Yun Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 103
| |
Khazakhal
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Stormwind
Messages postés : 44
| Sujet: Re: La souris whiteVador style! Ven 23 Nov - 18:05 | |
| jolie ! Perso quand j'avais une souris avec un petit bouton a droite comme toi j'utilisais le petit doigt ce qui ne te force pas a décaler ta main | |
|
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : EST
Messages postés : 545
| Sujet: Re: La souris whiteVador style! Ven 23 Nov - 18:08 | |
| Et la french', c'est en option ? . | |
|
Yun Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: La souris whiteVador style! Ven 23 Nov - 18:13 | |
| - Khazakhal a écrit:
- jolie ! Perso quand j'avais une souris avec un petit bouton a droite comme toi j'utilisais le petit doigt ce qui ne te force pas a décaler ta main
c'est à dire? chez moi, normalement constituée c'est à dire pas trois doigts comme mickey mouse, j'ai : Le pouce latéral gauche L'index sur le clic gauche Le majeur sur le clic droit (qui est au milieu du coup) L'annulaire sur le clic extra-droite l'auriculaire en latéral droit (qui sert à rien) | |
|
Eríne Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.
Messages postés : 724
| Sujet: Re: La souris whiteVador style! Ven 23 Nov - 18:32 | |
| J'prefere les souris noires... Mais j'kiffe les Logitech... | |
|
Yun Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: La souris whiteVador style! Ven 23 Nov - 18:41 | |
| Elle existe en noire aussi : Moi j'suis pas encore hyper embalée, dû au fait que j'me mélange pas mal les pinceaux pour le moment, le temps de prendre mes marques, niveau trois clics, par contre les boutons latéraux au début je me disais mamamia y'en a trop mais on les distingue plutôt bien grâce à leurs angles différents (bien que pour le moment je les utilise pas, enfin juste un), par contre elle fait assez plastique, par rapport a mon ancienne logitec qui faisait plus matériel noble, mais elle gagne en légèreté, à voir à l'usure! | |
|
Khazakhal
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Stormwind
Messages postés : 44
| Sujet: Re: La souris whiteVador style! Ven 23 Nov - 18:57 | |
| Voila alors c'est Steelseries WoW Legendary edition : url=https://servimg.com/view/17738750/5] [/url] Mais du coup j'utilse celle la en ce moment pour wow La Naga molten de Razer (oui y'en a une troisieme pour SC2 ) La Kova de chez Roccat (moi j'ai pas d'Iphone5 par contre ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La souris whiteVador style! | |
| |
|