Salut Kitsu,
on commence à se connaître un peu au travers des RdR et du micro de Pjoe. Désolé encore de ne venir qu'aujourd'hui sur ton post.
Alors je vais être très franc avec toi, parce qu'il y a pas mal de changements dans la guilde en ce moment dont tu as sans doute aussi connaissance au travers de ta moitié. Mais pour faire simple, s'il est vrai qu'on est vraiment en recherche de nouveaux membres, un mage c'est tout de même pas l'idéal bien malheureusement. Tirkan joue Dimaroc actuellement, mais probablement que Lotak va reprendre à jouer - je me demande qui est ce Daÿdaÿ...-). Si c'est le cas, Tirkan rejouerait sûrement Tirkan auquel cas, on retomberait sur une situation avec 2 mages.
Ajouter dans notre roster un nouveau mage, c'est vraiment pas l'idéal étant donné que ce n'est pas une classe hybride. Du coup, je me vois mal aujourd'hui te faire espérer d'avoir une place constante (c'est la copine de D'Artagnan non ?) dans le roster. Donc avant même de parler de test ou quoique ce soit, on a un problème simplement dans la constitution du roster.
Je vais avoir besoin de discuter de ça avec les autres membres de toute manière. Donc tu seras tenue au courant de ce point. Néanmoins, si on laisse de côté l'histoire d'intégrer le roster et que déjà intégrer la guilde pour avoir le canal, etc., ça t'intéresse. Je ne pense pas que ça pose de problème.
Gwast