AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!

Aller en bas 
+5
Sammaëlle
|uC3t'
Bouheki
Tauria
Hayron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyMar 12 Jan - 21:21

Bonsoir , je me présente je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans , Je viens du Pas de Calais et je joue actuellement a wow depuis 6 mois et demi Very Happy

Mon personnage se nomme Ironwarrior , draeneï Dk dps sang / tank sang.

J'utilise actuellement un template pour le dps (5k+ dps) 51/0/20 que voici => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ironwarrior&group=2
Et un second template pour le tanking (33k life unbuff) 54/8/9 que voici => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ironwarrior&group=2
associés bien sur a des cycles que je préciserai plus tard si besoin. (Je suis ouvert à tout commentaires visant à améliorer mes templates)

Voici mon lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Ironwarrior&gn=Les+Trappeurs

Au niveau des instances j'ai actuellement clean edc 10/25 archa 10/25 (j'ai d'ailleurs tanké archa 10 récemment) sartha 10/25 , j'ai tué quelques boss dans naxx 10 et ulduar 10. Au niveau des héro j'ai bien sur clean tout les héroïques en dps et tous sauf sdr en tanking (stuff que je commence depuis peu de temps)
Pour finir au niveau jcj je n'ai jamais fais d'arène , je participe régulièrement au joug d'hiver et je suis actuellement à 7000 victoires honorables.

Je suis mineur niveau 220 et forgeron niveau 176 , métiers que je commence a monter depuis peu de temps aussi

Mes addons sont : Bartender 4 , skada , gatherer pour le minage , Ts2 et mumble (j'utilisai dans le temps questhelper , qui plante de plus en plus souvent...)

J'ai toujours été dans les Sentinelles , et mes anciennes guildes sont Lostdream et Apocalypse now (ou j'ai été plutôt déçu par la mentalité du co leader)

Je suis quasiment disponible tout les soir de 9h30 à 23h30 , et les soirs du week end.

Mes motivations de vous rejoindre sont : Le fait que j'entends beaucoup parler de votre guilde en bien
Que vous raidez souvent
et que mon grand frère est déjà dans votre guilde (Lucet/Chanéï/Warsrana)

Au niveau de mon équipement , pas de problème puisque mon ordinateur est plutôt récent et je possède une connexion de plus de 38 Mega

Voilà tout , Bonne soirée à tous , merci de votre attention et j'espère bientôt vous voir ig!
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyMar 12 Jan - 22:47

Putin good job les parent de ch'ren quoi. Bonne présentation, ca va meme jusqu a une ortographe nickel.
Enfin ca sent bon le mec futé, on verra ca en raid. Tu recevras des invitations pour raider avec nous iron
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyMar 12 Jan - 23:42

rofll un viking, bonne chance pr ton apply
Revenir en haut Aller en bas
|uC3t'

|uC3t'


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 52

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyMar 12 Jan - 23:54

Hello le fréro Wink

Bon j'ajouterai juste que ca fait 6 mois qu'il joue à wow mais qu'il a une belle expérience des mmorpg avec ... Dofus, MDR.

Non sans rire il a très bien compris le principe du jeu et de son stuff, il a un très bon DPS et commence à jouer tank. Au delà d'être mon frère c'est un bon joueur et pas contrariant qui plus est. Forcement je mets un +1.

Bonne chance pour ton apply.

Chanéï / Lucet
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyVen 15 Jan - 18:31

raid propre sur lui hier soir, dps un chouia leger pour un dk mais rien d'alarmant (j'avoue ne pas avoir trop maté ton stuff)
ptit gars bien efficace il m'a semblé, par contre tiens ns au jus rapidement de ton temps de jeu et de tes limitations d'horaires Smile
ah et derniere question : comment va tu vivre que je te pique toute les armes a deux mains? (surtout les grosses hache, oooh j'aimeu ca les grosse hacheu ouiiiiii!!!)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyVen 15 Jan - 19:23

Non dps correct pour sa spé Samma ;o)
iron, on parlera de la spe impie qui, avec le 4/5 T9, defouraille grave, je pense que samma retiens ce type de DK ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptySam 16 Jan - 15:49

Bien le bonjour les waarghiens , en ce qui concerne le(s) raid(s) de jeudi soir il est fort possible que je manquait de dps , j'utilisai skada qui d'après mon frère et après vérification est complètement erroné >< , en effet le logiciel inscrivait que j'avais 5k+ dps u_U (et dire que je me base sur celui ci depuis plusieurs mois) alors qu'avec recount j'approche avec bien du mal 4000dps , je pense pourtant avoir bien respecté mes cycles , c'est pourquoi je vais me renseigner pour une respé un peu plus méchante ^^ "on parlera de la spe impie qui, avec le 4/5 T9, defouraille grave" => je veux bien en savoir plus ^^
Après c'est peut être plus au niveau stuff d'où vient le problème , j'ai encore beaucoup à savoir... (lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Ironwarrior , dites moi tout ^^)

En ce qui concerne l'ambiance de guilde , je la trouve plus que géniale Smile ces trois raids furent un réel plaisir.
Au niveau des limitations d'horaire , pour le vendredi , le samedi et le dimanche , je serais en cas général disponible jusque minuit et plus , je pense m'arranger avec mes parents pour obtenir le mercredi soir en plus , pour le reste de la semaine , ce sera 11h30 maximum (sauf le lundi et la mardi ou je ne pourrai quasiment jamais raider) , voila tout!

Et sammaëlle , sa ne me dérange en aucun cas , vu l'écart entre mon stuff et le tient je pourrai toujours récupérer ce que tu trouve bof Razz , et surtout je te retourne la question car c'est toi qui était seul(e) auparavant Razz

Edit : Pour la gemme +20 def sur mon càc , c'était pour mon stuff tanking , je compte la changer au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyJeu 21 Jan - 22:55

Rebonsoir a tous ! Compte rendu de cette soirée raid :
Soirée plus que sympa , Je trouve l'ambiance très cool , on a le droit a l'erreur etc...
Premières sorties en tant que tank raid (en plus mt1 ^^) j'espère m'en être pas mal sorti Smile
Désolé pour le try merdeux sur malygos et sur koralon 10 (je crois que c'est tout)
En attendant bonne soirée a tous et à demain =) merci de votre attention

PS: merci beaucoup pour tout ces loots qui m'ont été attribués sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyVen 22 Jan - 12:05

coucou, je viens de regarder ton stuff tank, bien que tu aplly dps, on aimerait que ta spe tank soit opti via embleme afin de palier a un manque de tank si besoin

il faut que tu atteigne le soft cap expertise qui est de 26, je te conseil la tete or set 245 a 75 emblemes de triomphe qui ramene mass expertise et de farm ton set T9 sur le reste.

monté un peu tes pv, 30k unbuff c'est juste

niveau ceinture, il y a une 226 a embleme pr remplacer a 200

changer ton cachet pr le 245, qui te donnera 200 au score d'esquive

biensur, si tu doit encore farmer ton stuff dps, ceci est secondaire



sinon pour la soirée d'hier, bonne réactivité
des erreurs surtout du a ton manque d'experience en raid et a la méconnaissance des strats qu'il faudra palier soit en allant te renseigner sur fofo etc, soit par l'intermediaire d'un de nos membres.

meme si tu est dps, il est important de connaitre la capacité des boss et des roles de chaque classe pendant un combat afin de mieux comprendre ce qu'il se passe autour de toi et de pouvoir réagir en conséquence.

au plaisir bouheki, continue sur ta progression actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Sparax




Messages postés : 7

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyLun 25 Jan - 0:27

salut copain,up aussi ton toucher je te reprend l'aggro, 262 pour le cap si tu arrive a 250 ça devrais le faire.

Si tu as besoin de conseil /w moi en jeux je t'aiderai volontiers ++
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyLun 25 Jan - 11:33

la stat prio pour avoir une bonne aggro en tank, n'est pas le toucher mais l'expertise...
Revenir en haut Aller en bas
Sparax




Messages postés : 7

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyLun 25 Jan - 12:24

oui, pour les bosses mais il ne faut pas oublier qu'il y a de nombreux add avant les bosses ...
Il te faut le casque hors set il va booster ton expertise le toucher viendra avec le stuff donc en prio vise le casque et moi je vais devoir faire gaffe a mon aggro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyLun 25 Jan - 12:45

iron n'apply pas en tant que tank, je tiens aussi a souligné que commenter les apply des autres en tant qu'apply n'est pas très bien vu surtout quand tu ne réponds pas au question en cours sur ton propre post.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyLun 25 Jan - 16:40

J'ai pas eu l'occase de te voir en dps, mais en tank c'est pas mal mis à part qq reprises d'aggro (par les dps) qui peut se comprendre avec ton stuff tank qui est pas opti au max.
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyLun 25 Jan - 18:19

Bien le bonjour a tous , merci pour votre attention sur mon apply =)
Merci pour tout ces conseils au niveau du tanking que j'ai encore besoin d'améliorer , je suis en mode farm emblèmes pour le full t9 (sauf casque) puis pour le casque hors set afin d'être capé expertise (Si il y a un quelconque manque d'expertise je tenterais de le combler avec une petite popo alchi ou encore de la nourriture)
Voila tout , si vous avec encore quelques questions je serais la pour y repondre Smile /w ig ou encore ici
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyJeu 28 Jan - 21:27

Bonsoir à tous , je suis venu procéder au debriefing du raid icc 25 de ce mercredi 28 janvier :
Ce fut une soirée plus que sympathique , j'ai d'ailleurs découvert gargamoelle , que je n'avais jamais down (id déjà commencée , j'étais dans un groupe de pick up)
Je pense avoir rempli mon travail au niveau du dps , même si je dois encore booster mon stuff , à part un vieux try sur Saurcroc (j'ai chopé l'aggro d'une bête a cause d'une AoE foireuse)
Pour ce qui est de l'ambiance , les personnes de la guildes sont indulgentes , toujours prêtes a aider (un grand merci à Nassy pour tout ses conseils Very Happy) , je suis donc plus que satisfait de l'ambiance =)
Voilà tout , merci de votre attention , je suis disponible pour toutes questions (ig ou ici) et bien sur j'espère avoir votre avis au plus vite Smile

P.S. : Désolé pour mon absence ce jeudi soir , en effet je me suis mit disponible sur l'invit de raid , j'ai eu un problème de livebox pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyVen 29 Jan - 0:15

Bon DPS ce soir dis donc iron. Pour le moment on va continuer l'apply. Du reste j ai pas assez observé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyMer 3 Fév - 23:14

Debrief de ce mercredi 3 février : Icc 25 : Garga : Sujet que je commence a bien maitriser , je pense que j'avais un dps très correct , malgrès que je pense ne pas switcher assez souvent sur les pics
Murmuremort : 1 try 1 down , rien à dire , de mon côté je perd énormément de dps par rapport a gargamoelle , faut que j'approfondisse pour savoir d'où sa provient.
Cannonière : Combat normal , rien à dire , a par que j'ai failli tomber une fois xD

Archa 25 : premier try sur Turavon j'ai eu une déco sauvage direct , surement le fait que c'était un nouveau boss . Pour le deuxième try j'avais un dps moyen pour le reste je faisait pas trop attention
Koralon : Dps normal , down fast , une formalité quoi ^^

Je voulais dire que cette soirée fut agréable , toujours sympathiques , les waarghiens sont toujours prêts à aider , sa fais super plaisir !
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit , et on se revoit demain soir!

Ps:Un grand gg a Nassy qui m'a battu sur tout les boss au niveau dps et pour son set t10 Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyJeu 4 Fév - 0:55

Alors Iron moi perso j'etais tres content de voir ton dps sur Garga ! c'est bien de voir que tu progresses et j'espere que ça te donnera confiance, pour Murmemort ça peut venir du fait que la gamme de degats du spé sang est limitée -> En spé givre par exemple je fais pas mal d'attaques magiques , alors que ton dps est purement physique.
A voir si tu focus les bons mobs aussi ^_^
Continue comme ça, ne te laisse pas impressioner et joue comme tu sais le faire, au fur a mesure tu connaitras bien les boss et saura quoi faire dans chaque circonstance, tu es selon moi sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyVen 5 Fév - 19:21

Bonsoir à tous !

Debriefing de ce Jeudi 4 février : EDC 25 : Je voulais d'abord vous remercier pour tout ces loots tanks ainsi que le trophée de la croisade qui m'ont été accordés sans aucune hésitation
Pour ce qui est de la strat , elle est assimilée pour tout les boss , casi 1 heure pour clean c'est assez beau Smile même si je perd pas mal de dps par rapport a ICC , ce qui est normal d'après Nassy , que je remercie une fois de plus pour toute son aide !
ICC 25 : Un réel plaisir que de voir cet enflure de saurcroc la carpette , même si il est devenu beaucoup plus weak depuis le nerf , pour ce qui est du dps il me semble qu'il etait correct .

Voilà tout , debrief rapide mais direct , en tout cas merci de votre attention , bonne soirée et à bientôt ig

Edit : J'avais totalement oublié Toravon , en tant que tank , il me semblait ne pas avoir trop de mal à garder l'aggro correctement , désolé pour le temps d'attente , j'avais testé la spé givre la veille (que je trouve au passage moyenne pour le moment) , j'avais totalement oublié de remettre mes talents sang , voilà tout , bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptySam 13 Fév - 22:55

bien le bonsoir les waarghiens , je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle ^^ . en effet je serai absent jusqu'a samedi non compris puisque j'esperai avoir internet a ma station , ce qui n'est malheuresement pas le cas . je voulais donc m'excuser de cette absence (meme si je n'y peut rien ><) en tout cas j'espère que vous arriverez a combler ce manque de tank . je suis tout avec vous pour le rooster 10 de demain ! sur ce je vous souhaite une bonne nuit et de bonnes vacs . a tres bientot ; Iron

PS: j'envoie ceci depuis mon portable , non non je n'ai pas internet ><
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyDim 14 Fév - 23:57

plop iron, candidature validée.

toutefois on va encore te surveiller un peu sur ton évolution il faut qu'on met à jour quelques details (pas tres important, rassure toi),on en parlera a ton retour

profite bien de tes vacances et gg
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyLun 15 Fév - 1:33

Je sais que tu as encore envie de progresser Iron et je te fais confiance ! GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyLun 15 Fév - 13:04

Quel plaisir que de rejoindre les rangs de waargh Very Happy Je vous remercie de me faire confiance et croyez moi vous ne serez pas décus Razz Je voudrais aussi faire un grand grand merci a Nassy qui m'a énormement apprit sur les DK et qui m'a beaucoup aidé niveau stuffage/gemmage . A bientot en raid Smile ; Iron

PS : Je vais essayer d'etre present pour le rooster 25 de mercredi , je mettrais à jour l'invit sur le calendrier si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! EmptyLun 15 Fév - 18:37

t'as jamais baissé les bras et pourtant on t'as saoulé plus d'une fois Smile
bienvenu chez toi sale djeunz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty
MessageSujet: Re: Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!   Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironwarrior , le Dk dps sang pose sa candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jowar DK sang :)
» Faucon de feu sang-pur
» Sparax dk sang [refusée]
» Mortimelle DK tank sang ou givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: