Morfluis
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : 59 Lille , 02 aisne
Messages postés : 88
| Sujet: Un grand coucou de la pars de flo et moi même ! Lun 21 Sep - 15:16 | |
| Salutation à vous , vous n'imaginez pas à quel point cela me manque de ne pas être parmis vous ! Nous avons déménagés pour nous rapprocher de mon pére. Pour le moment rien à changer , rien à empirer heureusement. Que vous dire , un manque grave de ne pas être parmis vous , je ne sais quand vous dire notre retour , mais Flo et Moi avons encore beaucoup de chose à régler et gérer avant ! Je suis le fofo réguliérement et vois beaucoup de chose se passer , je ne répond pas au poste pour une raison ( Mon absence ) , mais .......... Voilà restez Zennnn !! Je pense à vous touss.( Sauf à mon aldaharion) ^^ Voilà Grosse beck à bientôt | |
|
Skymax Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 446
| Sujet: Re: Un grand coucou de la pars de flo et moi même ! Lun 21 Sep - 16:13 | |
| Gros bisous a vous 2 et bon courrage pour la suite, vous nous manquer aussi | |
|
Heally
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Mulhouse
Messages postés : 116
| Sujet: Re: Un grand coucou de la pars de flo et moi même ! Lun 21 Sep - 16:15 | |
| Coucou a vous et bonne chance pour la suite Bah oui ca bouge pas mal dans la guilde et mon p'tit doigt me dit que c'est pas fini !! A bientot,tschuss! | |
|
Bouheki Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1059
| Sujet: Re: Un grand coucou de la pars de flo et moi même ! Lun 21 Sep - 16:20 | |
| coucou morfluis et flo!!! ca fait plaiz d'avoir de vos news!!
bon courage a vous deux revenez nous vite!! | |
|
Admin
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lille
Messages postés : 346
| Sujet: Re: Un grand coucou de la pars de flo et moi même ! Lun 21 Sep - 17:07 | |
| pas bonjour aussi mon morfl lol | |
|
Fataal Gibier
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : To Loose
Messages postés : 473
| Sujet: Re: Un grand coucou de la pars de flo et moi même ! Lun 21 Sep - 18:13 | |
| Chocokikoo les coupains On pense à vous et courage !! BiZzzZz | |
|
Tauria Garde Loups
Messages postés : 748
| Sujet: Re: Un grand coucou de la pars de flo et moi même ! Lun 21 Sep - 18:53 | |
| Salut les amis, j'epere que vous vous portez bien! Revenez vite, need | |
|
Orval
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Saint-Mard (Belgique)
Messages postés : 93
| Sujet: Re: Un grand coucou de la pars de flo et moi même ! Mar 22 Sep - 11:18 | |
| Coucou a vous 2 j'esper que sa vas aller mieux pour vous gros bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand coucou de la pars de flo et moi même ! | |
| |
|