Bonjour à tous Les Waarghs !
Avant tous je passe un bonjour à Sammaëlle , fataal et boubou !
Je suis un ancien de la meute.
Bref IRL:
Frédéric, 34 ans , je suis ambulancier , 3 enfants et de la région de l'Aisne.
Mon parcours sur WoW:
Je joue depuis la fin de Vanilla .
Mon parcours va être simple et rapide j'ai débuter chez les Divine hope que j'ai quitter pour manque d'organisation niveau raid. je suis rentré chez les waarghs si je ne me trompe mis BC rien a dire juste que certaines personnes et d'autres problèmes sont survenu enfin du passé ! Donc je me suis retranché dans mes début les Divine hope ! Mon avancé Pve rien d'extraordinaire je me débrouille seul depuis un bon moment 12/14 depuis beau SOo Mythic. je joue actuellement paladin vindicte , et souhaiterais reprendre le heal à l'arriver de MOP.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/S%C3%B8ins/advanced Pour søins
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sh%C3%B4sh%C3%BB/advanced Pour Shôshû
Voilà j'ai toujours joué dps caster et heal !:
Métiers :
dépeceur/cuir
Métier qui n'est pas un des plus pratique pour une guilde , mais qui permet tout de même de s'équiper avec de la patience et d'aider son prochain à s’améliorer.
Mes métiers secondaires sont pas tous au max sauf l'archéologie ha quelle beau métier secondaire à temps perdu comme la pêche.
Optimisation:
J'ai évidemment l'optimisation parfaite vu mon équipement qui lège , mais en vue de Mop ceci ce verra pas prochainement. Je parle du chaman bien sur !
Il y a 2 façon de se servir du chaman en heal tank : Lourds dégâts sur un tank ou une cible isolée (remous , vagues de soins supérieurs et totem guérisseur) ou alors en heal raid : Peu de dégâts sur le raid ou le tank ( remous sur chaque tank et sur 1 ou 2 membres du raid , totem guérisseur puis vague de soins).
Mes caractéristiques Critique > Intelligence / Hâte (jusqu'à 30%) / Maîtrise (50% plus ou moins) / Esprit
Ne suis pas dans cette opti vu mon équipement mais je valorise pour le moment mon intell , l'esprit , ma hâte à un peu plus de 20%.
Template:
1 : Transfert Astral ne coûte pas de mana et peut être lancé sans restriction.
2 : Pas grand chose sur ce tiers, il est principalement axé PvP. J’ai choisi le Totem marche-vent car j’estime qu’il peut, contrairement aux deux autres qui sont extrêmement situationnels et décidément peu sexy du point de vue d’un raideur, trouver son utilité contre un boss de raid.
3 : Les trois talents sont assez faibles en eux-même, mais le choix est plutôt intéressant car les trois ont leur utilité marginale mais bien présente.
4: Maîtrise élémentaire vaut la peine dans certaines situations, là où Rapidité Ancestrale gagne la manche dans toutes les autres situations.Je suis resté sur Rapidité Ancestrale.
5 : Totem de marée de soins. Pas de discussion.
6 : Reste Élémentaliste primordial, qui permet à nos élémentaires de feu et de terre de gagner un sort qu’ils peuvent canaliser sur nous afin d’augmenter nos soins prodigués de 10%. les élémentaires ce transforme en deux CD de soins certes assez faibles, mais de durée honorable minutes de CD, Il s’agit pour ma part le meilleur choix à l’heure actuelle.
Add-ons:
J'utilise les add-ons de raid sont Recount ,DBM et Décurse.
Matériel:
Rien d'extraordinaire un ordinateur avec un clavier et souris ! Bonne connexion , juste petit problème de chargement mais je ne suis pas le seul actuellement.
Pourquoi Waargh ?
J'ai pas envie d'aller par quatre chemins , compétitions , challenge et avancer.
Waargh est une guilde que j'ai connu pour son ambiance et ça rigeur au raid !
Vous êtes a la recherche d'un heal , ponctuel , rigoureux et pleure pas si na pas de loot donc je vous propose mes compétences.
Je reste à votre disposition pour tout autres renseignement !
Merci à vous tous et l’espère faire partie des élites de Wow.