| Présentation Holyyffub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
holyyffub
Sexe (IRL) :
Messages postés : 7
| Sujet: Présentation Holyyffub Sam 24 Jan - 18:33 | |
| Bonjour à tous, IRL : C'est Yann IRL collègue de Minetteuh. Fan d'info, comics, séries TV, une famille. Un peu de course à pied: marathon, trail, ultra trail, .. Wow : Commencé avec la béta du jeu et oui ça remontre très très loin Raid HL : Vanilla, BC, Woltk clean pour la suite un peu moins Cata jusqu'à la Citadelle (Hero), MoP le 1er palier ... plus assez de monde pour raider donc fin de Wow. j'ai jamais trouver trop l’intérêt de jouer sans raider. Mon main c'est le paladin en heal, double spé DPS mais bon je m'ennuie en DPS ... J'ai un démo spé affli iLvl 643 que j'aime bien joué c moins chiant que pala vindict. Me reste à monter mon DK tank, un prêtre shadow et peut être le druide tank un jour Normalement je joue tous les jours. En période de prépa Marathon, priorité au repos donc présent aux 3 raids certain pour les autre soirs sans doute beaucoup moins. Voilà voilà @+ IG | |
|
| |
Bouheki Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1059
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Dim 25 Jan - 19:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
leønïdas
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 398
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Lun 26 Jan - 19:56 | |
| présentation simple, rapide comme celle de Huk :p | |
|
| |
louen
Sexe (IRL) :
Messages postés : 312
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Mar 27 Jan - 8:03 | |
| Je vais faire un copier/coller pour Huk & toi, mais comme vous n'avez pas accès aux invitations du calendrier (patch x.x?) est ce que tu peux nous prévenir de tes présences / absences?
C'est simple nous raidons tous les lundi/ mercredi & Jeudi.
Comme ça nous savons si on doit t'attendre ou pas (même si c'est du flex) | |
|
| |
holyyffub
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Mar 27 Jan - 8:30 | |
| Bonjour, Comme indiqué par defaut je suis tjs présent. Je préviendrai en cas du contraire ici ou par l'intermédiare de Minetteuh. @+ | |
|
| |
louen
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Mar 27 Jan - 8:42 | |
| D'une façon plus globale, après un ID complet avec nous, est ce que tu peux nous faire un retour sur ta semaine avec nous?
| |
|
| |
holyyffub
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Mer 28 Jan - 8:44 | |
| Bonjour, Pour le bilan de cet ID, globalement positif. Pour la plus grand part du à l'ambiance de raid très agréable et du fait que le HM soit maitrisé par votre groupe, j'ai eu juste à suivre le mouvement et ne pas faire trop boulette. Reste les 2 derniers boss qui demandent un peu plus de d'attention et de réactivité où quelque fois j'ai eu un peu de mal ... J'espère que c'est juste le fait de ne pas avoir try autant que vous dessus et que ça sera beaucoup mieux sur la suite. Sinon très content de raide @+ IG | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Mer 28 Jan - 11:05 | |
| quelle est la moyenne de tes soirée d'indispo sur 3 mois par exemple? le nbr de soir ou tu ne viendrai pas? | |
|
| |
holyyffub
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Mer 28 Jan - 12:05 | |
| Sur les 3 mois (Fév, Mars, Avril) à venir au pire 1 soir par mois d'indispo, rien que je ne sache pas 1 semaine à l'avance. | |
|
| |
holyyffub
Sexe (IRL) :
| Sujet: Absences à venir Sam 28 Fév - 9:30 | |
| Bonjour, Je serai absent les jeudi 5 et 12 Mars.
@+ | |
|
| |
louen
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Mer 4 Mar - 12:57 | |
| Pour information le raid de ce soir (mercredi 04) est annulé. | |
|
| |
holyyffub
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Mer 4 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
holyyffub
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Lun 9 Mar - 12:45 | |
| Bonjour, Suite à des impondérables IRL, je ne vais pas pouvoir jouer à WOW régulièrement et me tenir à jour dans la préparation des raids. Je me retire donc du raid.
| |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: Présentation Holyyffub Lun 9 Mar - 17:20 | |
| OK Holy c'est vu, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé