AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature en vue de Mop

Aller en bas 
+2
Sammaëlle
søins
6 participants
AuteurMessage
søins




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 2

Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop EmptyJeu 6 Nov - 17:45


Bonjour à tous Les Waarghs !

Avant tous je passe un bonjour à Sammaëlle , fataal et boubou !Smile Je suis un ancien de la meute.

Bref IRL:

Frédéric, 34 ans , je suis ambulancier , 3 enfants et de la région de l'Aisne.

Mon parcours sur WoW:

Je joue depuis la fin de Vanilla .
Mon parcours va être simple et rapide j'ai débuter chez les Divine hope que j'ai quitter pour manque d'organisation niveau raid. je suis rentré chez les waarghs si je ne me trompe mis BC rien a dire juste que certaines personnes et d'autres problèmes sont survenu enfin du passé ! Donc je me suis retranché dans mes début les Divine hope ! Mon avancé Pve rien d'extraordinaire je me débrouille seul depuis un bon moment 12/14 depuis beau SOo Mythic. je joue actuellement paladin vindicte , et souhaiterais reprendre le heal à l'arriver de MOP.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/S%C3%B8ins/advanced Pour søins
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sh%C3%B4sh%C3%BB/advanced Pour Shôshû

Voilà j'ai toujours joué dps caster et heal !:

Métiers :

dépeceur/cuir
Métier qui n'est pas un des plus pratique pour une guilde , mais qui permet tout de même de s'équiper avec de la patience et d'aider son prochain à s’améliorer.
Mes métiers secondaires sont pas tous au max sauf l'archéologie ha quelle beau métier secondaire à temps perdu comme la pêche.

Optimisation:

J'ai évidemment l'optimisation parfaite vu mon équipement qui lège , mais en vue de Mop ceci ce verra pas prochainement. Je parle du chaman bien sur !
Il y a 2 façon de se servir du chaman en heal tank : Lourds dégâts sur un tank ou une cible isolée (remous , vagues de soins supérieurs et totem guérisseur) ou alors en heal raid : Peu de dégâts sur le raid ou le tank ( remous sur chaque tank et sur 1 ou 2 membres du raid , totem guérisseur puis vague de soins).
Mes caractéristiques Critique > Intelligence / Hâte (jusqu'à 30%) / Maîtrise (50% plus ou moins) / Esprit
Ne suis pas dans cette opti vu mon équipement mais je valorise pour le moment mon intell , l'esprit , ma hâte à un peu plus de 20%.


Template:

1 : Transfert Astral ne coûte pas de mana et peut être lancé sans restriction.
2 : Pas grand chose sur ce tiers, il est principalement axé PvP. J’ai choisi le Totem marche-vent car j’estime qu’il peut, contrairement aux deux autres qui sont extrêmement situationnels et décidément peu sexy du point de vue d’un raideur, trouver son utilité contre un boss de raid.
3 : Les trois talents sont assez faibles en eux-même, mais le choix est plutôt intéressant car les trois ont leur utilité marginale mais bien présente.
4: Maîtrise élémentaire vaut la peine dans certaines situations, là où Rapidité Ancestrale gagne la manche dans toutes les autres situations.Je suis resté sur Rapidité Ancestrale.
5 : Totem de marée de soins. Pas de discussion.
6 : Reste Élémentaliste primordial, qui permet à nos élémentaires de feu et de terre de gagner un sort qu’ils peuvent canaliser sur nous afin d’augmenter nos soins prodigués de 10%. les élémentaires ce transforme en deux CD de soins certes assez faibles, mais de durée honorable minutes de CD, Il s’agit pour ma part le meilleur choix à l’heure actuelle.

Add-ons:

J'utilise les add-ons de raid sont Recount ,DBM et Décurse.

Matériel:

Rien d'extraordinaire un ordinateur avec un clavier et souris ! Bonne connexion , juste petit problème de chargement mais je ne suis pas le seul actuellement.

Pourquoi Waargh ?

J'ai pas envie d'aller par quatre chemins , compétitions , challenge et avancer.
Waargh est une guilde que j'ai connu pour son ambiance et ça rigeur au raid !
Vous êtes a la recherche d'un heal , ponctuel , rigoureux et pleure pas si na pas de loot donc je vous propose mes compétences.


Je reste à votre disposition pour tout autres renseignement !

Merci à vous tous et l’espère faire partie des élites de Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop EmptyJeu 6 Nov - 17:58

Oula Smile
ca c'est un vieux de chez vieux alors ^^
Rappelle nous ton vieux pseudo pour resituer steup Smile
Sinon Fataal ne raid plus depuis en gros mi Lich King, Boubou ne joue plus depuis fin Cata et va reprendre doucement pour WOD.

Tu ne tombe pas au bon moment, l'effectif s'etant doucement étiolé sur la fin de cette extension, nous somme en train de rejoindre Oniris pour bcp, Waargh va rester debout avec du reroll essentiellement c'est l'idée pour l'instant.

Voila ou nous en sommes, désolé pour la candid dans le vent du coup.
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop EmptyJeu 6 Nov - 18:52

Decurse c'est le mal !

sinon coucou a toi =) et rebienvenue :p
comme le dit samma on va très bientôt rejoindre la guilde Øniris car vu le format actuel du mode mythique nous ne pouvions pas continuer comme nous le faisions (surtout que nous ne raidions plus depuis presque Mai dernier ...)
Toutefois si cela t’intéresse je peux parler au GM d'Øniris et voir (si tu le souhaite) venir aussi chez eux.

@ plush =)
Revenir en haut Aller en bas
søins




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 2

Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop EmptyJeu 6 Nov - 19:39

Re ! je tiens déjà à vous remerciez d'avoir lu ma candidature !Smile

Désolé pour la fermeture des waargh , ce fut pour vous tous une expérience extra ! mais les choses ce font jamais comme on le veut.

Pour toi samma et certains ancien si vous dit factoruis , loscinum , jolifleur !! enfin pas grave si ça ne vous revient pas !Smile

De ce qui concerne l'entrer chez øniris se serai avec grand plaisir !
Je reviendrais sur ce topic afin de voir l’avancer de mon recrutement !:


Bonne soirée à tous et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop EmptyJeu 6 Nov - 23:40

on a discuté avec oniris on va plutot partir sur un raid commun comme je préférai, donc waargh est et restera Smile

on aura le temps de voir par la suite nos possibilité autant avec eux que de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop EmptyVen 7 Nov - 15:29

factorius ca me parle mais ca fait loin tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
leønïdas

leønïdas


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 398

Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop EmptyVen 7 Nov - 20:06

jolifleur ... ce nom me parle ... tu n'aurais pas jouer avec un prêtre de temps en temps nommé Leønïdas a l'époque du LK sur le dernier palier ?
Revenir en haut Aller en bas
Minetteuh
Louveteau
Louveteau
Minetteuh


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 106

Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop EmptySam 8 Nov - 7:35

Hello,

Moi il y a un seul truc qui m'interpelle : le titre de ta candidature.
Si tu postules en vue de MoP, il va falloir faire vite, car ça se finit cette semaine Wink

Enfin sinon, tes persos ne me parlent pas du tout, mais je ne jouais pas du temps de LK, donc ça explique peut-être des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ilmë




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 201

Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop EmptyVen 28 Nov - 9:15

Hello,

Toujours prêt à nous suivre pour le démarrage des raids la semaine prochaine?

Ilmë/Lunæ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en vue de Mop Empty
MessageSujet: Re: Candidature en vue de Mop   Candidature en vue de Mop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en vue de Mop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES-
Sauter vers: