de feu. Lorsque le gardien de jaspe canalise sa petrification de jaspe, il nous pose un buff/debuff qui nous ralenti progressivement mais qui réduit de 90% des dégats de feu qu'on prend. Du coup, les 80K par tick en temps normal se transforme en 80k-90% = 8k par tick quand c'est le jaspe qui canalise. Il en est de même pour les dégats d'ombre du gardien amethyste, de nature du gardien de jade et d'arcane du gardien de cobalt.

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Czyx - [Rogue]   Czyx - [Rogue] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 13:33

Salut Czyx,

on est dans une période très mouvante avec pas mal de joueurs qui sont pas au même niveau d'équipement etc. Néanmoins dès que tu estimeras avoir un niveau de stuff suffisant pour aller en raid, je pourrai te donner l'accès à la section d'inscriptions en raid. Histoire que ton ilvl ne te désserve pas, atteindre le ilvl nécessaire au RdR (463) est un bon cap à atteindre, AMHA.

Donc on ne t'oublie pas. On va faire un point sur l'ensemble des candidatures sous peu et "enfin" reprendre le cours normal de celles-ci tant sur le fond que la forme.

A bientôt !
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Czyx

Czyx


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Bordeaux

Messages postés : 15

Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Czyx - [Rogue]   Czyx - [Rogue] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:21

Bonsoir,

Je viens ici poster ce message afin de vous dire que je souhaite mettre fin à ma candidature.
En effet, mon abonnement s'est terminé la semaine dernière, je n'envisage pas de reprendre le jeu pour le moment. De plus, j'ai passé mes dernières semaines IG à faire quelques instances et des arènes.
De plus, je me suis rendu compte que je n'ai pas vraiment le temps de soir pour les raid, étant de sortie ou de "sommeil" chaque jour.

Ainsi, je suis très heureux d'avoir pu postuler chez vous, et je suis sincèrement désolé de mettre fin à ma candidature de la sorte.

Je vous souhaite la meilleure continuation possible IG ainsi qu'IRL.
Au plaisir de vous recroiser peut-être.
Czyx.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Czyx - [Rogue]   Czyx - [Rogue] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:03

Pas de soucis. Bonne continuation sur les Senti. Merci de nous avoir Prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Czyx - [Rogue]   Czyx - [Rogue] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Czyx - [Rogue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Wenlok
» Raines [ Rogue ]
» Candidature CDI pour un emploi de Rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: