AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Voleur ocelot

Aller en bas 
+2
Tauria
ocelot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyJeu 14 Jan - 21:24

- votre classe : Voleur spé mutilate
- votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=%C3%98cel%C3%B8t
- votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=%C3%98cel%C3%B8t
- votre expérience : Je connais toutes les instance héro, je connais assez bien les raid woltk naxx sartha caveau d'archavon sactum obsidien collisée.
- vos metiers : il sont affiché sur mon lien armurie
- les add-ons utilisés : omen recount bigwigs j'avais oublié au pire si il y a des meilleurs addon juste au niveau du raid je suis preneur
- un bref historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs) : J'ai fais partie des end of all hope, et des joyaux de l'alliance qui ont migré sur un autre serveur pour cause de dépréssion
- vos disponibilités : Je suis dispo deux soirs par semaine ou plus.
- votre motivation à nous rejoindre : L'envie d'avancé plus loin parcourir des terres inconnu
- votre matériel et accès internet : Tout ce qu'il faut pour etre un bon petit rogue , Carte graphique : Radeon HD 4870 512 mo normalement(ma carte mere n'accepte pas le crossfire) Connexion 20mega freebox (j'ai free j'ai tout compris)

Si vous avez d'eventuelles question, je suis disponible a vous répondre dans les plus bref delais.


Dernière édition par ocelot le Ven 15 Jan - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyJeu 14 Jan - 23:03

Si, les add ons boss mod sont tres utiles sur certains encounters tendu (deadly boss mod par exemple)
Ton positionnement à cet égard me semble assez catégorique, es-tu ouvert à la remise en question? ;o) je l'espère en tout cas!!
bonne chance pour ton apply, on t enverras des invits raids.
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 15 Jan - 9:29

Tauria a écrit:
Si, les add ons boss mod sont tres utiles sur certains encounters tendu (deadly boss mod par exemple)
Ton positionnement à cet égard me semble assez catégorique, es-tu ouvert à la remise en question? ;o) je l'espère en tout cas!!
bonne chance pour ton apply, on t enverras des invits raids.


En faite j'avais oublié de précisé bigwigs c'est ce que j'utilise depuis BC donc si il est moins a jour que deadly boss alors je changerais pour deadly boss. si vous avez d'autre question n'hésitez pas j'y repondrais le jour meme dans tout les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 15 Jan - 10:47

Oki :p

Pourquoi frappes implacable et pas combat rapproché +2 pts et 3 points dans reflexes eclairs? en effet ton template roxxe de la 3.2 mais et depassé en 3.3 (cf; up poison instantané). Idem pour rupture améliorée: perso la rupture n'intervient plus dans mon cycle en raid. Ca déttériore certe le gameplay, mais ca envoit grave du steak. Les 2 point de rupture amelio tu les mets soit dans retablissement rapide soit dans pied leger qui sont des talents qui peuevtn devoiler toute leur utilité sur certain encounter.
Je tourne perso a environ 6K dps en raid 10 avec un 51/18/2 ma soif de sang je la refresh avec saignement war ou une rupture sur un proc némésis. Sinon c est estro-estro-envenom (envenom lancé a 4 ou 5 pts de combos).


Voila pour ton template (hier l armu etait en maintenance)
Pour le stuff, je vois que tu as tout les caps, donc +1 a part les enchant sur arme qui me chiffone et l arme main gauche a 1.80 (apres t as peut etre pas eu l occaz d avoir mieux).
Sinon go berzerk sur les 2 armes et ce sera nickel (enfin gache un berz sur la main gauche 1.80 ^^)


Voila voila Ocelot. Au plaisir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 15 Jan - 12:57

Re,
En faite j'utilise eclaboussure de sang et glyphe rupture pour profité un max de mon bonus de set t9.
et pour mes dagues c'est juste que j'ai jamais de chance sur les loots^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 15 Jan - 13:03

oki, perso j ai aussi le bonus T9 mais je table pas dessus. tu serais pret a faire un petit test de la 51/18/2? ;o)
juste pour voir au moins, qui ne tente rien n a rien. perso avec le bonus, la 51/18/2 me donne quand meme de meilleures resultat
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 15 Jan - 18:24

tauria etant clairement assez callé pour te cuisiner en petit rogue fourbe qu'il est je ne t'emmerderai pas avec des questions techniques sur la classe...
par contre...
mon sang "d'enfant terrible" n'a fais qu'un tour en voyant ton sale pseudo de sale revolver de vieux traitre d'enflure de fils de personne!!!! Smile
(pour ceux qu'on pas la culture jeu video pour comprendre vous inquietez pas c'est pas une aggression hein ^^)
au plaisir en raid Smile
je te ferai voir mon gros snake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptySam 16 Jan - 0:07

Hehe Samma ^^ Ocelot ça m'evoque aussi des mauvais souvenirs devant ma télé ^^ Heureusement pour toi tu es voleur, les armes a feu son peu souhaitables, donc bonne continuation dans ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptySam 16 Jan - 12:00

héhé =) moi c'est surtout pour ocelot mais celui de mgs 3 qui me fait trop kiffé avec ses geste,et j'aurais pu aussi faire grey fox sa aurait été bien pour un voleur vu le skin qu'il a en t10^^(ninja mgs1)
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptySam 16 Jan - 18:56

grey fox : honneur, sacrifice et expiation
ocelot : trahison, soif de pouvoir et manigance

OUI, TU AURAI DU CHOISIR FOX :p
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyDim 17 Jan - 0:05

Je sais mais il est tellement stylé ocelot dans le mgs3 et qu'il m'a tellement fais kiffé que voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyJeu 21 Jan - 1:23

debriefing rapide

premiere petite sortie avec nous a l'improviste sur XT HM pr la quete hebdo :

Des erreurs lors des premiers try mais bon comme nous avons l'habitude de le faire on s'est pas trop attardé sur le briefing avant d'engager le fight.
Sinon adaptation rapide sur la strat, dps correct au vue du stuff pour un rogue et des enchant d'arme que tu a pr l'instant (en attendant d'avoir mieux pas de soucis ^^)

manque encore un enchant de torse

par contre je pige pas un truc, tout ton stuff 232 est gemmé avec du bleu et ta ceinture 200 avec de l'épique Mad

au plaisir

bouheki
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyJeu 21 Jan - 2:58

en gros je commence que a peine a mettre des gemmes qui pique donc bientot je serais full gemme epique .
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 22 Jan - 11:32

debriefing de la soirée d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 22 Jan - 16:01

Pour commencé sa fait du bien de raid Very Happy

L'ambiance etait niquel et les joueurs sympa,je pense avoir apporté un bon dps meme si j'avais un peu de mal a certain moment car je ne connaissais pas les strat des boss.j'espere au plus vite pouvoir raidé a nouveau avec vous en esperant que ma prestation de hier malgré quelle soit pas au top vous ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 22 Jan - 16:11

Le DPS et le gameplay sont corrects. Ce qui a déplus, c est le fait que tu ais voulu arêter après Onyxia. En tant qu'aply, et même membre de la guilde ca le fait pas. Ca pose question par rapport à l'investissement que tu es prêt à fournir pour la guilde. De meême pour la remarque par rapport aux écailles d'onyxia, personnellement j'ai bien compris la plaisanterie MAIS, garde à l'esprit que l'on ne te connait pas encore et que ce genre de remarque peut être mal vue. L'intégration dans une guilde se fait en plusieurs étapes, à commencer par l'observation, puis l'adaptation et enfin l'intégration.
Je me permet de faire ces remarques avant que cela ne prenne le pas sur tes qualités de joueurs, qui sont elles, incontestables.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 22 Jan - 16:15

euh c'etait pas apres ony mais apres malygos que je voulais.et le truc des ecailles c'etait pour rigolé personellement je vais faire quoi avec ces ecailles? rien donc voila c'etait pour rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyVen 22 Jan - 16:17

J'avais bien compris l'humour pour ma part. je laisse les personnes que ca a le plus froissé te répondre ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptySam 23 Jan - 12:02

J'ai d'autre questions Ocelot!
Jusqu'ou es-tu pret à aller chez Waargh?
Nature fidèle? ou tu quittes facilement le navire?
Comment vas tu prendre le fait, qu'étant en plein recrutement, nos rpemiers raid 25 se feront avec du pick up et donc ne seront pas des plus optimals?

D'avance, merci!!!
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptySam 23 Jan - 13:31

Je suis pas du genre a quitté une guilde pour en rejoindre une autre meilleur,moi ce qui m'interesse c'est l'ambiance,si je m'entend pas avec les membres bien sur je partirais comme toutes personne ferait mais si sa colle je resterais longtemp volontier je n'ai pas envie de faire 1000guilde non plus,sauf si il y a le hf mdr
apres jusqu'ou j'irais?je ne predis pas l'avenir de quoi elle sera fait autant pour la guilde que pour ma propre vie irl donc je ne peu pas clairement me prononcé la dessus
ensuite pour le raid 25,on part d'en bas pour remonté plus haut,apres faut l'ambition et la determination d'avancé et je sais qu'ici elle y est.

Que ces reponse puisse t'elle vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyLun 25 Jan - 12:29

des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyLun 25 Jan - 14:56

T affoles pas ocelot, on a pas encore re-raider ensemble depuis ;o)
Rien de ntoable depuis la derniere fois. ca veut dire: rien de mieux rien de moins bien, situation stable, rien à dire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyMar 26 Jan - 19:33

Parfois le temps s'exprime mieux que les mots, et pour le moment, force est de constater que tu t es pas formaliser de nos remarques, et ca ca vaut un +1 de ma part.
Preuve qu on sait dire ce qui ne va pas, mais on sait aussi reconnaitre ce qui va.
Revenir en haut Aller en bas
ocelot




Messages postés : 14

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyJeu 28 Jan - 10:17

Bon j'avoue etre décu de moi pour hier, un peu normal que je suis largué au premier try sur un boss,je ne connaissais pas leurs fonctionnement et leurs technique ensuite j'ai pu me libéré un peu plus,

Sur gargamoelle au debut je ne voyais pas ce qu'etais les pic et autre,ensuite au bout du 3eme try apres avoir bien assimillé j'ai pu un peu joué a un meilleur niveau mais pas assez opti,je pense changé de spé pour ce genre de combat pour voir ce que sa donne car la spé mutilate est vraiment tres efficace en boss poteau.
ensuite sur dame murmemort,j'avais pas trop bien compris a la base les adds mais apres le premier try j'ai compris et assimilé et je foncais directement sur les add en arc de cercle avec tauria samaelle & co puis sa commencais a venir,malheuresement je suis mort au debut de sa phase sans bulles.

ensuite les cannonieres je suis mort des le debut donc j'ai servi a que dal car je voyais meme pas le gars faire son tourbilol donc j'ai merdé.

ensuite sur le porte mort malgré qu'on en l'a pas tombé,j'ai pu me laché vraiment au dps et avoir un dps assez convaincant c'est le seul point fort pour moi de la soirée je trouve malgré quand meme une meilleur attention sur les pique sur gargamoelle

Malgré tout je pense pas que cette premiere sortie en 25 vous ai éblouï mais plutot décu de moi je pense...

A vous de jugé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot EmptyJeu 28 Jan - 10:43

En fait j'ai eu une phrase avant la raid que tu na pas du lire, qui disais " regarder plutot votre placement plutot que votre dps " et la en fait tu as fait le contraire, en voulant absolument dps tu as pas écouté les placements et les strats, ou pas assez poser de question sur le strats, et resultat tu as dps sur 10 sec de combat. On prefere quelqu un qui dps un peu moins mais qui reste la tt le combat, plutot qu un gros dps qui reste 30 sec au depart.

Pour le kikimetter on regarde pas que le DPS on regarde aussi les dégats infliger et plein d autre chose, qui en dise bc sur le gameplay de chacun car en 25 pas facille de tt voir.

Apres je veux bien que tu ai une certaine pression a bien jouer tt ca, donc peux etre que voila mais je pense qu il faut te concentrer un peux plus, mais ej te rassure tu n'est pas le seul Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur ocelot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur ocelot   Candidature Voleur ocelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur ocelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana
» [Voleur] Tocso
» Sahin [Voleur/Estro]
» candidature de sukaku (voleur)
» [Voleur combat] Zangwill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: