AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
wulfgardius
Fataal
Minishess
Sullena
8 participants
AuteurMessage
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyMar 17 Nov - 18:21

Bonjour,

Je m'appelle Etienne. Je suis Etudiant à Besançon.

Mon perso s'appelle Sullena, c'est une Chasseresse.
Voici mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Sullena

Voici mon stuff (que j'essaie d'améliorer en permanence parce qu'il est pas super...) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Sullena

Je suis dépeceur/travail du cuir level 450 pour les deux.

Question PVE, j'ai déjà fini Koralon 10/25, ony 10 et EDC 10 (avec des try en 25 en pick up)
Je ne connait pas les autres raid mais je ne demande qu'à apprendre
Question JcJ, j'en ai jamais fait.

J'utilise comme addons, atlasloot, omen et recount.
Je joue sur un pc portable qui marche bien et j'ai une connection Alicebox qui tate ^^

Je suis disponible tous les mardis et mercredi soirs. Le jeudi si la soirée étudiante ne m'intéresse pas (2 fois sur 3). Le lundi soir à partir de 22H. Et je suis dispo un weekend sur deux à peu près.

Pour ma part, c'est vedelia qui m'a parlé de votre guilde car je joue avec elle très souvent (on est dans la même ecole Smile ) Je n'est pas souvent été dans une guilde et le fait d'avoir un raid régulier avec des gens que l'on connait me motive et me donne envie d'être avec vous.
De plus je suis avec vedelia pour jouer, don un seul teamspeak suffit ^^ (on est dans la même pièce.)

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyMer 18 Nov - 5:47

Bonjour,

Jolie présentation, mais je ne connais rien en hunt, j'attends donc notre ami Wulf qui va passer ton perso au peigne fin mouhahaha Very Happy (nan rien de méchant :p).

Bonne journée,

mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyMer 18 Nov - 13:04

Yop, Présentation qui montre une motivation. Comme l'a dit Shaola ( Mini ) j'attend que wulf passe voir tous sa pour toi :p

Bonne chance a Bientôt peut être IG

Narüm cat , Yù
Revenir en haut Aller en bas
Fataal
Gibier
Gibier
Fataal


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : To Loose

Messages postés : 473

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyJeu 19 Nov - 7:38

Un petit débrief de la soirée d'hier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyJeu 19 Nov - 17:29

J'ai vraiment apprécié le raid d'hier soir (18/11). J'ai bien aimé l'ambiance conviviale de tout le monde. Si c'est à refaire , je suis partant.

1er boss, je pense avoir fait mon boulot et je n'ai pas bien compris qu'on wipe sur le yeti .. bizarre (j'ai d'ailleurs été le premier à esquiver le yeti!!)
J'ai même pu avoir un jolie petit torse 245. Merci à vous tous.

2eme boss, tout c'est bien passé pour ma part, j'ai peut être manqué de dps à mon gout mais bon.

3eme boss : pas de remarque particulière, tombés au 2eme try. tout va bien.

Donc au bilan, je trouve que le groupe était homogène et bien rodé, bonne ambiance. Je ne suis pas dispo ce soir ni ce weekend mais ensuite, ce sera avec plaisir que je me joindrait à vous si vous me le demandez.
Revenir en haut Aller en bas
wulfgardius




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 59

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyVen 20 Nov - 0:52

Bonjour Sullena,

Bon post

J'ai bien apprécié ton jeu, bonne réactivité

sur le stuff manque 3 enchantements, si tu restes en précision

Torse +10 toutes caractéristiques
Arme miséricorde +65 PA
bottes +32 PA

Template ça discute, je suis plus pour 7/57/7, marque du chasseur te fais perdre feu focalisé & barrage pour up ta visée, même si ça te up ta PA de +150 , surtout si autre chassou mais la sienne Laughing

pour la glyphe morsure du serpent, je suis plus pour tir de la chiimère qui en critique te fais plus de dégats et tu la refresh avec chimère

sinon pour le reste c'est ok pour moi

Donc je dis + 1

si tu souhaites en discuter je reste à ta disposition

Au plaisir de te revoir

Wulf
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyLun 23 Nov - 7:57

tout d'abord, merci wulf pour tes conseils.

Concernant le template précision, j'utilise principalement ma spé survie pour les raids, mais pourquoi pas le changer tu a raison.
Ensuite, je commence à enchanter mes pièces sans enchant! donc d'ici peu y'aura plus de problemes.

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
wulfgardius




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 59

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyJeu 26 Nov - 0:47

coucou,

c'est tès bien,

Survie donc Agilité au maximum et ça nous donnera du requinquage.

Plaisir de te revoir

Wulf
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyMer 2 Déc - 23:04

Alors Sullena voila mon avis.
au vue du raid de ce soir dps decevant au vue de ton stuff, je ne sais pas d'ou vient le pb, cycle, glyphe ou autre?
voila pour ma part c'est la premiere fois que je raidais avec toi, donc je ne vais pas me faire une opinion sur une seule soirée

Donc prend cette critique positivement et prouve moi ta valeur lors de nos prochains raids ensemble, sinon ca risque de ne pas coller

wulfgardius et a ta dispo si jamais tu as besoin de conseil

irujii
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyVen 4 Déc - 13:44

Ok mitsu, c'est noté et je l'avais remarqué aussi (j'avais vraiment un dps de moule, on peut le dire...).

Mon problème vient du fait que mon pc m'a laché le week end dernier. En attendant je joue avec le vieux pc de mes parents, et je rame à morts (pouvez demander a vedelia et ekiendil qui ont pu admirer le travail!!! Sad ). En raid 10, c'est a peu pres gerable mais en 25 je rame trop. Du coup j'ai un cycle tout pourri car je ne lance pas mes fleches des qu'elles sont up!
Normalement je m'occupe d'en acheter un nouveau la semaine prochaine. En attendant je galère mais bon...

Merci de ta remarque
A plus
Revenir en haut Aller en bas
wulfgardius




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 59

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyJeu 17 Déc - 14:02

Coucou Sullena,

Félicitations pour les raids 25 de hier soir du 16/12/2009, beau up et quelle progression

je dis +1, mais je ne suis pas off donc en attente du retour des OFFs

Vive un nouveau PC Smile

au plaisir:)

Wulf
Revenir en haut Aller en bas
Gryzar




Messages postés : 35

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyVen 18 Déc - 10:46

Coucou ici et bonjour Sullena ! Je ne suis pas Off et je ni connais rien en Chassou Smile Mais néanmoins comme a dit Wulf sur le Raid Edc 25, Ony et Archa 25 j'ai constater que tu avais un très très bon Dps, tu était dans les 5 premiers Smile Donc bravo à toi et continue comme ça Razz




GryGry
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyMar 29 Déc - 0:33

hello sullena
peu tu nous refaire un topo realiste de tes disponibilités stp?
merci

---> vu l'arret des candid de tes amis (et couple a la vie j'imagine) Ekiendil et Manuel tiens tu a continuer chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Jan - 15:53

Bonjour,

Tout d'abord, bonne année et joyeux noël à tous et toutes.

Au vu des évenements avec Ekiendil et Manuel, ca ne change rien pour moi, j'apprècie votre compagnie et votre ambiance et j'aimerai bien continuer de raider avec vous.

Concernant mes disponibilités, ce sont a peu près les même. Je suis dispo tous les soirs du lundi au mercredi soir. Le jeudi soir, je ne serait pas forcement disponible. Le weekend, je devrait être présent jusqu'au 21 janvier. Apres cette date, je vous redonnerai mes disponibilités.

voili voilou, au plaisir d'être avec vous prochainement
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Jan - 17:04

Au vue de cette réponse, +1 pour l'esprit et la mentalité Very Happy, mais ce n'est que l'avis d'un non off.

Bon courage pour ta candidature.

Chanéï / Lucet
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyLun 4 Jan - 19:19

Pareil que Lucet +1 pour l'esprit Smile et à ce soir en raid bien sur ^^

Edit : Suite au raid de hier je dis GG ^^ bon dps, réactif niquel quoi, but je suis pas officier désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] EmptyMar 5 Jan - 18:31

Shessaìr a écrit:
Pareil que Lucet +1 pour l'esprit Smile et à ce soir en raid bien sur ^^

Edit : Suite au raid de hier je dis GG ^^ bon dps, réactif niquel quoi, but je suis pas officier désolé Very Happy

completement daccord
tres bon dps, bons placements etc
tu tiens le bon bout!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]   Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullena, Chasseresse [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Acceptée)Candidature Lilly, chaman heal, elem ou amélio
» Sullena President
» Je sens qu'on va s'amuser sullena :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: