AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grimbar/Furyøn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimbar




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 20

Grimbar/Furyøn Empty
MessageSujet: Grimbar/Furyøn   Grimbar/Furyøn EmptyMar 18 Nov - 20:05

Bonjour à tous,
Guildé le soir du patch et ancien du Clan, ce petit message pour me présenter.

IRL: Olivier,  18 ans (je préfère pas marquer le vrai en fait!!)

Parcours sur WoW:
Démarrage sur Vanilla (ouais ça commence à dater) grâce à un certain moisi qui se reconnaitra.
Puis BC sous tag Sølaris avancée jusqu'a Teron Fiel sang.
A LK Créateur et RL du Clan (guilde de 5 potes IRL) pour une première version qui ne marchera pas très longtemps faute de recrues (les senti pour recruter c'est un peu la galère) on y croise Sharess un chasseur Waargh très très bon. Je fais un passage chez Oniris puis Waargh avec mon mage Moanor (ste fake candidature)
A la sortie de Cata c'est la grande épopée du Clan. Merci Korgar, Kael, Tab, Jeio, Minette dailleurs d'avoir été les meilleurs recrues du clan de cette époque. Raid lead puis co raid lead, j'ai fini par déposer les armes pour la naissance de mon second reroll (War arme mâle lvl2,5 aujourd'hui) juste avant Mop.

Je reviens principalement pour les bons moments entre amis du clan mais également découvrir ou re-découvrir les guildou Waargh avec qui l'ambiance m'est décrite comme bonne.
Avec une dispo pour raid de 2 à 3 soirs je reviendrai en heal ou dps suivant les besoins. Je monte en parallèle deux perso chaman et druide et je choisirai le plus pertinent en fonction de mon ressenti ou les besoins à l'ouverture des ailes de raid.

Optimisation:
Je compte sur les conseils avisés de Bilbao (rogue gnome) pour optimiser mes stuff/cycles/gemmages/enchantements/talents (ceci est une private joke).

Add-ons:
Faut que je me mette à jour grave

Matériel:
Ben y'a besoin de rien pour faire tourner wow n'est ce pas Kaelys ?

Pourquoi Waargh ?
Parce que je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.

Quelques précisions supplémentaires:
Maintenant que j'ai l'adresse du forum si bous voyez fleurir des fake candidatures de rogue gnome ne vous étonnez pas.

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Grimbar le Mar 18 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Grimbar/Furyøn Empty
MessageSujet: Re: Grimbar/Furyøn   Grimbar/Furyøn EmptyMar 18 Nov - 22:22

re bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 105

Grimbar/Furyøn Empty
MessageSujet: Re: Grimbar/Furyøn   Grimbar/Furyøn EmptyMer 19 Nov - 17:48

Grimbar a écrit:
Bonjour à tous,
Guildé le soir du patch et ancien du Clan, ce petit message pour me présenter.

IRL: Olivier,  18 ans (je préfère pas marquer le vrai en fait!!)

Parcours sur WoW:
Démarrage sur Vanilla (ouais ça commence à dater) grâce à un certain moisi qui se reconnaitra.
Puis BC sous tag Sølaris avancée jusqu'a Teron Fiel sang.
A LK Créateur et RL du Clan (guilde de 5 potes IRL) pour une première version qui ne marchera pas très longtemps faute de recrues (les senti pour recruter c'est un peu la galère) on y croise Sharess un chasseur Waargh très très bon. Je fais un passage chez Oniris puis Waargh avec mon mage Moanor (ste fake candidature)
A la sortie de Cata c'est la grande épopée du Clan. Merci Korgar, Kael, Tab, Jeio, Minette dailleurs d'avoir été les meilleurs recrues du clan de cette époque. Raid lead puis co raid lead, j'ai fini par déposer les armes pour la naissance de mon second reroll (War arme mâle lvl2,5 aujourd'hui) juste avant Mop.

Je reviens principalement pour les bons moments entre amis du clan mais également découvrir ou re-découvrir les guildou Waargh avec qui l'ambiance m'est décrite comme bonne.
Avec une dispo pour raid de 2 à 3 soirs je reviendrai en heal ou dps suivant les besoins. Je monte en parallèle deux perso chaman et druide et je choisirai le plus pertinent en fonction de mon ressenti ou les besoins à l'ouverture des ailes de raid.

Optimisation:
Je compte sur les conseils avisés de Bilbao (rogue gnome) pour optimiser mes stuff/cycles/gemmages/enchantements/talents (ceci est une private joke).

Add-ons:
Faut que je me mette à jour grave

Matériel:
Ben y'a besoin de rien pour faire tourner wow n'est ce pas Kaelys ?

Pourquoi Waargh ?
Parce que je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.

Quelques précisions supplémentaires:
Maintenant que j'ai l'adresse du forum si bous voyez fleurir des fake candidatures de rogue gnome ne vous étonnez pas.

Merci de m'avoir lu !


1) Oui je sais, je sais ! tu n'a jamais rencontré de Tata comme moi !

2) Charlywolf s'en retourne de son Backped !

3)Counnard.

momo<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimbar/Furyøn Empty
MessageSujet: Re: Grimbar/Furyøn   Grimbar/Furyøn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimbar/Furyøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES-
Sauter vers: